« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nick Wilde - Faites place au beau Wilde /pan/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Nick Wilde - Faites place au beau Wilde /pan/ Empty
MessageSujet: Nick Wilde - Faites place au beau Wilde /pan/   Nick Wilde - Faites place au beau Wilde /pan/ 3horlo10Sam 20 Fév 2016 - 16:25

Nick Wilde
« Ah, c'est absurde d'avoir des principes sur ce qu'on doit lire et ne pas lire. Plus de la moitié de la culture moderne est faite précisément de ce qu'un gentleman ne devrait pas lire. »


    
INFOS GÉNÉRALES
    Noms : Nick Wilde
    Surnom (facultatif) : Wilde
    Âge : 32 lunes
    Clan : Astre
    Rang : Conseiller-Rôdeur
    

    
CARACTÈRE
    - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Mon cher Wilde, ce que tu peux être rancunier parfois.. Tu n'aimes pas qu'on te fasse du mal et tu veux à tout prix te venger, peu importe comment ni quand. Tu es aussi manipulateur, en voilà une façon de te venger. Tu es également malin mais surtout très observateur, tu fais attention à chaque détail qui, à tes yeux, compte pour toi. Mais bien malgré tout cela, Nick, tu as tout d'un gentleman ; ce que tu peux être serviable avec ces dames, parfois! Tu écoutes les autres, il t'arrive même de leur venir en aide. Tu vois, tu peux être adorable quand tu fais un effort. Courageux, tu es également très sûr de toi, même que tu en deviens vantard, des fois ! Mais derrière cette attitude rebelle se cache un être sensible et possessif. Très possessif, même...
    - Quels sont ses projets ? Ton plus grand projet serait de mener à bien ton groupe, n'est-ce pas, Wilde ?Oh mais oui, tu souhaites ausi retrouver ton père, c'est vrai.
    - Et au contraire, sa plus grande peur ? Une de ses grandes peurs serrait de ne jamais trouver qui est son père.
    - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Tu es quelqu'un de loyal envers ton groupe, Nick, et j'en suis très fier de toi.
    - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Tu crois parfaitement au Clan de la Lune, tu crois au hasard, certes, mais tu as souvent un doute envers ces hasards, ces coïncidences ; ce qui fait que tu t'embrouilles un peu dans ta tête et tu en deviens parfaitement sûr que tout évènement a un lien avec ce que le destin, le Clan de la Lune te réserve.
    - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Tu as une bonne réputation au sein de ton groupe, tu as apprécié par la majorité des membres, comme moins apprécié par d'autres. Mais ce dernier point ne t'intéresse pas autant que ça, puisque tu te moques parfaitement d'eux : tu veux bien mieux qu'eux.
    


    
PHYSIQUE
    - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Oh Nick Wilde, tu as un si beau pelage roux clair aux poils mi-longs. Tu as de belles rayures d'un roux un peu plus foncé de la tête jusqu'au bout de ta queue. Ton cou blanc ajoute un point à ton attitude de gentleman tandis la blancheur de tes pattes te donné un côté doux et soigneux. Tu as des poils blancs également au ventre, et de grandes oreilles fines et aux bouts pointues sont perchées sur le haut de ta tête, très bien pour quelqu'un qui est à l'écoute des autres, non ?
    - Et il a de beaux yeux ? Si tu savais comme tu parais intriguant lorsqu'on croise ton regard bleu glace, Wilde. Tu dégages, à travers tes prunelles bleus claires quelque chose de mystérieux, ce qui, en plus d'être un atout pour les dames, peut aussi être un défaut. Pourquoi ? Je l'ignore, à toi de chercher pourquoi.
    - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Tu as bien raison d'être sûr de toi, Nick, car tu es un chat haut sur pattes , ce qui est utile pour l'endurance, la course. 
    - Et au niveau de sa corpulence ? Tu es un chat à la fine silhouette, au poids idéal, si je puis dire.
    - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ?  Tu as une bonne technique de chasse et tu as aussi une bonne endurance : tes longues pattes t'aident parfaitement à ce sujet. Tu as aussi un bon équilibre, même si le vertige prend parfois le pouvoir en cas de stress...
    - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? /
    


    
HISTOIRE
    - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang-mêlé, Domestique & Clanique
     - Et ses parents, ils venaient d'où ? Père du Clan du Tonnerre, mère domestique.
    - Les liens familiaux de ton perso : Idem.
   - Pourquoi porte-t-il ce nom ? Ta mère ne t'a donc jamais dit pourquoi tu t'appelles Nick Wilde ? Oh, ce n'était qu'un choix venant de vos vieux bipèdes. Ils hésitaient entre Nick et Wilde, et ils avaient décidé de rassembler ces deux noms pour n'en faire qu'un. Original, non ?
    - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Nick Wilde, tu ne connais pas ton histoire, toi.. Je sais que tu es curieux de savoir ce qui s'est passé dans ta vie jusqu'à présent. Sache d'abord que tu es né de parents d'origines complétement différentes. Ton père est un chat du Clan du Tonnerre, j'ignore totalement son nom, ta mère ne t'a donc jamais parlé de ton paternel.. Ta mère, elle, est d'origine domestique, tu le sais très bien, tu as vécu auprès d'elle et de ses bipèdes durant toute ton enfance.

Il y eut un jour où, après tant d'années de vie dans leur nid, tes Bipèdes eurent décidé de quitter leur nid pour aller autre part. Tu n'étais âgé encore que de 10 lunes lorsque tes vieux Bipèdes vous avaient mis à la porte toi et ta mère. Tu ne comprenais pas très bien ce qu'il se passait, ta mère était un peu bouleversé par cette situation et vous ne saviez que faire à présent que n'aviez pas un toit sous lequel vous pouviez vivre tranquillement comme auparavant. La nuit tombée, ta mère t'avait emmené dans un endroit où quatre grands chênes régnaient royalement le lieu. Vous passâtes la nuit sous des Quatre Chênes et le lendemain, vous reprîtes la route, en direction "d'un certain territoire où vivent des chats errants", comme l'eut dit ta mère, lorsque tu lui avais posé la question. Et elle avait bien raison ; lorsque vous fûtes arrivé à cette grotte, vous fûtes bien accueilli par ces chats errants qui avaient pris soin de vous apprendre les techniques de chasse et de combat utiles pour survivre dans cette forêt.
Novice, tu eus appris à être manipulateur, rebelle mais malgré cette perte d’innocence, tu as tout  de même cette attitude de gentleman que ta mère t'a apprise. Tu as appris à être loyal envers ta tribu, mais il y a toujours eu quelques novices qui t'embêtaient, personne n'a jamais compris pourquoi. Ils t'ont parfois poussé à bout, cela t'a agacé, tu en as pété des plombs, n'est-ce pas ? Tu en es devenu rancunier.

Un jour, le Meneur te nomma Chasseur à la fin de ton apprentissage. Tu ne changeais pas de nom comme ces clans de la forêt le font à chaque baptême. À quoi bon changer toujours de nom ? C'était purement inutile. Nick Wilde était, est et sera encore ton nom.
Quelques lunes plus tard, suite à l'Apocalypse, Laïyen autrefois Agonie, une des survivantes de l'inondation du camp causée par une tempête, eut décidé de reprendre toute la Meute en main. La Meute eut perdu beaucoup de membres dans cette inondation, il fallait bien que quelqu'un reprenne la Meute en moins, n'est-ce pas ?
Laïyen orchestra donc tout un changement, un nouveau membre fut accueilli au sein de la Meute, maintenant appelée L'Astre. Tout fut changé. Tous étaient libres. Toi, qui était déjà un Chasseur, fut désormais un Rôdeur. Tout un nouveau système fut créé, il y eut un choix de Conseillers que toute la tribu a décidé. Un Conseiller-Rôdeur, un Maître Conseiller et un Soigneur.

Tout cela, tu t'en souviens parfaitement, n'est-ce pas ? Puisque c'est à partir de cette renaissance que tu étais près à tout donner pour prouver ta force, ton courage et ta loyauté.

Tu eus plusieurs novices, ta mère aussi, et les efforts que tu fournissais à ta tribu eurent été remarquable puisqu'un jour, quand tu étais âgé de 25 lunes, la tribu décida d'un nouveau Conseiller-Rôdeur suite au départ de Laïyen de la forêt.
La tribu te désigna toi Wilde, comme Conseiller-Rôdeur. C'était mérité.
 Oh, si tu savais comme ta mère est si fière de toi, Wilde ! Tu l'ignores mais ta mère se répète souvent combien ton père serait fier de toi s'il te voyait..

Tant qu'on en parle, l'autre jour, tu eus demandé à ta mère où avait-elle disparue durant toute la journée. Elle ne t'avait point répondu la première fois, mais à force de lui poser la question, elle t'avait avoué avoir été rendu visite à ton père. Oui, ton père, Tu m'as bien compris. Tu lui eus demandé ses raisons, mais elle eut refusé de répondre à cette question.
Tu cherches toujours à comprendre pourquoi, n'est-ce pas ? Tu es encore à la recherche de ton paternel.
Cherche encore, Nick, car il est peut-être juste devant toi.

    



    
HORS JEU
    - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Lara
    - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Papi est mon puf sur les fofo..comme irl Nick Wilde - Faites place au beau Wilde /pan/ 1029052541 Mais rien ne vous empêche de m'accorder un surnom ^^
    - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Bien-sûr ! Motivayy la Papi!
    - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Pfiouut !
    - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Attendez un peu, à peine suis-je arrivée, vous me faites passer un interrogratoire, laissez-moi respirer, nan mais! /pan/
    - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : En me jetant du haut d'une pierre > . >
    
    


Dernière édition par Nick Wilde le Mar 15 Mar 2016 - 21:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d'Ombres
Connaisseur.euse.
Rivière d'Ombres

Date d'inscription : 18/09/2014
Nombre de messages : 1127

Mes personnages
Description:

Nick Wilde - Faites place au beau Wilde /pan/ Empty
MessageSujet: Re: Nick Wilde - Faites place au beau Wilde /pan/   Nick Wilde - Faites place au beau Wilde /pan/ 3horlo10Sam 20 Fév 2016 - 18:12

Bienvenue ! :D

_________________

Nick Wilde - Faites place au beau Wilde /pan/ 1450892845-rivieredombres
GG MUMU <3 (29/12/2015)

« So all you sick and the bitterness of the lonely.
To all you overdosed and you miles of coke fiends. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Nick Wilde - Faites place au beau Wilde /pan/ Empty
MessageSujet: Re: Nick Wilde - Faites place au beau Wilde /pan/   Nick Wilde - Faites place au beau Wilde /pan/ 3horlo10Sam 20 Fév 2016 - 18:16

Bienvenue encore ^^

_________________
Nick Wilde - Faites place au beau Wilde /pan/ 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nick Wilde - Faites place au beau Wilde /pan/ Empty
MessageSujet: Re: Nick Wilde - Faites place au beau Wilde /pan/   Nick Wilde - Faites place au beau Wilde /pan/ 3horlo10Sam 20 Fév 2016 - 18:50

BIENVENUE !!  Nick Wilde - Faites place au beau Wilde /pan/ 2191158065
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Nick Wilde - Faites place au beau Wilde /pan/ Empty
MessageSujet: Re: Nick Wilde - Faites place au beau Wilde /pan/   Nick Wilde - Faites place au beau Wilde /pan/ 3horlo10Sam 20 Fév 2016 - 21:14

Je viens de rentrer après avoir vu Zootopia pour la deuxième fois et je vois ce nom... Nick Wilde - Faites place au beau Wilde /pan/ 366781642
Bienvenue ! :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Cœur de Chouette
Connaisseur.euse.
Cœur de Chouette

Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 1374

Mes personnages
Description:

Nick Wilde - Faites place au beau Wilde /pan/ Empty
MessageSujet: Re: Nick Wilde - Faites place au beau Wilde /pan/   Nick Wilde - Faites place au beau Wilde /pan/ 3horlo10Dim 21 Fév 2016 - 16:09

Bienvenue ! :D

_________________
Nick Wilde - Faites place au beau Wilde /pan/ Hjpqkxc

Nick Wilde - Faites place au beau Wilde /pan/ Tcxf

Vestiges du Temps:


Museau Nacré:


Tempête des Éléments:


Chou by Desty:

Anciens persos:


© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Fée Sylvestre
Intéressé.e.
Fée Sylvestre

Date d'inscription : 20/07/2015
Nombre de messages : 583

Mes personnages
Description:

Nick Wilde - Faites place au beau Wilde /pan/ Empty
MessageSujet: Re: Nick Wilde - Faites place au beau Wilde /pan/   Nick Wilde - Faites place au beau Wilde /pan/ 3horlo10Sam 27 Fév 2016 - 17:39

Hey ^^
Bienvenue !

_________________
Nick Wilde - Faites place au beau Wilde /pan/ 3V1o

Nuage Sylvestre:

Nuage de Lichen:

Cadoow :3:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2862

Mes personnages
Description:

Nick Wilde - Faites place au beau Wilde /pan/ Empty
MessageSujet: Re: Nick Wilde - Faites place au beau Wilde /pan/   Nick Wilde - Faites place au beau Wilde /pan/ 3horlo10Dim 28 Fév 2016 - 18:49

J'adooooooooooooore ton perso ! Il nous faut un lien ! :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nick Wilde - Faites place au beau Wilde /pan/ Empty
MessageSujet: Re: Nick Wilde - Faites place au beau Wilde /pan/   Nick Wilde - Faites place au beau Wilde /pan/ 3horlo10Ven 11 Mar 2016 - 19:27

Merci à vous. :3
J'ai fini ma présentation, je m'excuse pour le temps que ça m'a pris pour la finir, j'ai eu quelques soucis irl. :c
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Nick Wilde - Faites place au beau Wilde /pan/ Empty
MessageSujet: Re: Nick Wilde - Faites place au beau Wilde /pan/   Nick Wilde - Faites place au beau Wilde /pan/ 3horlo10Ven 11 Mar 2016 - 21:07

Pour moi tout est bon, hormis cette deuxième personne qui me tuera toujours autant les yeux ;w;  mais je préfère attendre l'avis d'un Astreux plus expérimenté ^^ En tout cas j'aime bien la personnalité de ton matou, à la fois sympa et un peu détestable haha xD Il est cool quoi :3 J'ai déjà des idées de lien, on pourra en parler!

_________________
Nick Wilde - Faites place au beau Wilde /pan/ F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Nick Wilde - Faites place au beau Wilde /pan/ Empty
MessageSujet: Re: Nick Wilde - Faites place au beau Wilde /pan/   Nick Wilde - Faites place au beau Wilde /pan/ 3horlo10Dim 13 Mar 2016 - 14:24


Bienvenue again ! :huhu:
Je plussoie les autres, la psychologie de ton personnage est super intéressante, toute en nuances. **
C'est juste au niveau de la chronologie que ça coince, mais tu ne pouvais pas savoir ! J'aurais dû t'aider pour l'histoire, pardon. :gné: Alors en gros, avant d'être l'Astre tel qu'il est maintenant, il s'agissait de la Meute de la Nuit, dirigée par un Meneur et non pas un Guide. Le système de l'Astre avec le Guide, les Rôdeurs, etc, a été mis en place il y a environ 1 an. Donc à l'époque où Wilde et sa mère les ont rejoints, il s'agissait encore de la Meute et Wilde a donc d'abord été nommé Chasseur à la fin de son apprentissage, puis Rôdeur lorsque l'Astre s'est constitué. Oh, et à l'époque, ils vivaient dans la forêt (la terre des solitaires, dans les territoires libres) et se sont installés dans la grotte il y a un an, encore. :B
Je peux te faire un résumé de l'histoire de l'Astre plus complet si tu le souhaites, tout dépend de comment tu envisages la chrono de ton perso (Wilde peut aussi avoir rejoint l'Astre à sa formation). :3

_________________
Nick Wilde - Faites place au beau Wilde /pan/ 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nick Wilde - Faites place au beau Wilde /pan/ Empty
MessageSujet: Re: Nick Wilde - Faites place au beau Wilde /pan/   Nick Wilde - Faites place au beau Wilde /pan/ 3horlo10Mar 15 Mar 2016 - 21:27

J'ai corrigé l'histoire de Wilde, j'espère que ça convient mieux à présent. :3
N'hésitez surtout pas à me dire si quelque chose ne va pas. x)
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Nick Wilde - Faites place au beau Wilde /pan/ Empty
MessageSujet: Re: Nick Wilde - Faites place au beau Wilde /pan/   Nick Wilde - Faites place au beau Wilde /pan/ 3horlo10Mar 15 Mar 2016 - 21:51


Tu es validééée Nick Wilde - Faites place au beau Wilde /pan/ 2191158065

_________________
Nick Wilde - Faites place au beau Wilde /pan/ 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nick Wilde - Faites place au beau Wilde /pan/ Empty
MessageSujet: Re: Nick Wilde - Faites place au beau Wilde /pan/   Nick Wilde - Faites place au beau Wilde /pan/ 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nick Wilde - Faites place au beau Wilde /pan/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me voili, me voilou : faites place à Eclat de Neige !
» Place! c'est moi!
» « cela ne m'intéresse pas ce que vous faites dans la vie. » - BERCEUSE
» "Je suis ton pire cauchemars, ou peut être ton plus beau rêve" Terreur du Prince [Finish]
» Faites moi confiance je suis un psychopathe. ~ Rôdeur des Nuages ~ Clan de l'Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: