« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage de L'Oisea Remake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Nuage de L'Oisea Remake  Empty
MessageSujet: Nuage de L'Oisea Remake    Nuage de L'Oisea Remake  3horlo10Dim 20 Nov 2016 - 20:24

Petit Oiseau « Tous les chants se démodent, pas le chants des oiseaux »

    
INFOS GÉNÉRALES
    Noms : Petit Oiseau, Nuage de l'Oiseau, Chant des Oiseaux
    Surnom (facultatif) : Titi 
    Âge : 5 Lunes
Clan : Rivière
    Rang : Chaton 
    

    
CARACTÈRE
    - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts :Nuage de l'Oiseau est un chat heureux. Il n'est pas vraiment un apprenti modèle mais il fait de son mieux. C'est un petit chat espiègle qui voudrait partir à l'aventure en solitaire, non pas car il est courageux (car en réalité il n'est pas du tout téméraire) mais pour raconter ses aventures épiques aux membres du clan pour les distraire.
Nuage de l'Oiseau  est une boule d'énergie, jamais vous ne le verrez dormir paisiblement avec ses frères et sœurs non :  même lorsqu'il dort il ne cesse de bouger. Ces nuits sont agitées et des cauchemars le prennent assez fréquemment. C'est pour cela qu'il préfère rester en dehors de sa tanière  à toute heure du jour comme de la nuit. Pour autant, il reste un apprenti  obéissant et plein de bonne volonté.
Enfin, la plus grande de ses caractéristiques reste sa voix : un miaulement magnifique qui raisonne toute la journée dans l'enceinte du clan. Une petite voix mélodieuse que tout le monde aime entendre. Nuage de l'Oiseau en est très fière, il aime énormément faire plaisir aux autres et les voir sourire. 
En sommes c'est un petit chat malin et mignon, une boule de bonne humeur contagieuse et collante que l'on supporte avec joie. 
    - Quels sont ses projets ? Nuage de l'Oiseau ne sais pas encore bien ce qu'il veut. Même s'il sait qu'il deviendra guerrier,  il ne sait pas si cela va lui plaire . Néanmoins, il sait que ce qu'il veut par dessus tout c'est que son clan soit heureux et en bonne santé, et s'il faut devenir guerrier pour cela, alors il se donnera à fond !
    - Et au contraire, sa plus grande peur ? Nuage de l'Oiseau a peur de beaucoup de chose : du noir, du silence, du statique... Il  a besoin d'être stimulé en permanence pour se sentir bien. Autant dire que la chasse va être pour lui un apprentissage long et difficile...
    - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Pour Nuage de l'Oiseau, tous les clans se valent et se battre est encore quelque chose de beaucoup trop abstrait dans son esprit. C'est simple : il ne comprends pas l'obsession des grands pour le territoire et la protection du clan. C'est parce que tout le monde agis comme ça qu'il y a des tentions, si tout le monde était amis sans aucune méfiance tout serait plus simple !
    - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Encore une nouvelle peur pour Nuage de l'Oiseau, mais cette fois c'est une peur teinté de curiosité enfantine. Il sait que le clan des Etoiles est constitué de guerrier légendaire, alors il aimerait aller leur parler pour voir ce qu'ils ont à lui raconter. Mais, il a peur de les rejoindre trop tôt car cela rendrait triste son clan. Lorsque un chat rejoint le clan des Etoiles on ne le revoit plus et c'est triste tout de même. 
    - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ?Dans l'ensemble Nuage de l'Oiseau est apprécié par son clan. Sa bonne humeur permanente et sa bougeotte incessante remontent le morale des guerriers. Même s'il peut devenir fatiguant, personne ne lui reproche d'être un jeune plein d'entraîn.
    


    
PHYSIQUE
    - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Nuagz de l'Oiseau est blanc avec des pattes couleur châtaigne. 
    - Et il a de beaux yeux ? Il a des yeux très bleu et brillant de malice. 
    - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Il est assez grand pour son âge. Plutôt large d'épaules, il a également de grosses pattes. 
    - Et au niveau de sa corpulence ? On peut peut pas dire qu'il soit gros, son pelage est court et on voit bien que plus tard il sera un mâle au trait assez affirmés : épaules larges, grosses pattes, tête plutôt imposante...
    - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Nuage de l'Oiseau est un beau parleur qui sait se faire apprécier grâce à ce talent. En ce qui concerne la chasse, il aura beaucoup de mal à apprendre mais il le fera. C'est un utopiste qui ne voit pas l'intérêt des patrouilles et qui est assez distrait. Mais il est loyale alors il essaie de mettre ses défauts de côté pour aider son clan au mieux. 
    - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Mise à part ses quatre pattes marrons, rien d'autre.
    


    
HISTOIRE
    - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang pur
     - Et ses parents, ils venaient d'où ? De la rivière - Solstice D'Hiver et Souffle de Givre 
    - Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?) Nuage Polaire et Nuage de Châtaigne  (sont morts Patte Céleste et Nuage de Praline)
   - Pourquoi porte-t-il ce nom ? Ce nom lui a été donné car il ne cesse de parler et qu'il a une jolie voix. De ce fait, l'oiseau est un animal qui le caractérise bien!
    - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :  
Bonjour, moi c’est Nuage de l’Oiseau ! Je suis le descendant de deux grands guerriers du clan de la Rivière. Mon papa c’est Solstice d’Eté, c’était un chat fort et courageux  qui est malheureusement mort avant que mes frères et moi puissions vraiment le connaître. Ma maman, c’était la lieutenante du Clan mais maintenant elle aussi est partie. Les autres chats disent que c’est triste mais moi je ne trouve pas ça triste. Les guerriers aussi n’ont plus de maman et personne ne leur dit que c’est triste ! D’ailleurs, même si j’aime ma maman, ce n’est pas elle qui m’a élevé. Quand j’étais petit, elle m’a confié moi et mes frères et sœur à Effluve des Roses, une reine du clan. Normalement les reines ont des chatons à elle, mais celle-ci n’en a pas et ça la rend triste. Moi, j’essaie de la faire rire pour qu’elle oublie ses chatons mais elle me dit qu’une maman n’oublie jamais. Je suis contente de ne jamais pouvoir être maman ! 
Sinon, j’ai des frères et sœur ! Nuage de Châtaigne, Nuage Polaire sont les derniers qui sont en vie. Nuage de Praline et Pate Céleste sont tous les deux parties rejoindre papa et peut être maman. Je suis un peu triste, mais je pense qu’ils m’en voudraient que je sois triste alors je continue à essayer de faire rire les chats du clan ! Après tout, c’est ce j’aime le plus, faire rire ! 
Nous sommes tous devenus apprentis et avons tous eu des mentors : Pour Nuage de Châtaigne, c’est la chef du clan Valse des Étoiles qui  va s’occuper d’elle, la chance !  Pour Nuage Polaire, c’est Flocon de Neige sa mentor, une guerrière pleine de grâce ! Mais moi, je trouve que je suis le plus chanceux : j’ai eu comme mentor Œil Vif, un guerrier plus qu’expérimenté qui adorait discuter avec moi et me raconter des histoires !
Mais tout ne se passe pas toujours comme prévu et au début de mon apprentissage je suis tombé malade. J’ai eu ce que Naïade, la guérisseuse, appelle le mal vert. Peu – importe comment ça s’appelle, je ne devais pas sortir de sa tanière pour ne pas contaminer les autres chats. C’était une longue période très difficile pour moi car j’ai dû rester très longtemps sans bouger à me reposer et ça a beaucoup inquiété tout le monde, je m’en veux un peu. Mais heureusement je n’étais pas tout seul, Naïade était là pour me tenir compagnie ! Sinon, je serais devenue fou sans parler à personne !
Petit à petit je me suis remis de cette maladie, mais j’ai tellement fait de chagrin à Œil Vif qu’il a préféré rejoindre la tanière des anciens. Il pense que c’est sa faute si je suis tombé malade, mais ce n’est pas le cas, je crois que cela devait arriver alors ça arriva voilà tout !
Cette historie touche à sa fin ! Je suis sorti de la tanière de la guérisseuse et je peux enfin reprendre mon apprentissage d’apprenti ! Comme Œil Vif ne peut pas finir mon apprentissage, c’est Songe de Brume qui s’en chargera, j’espère qu’elle sera gentille ! 
    



    
HORS JEU
    - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Emma
    - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Mon surnom ? Donnez en moi un tiens  arc-en-ciel
    - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Je pense que je peux répondre aux RP assez rapidement, dans un délais de 2 - 3 jours max, sinon je peux venir tous les jours grâce à mon téléphone. 
    - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Nomnomnomnomnom. :huhu:
    - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Restez comme ça  Fou d'amour
    - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Oulaaa je suis une vielle. En 2012 je vous ai trouvé car vous étiez premier au classement des fofo lgdc :3 Et je suis revenue vers vous  =3
    
    


Dernière édition par Nuage de l'Oiseau le Lun 12 Déc 2016 - 6:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renne des Étoiles
Fidèle.
Renne des Étoiles

Date d'inscription : 14/06/2012
Nombre de messages : 1791

Mes personnages
Description:

Nuage de L'Oisea Remake  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de L'Oisea Remake    Nuage de L'Oisea Remake  3horlo10Lun 21 Nov 2016 - 6:45

Rebienvenue Titi, j'ai tout dis sur ton sujet ! :huhu:
Par contre faudrait developper l'histoire a moins que tu attends d'etre plus sure sur les liens de ton perso pour la faire.

_________________

Nuage de L'Oisea Remake  237315150807034934903819

Nuage de L'Oisea Remake  1449603197-nuagepolaire

Nuage de L'Oisea Remake  285014nuagedamesthyte

Nuage de L'Oisea Remake  Nuage_10

Nuage de L'Oisea Remake  1488378320-nuitdete

Nuage de L'Oisea Remake  160521084231981739

Nuage de L'Oisea Remake  800632NuagedeFrene

Merci à tous pour vos si belles créations, je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


Nuage de L'Oisea Remake  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de L'Oisea Remake    Nuage de L'Oisea Remake  3horlo10Lun 21 Nov 2016 - 6:56

Oui! Il avait déjà une histoire que j'avais rédigé avant, mais elle était bourrée de lien avec sa mère et frère et soeur du coup si je dois la refaire il va falloir m'expliquer ce qui c'est passé pour les frères et soeurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

Nuage de L'Oisea Remake  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de L'Oisea Remake    Nuage de L'Oisea Remake  3horlo10Lun 21 Nov 2016 - 10:27

Re-bienvenue à toi!
Alors, j'interviens au sujet de ton histoire également. Je ne sais pas si tu souhaiteras reprendre l'ancienne ou non, & je pense que tout le monde comprendra ta décision quelle qu'elle soit, mais je peux répondre à la question sous-entendue par ton dernier message. Je pense pas pouvoir dire ce que tout le monde est devenu mais j'ai les infos au moins sur ceux dont les joueurs ont donné des réponses.

→ Patte Polaire & Petite Châtaigne sont les seuls personnages encore joués pour ce que j'en sais. Ils sont désormais apprentis en âge de devenir Guerriers, & un certain nombre de choses RP sont en cours pour eux, je laisserai les joueuses t'en parler si tu le souhaites (adresse-toi à Flocon de Neige pour Châ & Valse des Etoiles pour Polaire). Pour le point qui t'intéresse directement, sache que Nuage Polaire n'est pas le vrai fils de Souffle de Givre mais a été adopté, sa vraie mère est Perle de Neige (ex perso de Flocon de Neige & mère de son nouveau perso) ; cependant lui ainsi que toute sa fratrie l'ignorent, & se pensent sincèrement nés de la même portée.

→ Je ne sais ce qu'est devenue Petite Praline inRP, il faudra demander à Poussière de Lune (directement ou par l'intermédiaire d'Etoile de Mystère), mais il est certain que ce personnage a été abandonné.

→ Patte Céleste est abandonné également je crois, je ne sais pas non plus ce qui a été décidé inRP pour lui.

→ Pour Petit Panda je le sais car je l'ai décidé moi-même étant l'ancienne joueuse de Source de Lune, sa première mère adoptive : considéré non existant. La joueuse est partie très vite sans l'avoir réellement introduit inRP, & pratiquement personne ne se souvient de ce personnage alors comme son histoire était un poil alambiquée (perd sa vraie mère, puis sa mère adoptive, & se retrouve ré-adopté par une mère qui a déjà 5 petits mais les confie souvent pour effectuer ses tâches de Lieutenant..). Bref, c'est plus simple ainsi ; on en reparlera si la joueuse revient & décide de le reprendre.

→ Souffle de Givre n'est plus là. Demande à Valse des Etoiles si on considère qu'elle est partie ou défunte, mais il me semble que c'était plutôt ce second cas.

→ Idem pour Solstice d'Hiver, je crois qu'il est considéré défunt. L'Apocalypse a causé un certain bordel Nuage de L'Oisea Remake  366781642"

Voilà, les cartes sont dans tes mains, à toi de voir ce que tu en fais :huhu:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Miel
Réservé.e.
Nuage de Miel

Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 266

Mes personnages
Description:

Nuage de L'Oisea Remake  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de L'Oisea Remake    Nuage de L'Oisea Remake  3horlo10Lun 21 Nov 2016 - 15:10


    Bienvenue ! :huhu:

_________________

MES PERSONNAGES ...

Nuage de L'Oisea Remake  Signa_10


© AVATAR : CORBY.
©️ SIGNATURE
MALÉ.

Nuage de Miel miaule en ff9900.



   
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Nuage de L'Oisea Remake  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de L'Oisea Remake    Nuage de L'Oisea Remake  3horlo10Lun 21 Nov 2016 - 16:01

Une petite remarque au sujet du nom cependant : un de mes personnages s'appelle Nuage d'Oiseaux (portait donc avant le nom de Petit Oiseau, mais ça c'est pas dérangeant). Je crois que tu voulais prendre Nuage d'Oiseau pour ton nom d'apprenti, or c'est vraiment trop ressemblant :/ (à une lettre près, on s'entend... xD). Comme mon Oiseau ne changera pas son nom pour un nom de guerrier avant un moment quand même, je te suggère plutôt de changer le nom du tien! Y'a de la possibilité : Nuage des Oiseaux, Nuage de l'Oiseau, Oiseau des Nuages... je ne sais pas si y'a d'autres suggestions possibles °° Bwala ^^

_________________
Nuage de L'Oisea Remake  F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage de L'Oisea Remake  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de L'Oisea Remake    Nuage de L'Oisea Remake  3horlo10Lun 21 Nov 2016 - 18:29

Re-bienvenue Nuage de L'Oisea Remake  2191158065 ! Hâte de rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage de L'Oisea Remake  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de L'Oisea Remake    Nuage de L'Oisea Remake  3horlo10Lun 21 Nov 2016 - 21:32

Belle de Nuit -> Merci beaucoup de ta réponse, cela v beaucoup m'aider à orienter mes recherches ainsi qu'à crée une histoire qui je pense sera liée à celle d'avant comme cela mon perso aura déjà des liens. 

Nuage de Miel -> Merci ❤


Etoile Sombre -> Merci de me préciser ce détail, je vais essayer de changer cela alors ! Je me laisse le temps de trouver car il n'est encore que chaton mais ne t'en fais pas, on ne pourra pas les confondre promis ! 
Echo Sauvage -> Merci ! Je suis également pressée de pouvoir RP avec toute la tribue Nuage de L'Oisea Remake  405857
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Nuage de L'Oisea Remake  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de L'Oisea Remake    Nuage de L'Oisea Remake  3horlo10Lun 21 Nov 2016 - 22:07

No problem, je suis pas inquiète ^^

_________________
Nuage de L'Oisea Remake  F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Renne des Étoiles
Fidèle.
Renne des Étoiles

Date d'inscription : 14/06/2012
Nombre de messages : 1791

Mes personnages
Description:

Nuage de L'Oisea Remake  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de L'Oisea Remake    Nuage de L'Oisea Remake  3horlo10Mar 22 Nov 2016 - 4:50

Alors perso pour Souffle de Givre moi je pensais qu'elle etait disparue mais on peut changer. Petite Praline a ete nommee novice en meme temps que ses freres mais plus de nouvelles depuis. Pour Le dernier j'avais dis dans un rp que lui et oiseau etaient morts mais je peux editer aucun probleme. Juste sache que techniquement il a ete decide apres coup que Polaire ne serait que votre frere adoptif car il va tomber amoureux de Chataigne donc on a fait ca pour eviter un total inceste (meme si ca en reste ahaha). Polaire est donc le fils de Perle de Neige qui est morte en lui donnanbt la vie et pris en charge en secret par Souffle de Givre qui l'a trouve juste avant/apres la naissance de ses petits. Mais eux ne le savent pas seuls sont au courant Valse des Etoiles et les deux meres concernees. Voila a peu pres ce qu'il se passe si c'est pas clair dis moi

_________________

Nuage de L'Oisea Remake  237315150807034934903819

Nuage de L'Oisea Remake  1449603197-nuagepolaire

Nuage de L'Oisea Remake  285014nuagedamesthyte

Nuage de L'Oisea Remake  Nuage_10

Nuage de L'Oisea Remake  1488378320-nuitdete

Nuage de L'Oisea Remake  160521084231981739

Nuage de L'Oisea Remake  800632NuagedeFrene

Merci à tous pour vos si belles créations, je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Cœur de Chouette
Connaisseur.euse.
Cœur de Chouette

Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 1374

Mes personnages
Description:

Nuage de L'Oisea Remake  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de L'Oisea Remake    Nuage de L'Oisea Remake  3horlo10Mar 22 Nov 2016 - 8:20

Re-bienvenue du coup ! c:

J'ai pas de perso à la rivière encore mais au plaisir de Rp quand même. :)

_________________
Nuage de L'Oisea Remake  Hjpqkxc

Nuage de L'Oisea Remake  Tcxf

Vestiges du Temps:


Museau Nacré:


Tempête des Éléments:


Chou by Desty:

Anciens persos:


© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage de L'Oisea Remake  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de L'Oisea Remake    Nuage de L'Oisea Remake  3horlo10Mer 23 Nov 2016 - 6:57

Valse => merci ! Donc si je résume par personnage 
Soufle -> mère partie 
Solstice -> père mort 
Petite Praline  -> soeur  devenue apprentie puis partie 
Nuage Polaire _> demi- frère fils de Perle de Neige mais personne ne le sait,  devenu apprenti 
Nuage de Châtaigne -> Soeur devenue apprentie 
Patte Céleste -> frère mort
Bon je vais commencer à récrire l'histoire ^^

Kyrielle d'Âmes=> merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage de L'Oisea Remake  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de L'Oisea Remake    Nuage de L'Oisea Remake  3horlo10Ven 25 Nov 2016 - 22:57

Je me permets de faire un Double Poste pour dire que j'ai fait mon histoire, si elle est acceptée je peux être validée :D
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

Nuage de L'Oisea Remake  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de L'Oisea Remake    Nuage de L'Oisea Remake  3horlo10Sam 26 Nov 2016 - 0:05

Hm, je crains que ton idée d'histoire ne soit pas applicable :P
D'une part, cela fait bien plus que 5 lunes que Souffle de Givre n'est plus au Clan de la Rivière. D'autre part être toujours de la même portée que Châ qui est en âge de devenir Guerrière tout en n'ayant lui-même que 5-6 lunes c'est pas possible Nuage de L'Oisea Remake  366781642"
A mon sens en fait, il ne serait pas logique non plus qu'Oiseau existe comme membre de la portée mais n'ait pas été nommé apprenti avec sa fratrie, surtout si la raison est un manque de mentors.. En fait depuis un moment la Rivière est plutôt en manque d'apprentis, donc ça colle pas, & au pire un autre Guerrier aurait pris deux élèves quoi :P Parce que bon, un chaton ne peut décemment pas rester à la Pouponnière après avoir atteint 6 lunes.. & encore moins pendant plusieurs lunes!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage de L'Oisea Remake  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de L'Oisea Remake    Nuage de L'Oisea Remake  3horlo10Sam 26 Nov 2016 - 10:15

Je comprends ,  à ce moment là je change petit Oiseau en Nuage ? Mais je me demandais si ce serait autorisé de le mettre au même rang un ses frères et soeur car je ne pourrais peut être pas faire autant de RP d'apprentis qu'eux :/ 
J'aimerais toutefois garder le lien de fraterie, je pourrais essayer de trouver un moyen, et s'il le faut je ferais assez de RP pour récupérer le temps perdu ^^' 

On peut s'arranger comme ça ? Je le fait devenir apprenti et je RP à fond pour rattraper  le retard et pour qu'il puisse devenir guerrier en même temps que ces frères et soeurs ? ^^' les lunes où il n'aurait pas été joué se seraient écoulées mais pour ne pas devenir guerrier sans avoir RP je m'engage à en faire le nombre que vous me direz ?^^


Dernière édition par Petit Oiseau le Sam 26 Nov 2016 - 13:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

Nuage de L'Oisea Remake  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de L'Oisea Remake    Nuage de L'Oisea Remake  3horlo10Sam 26 Nov 2016 - 12:24

Hein? Non mais t'embête pas ainsi, on te demandera certainement pas de "rattraper" des mois d'absence xD
Tu jouerais un Guérisseur ou un Chef je dis pas, on pourrait te dire "tu as ça, ça & ça à faire" parce que c'est nécessaire à l'avancement du Clan, mais tu joues un simple apprenti! Les lunes où tu n'étais pas là se sont écoulées, ton chat est du même âge & même niveau que sa fratrie, & tu t'insères dans le RP comme n'importe qui qui arriverait sur le forum avec un apprenti âgé de 12 lunes ; on ne lui demanderait pas de jouer en un mois plusieurs RPs d'apprentissage quoi, pis y'a pas de retard ici.
Je vais être honnête avec toi : pour des questions de logique RP par rapport au temps écoulé / à l'âge du reste de la fratrie, il est déjà arrivé de nommer Guerriers des apprentis sans un seul RP d'entraînement derrière. C'est pas la mort, on devrait pouvoir s'en remettre ; d'autant plus si tu joues quand même. Non non, te mets pas la pression, tu joues à ton rythme. Tu feras des entraînements si ton mentor & toi en avez l'envie, pas parce qu'il y a nécessité de speeder pour se "mettre à niveau" :huhu: Ce serait juste oppressant comme situation, pour vous deux, & pis ce serait tout sauf fun à jouer! Le RP est un moyen de détente, pas une corvée ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage de L'Oisea Remake  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de L'Oisea Remake    Nuage de L'Oisea Remake  3horlo10Sam 26 Nov 2016 - 13:27

Oui oui, mais dans mon souvenir (je me trompermets peut être de forum) avant de passer guerrier il fallait un certain nombre de RP,  ma remarque était dans ce sens là ^^ 
Désolée je me suis mal exprimée :s
Je comprends ! Je vais donc retravailler mon histoire qui sera prête dans  1 heure max :) Comme ça je rajoute le baptême et les mois écoulés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Nuage de L'Oisea Remake  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de L'Oisea Remake    Nuage de L'Oisea Remake  3horlo10Sam 26 Nov 2016 - 14:11

Ce n'est pas le cas de ce forum, je t'assure xD
Dans ce cas par contre, Songe de Brume ma persotte ne pourra pas être ton mentor :/ À moins que le mentor de Oiseau soit retiré à la tanière des Anciens ou un truc du genre et que Brume prenne le relai, mais comme ils seront tous nommés guerriers sous peu (j'imagine... il serait temps) je sais pas si ça vaut la peine? Dans tous les cas ça ne me dérange pas!

_________________
Nuage de L'Oisea Remake  F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage de L'Oisea Remake  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de L'Oisea Remake    Nuage de L'Oisea Remake  3horlo10Sam 26 Nov 2016 - 19:07

Voilà, ma présentation est terminée! Pour l'histoire, j'ai fait participé un PNJ (Oeil Vif) j'espère que ce nom n'a jamais té pris. 
Ensuite, Naïade et Songe de Brume sont d'accord avec l'histoire alors si le staff est d'accord, je cours me recenser et ensuite je pourrais RP  Nuage de L'Oisea Remake  134590173
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

Nuage de L'Oisea Remake  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de L'Oisea Remake    Nuage de L'Oisea Remake  3horlo10Sam 26 Nov 2016 - 22:24

So il reste quelques petits détails à modifier, car tu n'as fait que l'histoire. Du coup toute ta fiche considère ton perso en chaton! Rien de très gênant en soi, mais je vais quand même te citer 3-4 petits points qu'il faudra changer un peu :
- Dans la première question de la partie caractère, tu expliques que ton perso vit pleinement sa vie de chaton, pis tu décris ensuite.. Mais du coup c'est plus un chaton quoi, alors ça donne quoi now? :P Dans le second paragraphe tu parles de son sommeil, du fait qu'il préfère rester hors de la Pouponnière, & tu ajoutes que c'est un chaton obéissant etc > du coup changer Pouponnière par tanière des Apprentis, & le mot chaton par apprenti?
- La question de la Réputation va être à mettre à jour aussi : "personne ne lui reproche d'être un petit chaton plein d'entrain" à remplacer par apprenti à la rigueur? Ou à améliorer si tu estimes que ça a dû évoluer ; à toi d'en juger ça!
- Peut-être mettre les liens familiaux en partie histoire quand même?
- Enfin dernier point important : il faudra quand même, dans la case "Infos générales", changer l'âge de ton félin. Je sais pas quel est l'âge précis de la portée actuellement ; à la rigueur mets-en un au piffomètre genre 11 ou 12 lunes & ça ira bien xD

Bon comme ce sont des détails de vocabulaire & que la fiche est tout de même finie & relativement conforme, je te déplace quand même dans les validés. N'oublie quand même pas de faire les 3-4 modifs que je t'ai citées, pis tu pourras passer directement par les Effectifs pour récupérer ta couleur :huhu:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage de L'Oisea Remake  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de L'Oisea Remake    Nuage de L'Oisea Remake  3horlo10Sam 26 Nov 2016 - 22:57

Je fais les modif' d'ici deux heures ^^ j'avoue que j'ai oublié ces détails

Edit: Modification effectuée !
Revenir en haut Aller en bas
Renne des Étoiles
Fidèle.
Renne des Étoiles

Date d'inscription : 14/06/2012
Nombre de messages : 1791

Mes personnages
Description:

Nuage de L'Oisea Remake  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de L'Oisea Remake    Nuage de L'Oisea Remake  3horlo10Lun 12 Déc 2016 - 6:52

Un dernier truc, la cheffe s'appelle Valse des Etoiles et pas Valse Etoilee mais c'est juste un detail. ;)

_________________

Nuage de L'Oisea Remake  237315150807034934903819

Nuage de L'Oisea Remake  1449603197-nuagepolaire

Nuage de L'Oisea Remake  285014nuagedamesthyte

Nuage de L'Oisea Remake  Nuage_10

Nuage de L'Oisea Remake  1488378320-nuitdete

Nuage de L'Oisea Remake  160521084231981739

Nuage de L'Oisea Remake  800632NuagedeFrene

Merci à tous pour vos si belles créations, je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




Nuage de L'Oisea Remake  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de L'Oisea Remake    Nuage de L'Oisea Remake  3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de L'Oisea Remake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage Sanglant
» Nuage Orageux ou un nuage chargé de colère
» Nuage d'épi
» Nuage d'If
» Nuage de Lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: