« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Petit Corbeau {fini}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melow
Bavard.e.
Melow

Date d'inscription : 12/03/2016
Nombre de messages : 869

Mes personnages
Description:

Petit Corbeau {fini} Empty
MessageSujet: Petit Corbeau {fini}   Petit Corbeau {fini} 3horlo10Sam 14 Mai 2016 - 16:17

Petit Corbeau« Pourquoi le monde ne pourrait-il pas m'appartenir? »

    
INFOS GÉNÉRALES
    Noms : Petit Corbeau – Nuage du Corbeau – Envol du Corbeau
    Surnom (facultatif) : Raven - Rav'
    Âge : 5 Lunes
    Clan : Tonnerre
    Rang : Chaton/Petit
    

    
CARACTÈRE
    - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Petit Corbeau est un chaton très sûr de lui et de ses capacités, d'un arrogance et d'une prétention plutôt bien développées. Il pense qu'être le fils du Lieutenant le fait se hisser plus haut que les autres. Déjà à cet âge là, il est d'une fierté poussée. Il accepte mal l'aide des autres et se complait souvent dans sa perfection (celle qu'il possède à ses yeux). “Je n'ai pas besoin de l'aide de quelqu'un je peux bien y arriver seul!”. Ajouté à cela, il n'est pas des plus agréables voisins. Une remarque méchante est bien vite arrivée, sur un ton des plus sarcastiques, cela va de soi. Après, il est plutôt malin et rusé en plus d'être un bon manipulateur. Il sait que jouer de ce ton avec les grands ne lui apporteront pas grand-chose, alors devant certains Guerriers, il se la joue gentil chaton adorable, surtout avec ses parents dans les parages. Un menteur hypocrite. Il sait autant comment casser du grain sur la tête des autres que comment séduire son entourage par de belles paroles bien tournées. Néanmoins, sa vraie nature reprend facilement le dessus et son côté râleur et insatisfait revient vite. Les choses ne vont pas assez vite à ses yeux, comme le fait qu'il soit encore Petit et non Apprenti. Malgré tout, il est un félin loyal à son Clan, intègre et même s'il se moque parfois de ses camarades ou se jouent d'eux, il est prêt ou plutôt sera prêt à tout pour les protéger. Et bien qu'il soit d'une prétention sans limites, il sait tout de même que tout ne vient pas de soi et qu'il faut quand même travailler un minimum.
    - Quels sont ses projets ? Devenir le meilleur Guerrier du Clan, devenir un jour Lieutenant et pourquoi pas Chef. Faire chanter ses aventures dans tous les Clans. Et pourquoi pas, un jour, devenir Chef de tous les Clans.
    - Et au contraire, sa plus grande peur ? Peur? Qu'est-ce que c'est que ce mot? Peut-être de ne pas réaliser ses rêves, mais il veut tout donner pour réussir. Quoiqu'il aime bien ses sœurs, donc les voir être blessées l'embêterait un peu.
    - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Dans sa tête, il n'y a que son Clan. En même temps, en dehors des histoires des Anciens, il n'a pas vraiment eu de contact avec les autres Clans. Pour l'instant il n'aime pas du tout les quatre autres Clans qui volent ce qui appartient de droit au Clan du Tonnerre.
    - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Le Clan des Etoiles n'est pas vraiment la priorité de Raven. Il n'y croit pas vraiment. C'est un conte pour chaton, tant qu'il n'y sera pas confronté, il ne pourra y croire vraiment. Il suppose que croire en une puissance qui dépassent les chats vivants est sûrement une bonne chose, pour que tous restent motivés et dans le droit chemin, mais lui n'a pas vraiment besoin de ça, si?
    - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Aux yeux de ceux qui n'ont pas vu à travers son masque, il est un chaton adorable et serviable. Pour les autres, c'est un petit monstre.
    


    
PHYSIQUE
    - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Rav' a un pelage noir, aussi sombre qu'une nuit sans lune, un pelage qui absorbe la lumière ne laissant qu'une impression de néant. Plus utile la nuit qu'en plein jour, complètement inefficace en pleine Saison des Neiges. Une fourrure ni rase, ni longue, toute douce et bien soyeuse. Un pelage qui ne le fait ni ressembler à son père, ni à sa mère, mais plutôt à son cousin. Il en prend bien soin, parce que tout le monde sait que pour faire croire à tous que l'on est adorable, être négligé n'est pas vraiment une brillante idée.
    - Et il a de beaux yeux ? Son papa lui a fait cadeau de ses yeux bleus glace, seule couleur chez ce chaton, un bleu profond et pénétrant. Des yeux qui sont tantôt moqueurs, supérieurs, ou alors d'une innocence quasi complète.
    - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? D'une taille moyenne, il a des pattes plutôt longues, c'est ce qui lui permet d'être dans la moyenne. Sans ses longs membres, il serait à la taille petite.
    - Et au niveau de sa corpulence ? Plutôt fin, on ne pourra pas non plus le croire à jeun ou privé de nourriture.
    - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ?  Pour l'instant il est plutôt doué pour manipuler son monde, mais si on parle des caractèristiques physiques, elles se développeront avec l'âge. Vu sa stature fine et ses longues pattes il sera sans doute un bon coureur et peut-être un bon chasseur.
    - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Physiquement, aucun.
    


    
HISTOIRE
    - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang pur
     - Et ses parents, ils venaient d'où ? Du tonnerre
    - Les liens familiaux de ton perso :
Famille très proche et connue
Petite Hirondelle: sœur de lait et de sang
Petite Vipère: sœur de lait, mais cousine
==> ses sœurs, il les aiment énormément, même s'il n'a pas toujours l'envie ou la possibilité de le montrer. Il ne veut pas les voir souffrir et pour ça, il doit devenir très fort, le plus fort possible. Si elles sont capables de se défendre sans lui? Sûrement, mais deux précautions valent mieux qu'une
Ombre de l'Ecureuil: mère
==> il aime beaucoup sa maman. Elle est forte et douée, pas comme celles qui ne rêvent que de rester à la Pouponnière élever un chaton. Et malgré ça, elle ne montre aucune envie de les délaisser pour reprendre ses activités de Guerrière. En gros, la maman parfaite, non? Pas surprotectrice, ni délaissante, une très bonne Guerrière avec de l'expérience. Elle est là quand on en a besoin.
Ouragan Astral: père
==> il l'admire, de loin. Ce n'est peut-être pas le meilleur des papas poules, toujours présent, aux côtés de maman, toujours là pour apporter une friandise ou un jouet, mais c'est normal, non? Il est Lieutenant après tout, il a des devoirs en plus. Rav' espère un jour pouvoir lui ressembler, s'approcher un peu de ce modèle incroyable qu'est son père.

   - Pourquoi porte-t-il ce nom ? Sûrement parce qu'il est noir
    - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :
“Je suis Etoile de Corbeau, le nouveau et premier chef de la Forêt.”
Tous les félins entonnèrent le nom du nouveau meneur, tout en courbant légèrement la tête en signe de respect. Dans les yeux des plus jeunes, on pouvait voir une admiration sans limite, dans ceux des plus âgés, un respect profond et une loyauté définitivement acquise. Je descendais du Promontoire, la tête haute et fière, une fierté définitivement ancrée dans mon regard. Mon pelage lustré brillait sous le soleil, une nouvelle ère s'annonçait pour nos terres, une ère de changement où tous les Clans étaient réunis en un seul sous la direction d'un unique meneur, moi. J'avais travaillé d'arrache-pattes et finalement avait réussi, plus de guerre à l'horizon, nous oeuvrons désormais pour un même et unique avenir.
“Petit Corbeau! Petit Corbeau!”
Je tourne ma tête à droite et à gauche, cherchant celui ou celle qui ose me défier en m'appelant par mon ancien et premier nom.  
“Petit Corbeau! Petit Corbeau!”
Je sens qu'on me bouscule, sans pourtant savoir qui réussit cela.
“Petit Corbeau! Petit Corbeau!”
J'ouvre soudainement les yeux, ébloui par le soleil.
“Petit Corbeau! Tu es enfin réveillé! Viens, on va jouer.”
Je sors avec difficulté du sommeil dans lequel j'étais apparemment plongé. Ça semblait si réel! Et si c'était mon avenir, un rêve prophétique qui me montrait le but que je devais atteindre? Et pourquoi pas après tout. Certains pensent qu'au-dessus de notre tête, des félins étoilés se promènent et veillent sur nous. C'est maintenant sûr, ce rêve, c'est moi dans quelques Saisons. Bientôt, je serais chef de la Forêt, il faut que je me prépare à ça. Et en courant, je sors dehors, rejoindre mes sœurs et mon Clan. En avant l'aventure!
    



    
HORS JEU
    - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? (facultatif, t'as le droit d'avoir une identité secrète)
    - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Lyx16, Melow, Rav' ou Raven, au choix
    - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? très variable
    - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Good job again o/
    - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Je crois pas, à moins de demander à Nighty de ralentir sur les persos super trop intéressants XD
    - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : via forumactif et sa recherche sur un forum de lgdc
    
    

_________________
Petit Corbeau {fini} 17102308494922293315336311



Dernière édition par Petite Mélopée le Lun 16 Mai 2016 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feu du Phoenix
Intéressé.e.
Feu du Phoenix

Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 483

Mes personnages
Description:

Petit Corbeau {fini} Empty
MessageSujet: Re: Petit Corbeau {fini}   Petit Corbeau {fini} 3horlo10Sam 14 Mai 2016 - 16:20

Petit Corbeau {fini} 427283   Tellement pratique ce smiley :)

_________________
Petit Corbeau {fini} 1451574900-feuduphoenix
Petit Corbeau {fini} 1466189827-nuagedeflamme



merci à tous ceux qui m'ont fait ces signa !3:
Revenir en haut Aller en bas
Melow
Bavard.e.
Melow

Date d'inscription : 12/03/2016
Nombre de messages : 869

Mes personnages
Description:

Petit Corbeau {fini} Empty
MessageSujet: Re: Petit Corbeau {fini}   Petit Corbeau {fini} 3horlo10Sam 14 Mai 2016 - 16:22

Merci ;)
En effet, très utile Petit Corbeau {fini} 366781642

_________________
Petit Corbeau {fini} 17102308494922293315336311

Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Petit Corbeau {fini} Empty
MessageSujet: Re: Petit Corbeau {fini}   Petit Corbeau {fini} 3horlo10Sam 14 Mai 2016 - 16:26

Bienvenue dans la famille (a)

_________________
Petit Corbeau {fini} 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Melow
Bavard.e.
Melow

Date d'inscription : 12/03/2016
Nombre de messages : 869

Mes personnages
Description:

Petit Corbeau {fini} Empty
MessageSujet: Re: Petit Corbeau {fini}   Petit Corbeau {fini} 3horlo10Sam 14 Mai 2016 - 16:28

Héhéhé, merci à toi ;)

_________________
Petit Corbeau {fini} 17102308494922293315336311

Revenir en haut Aller en bas
Couleur du Maléfice
Réservé.e.
Couleur du Maléfice

Date d'inscription : 21/12/2015
Nombre de messages : 209

Mes personnages
Description:

Petit Corbeau {fini} Empty
MessageSujet: Re: Petit Corbeau {fini}   Petit Corbeau {fini} 3horlo10Sam 14 Mai 2016 - 16:59

Bienvenue. :3

_________________


"Ne perd jamais espoir car derrière les nuages, se cache toujours le soleil."
Petit Corbeau {fini} 4dli
Petit Corbeau {fini} 4dlg
Petit Secret:

Petite Lueur:

Orage d'Hiver:

Merci Phoe !:

Revenir en haut Aller en bas
Melow
Bavard.e.
Melow

Date d'inscription : 12/03/2016
Nombre de messages : 869

Mes personnages
Description:

Petit Corbeau {fini} Empty
MessageSujet: Re: Petit Corbeau {fini}   Petit Corbeau {fini} 3horlo10Sam 14 Mai 2016 - 17:02

Thanks :3

_________________
Petit Corbeau {fini} 17102308494922293315336311

Revenir en haut Aller en bas
Fée Sylvestre
Intéressé.e.
Fée Sylvestre

Date d'inscription : 20/07/2015
Nombre de messages : 583

Mes personnages
Description:

Petit Corbeau {fini} Empty
MessageSujet: Re: Petit Corbeau {fini}   Petit Corbeau {fini} 3horlo10Sam 14 Mai 2016 - 18:24

Re bienvenue :)

_________________
Petit Corbeau {fini} 3V1o

Nuage Sylvestre:

Nuage de Lichen:

Cadoow :3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit Corbeau {fini} Empty
MessageSujet: Re: Petit Corbeau {fini}   Petit Corbeau {fini} 3horlo10Sam 14 Mai 2016 - 18:25

Re bienv'nue par minouu ! Petit Corbeau {fini} 427283 Je confirme Phœn (a)
Revenir en haut Aller en bas
Melow
Bavard.e.
Melow

Date d'inscription : 12/03/2016
Nombre de messages : 869

Mes personnages
Description:

Petit Corbeau {fini} Empty
MessageSujet: Re: Petit Corbeau {fini}   Petit Corbeau {fini} 3horlo10Sam 14 Mai 2016 - 18:33

Merci à vous deux ;)
Gare à l'abus de smileys, ça en devient maladif XD

_________________
Petit Corbeau {fini} 17102308494922293315336311

Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Chouette
Connaisseur.euse.
Cœur de Chouette

Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 1374

Mes personnages
Description:

Petit Corbeau {fini} Empty
MessageSujet: Re: Petit Corbeau {fini}   Petit Corbeau {fini} 3horlo10Sam 14 Mai 2016 - 18:36

Re-bienvenue !

Ooh le fils du lieutenant, ça va plaire à River. (a)

_________________
Petit Corbeau {fini} Hjpqkxc

Petit Corbeau {fini} Tcxf

Vestiges du Temps:


Museau Nacré:


Tempête des Éléments:


Chou by Desty:

Anciens persos:


© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Melow
Bavard.e.
Melow

Date d'inscription : 12/03/2016
Nombre de messages : 869

Mes personnages
Description:

Petit Corbeau {fini} Empty
MessageSujet: Re: Petit Corbeau {fini}   Petit Corbeau {fini} 3horlo10Sam 14 Mai 2016 - 18:38

Merchi :)
Plaire à River? Je dois m'inquiéter? X)

_________________
Petit Corbeau {fini} 17102308494922293315336311

Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Petit Corbeau {fini} Empty
MessageSujet: Re: Petit Corbeau {fini}   Petit Corbeau {fini} 3horlo10Sam 14 Mai 2016 - 18:55

Coucou petit-cousin :B Il ressemble à Foudre dans son jeune temps c'est drôle x)

_________________
Petit Corbeau {fini} F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Melow
Bavard.e.
Melow

Date d'inscription : 12/03/2016
Nombre de messages : 869

Mes personnages
Description:

Petit Corbeau {fini} Empty
MessageSujet: Re: Petit Corbeau {fini}   Petit Corbeau {fini} 3horlo10Sam 14 Mai 2016 - 19:26

Merci Grand Cousin Captain
C'est vrai? Mwahahaha ;)

_________________
Petit Corbeau {fini} 17102308494922293315336311

Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

Petit Corbeau {fini} Empty
MessageSujet: Re: Petit Corbeau {fini}   Petit Corbeau {fini} 3horlo10Mar 17 Mai 2016 - 12:24

Reuh! Alors, fiche parfaite, rien à redire. Comme je m'en doutais quand tu en parlais Raven a l'air plus qu'intéressant, hâte de le découvrir en RP :huhu:
En attendant tu es officiellement validée, je te laisse donc passer par les Effectifs & tu pourras jouer. Partante pour cette VdC dont on parlait? Hirondelle n'aura plus qu'à nous rejoindre dès que sa fiche sera finie (a)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Melow
Bavard.e.
Melow

Date d'inscription : 12/03/2016
Nombre de messages : 869

Mes personnages
Description:

Petit Corbeau {fini} Empty
MessageSujet: Re: Petit Corbeau {fini}   Petit Corbeau {fini} 3horlo10Mar 17 Mai 2016 - 15:44

Merci :3
Je file aux effectifs :)
Pour la VdC, pas de soucis *o* Vive les chatons X)

_________________
Petit Corbeau {fini} 17102308494922293315336311

Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Chouette
Connaisseur.euse.
Cœur de Chouette

Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 1374

Mes personnages
Description:

Petit Corbeau {fini} Empty
MessageSujet: Re: Petit Corbeau {fini}   Petit Corbeau {fini} 3horlo10Mar 17 Mai 2016 - 23:37

T'inquiéter non, pas vraiment... River est juste la future compagne du papa de Corbeau et elle est très... elle risque de pas l'aimer à un certain moment mais t'inquiète pas. xD

_________________
Petit Corbeau {fini} Hjpqkxc

Petit Corbeau {fini} Tcxf

Vestiges du Temps:


Museau Nacré:


Tempête des Éléments:


Chou by Desty:

Anciens persos:


© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Melow
Bavard.e.
Melow

Date d'inscription : 12/03/2016
Nombre de messages : 869

Mes personnages
Description:

Petit Corbeau {fini} Empty
MessageSujet: Re: Petit Corbeau {fini}   Petit Corbeau {fini} 3horlo10Mer 18 Mai 2016 - 0:56

Mouais... Je vais aller rechercher mon armure et mon bouclier dans mon placard XD
'fin bon, je pense que Rav' ne va pas trop s'en soucier, il est trop centré sur le fait de devenir maître du monde je veux dire Chef de la Forêt

_________________
Petit Corbeau {fini} 17102308494922293315336311

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit Corbeau {fini} Empty
MessageSujet: Re: Petit Corbeau {fini}   Petit Corbeau {fini} 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Corbeau {fini}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Océan [FINI], Petite Rose [FINI] et Patte de Cendre [FINI] !!! VALIDEZ-MOI PLEASE!!! MERCI!!!
» FINI - Orgueil du Corbeau
» Patte de Corbeau
» Petit Geai / Fini ?
» Petit Faucon ~Je suis les yeux qui te guettent pendant la nuit...~FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: