« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Nuage Hurlant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Nuage Hurlant  Empty
MessageSujet: Nuage Hurlant    Nuage Hurlant  3horlo10Sam 28 Mai 2016 - 21:25

Nuage Hurlant

    
INFOS GÉNÉRALES
    Noms :Nuage Hurlant 
    Surnom (facultatif) : 
    Âge : 7 lunes
    Clan : Clan de la Lune
   Rang : apprenti guérisseur 
    

    
CARACTÈRE
    - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Nuage du Hurlant est un jeune mâle très loyal envers son clan. Il déteste le combat,ce qui explique son poste d'apprenti guérisseur. Il est également très gentil, ce qui est parfois un inconvénient. Hélas ce jeune apprenti a souvent tendance à se mettre en colère très rapidement... Mais le pire c'est qu'il est impatient.
   - Quels sont ses projets ? Les projets de Nuage Hurlant sont assez simples :  Il souhaite devenir le meilleur guérisseur que son clan ait connu !    
    - Et au contraire, sa plus grande peur ? Si il y'a bien une chose que redoute Nuage Hurlant c'est de devoir pour une quelconque trahir son clan.  
- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Pour lui, elles sont inutiles ! Il est persuadé qu'une paix durable entre les clans est possible. Encore faut-il que les autres clans soient du même avis. 
- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Nuage Hurlant une confiance absolue envers le clan des étoiles.
- Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Même si il s'énerve assez rapidement parfois, Nuage Hurlant est plutôt apprécié par ses camarades qui le trouve très agréables la plupart du temps.
    


    
PHYSIQUE
    - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Nuage Hurlant est un jeune mâle au beau pelage gris clair.
    - Et il a de beaux yeux ? De beaux yeux bleus.
    - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Il n'est ni trop grand ni trop petit : il a la taille idéal.
    - Et au niveau de sa corpulence ? Il est plutôt mince. 
    - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Nuage du loup est un excellent coureur. Il a de puissante patte arrière qui lui permettent de courir très vite sur une distance plus ou moins longue. En revanche il est vraiment mauvais au combat.
    - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Oui, il a les pattes blanches.

    
HISTOIRE
    - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Nuage Hurlant est de sang pur. 
     - Et ses parents, ils venaient d'où ? Sa mère et son père appartenaient au clan de la lune.
- Les liens familiaux de ton perso :Depuis la mort de sa mère il n'en a plus. Mais en réalité il a des demis-frères et soeurs. Puisque son père ne s'est pas gêné pour faire sa vie avec une autre compagne en oubliant son fils et sa première compagne qui elle ne l'a jamais oublié. 
   - Pourquoi porte-t-il ce nom ? Il porte le nom de Hurlant parcqu'il est venu au monde par un nuit de pleine lune. En entendant le chant des loups, sa mère a décidé qu'il porterait ce nom. 
- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Il n'était encore qu'un chaton lorsque c'est arrivé. Nuage Hurlant ( à l'époque Petit Hurlant ) était entrain de jouer dans le camp avec les autres chatons. Ça mère avait repris ses fonctions de guerrières depuis peu car il devait devenir apprenti dans peu de temps. 
Puis, un guerrier est venu le voir : il lui a annoncé que sa mère avait été gravement blessé lors d'un affrontement avec des chats errants et qu'elle désirait le voir. 
Nuage Hurlant c'est alors précipité vers la tanière de la guérisseuse pour la voir. Mais, lorsqu'il entra, sa mère avait déjà rejoint le clan des étoiles...
Nuage Hurlant était anéanti, à part sa mère, il n'avait personne. C'est ce jour là qu'il a décidé de devenir guérisseur, pour éviter aux autres de perdre des personnes qu'ils aiment...        
    



   
HORS JEU
 - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Avec le surnom vous trouverez facilement  =D
    - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? C'est ludo ou lu.
    - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? le plus possible : Le mercredi et le week-end principalement.
    - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Okidoki Nuage Hurlant  2191158065
    - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Non pas encore.
    - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Moteur de recherche.
    
    


Dernière édition par Nuage Hurlant le Mar 31 Mai 2016 - 16:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melow
Bavard.e.
Melow

Date d'inscription : 12/03/2016
Nombre de messages : 869

Mes personnages
Description:

Nuage Hurlant  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Hurlant    Nuage Hurlant  3horlo10Sam 28 Mai 2016 - 21:52

bienvenue sur le forum et au Clan de la Lune :)

_________________
Nuage Hurlant  17102308494922293315336311

Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Nuage Hurlant  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Hurlant    Nuage Hurlant  3horlo10Sam 28 Mai 2016 - 21:57

Hey bienvenue ! C: Juste je te préviens, les clans-mêlés sont interdits sauf si les parents sont joués sur le forum (donc je pense qu'il va falloir que tu revois ton histoire :/) et aussi il faudrait que tu précises des faiblesses dans la partie habilité. :B Ton code est bugé sinon mais ça je pense que le staff t'expliquera comment régler ça ou s'en occupera. °°

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Nuage Hurlant  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Hurlant    Nuage Hurlant  3horlo10Sam 28 Mai 2016 - 22:02

Bienvenue :3 (tu as oublié le L majuscule à Loup dans ton pseudo ;) )

_________________
Nuage Hurlant  41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

Nuage Hurlant  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Hurlant    Nuage Hurlant  3horlo10Sam 28 Mai 2016 - 22:39

Hey, bienvenue donc!
Il y a ce que Oura a souligné principalement, & un autre détail que nous souhaitions évoquer avec toi : celui du nom de ton personnage.
En fait le hasard a fait qu'il y a actuellement un Petit Loup âgé de 5 lunes dans ce Clan (donc vu l'écart d'âge ils auront été chatons en même temps), qui sera donc bientôt Nuage du Loup. Vu que je joue la mère de celui qui est déjà validé, je peux te dire que je la vois assez mal donner un nom identique ou presque à celui porté par un autre chaton de son Clan (donc même s'il s'était appelé Patte de Loup.. Tu vois?).

Ce que l'on te propose, hormis changer radicalement de nom si tu préfères ça, c'est de réfléchir à son nom d'adulte. Nous sommes plusieurs sur la cb carrément capables de t'aider à trouver des idées, & sinon il existe en partie "Graphisme" un atelier de pseudos tenu par Présage des Rats. Je suis sûre que si tu lui donnes le mot "Loup" elle se fera un plaisir de te faire plein de suggestions! Dans ce cas, une fois ce nom choisi, il te suffira d'en prendre l'autre particule pour différencier & récupérer "Loup" plus tard (exemple : si tu choisis Croc du Loup, ton nom peut donc être Nuage de Croc).

Voilà voilà, désolée du contretemps, & bon courage pour la suite :huhu:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage Hurlant  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Hurlant    Nuage Hurlant  3horlo10Dim 29 Mai 2016 - 9:49

Merci à tous  cutie
Donc j'ai modifié ce que vous m'avez dit. Pour ce qui est du nom Nuage Hurlant c'est bon ? Après je voudrais que son nom soit Loup Hurlant.
Revenir en haut Aller en bas
Feu du Phoenix
Intéressé.e.
Feu du Phoenix

Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 483

Mes personnages
Description:

Nuage Hurlant  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Hurlant    Nuage Hurlant  3horlo10Dim 29 Mai 2016 - 10:06

Bienvenue ici Nuage Hurlant  94972 Nuage Hurlant  427283 
Impatient de Rp avec toi Nuage Hurlant  94972

_________________
Nuage Hurlant  1451574900-feuduphoenix
Nuage Hurlant  1466189827-nuagedeflamme



merci à tous ceux qui m'ont fait ces signa !3:
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Chouette
Connaisseur.euse.
Cœur de Chouette

Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 1374

Mes personnages
Description:

Nuage Hurlant  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Hurlant    Nuage Hurlant  3horlo10Dim 29 Mai 2016 - 10:56

Bienvenue ! :)

_________________
Nuage Hurlant  Hjpqkxc

Nuage Hurlant  Tcxf

Vestiges du Temps:


Museau Nacré:


Tempête des Éléments:


Chou by Desty:

Anciens persos:


© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Fée Sylvestre
Intéressé.e.
Fée Sylvestre

Date d'inscription : 20/07/2015
Nombre de messages : 583

Mes personnages
Description:

Nuage Hurlant  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Hurlant    Nuage Hurlant  3horlo10Dim 29 Mai 2016 - 12:24

Bienvenue ^^
Au plaisir de RP avec toi :)

_________________
Nuage Hurlant  3V1o

Nuage Sylvestre:

Nuage de Lichen:

Cadoow :3:
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Nuage Hurlant  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Hurlant    Nuage Hurlant  3horlo10Dim 29 Mai 2016 - 12:28

Yep, je pense que c'est bien comme ça ! :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Nuage Hurlant  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Hurlant    Nuage Hurlant  3horlo10Lun 30 Mai 2016 - 19:02

Bienvenue dans le Clan de la Lune ! :huhu:
Oui Nuage Hurlant c'est très bien, merci d'avoir changé. :3 Tout est bon à un détail près : il n'y a pas eu d'affrontement entre Lune et Ombre récemment donc je vais juste te demander de modifier ça s'il te plait. c: La mère de ton perso peut avoir perdu la vie en combattant des chats errants par exemple, ou un blaireau ou un renard ...

_________________
Nuage Hurlant  200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage Hurlant  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Hurlant    Nuage Hurlant  3horlo10Mar 31 Mai 2016 - 16:40

J'ai modifié l'histoire. C'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Mysti
Fidèle.
Mysti

Date d'inscription : 22/08/2011
Nombre de messages : 1665

Mes personnages
Description:

Nuage Hurlant  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Hurlant    Nuage Hurlant  3horlo10Lun 6 Juin 2016 - 9:00

C'est parfait maintenant ^^ Tu es validé et je t'invite à poster dans les effectifs pour pouvoir rp ^^
Bienvenue chez nous ! Nuage Hurlant  2191158065

_________________

Merci à Lyx / Vox pour le code de la signa ! Mystimiss
https://sta.sh/2pb3ahyfrir?edit=1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cataries.art/
Contenu sponsorisé




Nuage Hurlant  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Hurlant    Nuage Hurlant  3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage Hurlant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Cristal
» Nuage Orageux ou un nuage chargé de colère
» Nuage d'épi
» Nuage d'If
» Nuage de Lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: