« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Scorpio. [ UC ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Scorpio. [ UC ] Empty
MessageSujet: Scorpio. [ UC ]   Scorpio. [ UC ] 3horlo10Ven 24 Juin 2016 - 2:06

SCORPIO« Citation au choix »

   
INFOS GÉNÉRALES
    Noms : Scorpio. 
    Surnom : Certains anciens membres de la Meute l'appelle Scorpion, voir même Nuage du Scorpion. Il déteste ça. 
    Âge : 27 lunes. 
    Clan : Astre. 
    Rang : Rôdeur. 
   

   
CARACTÈRE
    - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : « Cet amour du mensonge courtois. Un sourire, un semblant d'intérêt, un « tout va bien ». Je suis serviable, ô combien serviable. Je me rends utile, je conseille, je fais en sorte d'aider. Souriant, l'air gai, ce beau sourire toujours accroché aux lèvres en présence d'autres chats. Avenant, je vais vers les autres, et je les apprécie sûrement, j'en ai l'air, je suis sincère, sincère, on ne peut pas dire le contraire. 
Acteur. Je joue un personnage, je joue ma vie. 
C'est un grand creux qu'est mon âme. Un vide infini, impossible à combler. Cette douce tristesse qui n'en est pas une, parce que non, même la plus terrible des indifférences, la plus sombre des solitudes ne peut pas être définie réellement comme de la tristesse. Je ne suis pas triste, hein ? Je ne le suis pas. L'absence de sentiments n'est pas un sentiment, en soit. Je ne suis pas triste. 
Figé dans le temps. Si, dans la forêt vide, personne n'entend l'arbre tomber, l'arbre ne fait pas de bruit. Si personne n'entends mon malheur, mon malheur est silencieux. Voué à ne jamais être exprimer. Aucun témoin. Mon malheur n'est qu'une illusion que j'alimente inlassablement, peut-être parce que je n'ai rien d'autre. 
Une illusion. Un non sentiment. 
Une mascarade, un spectacle dont je suis le seul spectateur. »

Un masque sur un masque. Un flou, un être sans but ? Il ne veut pas montrer qui il est, il ne veut pas s'avouer qui il est. Montre ce qu'il se cache sous son masque ne servirait à rien, montrer cette poitrine vide, creuse, personne n'en à rien à faire. S'avouer qu'il ressent des émotions, des sentiments, qu'il n'est pas seulement un cœur trop dur et trop seul serai comme s'avouer qu'il est faible, qu'il peut être touché par ce qui l'entoure. Qu'il peut être atteint par le monde auquel il appartient. 
    - Quels sont ses projets ? Scorpio n'a pas vraiment de projets. Pas d'envies. Rien. Vivre en paix lui suffit. 
    - Et au contraire, sa plus grande peur ? Peut-être ressentir à nouveau, il a peur de souffrir, d'être abandonné. 
    - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? C'est le cadet de ses soucis, mais s'il devait se battre pour sa liberté, il le ferait. 
    - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Il ne sait pas quoi en penser et ne se questionne pas vraiment à ce sujet. 
    - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Scorpio est plutôt apprécié, il n'a jamais cherché à faire de mal, il peut même être considéré comme un félin respectable. 
   


   
PHYSIQUE
    - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Un pelage court, brun sombre tigré de noir. 
    - Et il a de beaux yeux ? Son regard terne oscille entre l'ambre et le marron.
    - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? C'est un chat de taille moyenne, voir grand. 
    - Et au niveau de sa corpulence ?Des muscles secs, suffisamment imposant pour pouvoir se défendre convenablement.  
    - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Fort, agile est précis, c'est un bon combattant, c'est indéniable. Néanmoins, il n'est ni très endurant, ni très rapide. Ce n'est pas non plus un chasseur d'exception, même s'il se débrouille. 
    - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Rien de spécial, c'est un chat qui se fond dans la masse. 
   


   
HISTOIRE
    - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Pur. 
     - Et ses parents, ils venaient d'où ? Ses deux parents étaient de la Meute. 
    - Les liens familiaux de ton perso : Ses parents, peut-être encore en vie, un frère et une sœur. Il ne sait pas ce qu'ils sont devenus depuis la dissolution de la Meute. 
   - Pourquoi porte-t-il ce nom ? Il a décidé de changer de nom pour marquer la rupture avec son ancienne vie. Il s'appelait Nuage du Scorpion. 
    - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : « Ils sont partis. Ils ont fuit. »

Ce fut la première fois que je ressentis le vide. Cette étrange, plaisante douleur. Comment une absence de sentiments pouvait-elle faire si mal ? Mon cœur se déchirait, à cet instant même, je devrai m'effondrer, crier, mais je ne ressentais rien. Et je savais, je savais que ce « rien » allait désormais m'accompagner toute ma vie.

Le félin me regarde. Je peut lire de l'incompréhension dans son regard. Il doit se dire « ce chat, si jeune, ne ressent rien. Ce chat est vide. » Peut-être qu'il prit peur. Peut-être qu'il me voyait comme un monstre. Je ne sait même plus son nom. Je ne sais plus rien. Mes parents, ils m'ont abandonné. Laissé là, seul, avec ce creux qui grandissait en moi. Seul avec cet autre que je ne connaissais plus. Cette confiance inée qu'on a pour ses parents, qui nous donne la vie, nous élèvent, je l'ai perdue. La confiance la plus naturelle, celle qui ne peut pas être brisée. Je ne pouvais donc plus faire confiance.

La meute n'était plus. Ma vie n'était plus. Mon visage, je sentais qu'il avait changé. J'étais si jeune, j'avais l'air si usé par la vie. Mon regard avait terni pour l'éternité qu'il me restait à vivre sur cette terre.

Je n'étais plus le même. Nuage du Scorpion n'existait plus. J'étais Scorpio. 
   



   
HORS JEU
    - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Je suis très anonyme. 
    - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Scorpio ca m'a l'air bien. 
    - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Malheureusement je ne pourrai pas l'être trop en ce moment mais ça s'arrangera dans les mois qui viennent. 
    - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Des codes ? Où ça des codes ?
    - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? J'en vois que du bon, le thème est magnifique, le contexte intéressant et change des autres forums lgdc que j'ai pu voir, et petit plus, j'aime beaucoup le fait d'avoir plusieurs persos sur le même compte. 
    - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : En cherchant un forum sympathique pour me remettre doucement au rp, après bien deux ans de pause. 
   
   


Dernière édition par Scorpio le Ven 24 Juin 2016 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Scorpio. [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: Scorpio. [ UC ]   Scorpio. [ UC ] 3horlo10Ven 24 Juin 2016 - 8:25

Bienvenue  Feelou.
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Chouette
Connaisseur.euse.
Cœur de Chouette

Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 1374

Mes personnages
Description:

Scorpio. [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: Scorpio. [ UC ]   Scorpio. [ UC ] 3horlo10Ven 24 Juin 2016 - 9:52

Bienvenue ici !
Personnage qui semble très intéressant. **

_________________
Scorpio. [ UC ] Hjpqkxc

Scorpio. [ UC ] Tcxf

Vestiges du Temps:


Museau Nacré:


Tempête des Éléments:


Chou by Desty:

Anciens persos:


© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Feu du Phoenix
Intéressé.e.
Feu du Phoenix

Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 483

Mes personnages
Description:

Scorpio. [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: Scorpio. [ UC ]   Scorpio. [ UC ] 3horlo10Ven 24 Juin 2016 - 10:28

Bienvenue Scorpio. [ UC ] 427283 
La police d'écriture est pas un peu grande par contre ? Scorpio. [ UC ] 1029052541

_________________
Scorpio. [ UC ] 1451574900-feuduphoenix
Scorpio. [ UC ] 1466189827-nuagedeflamme



merci à tous ceux qui m'ont fait ces signa !3:
Revenir en haut Aller en bas
Fée Sylvestre
Intéressé.e.
Fée Sylvestre

Date d'inscription : 20/07/2015
Nombre de messages : 583

Mes personnages
Description:

Scorpio. [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: Scorpio. [ UC ]   Scorpio. [ UC ] 3horlo10Ven 24 Juin 2016 - 11:05

Bienvenue !
Petit problème de police, le staff va surement géré ça :)
Personnage très sympathique, j'ai hâtes de RP !

_________________
Scorpio. [ UC ] 3V1o

Nuage Sylvestre:

Nuage de Lichen:

Cadoow :3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Scorpio. [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: Scorpio. [ UC ]   Scorpio. [ UC ] 3horlo10Ven 24 Juin 2016 - 11:23

Bienvenue *^* !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Scorpio. [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: Scorpio. [ UC ]   Scorpio. [ UC ] 3horlo10Ven 24 Juin 2016 - 12:02

Merci ! Pour la police je sais pas trop ce qu'il s'est passé, je suis sur portable du coup impossible de trouver d'où ça vient ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Miel
Réservé.e.
Nuage de Miel

Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 266

Mes personnages
Description:

Scorpio. [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: Scorpio. [ UC ]   Scorpio. [ UC ] 3horlo10Ven 24 Juin 2016 - 13:51

Bienvenue !  :huhu:

_________________

MES PERSONNAGES ...

Scorpio. [ UC ] Signa_10


© AVATAR : CORBY.
©️ SIGNATURE
MALÉ.

Nuage de Miel miaule en ff9900.



   
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Scorpio. [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: Scorpio. [ UC ]   Scorpio. [ UC ] 3horlo10Ven 24 Juin 2016 - 14:43

Bienvenue ! C: J'ai corrigé le code de ta fiche et validé les codes. La présentation est parfaite et personnellement je n'ai rien à redire si ce n'est qu'un détail : "C'est le cadet de ses soucis, mais s'il devait se battre pour le clan de l'Astre, il le ferait." En fait l'Astre n'est pas un clan donc il faudrait modifier juste ça, c'est un groupe de chats indépendants mais je pense que tout cela t'a été expliqué. :B

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Invité
Invité
avatar


Scorpio. [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: Scorpio. [ UC ]   Scorpio. [ UC ] 3horlo10Ven 24 Juin 2016 - 15:56

Merci beaucoup ! C'est corrigé c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Scorpio. [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: Scorpio. [ UC ]   Scorpio. [ UC ] 3horlo10Ven 24 Juin 2016 - 18:52

Bienvenue par minouu ! Scorpio. [ UC ] 427283
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Scorpio. [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: Scorpio. [ UC ]   Scorpio. [ UC ] 3horlo10Ven 24 Juin 2016 - 22:14

Bienvenue parmi nous  Scorpio. [ UC ] 427283 !
 
Bon je voulais prendre le "bienvenue par minouuu:*6*:" de Scinti mais je ne l'ais pas fais :)
Revenir en haut Aller en bas
Mysti
Fidèle.
Mysti

Date d'inscription : 22/08/2011
Nombre de messages : 1665

Mes personnages
Description:

Scorpio. [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: Scorpio. [ UC ]   Scorpio. [ UC ] 3horlo10Sam 25 Juin 2016 - 16:02

Et bien si la remarque d'Ambre est corrigée, c'est bon ! Tu es validé !
N'hésite pas à lire les renseignements sur l'Astre si tu ne l'as pas déjà fait, et puis tu peux poster aux Effectifs pour avoir ta couleur !
Bienvenue sur Ugsf Mystimiss

_________________

Merci à Lyx / Vox pour le code de la signa ! Mystimiss
https://sta.sh/2pb3ahyfrir?edit=1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cataries.art/
Invité
Invité
avatar


Scorpio. [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: Scorpio. [ UC ]   Scorpio. [ UC ] 3horlo10Sam 25 Juin 2016 - 16:39

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

Scorpio. [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: Scorpio. [ UC ]   Scorpio. [ UC ] 3horlo10Sam 25 Juin 2016 - 18:36

Bienvenue à toi!
Je m'occupe tout de suite de ta couleur ; n'oublie pas de mettre un avatar à l'occasion! A l'image de ton chat ou non, peu importe vu que tu as déjà une signa le représentant ;)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Scorpio. [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: Scorpio. [ UC ]   Scorpio. [ UC ] 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Scorpio. [ UC ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: