« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Petit Alizé (chaton à naître)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Petit Alizé (chaton à naître) Empty
MessageSujet: Petit Alizé (chaton à naître)   Petit Alizé (chaton à naître) 3horlo10Mer 2 Nov 2016 - 1:25


Petit Alizé« Citation au choix »

    
INFOS GÉNÉRALES
    Noms : - Petit Alizé - Nuage d'Alizé - Alizé des Brumes - Etoile d'Alizé -
    Surnom (facultatif) : Alizé,Liz...
    Âge : Pas encore de ce monde.
    Clan : Vent.
    Rang : Chaton !
    

    
CARACTÈRE
    - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts :  Petit Alizé est un chaton très renfermée et un peu timide. Il faut la comprendre, le fait que ses parents soient si peu démonstratifs en amour fait qu'elle n'a absolument pas confiance en elle. Le chaton sait avoir été créée pour repeupler le clan ne l'aurait pas trop dérangée si seulement ses géniteurs pouvaient l'aimer. Elle est déjà assez mâture et manie bien le sarcasme pour son âge. Les seuls personnes qu'elle aime et avec qui elle se sent bien sont ses frères et sœurs avec qui elle joue normalement. Elle traite ses parents avec respect et les aiment mais se demande souvent si c'est réciproque, car elle a bien remarqué que le comportement des autres parents avec leurs chatons est différent, plus affectueux. Est-ce pour que Petit Alizé et ses frères et sœurs deviennent de meilleur guerriers? Si non, alors sont-ils vraiment dans le tort ? Voilà une question que se pose souvent le chaton. Etant la première-née,beaucoup de félins s'attendaient à une petite forte et pleine d'énergie. Ils comprirent plus tard qu'ils s'étaient trompés. La minette est très frêle. Le fait qu'elle ait très peu confiance en elle et qu'elle soit si peu ouverte autres donne l'impression d'une minettes chétive et asociale d'autant plus renforcée par sa petite taille. Mais en vrai,elle est tenace et à déjà quelques ambitions...
    - Quels sont ses projets ? Elle veut être la meilleure en tout pour gagner l'amour et la fierté de ses parents.Elle à également l'intention d'avoir un poste important au sein du Vent.
    - Et au contraire, sa plus grande peur ? Elle est terrifiée à l'idée de perdre sa famille et de décevoir ses proches.Elle à également peur du noir.
    - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ?  Elle ne leur veut pas de mal,mais gare à celui qui laisse traîner sa queue du mauvais côté de la frontière ! Elle n'est ni violente,ni pacifiste.Selon elle, le fait que les Clans se battent pour survivre est tout à fait logique.Si un Clan doit disparaître,c'est qu'il n'était pas assez prompt à s'adapter au monde et à ses dangers.Pour autant,elle considère que si un Clan en élimine un autre pour des raisons autres que sa subsistance,c'est forcer la main au cours naturel des choses et, par conséquent,mettre en danger l'équilibre instable qui règne sur la forêt.Avec tout ces conflits qui divisent les chats des tribus,ce fragile semblant de paix ressemble plus à une bombe prête à exploser qu'à une sorte d'harmonie.
    - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? En réalité, sa foi lui a été transmise par la mort de Petite Brise,son frère.La petite femelle doit se raccrocher à l'idée qu'il n'est pas réellement parti, que ça vie terrestre sera compensée par son existence céleste.Elle respecte les guerriers de jadis mais considère que le Vent ne doit plus être influencé par ses ancêtres.A l'époque où le Vent était sous l'autorité d'un chef et d'un lieutenant,les décisions grave étaient souvent influencées par les défunts,ce que Petit Alizé trouve révoltant.Après tout, pourquoi des chats morts devraient décider du déroulement du quotidiens des vivants ? Néanmoins, le chaton éprouve beaucoup de respect à l'encontre de ceux qui ont œuvré au développement de la vie dans la forêt et souhaite à tous ceux qui trépassent de rejoindre les verdoyants prairies giboyeuses du Clan des Etoiles.
    - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ?  Le fait qu'elle ne soit pas très ouverte aux autres lui confère une réputation d'être chétive et mieux toute seule qu'avec d'autres chats (à part da fratrie).Les autres parlent souvent de cette malheureuse petite solitaire qui à de la chance d'avoir survécu jusque là.Cependant,la majorité des félins la trouve gentille étant donné que son caractère ne la pousse pas à aller jeter des boules de bardanes sur les anciens assoupis ni à courir partout dans (et en dehors) du camp en criant qu'elle est une guerrière féroce qui va tuer tout ce qui bouge.
    


    
PHYSIQUE
    - Ton personnage, il a quel type de pelage ?  La miss a un pelage mi-long bleu gris clair avec des taches plus sombres.
    - Et il a de beaux yeux ?  Elle a de très beau yeux  verts émeraude hérités de sa maman.
    - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Petit Alizé est plutôt petite pour son âge.
    - Et au niveau de sa corpulence ?  Elle est mince.
    - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Elle excelle dans la course où elle bat tous ses compagnons de jeu.Elle est doué en chasse mais mauvaise en combat
    - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Elle à une oreille fendue.
    


    
HISTOIRE
    - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Pure
     - Et ses parents, ils venaient d'où ? Vent,les deux.
    - Les liens familiaux de ton perso : Il y a sa portée qu'elle aime plus que tout:Petit Mistral,Petite Plume et Patte Marine.Son frère,Petite Brise,qui est mort-né, lui manque,même si elle ne l'a jamais connu.Elle est proche de ses parents,Souffle sans Fin et Plume de Sang, et les considères plus comme des chats à qui elle doit faire ses preuves pour être remarquée que des parents classique

   - Pourquoi porte-t-il ce nom ? Parce que sa mère voulait qu'elle porte un nom rappelant le Vent.
    - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Lors de sa première mauvaise saison, Petit Alizé à bien failli rejoindre son frère,Petite Brise.En effet, une épidémie de mal blanc s'était déclarée dans le clan Du Vent.Et quelle ne fut pas la surprise de sa famille quand la maladie a frappé la femelle gris-bleu ! Bien que sa santé n'a jamais été formidable, elle n'avait eu jusque ici que des soucis bénins.Les seuls problèmes santé dans la portée  étaient ceux du petit dernier qui n'avait pas survécu,Petite Brise.La minette se rappelle encore de cette nuit où la fièvre avait enserré sa tête telle un étau de fer. Elle avait la gorge sèche et quand elle avait voulue crier de douleur,ce n'était qu'un malheureux gémissement qui était sortit de sa bouche.Aussitôt que les autres c'étaient réveillés,on l'avait conduite chez le guérisseur qui estimait que la boule de poil ne passerait pas la nuit.Et contre toute attente, elle avait survécu et était restée longtemps dans la tanière du guérisseur, reprenant petit à petit ses forces.Depuis ce jour, elle n'a plus frôlé la mort de la sorte et se porte mieux. Néanmoins, le souvenir de la douleur irradiant son corps et du monde qui semblait couler autour d'elle la font encore frémir quand elle y repense.
    



    
HORS JEU
    - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Constantin (toujours en voie d'extinction Petit Alizé (chaton à naître) 4148890816)

    - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Lynxou,Gribouille,Liz...
    - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Tous les soirs hors vacances.
    - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : red pants
   - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Toujours aussi bien !!!
    - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Je me promenais et j'ai trébuché dessus Petit Alizé (chaton à naître) 4148890816.
    
    





Dernière édition par Nuage de Lynx le Dim 16 Juil 2017 - 13:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melow
Bavard.e.
Melow

Date d'inscription : 12/03/2016
Nombre de messages : 869

Mes personnages
Description:

Petit Alizé (chaton à naître) Empty
MessageSujet: Re: Petit Alizé (chaton à naître)   Petit Alizé (chaton à naître) 3horlo10Mer 2 Nov 2016 - 10:50

Hey :)
Re-bienvenue à ma dernière fille *o*
Ma pauvre petite qu'ils sont idiots ses parents (comment ça j'en suis un?)
L'est meugnonne *p*
Juste, c'est Patte Marine pour ta dernière soeur ;)

_________________
Petit Alizé (chaton à naître) 17102308494922293315336311

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit Alizé (chaton à naître) Empty
MessageSujet: Re: Petit Alizé (chaton à naître)   Petit Alizé (chaton à naître) 3horlo10Mer 2 Nov 2016 - 12:41

Honte à moi X)
Désolé j'ai fini la fiche à 1 heure du mat et j'étais crevé...
Merci mon petit papa Mystimiss.
J'ai hâte de commencer à la jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Chouette
Connaisseur.euse.
Cœur de Chouette

Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 1374

Mes personnages
Description:

Petit Alizé (chaton à naître) Empty
MessageSujet: Re: Petit Alizé (chaton à naître)   Petit Alizé (chaton à naître) 3horlo10Mer 2 Nov 2016 - 13:00

SISTER. Petit Alizé (chaton à naître) 94972 hug

La fratrie est parfaite avec tous ces caractères différents, j'ai hâte de jouer ça avec vous. :D

_________________
Petit Alizé (chaton à naître) Hjpqkxc

Petit Alizé (chaton à naître) Tcxf

Vestiges du Temps:


Museau Nacré:


Tempête des Éléments:


Chou by Desty:

Anciens persos:


© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit Alizé (chaton à naître) Empty
MessageSujet: Re: Petit Alizé (chaton à naître)   Petit Alizé (chaton à naître) 3horlo10Mer 2 Nov 2016 - 13:12

Moi aussi !
Sûr que bon,on pourra pas les confondre entre eux Petit Alizé (chaton à naître) 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Miel
Réservé.e.
Nuage de Miel

Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 266

Mes personnages
Description:

Petit Alizé (chaton à naître) Empty
MessageSujet: Re: Petit Alizé (chaton à naître)   Petit Alizé (chaton à naître) 3horlo10Mer 2 Nov 2016 - 16:22


    Re ▬ Bienvenue :)

_________________

MES PERSONNAGES ...

Petit Alizé (chaton à naître) Signa_10


© AVATAR : CORBY.
©️ SIGNATURE
MALÉ.

Nuage de Miel miaule en ff9900.



   
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Renard
Curieux.euse.
Esprit du Renard

Date d'inscription : 07/05/2016
Nombre de messages : 322

Mes personnages
Description:

Petit Alizé (chaton à naître) Empty
MessageSujet: Re: Petit Alizé (chaton à naître)   Petit Alizé (chaton à naître) 3horlo10Mer 2 Nov 2016 - 19:03

Re bienvenue petit frère!

_________________
Petit Alizé (chaton à naître) Espritdurenard_by_ellexa007-daq09sj

Petit Alizé (chaton à naître) Cz4r
Merci Naru !

Cute !:


Esprit du Renard soigne en [#cc9900]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit Alizé (chaton à naître) Empty
MessageSujet: Re: Petit Alizé (chaton à naître)   Petit Alizé (chaton à naître) 3horlo10Mer 2 Nov 2016 - 19:58

Merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Petit Alizé (chaton à naître) Empty
MessageSujet: Re: Petit Alizé (chaton à naître)   Petit Alizé (chaton à naître) 3horlo10Mer 2 Nov 2016 - 20:40


Yeay, une sœur en plus ! Petit Alizé (chaton à naître) 2191158065 Re-bienvenue (;

_________________
Petit Alizé (chaton à naître) 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

Petit Alizé (chaton à naître) Empty
MessageSujet: Re: Petit Alizé (chaton à naître)   Petit Alizé (chaton à naître) 3horlo10Lun 7 Nov 2016 - 11:39

Hey, bienvenue encore Petit Alizé (chaton à naître) 2191158065

Je sais que Sombral a dit attendre l'avis des parents pour modérer mais je préfère intervenir avant sur l'histoire, car un point me parait assez peu réaliste à moins de l'intégrer en RP pour tout le Clan : l'épidémie de mal vert. Comme tu l'as très bien dit dans ton histoire, c'est à même de faire tomber les Guerriers "comme des mouches", hors on ne pourrait pas vraiment le laisser passer comme élément aussi important de l'histoire d'Alizé sans l'intégrer dans la timeline du forum & générer une épidémie mortelle de mal vert au Clan du Vent.. Hors l'event en cours crée déjà assez d'emmerdes je crois xD
De plus, il paraitrait étrange malgré l'isolement que de toute la Pouponnière, seule Alizé déclare des symptômes! Pis un mal vert fulgurant ayant raison de plusieurs Guerriers forts n'aurait pas raison aussi d'une chatonne frêle comme elle, partageant le lait de sa mère avec 3 autres chatons en pleine mauvaise saison, & d'ailleurs privée ou presque du lait de sa mère durant son isolement? Sa survie n'est même plus surprenante mais carrément miraculeuse, là :P

Ce que je peux te proposer du coup, c'est de remplacer "mal vert" par "mal blanc" ou "rhume des foins". Vu la constitution & le jeune âge d'Alizé ainsi que le fait qu'elle ne soit pas sevrée, cela serait aussi gênant que tu le décris (très malade, isolée car fratrie fragile, en quarantaine quelques jours). Mais ce n'est pas suffisant pour causer une hécatombe au Vent, car la plupart des Guerriers forts peuvent continuer leurs tâches habituelles, aussi ces épidémies-là sont courantes pendant tout l'hiver (voire aussi fin d'automne & début du printemps) sans pour autant arrêter la vie du Clan (: & le reste de la Pouponnière exposée par sa présence au début aurait pu passer au travers plus aisément en déclarant une forme très faible ou en éradiquant le mal d'avance par un traitement préventif!

Voilà, c'était le petit point vraisemblance by Nighty x')
J'en citerai un autre qui me concerne directement : Petite Plume est petite & a une frêle ossature donc frêle silhouette qui lui posera des soucis pour se mettre au même niveau martial que ses camarades, & a eu une fragilité vite résorbée à sa naissance ; mais elle ne détient aucun problème de santé. En fait, elle jouit même d'une santé de fer depuis son plus jeune âge, & n'a donc pas eu de soucis particuliers de santé étant petite ^^
Pour le reste Alizé est juste adorable, & j'ai hâte de la découvrir en RP! Pis je laisse également les parents donner leur avis pour modérer ta fiche ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit Alizé (chaton à naître) Empty
MessageSujet: Re: Petit Alizé (chaton à naître)   Petit Alizé (chaton à naître) 3horlo10Lun 7 Nov 2016 - 15:14

Kdifndjxjwj (craquage mental).
Bon voilà Nighty,j'ai corrigé.
J'espère que c'est la bonne cette fois !
Sin on merci beaucoup à toi, Petite Plume à l"?'air super sympa aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Sang
Curieux.euse.
Plume de Sang

Date d'inscription : 13/12/2015
Nombre de messages : 387

Mes personnages
Description:

Petit Alizé (chaton à naître) Empty
MessageSujet: Re: Petit Alizé (chaton à naître)   Petit Alizé (chaton à naître) 3horlo10Sam 26 Nov 2016 - 19:44

Aaaah, toute la fratrie est là !!!  Petit Alizé (chaton à naître) 405857
Je. l'adore. 

Alizé est un namour elle aussi. J'ai hate que l'on puisse se faire un rp de famille <3 
C'est parfait pour moi !

_________________
- Les liens de mes persos -

Plume de Sang:

Sans-Terre:


Nuage d'Hirondelle:
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

Petit Alizé (chaton à naître) Empty
MessageSujet: Re: Petit Alizé (chaton à naître)   Petit Alizé (chaton à naître) 3horlo10Sam 26 Nov 2016 - 22:13

Bon ben puisque tout le monde est d'accord, je te valide officiellement! Tu peux donc aller te recenser, & au plaisir de RP en famille avec toi Petit Alizé (chaton à naître) 94972

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit Alizé (chaton à naître) Empty
MessageSujet: Re: Petit Alizé (chaton à naître)   Petit Alizé (chaton à naître) 3horlo10Sam 26 Nov 2016 - 22:15

Merci Nighty !
Je vais me recenser de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit Alizé (chaton à naître) Empty
MessageSujet: Re: Petit Alizé (chaton à naître)   Petit Alizé (chaton à naître) 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Alizé (chaton à naître)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Oiseau ~Rivière ~Chaton
» Petite Clarté chaton à naître
» Petit Alizé - RévoMatin
» Petit crépuscule, chaton de Sucrette
» Let's keep calm, let's play | Ft Petit Alizé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: