Desty Fanatique.
Mes personnages Description:
| Sujet: Cérémonie Mar 29 Déc 2015 - 3:06 | |
| Hey les Lunatiques Petit message rapide pour dire que j'ai ENFIN posté le RP de cérémonie. Vous avez le droit de me manger, je m'en veux de vous avoir fait autant attendre, d'autant plus que ce n'étais pas l'envie qui manquait mais bref. C'est assez long mais y'avait plein de choses à dire. °° - Coup de Minuit quitte son poste de guérisseur et devient guerrier - Nuage d'Aurore devient l'apprentie de Poussière de Lune - Torrent de Foudre, Eclipse Solaire, Reine des Fées et Larme de Cristal rejoignent les rangs de guerriers Le titre est provisoire, là il est tard et je manque d'idées. :B Si jamais vous avez des propositions n'hésitez paas. Ah, et le RP se passe naturellement après Venom, donc je suis restée floue sur certains trucs mais Fou et Ni, si jamais vous pensez que quelque chose cloche/manque, je reviendrai dessus. Euh je crois que c'est tout... dodo now (encore pardon) (ah, j'oubliais le lien du sujet > https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t8519-soleil-de-minuit-9830-ceremonie#116968 ) _________________ - Spoiler:
|
|