« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 xX|RONCES|Xx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

xX|RONCES|Xx Empty
MessageSujet: xX|RONCES|Xx   xX|RONCES|Xx 3horlo10Dim 5 Juin 2016 - 23:28

NUAGE DE RONCES« Vis »

    
INFOS GÉNÉRALES
    Noms : Boule de Ronces - Nuage de Ronces - Couronne de Ronces - Ronces Étoilées
    Surnom (facultatif) : Ronces
    Âge : 9 lunes et quelques poussières, l'âge fragile des remises en question, de l'abandon progressif de l'enfance et des avenues infinies. L'âge farouche, oui, de la mise en place d'une identité, encore brouillée et se complexifiant. L'âge adolescent dans toute sa splendeur, des droits et des interdits, mais surtout de cette étincelle rebelle.
    Clan : Vent
    Rang : Novice
    

    
CARACTÈRE
    - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Nuage de Ronces. Une identité en pleine effervescence, en évolution constante et changeante. Nuage de Ronces, comme un frisson, un soubresaut, une question adressée au vide indifférent, une qui se refuse de se résoudre. Une enfant, au premier regard et pourtant bien plus au second. Elle est cet entre-deux âges, cette période complexe de remises en question existentielles, d’ambitions immenses et de désillusions inoffensives, cette époque d’une vie où tout n’est que grandeur et égocentrisme. Une vision étroite et naïve, et une panoplie d’erreurs de jugement, encore et toujours. Nuage de Ronces est toute ces choses définies par son âge mais encore plus, plus qu’une simple adolescence en pleine construction d’elle-même. D’abord il émane d’elle une force de caractère, une droiture et une détermination impressionnante chez un si jeune être. La novice n’est que soif d’existence et de nouvelles expériences, de découvertes mais surtout de libertés. Rien ne lui échappe, tout un monde lui appartient du moins le croit-elle et il n’existe aucun défi capable de lui résister. Paradoxalement, elle se décourage rapidement dans l’adversité, à moins de la piquer dans son orgueil passablement démesuré. Et c’est bien cet ego qui fait sa plus grande faiblesse. Incapable de recevoir une critique sans se froisser, et encore moins un ordre. Ronces se plaît dans la désobéissance, elle n’en fait habituellement qu’à sa propre tête sans se soucier des conséquences. Un jour, probablement, apprendra-t-elle à suivre l’ordre établi, mais elle a tout d’une leader, ayant même un côté rassembleur et fortement sympathique qui attire à elle la sympathie malgré ses tendances rebelles parfois destructrices et ses sautes d’humeur irritantes. Car Ronces est tout à fait charmante, une jeune chatte ouverte d’esprit, souriante et rieuse, sociable et malicieuse, avec toujours ce sourire sournois flottant sur son visage. Comme si elle vous narguait. Elle ne passera jamais à côté d’une occasion de s’amuser, même à vos dépends, et n’hésitera pas à poser les questions les plus embarrassantes.

Nuage de Ronces tient à sa famille plus que tout, elle ferait tout pour chacun d’entre eux même si la relation avec ses parents et même ses frères peut s’avérer tendue étant donné de son indomptable franchise. Ronces agit comme une grande sœur auprès de sa fratrie, comme une protectrice, et il lui en a coûté énormément de laisser les siens derrière elle, si bien qu’elle s’enferme parfois dans de longues expéditions solitaires pour mesurer sa culpabilité. Habituellement, elle préfère largement la compagnie des autres, discuter (et elle peut devenir bavarde à ses heures) et dépenser toute l’énergie que son petit corps peut contenir. De façon générale, elle est d’un naturel paresseux et frivole, a certainement de petites tendances égoïstes lorsque les choses ne lui plaisent pas et même rageur. Elle peut devenir particulièrement acerbe lorsqu’elle se sent attaquée et n’hésitera pas à rabaisser les autres afin de se sentir mieux avec elle-même, bien qu’elle n’attaquerait jamais quelqu’un qui ne l’aurait pas cherché. De nature généreuse néanmoins, elle offre sa part de nourriture dès qu’elle en a l’occasion et s’intéresse à tous, y compris aux plus faibles qu’elle défend toujours avec énormément de hargne. Ronces croit profondément en la justice, même si le concept échappe encore à sa compréhension adolescente.

    - Quels sont ses projets ? Ses projets changent à toute heure du jour ou de la nuit, ses ambitions se transforment au rythme des heures qui passent. Nuage de Ronces a envie de tout faire, tout voir, tout vivre, ainsi il lui est difficile de se projeter plus loin que son baptême de guerrière. Une part d’elle-même, encore désillusionnée, espère le retour de son père et de ses frères parmi le Clan du Vent.

    - Et au contraire, sa plus grande peur ? Sa plus grande peur il est bien aisé de la trouver, même si elle ne la reconnaîtra que du bout des lèvres, d’un demi-sourire, comme pour apaiser sa souffrance. Nuage de Ronces n’hésitera pas à se lancer dans les aventures les plus rocambolesques et risquées, de se frotter à des chats ennemis ou de se mesurer à ses supérieurs. Néanmoins elle ne supporterait jamais que mal soit fait à sa famille, surtout à ses frères. Elle craint leur haine, se terrifie de l’idée qu’il pourrait leur être fait du mal en son absence. De les perdre signifierait sa propre perte.

    - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Les rivalités claniques l’amusent. Elle pourrait bien se battre, pense-t-elle, pour les intérêts de son Clan, elle pourrait se couvrir de gloire. Elle ignore encore ce que signifie les mots «violence», «souffrance» et «guerre». À ce sujet, elle paraît toujours impertinente, affirmant à qui veut l’entendre que sa tribu se situe au-dessus des autres sur tous les points, une vision encore naïve et méconnaissante.
 
    - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Les Étoiles, elle s’en moque. Elle a toujours écouté d’une oreille bien distraite les discours religieux de ses aînés, n’a jamais ressenti le besoin de prêter ses actions à une entité invisible. La foi des autres a tendance même à l’amuser. Elle préfère s’en tenir à ses propres choix et décisions. Parallèlement, elle refuse de croire aux Étoiles Noires, traitant quiconque osant lui en parler d’illuminé.

    - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Nuage de Ronces plaît de par son charme naturel, son ouverture et sa sociabilité, néanmoins elle est parfois difficile d’approche de par son caractère difficile et capricieux. Ainsi certains l’apprécieront énormément, n’auront aucun mal à la désigner telle une amie, d’autres la trouveront impertinente et désobéissante selon les points de vue. Au sein du Clan du Vent, on a accepté son retour avec un brin de soulagement, tandis qu’à l’Astre elle en a laissé plusieurs déçus et mitigés d’être partie sans un au revoir. Au sein de la forêt, elle n’est encore qu’une triste inconnue, mais nul doute qu’avec une langue comme la sienne, qu’elle ne s’attire bientôt les foudres de représentants de Clans ennemis.
    


    
PHYSIQUE
    - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Le pelage des chats sauvages dans toute sa splendeur, une crinière indomptable, imbibée de pluie et de boue, emmêlée de ronces et de brindilles. Plutôt long, princier, sale comme une fierté mal placée et audacieux dans ses couleurs. Du gris des plus sombres tempêtes au crème maternel des aubes, jusqu’au blanc venant élimer son image, Nuage de Ronces est une peinture complexe d’un artiste fou et abstrait, ayant couvert ce corps de stries et de taches diluées les unes aux autres.
    - Et il a de beaux yeux ? Magnifiques et tout aussi sauvages que ses poils, ses yeux lui valent une certaine réputation de par leur étincelle malicieuse et sincère. D’un vert profond rappelant les plus ancestrales des forêts, ils luisent effectivement d’une vie intense et capricieuse. Ils intimident plusieurs de leur authenticité traduisant ses émotions, en séduisent d’autres là où elle ne possède pourtant ni grâce ni élégance. Ses prunelles changeantes, se grisant lors des moments de colère ou palissant par l’embarras.
    - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? D'une taille parfaitement moyenne pour son âge, elle grandira pour devenir légèrement plus haute que la majorité des femelles, sans pour autant se démarquer.
    - Et au niveau de sa corpulence ? Une véritable maigrichonne, tout en muscles sous une épaisse fourrure lui donnant l'air bien plus corpulente qu'elle ne l'est réellement.
    - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Nuage de Ronces possède un énorme potentiel, mais malheureusement éprouve quelques difficultés à les actualiser de par une paresse qui teinte ses entraînements (ainsi qu’un manque de coopération). La jeune femelle adore courir, comme tous les membres de son Clan, et le réussit plutôt bien. N’étant pas parmi les plus rapides de son Clan mais pouvant certainement se mesurer à des novices de Clans adverses, Ronces brille d’avantage par son endurance, cette énergie qui pulse en elle et qui ne semble pas vouloir s’arrêter. Elle se débrouille plutôt bien en chasse, un exercice qu’elle apprécie. Néanmoins elle réussit bien moins bien au combat. Elle possède une certaine force naturelle, mais elle est prévisible et manque énormément d’expérience. Entraînée convenablement, la jeune chatte fera une combattante capable, sans plus.
    - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Ce sourire, sournois, captivant, qui flotte en permanence sur son visage, ce visage particulièrement expressif. Chacun de ses traits s'exprime pour même, même lorsqu'elle tente d'être secrète ou discrète, devenant presque cartoonesque.
    


    
HISTOIRE
    - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Pur
     - Et ses parents, ils venaient d'où ? Ses deux parents proviennent du Clan du Vent originairement, même si l'un d'entre eux l'a quitté afin de vivre au sein de l'Astre il y a quelques lunes.
    - Les liens familiaux de ton perso :
Absinthe, père. Avec son père, une relation complexe, parfois conflictuelle. Si Ronces l'aime de tout son être, elle ne supporte que peu sa présence. Il l'étouffe de sa personnalité changeante. Elle a besoin d'être loin de lui peut-être est-il même la raison l'ayant poussé à retracer son passé plutôt que d'accepter l'avenir qu'il dessinait pour elle à l'Astre.
Narcisse, mère. Avec sa mère elle est plus calme, plus posée. Narcisse sait comment s'adresser à elle et les deux femelles s'entendent très bien même si elles ne sont pas nécessairement très démonstratives l'une envers l'autre.
 ♦ Nuage de Lichen, frère. Ronces adore Lichen, comme tous ses frères. Elle a souvent tendance à le protéger et ferait absolument tout pour lui. Il ressort son côté plus affectueux, celui qu'elle ne réserve souvent qu'à sa famille.
 ♦ Nuage d'Orme/Épines, frère.
 ♦ Nuage de Sapin/Frêne, frère. Son frère, si semblable à elle. Elle l'aime énormément, mais tout les oppose souvent, leurs idéaux se confrontent parfois avec énormément de hargne. Ronces ferait tout de même tout pour lui car elle l'aime plus qu'elle-même.
   - Pourquoi porte-t-il ce nom ? Comme tous ses frères, Ronces porte les yeux de son père, d'un vert profond, celui des forêts les plus verdoyantes. Ainsi, elle hérité d'un nom à saveur végétale, et compte tenu du désordre de sa fourrure, le nom «Ronces» lui fut désigné, d'autant plus que la seule femelle du lot semblait animée d'une vie particulièrement grouillante.
    - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : La nuit s’est faite tendre, tel un murmure. Sa voix, composée de million d’autres, de la brillance silencieuse des étoiles jusqu’au tintamare des créatures nocturnes. Nuage de Ronces s’est fait aveugle, simplement pour écouter cette musique qui peuple ses errances habituelles. Loin de ses trois frères endormis, de leur père à quelques pas tel un gardien, la jeune chatte parvient enfin à réfléchir au tumulte qui enfle en elle depuis plusieurs semaines, voire depuis l’instant où sa patte a franchi le frontière du Vent, quelques lunes auparavant. Depuis, la novice ferme les yeux, couvre la puissance de ses envies et désirs, ces pulsions plus grandes qu’elle encore. Elle se contente d’écouter, le visage vers un ciel qu’elle se refuse de regarder, le pelage perdu à la brise de la nuit. On pourrait la croire endormie, sa quiétude figée tranchant avec son ordinaire mouvementé. Néanmoins quelques mouvements subtils de ses oreilles la trahissent. Ronces ne manque pas de repérer l’approche lourde d’une reine de l’Astre, sa respiration fatiguée à la traîne, toujours un battement trop tard, une vie qui s’achève pour elle alors que l’autre se drape de sa jeunesse éclatante. L’aînée achève sa propre démarche pour se camper près de la petite, sur son visage un doux sourire.

«Tu dois vivre.»

Sa voix craquelée, percée, Averse énonce l’évidence, effleurant le cou de la cadette qui frissonne à ce contact intime, maternel. La sienne lui manque plus encore, son visage fermé se voile de tristesse. Néanmoins les paroles viennent dissiper son trouble, pour simplement piquer sa curiosité. Malgré la simplicité de ces quelques mots, le sens lui échappe et bientôt ses prunelles émeraude émergent de ses paupières obstinées, pour mieux scruter le visage grisâtre de la vieille reine. En constatant la confusion de l’apprentie, Averse vient se camper à ses côtés, tout en l’entourant de sa queue touffue quelque peu abîmée par l’âge.

«Tu es libre, Nuage de Ronces. Aujourd’hui. Demain. Tous les jours de ta vie.»

Un rictus éclaire le visage attentif de la chatte tricolore. Liberté est un mot qui oriente sa vie depuis toujours… Pourquoi Averse prend-elle le temps de lui rappeler ce qu’elle connaît déjà? Encore une fois, l’aînée se bute à l’incompréhension de sa cadette, qu’elle considère avec une patience maternelle.

«Tu es libre de tes propres choix. De chacune de tes actions. Tu es jeune et pleine d’espérance. Mais tu te laisses emprisonner Ronces. Nous savons tous que ton cœur est ailleurs, mais tu t’obstines à t’encager.»

Là, Nuage de Ronces émerge de sa torpeur, se redresse sur des pattes tremblantes d’émotions, à la fois troublée et brusquée par les paroles pourtant douces d’Averse. Une certaine culpabilité l’envahit, culpabilité d’avoir laissé paraître assez son malaise pour le laisser percevoir par d’autres qu’elle-même, elle-même qui encore qui s’aveugle devant ses désirs. Elle tente de protester, ouvre la gueule pour ne laisser échapper qu’un rauque gémissement, telle une plainte, son cœur alourdi l’empêchant de prononcer quoi que ce soit.

«Tu ne peux t’en vouloir, Nuage de Ronces.»

«Bien sûr que je m’en veux. Mes frères…»


Sa voix se casse. Sous ses airs assurés, la novice possède une fragilité flagrante, le sujet de ses frères vers qui elle oriente sa vie, au détriment de son humeur. Ô combien de fois a-t-elle espéré un retour vers la terre qui l’a vu naître? Vers sa mère, ses amis, vers ce monde où elle a grandi? Depuis le premier pas esquissé hors de ce dernier que Nuage de Ronces doutait déjà des raisons de son géniteur. Depuis toujours elle se sent prisonnière de ses décisions, à la merci de ses caprices changeants. Elle étouffe, chaque respiration plus difficile, chaque pas vers sa libération teinté de culpabilité.

«Tes frères comprendront, peu importe ta décision. Ils préféront te savoir ailleurs mais épanouie, qu’à leurs côtés et misérable.»

Averse effleure l’épaule de sa cadette avec affection, en la gratifiant d’un sourire. L’expression de Ronces s’est décomposée dans une profonde confusion, que seuls le temps et la réflexion pourront apaiser.

«Autorises-toi simplement à y réfléchir. Au final, la décision est tienne, tienne et à personne d’autre.»

Ainsi la vieille reine s’éclipse, en laissant sa cadette seule face à elle-même. La brise dans un murmure comme seule compagne, ainsi que ses pensées qui s’affinent à mesure que le ciel se colore de nouveau. Dans l’aube pâle d’une journée sans nuages, Nuage de Ronces décide, enfin.
    



    
HORS JEU
    - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Same
    - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Same
    - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Same
    - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Auto-validés o/
    - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? /
    - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Same
    
    

_________________
xX|RONCES|Xx F200


Les anciens:

Sombre Écho:



Dernière édition par Étoile Sombre le Mer 29 Juin 2016 - 16:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


xX|RONCES|Xx Empty
MessageSujet: Re: xX|RONCES|Xx   xX|RONCES|Xx 3horlo10Lun 6 Juin 2016 - 12:04

Rebienv'nue par minouu ! xX|RONCES|Xx 427283
Revenir en haut Aller en bas
Feu du Phoenix
Intéressé.e.
Feu du Phoenix

Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 483

Mes personnages
Description:

xX|RONCES|Xx Empty
MessageSujet: Re: xX|RONCES|Xx   xX|RONCES|Xx 3horlo10Lun 6 Juin 2016 - 17:35

Sombrouille tu es un monstre ? Comment peut on écrire un SI LONG CARACTÈRE ???
Sinon xX|RONCES|Xx 427283

_________________
xX|RONCES|Xx 1451574900-feuduphoenix
xX|RONCES|Xx 1466189827-nuagedeflamme



merci à tous ceux qui m'ont fait ces signa !3:
Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

xX|RONCES|Xx Empty
MessageSujet: Re: xX|RONCES|Xx   xX|RONCES|Xx 3horlo10Lun 6 Juin 2016 - 17:38

Je l'aime je l'aime je l'aiiime :bave:
Hâte de lire la fin !

_________________
xX|RONCES|Xx 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fée Sylvestre
Intéressé.e.
Fée Sylvestre

Date d'inscription : 20/07/2015
Nombre de messages : 583

Mes personnages
Description:

xX|RONCES|Xx Empty
MessageSujet: Re: xX|RONCES|Xx   xX|RONCES|Xx 3horlo10Lun 6 Juin 2016 - 17:44

Re Sombriche ^^
Elle est génialissime, j'ai hâtes de la voir en RP :)
Bonne chance pour la fin de la fiche !

_________________
xX|RONCES|Xx 3V1o

Nuage Sylvestre:

Nuage de Lichen:

Cadoow :3:
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

xX|RONCES|Xx Empty
MessageSujet: Re: xX|RONCES|Xx   xX|RONCES|Xx 3horlo10Lun 6 Juin 2016 - 20:39

Moi qui trouvais le caractère court xD J'essaie de vivre le personnage comme si c'était moi-même, de comprendre qui il ou elle est sous toutes ses facettes Phoe, voilà ce que je fais ^^ Merci pour les bons commentaires guys :huhu:

_________________
xX|RONCES|Xx F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

xX|RONCES|Xx Empty
MessageSujet: Re: xX|RONCES|Xx   xX|RONCES|Xx 3horlo10Mar 7 Juin 2016 - 21:31

Elle est juste trop cool merci encore Fou et j'ai hâte de lire la suiiiiiite :33

_________________
xX|RONCES|Xx 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

xX|RONCES|Xx Empty
MessageSujet: Re: xX|RONCES|Xx   xX|RONCES|Xx 3horlo10Dim 12 Juin 2016 - 17:23


Superbe présentation encore une fois Fouu :3 Et puis c'est un beau personnage,j'ai hâte de voir ce qu'elle donnera en RP, surtout avec cette famille géniale ! **

_________________
xX|RONCES|Xx 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


xX|RONCES|Xx Empty
MessageSujet: Re: xX|RONCES|Xx   xX|RONCES|Xx 3horlo10Mer 29 Juin 2016 - 13:15

Wow moi qui croyais avoir écrit un truc pas mal...
Le perso est super développé,l'histoire est juste assez complexe pour être géniale...
Erin Hunter devrait te prendre comme stagiaire. 
encore bravo et bonne chance,Nuage de Ronces !!!
Revenir en haut Aller en bas
Feu du Phoenix
Intéressé.e.
Feu du Phoenix

Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 483

Mes personnages
Description:

xX|RONCES|Xx Empty
MessageSujet: Re: xX|RONCES|Xx   xX|RONCES|Xx 3horlo10Mer 29 Juin 2016 - 16:06

Lynx tu n'as pas le droit de poster des messages quand tu n'as pas ta couleur sauf dans la partie Graphisme :omgomg:

_________________
xX|RONCES|Xx 1451574900-feuduphoenix
xX|RONCES|Xx 1466189827-nuagedeflamme



merci à tous ceux qui m'ont fait ces signa !3:
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

xX|RONCES|Xx Empty
MessageSujet: Re: xX|RONCES|Xx   xX|RONCES|Xx 3horlo10Mer 29 Juin 2016 - 16:11

Haha, même si Phoenix a raison, c'est adore Lynx, merci beaucoup :3 C'est 10 ans d'expérience dans la cravate surtout xD Pour ce qui est d'être stagiaire d'Erin Hunter, ce serait chouette mais j'aime mieux RP avec vous guys (a)
Sinon j'ai terminé finalement! Je m'excuse vraiment pour le délai :/

_________________
xX|RONCES|Xx F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Miel
Réservé.e.
Nuage de Miel

Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 266

Mes personnages
Description:

xX|RONCES|Xx Empty
MessageSujet: Re: xX|RONCES|Xx   xX|RONCES|Xx 3horlo10Mer 29 Juin 2016 - 16:18

Re - Bienvenuue ! ♥

_________________

MES PERSONNAGES ...

xX|RONCES|Xx Signa_10


© AVATAR : CORBY.
©️ SIGNATURE
MALÉ.

Nuage de Miel miaule en ff9900.



   
Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

xX|RONCES|Xx Empty
MessageSujet: Re: xX|RONCES|Xx   xX|RONCES|Xx 3horlo10Mer 29 Juin 2016 - 23:18

Merci pour ce petit chef d'oeuvre Fou vraiment elle est sublime cette fiche

_________________
xX|RONCES|Xx 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

xX|RONCES|Xx Empty
MessageSujet: Re: xX|RONCES|Xx   xX|RONCES|Xx 3horlo10Jeu 30 Juin 2016 - 2:41

Je peux m'auto-valider donc? Mystimiss

_________________
xX|RONCES|Xx F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Chouette
Connaisseur.euse.
Cœur de Chouette

Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 1374

Mes personnages
Description:

xX|RONCES|Xx Empty
MessageSujet: Re: xX|RONCES|Xx   xX|RONCES|Xx 3horlo10Jeu 30 Juin 2016 - 9:42

Cette fiche, wow. **

_________________
xX|RONCES|Xx Hjpqkxc

xX|RONCES|Xx Tcxf

Vestiges du Temps:


Museau Nacré:


Tempête des Éléments:


Chou by Desty:

Anciens persos:


© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

xX|RONCES|Xx Empty
MessageSujet: Re: xX|RONCES|Xx   xX|RONCES|Xx 3horlo10Jeu 30 Juin 2016 - 12:50

Évidemment tu peux **

_________________
xX|RONCES|Xx 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

xX|RONCES|Xx Empty
MessageSujet: Re: xX|RONCES|Xx   xX|RONCES|Xx 3horlo10Jeu 30 Juin 2016 - 13:22

Sombriche, tu es donc validée à nouveau, congrats (a)

_________________
xX|RONCES|Xx F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




xX|RONCES|Xx Empty
MessageSujet: Re: xX|RONCES|Xx   xX|RONCES|Xx 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
xX|RONCES|Xx
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: