|
| Auteur | Message |
---|
Feu du Phoenix Intéressé.e.
Mes personnages Description:
| Sujet: Feu du Phoenix Jeu 31 Déc 2015 - 15:40 | |
| FEU DU PHOENIX« Citation au choix » | | INFOS GÉNÉRALES Noms : Petit Phoenix - Nuage du Phoenix - Feu du Phoenix Surnom (facultatif) : Aucun Âge : 15 lunes Clan : Clan du Vent Rang : Guerrier | CARACTÈRE - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Il est très courageux, il est prêt à donner sa vie pour ses camarades. Il aime chasser et jouer avec les chatons. Feu du Phoenix est un guerrier protecteur. Il déteste que les Clans adverses franchisses la frontière. Feu du Phoenix a beaucoup de respect pour ses camarades et il aime partir en patrouille avec eux. Feu du Phoenix aime beaucoup partager, que ce soit la nourriture ou bien des aventures. - Quels sont ses projets ?Il rêve de devenir un guerrier exemple, courageux, capable de vaincre n'importe qui, capable de protéger toutes les personnes qui lui son chère comme ses chefs. - Et au contraire, sa plus grande peur ? Ne pas pouvoir protéger quiconque ou que il devienne lâche et que par sa faute, il arrive un malheur à son clan. - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Feu du Phoenix est très Honoré d'être dans le Clan du Vent et il défendra tout les membres quoi qu'il arrive. - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ?Il croit énormement au Clan des Etoiles, chaque chose qu'il arrive de mal est pour lui un signe qu'il faut prendre en compte. - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ?Les gens en général l'aiment bien et le respectent car ils trouvent qu'il est un bon guerrier loyal. PHYSIQUE - Ton personnage, il a quel type de pelage ? il a les poils courts, a le bout du nez et le bout des pattes blancs. Le reste de son corps est marron, brun avec des rayures noires. Il est petit en comparaison des autres chats mais il est très musclé et a une bonne détente. Il est très rapide grâce à sa taille et profite de la surprise quand il chasse. Grâce à sa légereté, il peut facilement atteindre des proies en fuite et sauter haut sur un arbre. - Et il a de beaux yeux ? Ses yeux sont jaune, ont pourrait presque croire qu'ils y a des reflets oranges. - Et au niveau de sa corpulence ? Il est plutôt fin, on ne voit pas ses os car il n'est pas si maigre que ça. Mais par rapport à la moyenne, il reste dans la norme. - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Il est exellent en chasse, c'est son domaine de prédilection. Il est aussi moins bon en combat qu'en chasse. Il a beaucoup d'équilibre et reste toujours concentré. - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Il a une cicatrice au niveau de l'oeil droit. HISTOIRE - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Il est de sang pur. - Et ses parents, ils venaient d'où ? Il venait du Clan du Vent, il s'appelait Coeur de Glace (mon père) et Crin de Cheval (ma mère). - Les liens familiaux de ton perso : J'ai un frère, Flamme du Volcan, c'est un jeune guerrier. - Pourquoi porte-t-il ce nom ? Car il rêve de devenir comme un phoenix car le phoenix est un animal courageux et mythique. - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Quand Feu du Phoenix est né, ses parents ont tout de suite vu dans son regard le orange d'un phoenix, alors, il l'ont apellé Petit Phoenix. Petit Phoenix apprend vite à se tenir droit face aux guerriers ou aux apprentis. Le jour de son baptême arrive, Petit Phoenix était impatient de devenir un apprenti et de pouvoir commencer à pouvoir protéger ses amis et son petit frère et surtout chasser. Après la cérémonie, Nuage de Phoenix était tout ému et il courra aller voir son père mais un autre apprenti,Nuage de Crapaud, le défia à sortit du camp, Nuage de Phoenix réfléchit beaucoup et se dit que c'était mieux de respecter les traditions. Il retourna voir Nuage de Crapaud et déclina le défi. Nuage de Phoenix travaillait dur et prenait en compte tout ce que son mentor lui disait. En plus, Nuage de Phoenix s'était fait un ami, c'était Nuage de Crapaud, ils patrouillaient souvent ensemble et leurs mentors donnaient des cours de combats avec tous les deux. Plus tard, Nuage de Crapaud devint guerrier et prit le nom de Oeil de Crapaud, Nuage de Phoenix fut très content pour son ami et il se dit que lui aussi devra travailler dur pour devenir un guerrier. Nuage de Phoenix travailla encore plus dur à partir de ce moment. Après des lunes d'apprentissage, Nuage de Phoenix allait enfin devenir guerrier et pouvoir être au même niveau que son ami Oeil de Crapaud. Le baptême se passa très bien et les chats étaient content d'avoir un nouveau guerrier parmi eux. Les chefs le renommèrent Feu du Phoenix. Il était content d'avoir eu ce nom là.
HORS JEU - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Arthur - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Non je n'en ai pas :) - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Ca dépend - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : qui a oublié de valider le code ? - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Ca a l'air cool :P - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Ma soeur me l'a montré ;) (Murmure Eternel) | | | _________________ - merci à tous ceux qui m'ont fait ces signa !3:
Dernière édition par Feu du Phoenix le Jeu 31 Déc 2015 - 20:17, édité 4 fois |
| | | Plume de Sang Curieux.euse.
| Sujet: Re: Feu du Phoenix Jeu 31 Déc 2015 - 16:06 | |
| Bienvenue sur le forum!!! _________________ - Les liens de mes persos - - Plume de Sang:
- Ambrou - - Murmy - - Sombriche - Merci à vous, c'est super **
- Sans-Terre:
Merci, Murmy **
- Nuage d'Hirondelle:
Merci Murmy ! **
|
| | | Feu du Phoenix Intéressé.e.
| | | | Éclair Ambré Admin Draconique
| Sujet: Re: Feu du Phoenix Jeu 31 Déc 2015 - 16:21 | |
| Bienvenue encore Mini-Laë, hâte de vous voir Rp entre frère et soeur ! _________________
|
| Sujet: Re: Feu du Phoenix Jeu 31 Déc 2015 - 16:25 | |
| Merci, c'est pour bientôt j'espère. :D _________________ - merci à tous ceux qui m'ont fait ces signa !3:
|
| | | Plume de Sang Curieux.euse.
| Sujet: Re: Feu du Phoenix Jeu 31 Déc 2015 - 16:30 | |
| C'est pas la peine de me vouvoyer, hein :') _________________ - Les liens de mes persos - - Plume de Sang:
- Ambrou - - Murmy - - Sombriche - Merci à vous, c'est super **
- Sans-Terre:
Merci, Murmy **
- Nuage d'Hirondelle:
Merci Murmy ! **
|
| | | Fée Sylvestre Intéressé.e.
| Sujet: Re: Feu du Phoenix Jeu 31 Déc 2015 - 16:41 | |
| Bienvenue par ici ^^ Le Vent se remplit, c'est bien ! _________________ - Nuage Sylvestre:
- Nuage de Lichen:
- Cadoow :3:
Merci ma Sangou, Phyzzie est absolument adorable 80
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Feu du Phoenix Jeu 31 Déc 2015 - 17:53 | |
| |
| Sujet: Re: Feu du Phoenix Jeu 31 Déc 2015 - 20:02 | |
| Merci, je compte faire de mon mieux J'ai terminé ma fiche ! _________________ - merci à tous ceux qui m'ont fait ces signa !3:
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Feu du Phoenix Jeu 31 Déc 2015 - 20:48 | |
| Bienvenue ! Amuse toi bien ici :-) |
| | | Rivière d'Ombres Connaisseur.euse.
| Sujet: Re: Feu du Phoenix Jeu 31 Déc 2015 - 21:01 | |
| Bienvenue ! C'est cool de ramener ses frères et soeurs ^^ _________________ GG MUMU <3 (29/12/2015) « So all you sick and the bitterness of the lonely. To all you overdosed and you miles of coke fiends. »
|
| | | Fleur Des Vents Connaisseur.euse.
| Sujet: Re: Feu du Phoenix Ven 1 Jan 2016 - 12:19 | |
| |
| | | | Présage des Rats Fidèle.
| Sujet: Re: Feu du Phoenix Ven 1 Jan 2016 - 14:07 | |
| Bienvenuuuue j'espère que tu te plairas ici ** _________________ La perfection Naru. |
| | | Nuage d'Aurore_ P'tit nouveau.
| Sujet: Re: Feu du Phoenix Ven 1 Jan 2016 - 16:05 | |
| Re-bienvenue élève de l'école des donuts psychopathes ! Apprend bien tes leçons hein _________________ |
| | | Desty Fanatique.
| Sujet: Re: Feu du Phoenix Ven 1 Jan 2016 - 16:47 | |
| Bienvenue encore ! C: Tu es validéé ! Poste à la suite des Effectifs de Clans pour avoir ta couleur. :3
_________________ - Spoiler:
|
| | | | Ruisseau Onirique Dépendant.e.
| Sujet: Re: Feu du Phoenix Ven 1 Jan 2016 - 19:27 | |
| Bienvenue à toi et bonne année :D _________________ - Les anciens:
- Étoile Sombre:
- Torrent de Foudre:
- Vertige de l'Oiseau:
- Songe de Brume: