« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 × Et ils dansèrent de tout leur soûl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Renne des Étoiles
Fidèle.
Renne des Étoiles

Date d'inscription : 14/06/2012
Nombre de messages : 1791

Mes personnages
Description:

× Et ils dansèrent de tout leur soûl. Empty
MessageSujet: × Et ils dansèrent de tout leur soûl.   × Et ils dansèrent de tout leur soûl. 3horlo10Jeu 17 Déc 2015 - 22:13



VALSE DES ETOILES ; Rivière ; Meneuse
« Tu n'es plus là où tu étais mais tu es partout là où je suis. »
» LIENS
Perle de Neige ▬ Meilleure Amie †
Vivante ou morte tu auras toujours la première place de mon coeur. Je t'aime Neige.
Etoile de Menthe ▬ Cheffe Déchue & Respectée
Ou que tu sois j'espère que tu y es heureuse. Sache que je prends soin de ton Clan, de notre Clan en attendant. Merci d'avoir été une telle cheffe.
Naïade ▬ Amie Proche
Je sais que, quoi qu'il arrive tu seras là pour moi. Que quoi qu'il se passe tu ne m'abandonneras pas. Tu es la seule à qui je peux encore ouvrir mon coeur.
Flocon de Neige ▬ Affection
Tu es la fille de Perle de Neige alors soit sûre que quoi qu'il advienne je te protègerai. Je suis contente que tu sois parmi  nous.
Songe de Brume ▬ Amie
C'est étrange cette facilité avec lesquels les mots me viennent quand je suis avec toi. Je ferai tout pour ne pas décevoir tes espoirs, crois moi.
Nuage de Châtaigne ▬ Apprentie & Affection
Je suis contente de pouvoir me charger en personne de ton apprentissage. Pour la mémoire de ta mère je ferai tout pour que tu deviennes une grande guerrière je te le promets.
Conteur Céleste ▬ Indécision
Je ne peux que te respecter pour ta sagesse et ta dévotion à ton Clan. Cependant rien ne justifie le coup bas que tu nous as fait. Rien.
× Et ils dansèrent de tout leur soûl. Valsou11
» CARACTERE
Elle en a vu de toutes les couleurs. Jeune, les rêves emplissaient sa tête, rendant toute concentration difficile. Distraite pour un rien, émerveillée par tout, rien ne la destinait à devenir cheffe. Elle ne brillait dans aucune discipline à part peut être pour sa détermination. Mais la voilà aujourd'hui, se dressant comme une reine et agonisant dans son dos la haine, la peur et la colère. Apaisée et pleine de douceur, elle rayonne de quelque chose d'indéfinissable, ces yeux brûlant de l'éclat de la douleur surmontée. Investie dans son Clan de toute son âme, elle en est une fervente gardienne. Niant les barrières que dressent son rôle de chef, humble, elle veille à se mêler à ses guerriers comme si elle était leur égale. Toutefois elle sait faire preuve de fermeté et d'assurance toujours enveloppées dans un gant de velours. Elle attend beaucoup de chacun, autant qu'elle en attend d'elle même, mais sa patience n'a d'égal que son tout nouveau calme olympien. Elle accorde le droit d'erreur à chacun, sachant par expérience que le pardon peut être accorder à tout un chacun. Sa plus grande qualité reste sa détermination qu'on n'a pas réussi à lui ôter. Mais elle reste, restera toujours marquée par son passé, sa tourmente révolue. Il restera la culpabilité mais surtout la nostalgie de l'innocence perdue à jamais. Et toujours, dans chacun de ses souffles, le chagrin des pertes dont elle ne parviendra jamais à se remettre totalement.
» HISTOIRE


NUAGE POLAIRE ; Rivière ; Apprenti
« On a la vie pour réussir et la jeunesse pour s'oublier. »
» LIENS
Souffle de Givre ▬ Mère Adoptive
Malgré tes impératifs de lieutenante et tes nombreuses absentes, tu nous aimais c'était évident. Alors pourquoi es-tu partie du jour au lendemain sans prendre la peine de nous dire aurevoir ? Je ne sais plus si je dois t'aimer ou te haïr.
Solstice d'Hiver ▬ Père Adoptif
Tu n'as jamais été un père présent ni un réel compagnon pour maman alors on ne peut pas dire que tu sois quelqu'un d'important pour moi. Ta mort ne m'a pas vraiment affecté, même si je regrette de ne pas avoir eu le temps de te connaître.
Nuage de Châtaigne ▬ Soeur Adoptive & Protégée
De toute la portée tu es celle dont je me sens le plus proche. Tu es timide et peureuse mais sache que tu n'as aucune raison d'avoir peur car je serai toujours là pour te protéger. Toujours.
Nuage de Praline ▬ Soeur Adoptive
Je ne suis pas aussi proche de toi que de Nuage de Châtaigne mais sache que je t'apprécie tout de même énormément et que si tu étais en danger, je n'hésiterai pas à laisser ma vie pour te protéger. Je ne supporterai pas de te perdre comme j'ai perdu les autres.
Petite Oiseau ▬ Frère Adoptif †
Tu es mort avec Patte Céleste alors que froid de l'hiver était trop rude pour vous. C'est injuste que ta vie se soit arrêté aussi tôt, nous avions tellement de choses à faire ensemble...
Patte Céleste ▬ Soeur Adoptive †
Tu es morte bien jeune, trop jeune. Toi et Petit Oiseau me manquez, j'espère que vous allez bien tous les deux.
Perle de Neige ▬ Mère de Sang †
Je ne t'ai jamais connu et j'ignore qui tu es vraiment pour moi. Je n'ai entendu parler de toi que par des guerriers ou les anciens alors qu'ils nous racontaient des histoires.
Flocon de Neige ▬ Mentor & Soeur de Sang
Bien que je l'ignore tu es ma soeur. Mais tu es surtout ma mentor. Tu es bien inexpérimenté ce qui fait que je dois travailler encore plus que les autres pour être le meilleur mais tu es quelqu'un de bien et d'aimant, cela se voit.
× Et ils dansèrent de tout leur soûl. Polair10
» CARACTERE
» HISTOIRE


NUAGE D'AMETHYSTE ; Vent ; Apprentie
« Un jour on est venu au monde, et depuis on attend que le monde vienne à nous. »
» LIENS
Perle d'Or ▬ Mère
Tu as été une mère exemplaire, attentive et maternelle pour tes chatons. Cependant maintenant que je suis passée apprentie tu sembles d'être démesurément éloignée de moi. Nos moments de tendresse me manque, maman.
Morsure du Froid ▬ Père
Tu as toujours été distant avec nous, lointain. Je ne me souviens pas que tu sois un jour venu me demander comment se passait mon entrainement ou si je me plaisais dans ma vie d'apprentie. Moi et maman ne sommes-nous donc rien pour toi ?
Conteur Céleste ▬ Mentor & Admiration
Tu es d'une sagesse extraordinaire et chaque jour avec toi fait grandir l'admiration que je te porte. J'espère pouvoir atteindre un niveau aussi élevé que le tien. Tu es de ces félins qui ont quelque chose en plus que les autres. Je suis fière d'être ton apprentie et je vais travailler dur !
× Et ils dansèrent de tout leur soûl. Amythy10
» CARACTERE
» HISTOIRE


NUAGE DANSANT ; Ombre ; Apprentie G.
« La solitude est la patrie des forts. »
» LIENS
Présage des Rats ▬ Mentor & Mépris
Dieu que tu es laid. Et irascible. Est-ce vraiment ça mon mentor ? Ô Clan des Etoiles je méritais mieux que ça tu ne penses pas ?
Jeu Macabre ▬ Respect
Tu as su rester digne alors que tous te haïssait. Quoi qu'il se soit passé dans ta tête ce jour là je suis sûre que c'était un accident. Tu étais celui qui rendais notre Clan fort et jamais nous ne pourrons trouver un lieutenant aussi talentueux et dévoué que toi.
Etoile de Mystère ▬ Mépris
Quelle bien piètre cheffe tu fais à trembler au moindre bruit, à chasser ton lieutenant alors que c'était lui même qui rendant ton Clan si fort. Tu ne parviendras pas à m'enfermer ou à me faire courber l'échine. Jamais.
Poésie des Ours ▬ Dégout
Dieu que tu es bête. Tu ne vois pas plus loin que le bout de ton museau, ton ego te cache la vue. Je suis sûre que même les monstres des bipèdes sont plus futés que toi. Si seulement Jeu Macabre ne t'avait pas raté ce jour là...
Eclair Ambré ▬ Indécision
Je ne sais pas vraiment quoi penser de toi. Il y avait quelque chose en toi qui me donnait envie d'en apprendre plus, de ne pas te ranger dans le même sac. Mais voilà que tu deviens comme chacun une bête de somme obéissant aux ordres. J'attendais tellement mieux de toi.
× Et ils dansèrent de tout leur soûl. Dansan10
» CARACTERE
» HISTOIRE


NUIT D'ETE ; Tonnerre ; Guerrière
« La beauté est infiniment cruelle. »
» LIENS
Idylle d'Automne ▬ Mère & Haine
Je sais que tu n'as jamais voulu de moi, de nous mais ça n'est pas une raison pour nous avoir abandonner comme une carcasse. Tu n'as pas la moindre idée de ce que c'est de grandir en ayant été rejeté d'une mère qui voulait vivre pleinement sans vie sans assumer ses erreurs.
Ouragan Astral ▬ Frère & Confiance
Tu es le seul sur qui je peux compter, le seul qui, je le sais, sera toujours là pour moi. Je suis content de t'avoir, de t'avoir toujours eu. Je suis infiniment fière de toi et tu pourras toujours compter sur moi. Mais bon sang arrête de me couver, je ne suis plus une chatonne !
Sombre Nuit ▬ Cousin
Tu es un bon chef, c'est indéniable. Je me rangerai toujours à tes décisions car je sais qu'elles seront toujours justes. Et je ne dis pas ça parce que tu es putain de beau.
Rivière Mélodieuse ▬ Antipathie
Tu as des vues sur mon frère c'est évident et je ne tolèrerai pas qu'il tombe dans les filets d'une peste comme toi ! Si tu le veux, tu devras d'abord te frotter à moi et tu peux me croire, ca ne va pas être une partie de plaisir.
× Et ils dansèrent de tout leur soûl. Nuit10
» CARACTERE
» HISTOIRE


NUAGE DU REFRAIN ; Lune ; Apprenti
« Prends le large, rien ne te retient. »
» LIENS
Eclipse Solaire ▬ Mère & Tristesse
Tu étais la mère que tous les chatons pourraient rêver la voir. Rieuse, souriante, patiente, aimante. Ta tendresse n'avait d'égale que ta beauté. Mais voilà il a fallu que tu nous laisses pour retrouver tes charges de guerrière, nous abandonnant tous les deux dans cette pouponnière si froide.
Poésie des Ours ▬ Père Inconnu
Je n'ai pas la moindre connaissance de ton existence, de ton identité. Le seul souvenir qui persiste en moi est ton odeur que je n'ai jamais trouvé ailleurs mais que le temps me fait oublier.
Démon de Lumière ▬ Père Adoptif
Bien que tu n'ai pas été d'une présence constante lors de mon enfance, tu as su partager des moments de joies avec nous. Je sais que tes tâches de guerriers t'occupent et j'espère que tu m’emmèneras dehors maintenant que j'ai le droit de sortir du Camp !
Mélopée des Nuages ▬ Soeur
Tu es très timide, trop timide mais j'espère que tu finiras par vaincre tes peurs. J'aurais aimé faire plus souvent les quatre cents coups avec toi mais ne t'inquiète pas, on a tout le temps de créer plein de souvenirs ensembles.
Nuage des Hymnes ▬ Soeur Inconnue
Je ne connais rien de toi, comme toi tu ne connais rien de moi. Je pourrais te croiser, te regarder dans les yeux sans jamais me douter que tu faisais partie de ces boules chaudes, lovées contre moi alors que mon coeur commençait à peine à battre.
Nuage d'Oiseaux ▬ Frère Inconnu
Tout comme Nuage des Hymnes je ne soupçonne même pas ton existence. C'est bien triste que notre portée soit ainsi séparée mais c'est ainsi et n'en ayant pas connaissance je ne peux pas m'en attrister.
Etoile Destinée ▬ Mentor & Admiration
× Et ils dansèrent de tout leur soûl. Refrai10
» CARACTERE
Il est libre. Encore bien jeune, ses avis, ses croyances, rien n'est encore formé.Sans doute qu'il changera, beaucoup. Aujourd'hui influencé par les histoires millénaires, les récits anciens, les contes murmurés à l'oreille avant de dormir, il aspire à devenir un grand guerrier. Il rêve de grande épopée, de combats épiques comme ceux des légendes et une mère et un père fiers de ses exploits. Mais il y a quelque chose d'autre, un cri dans son poitrail qui prend plus d'ampleur à chaque seconde, à chaque souffle du vent. Depuis qu'il est sorti pour la première fois, qu'il a vu le monde, sa vie, sa sauvagerie il ressent cette fascination maladive pour ces terres qu'on lui dit être les siennes. Il brûle de les fouler dans leurs moindres recoins, d'en connaître les plus petits secrets. Il veut vivre.
» HISTOIRE


CHOUETTE DES NUAGES ; Lune ; Apprentie
« No, I won't accept defeat. »
» LIENS
Flamme d'Espoir ▬ Mère
Même si je passe peu, très peu de temps avec toi car je suis trop occupée pour me rendre compte ce que tu représentes pour moi, tu es mon pilier. La chose qui garde mon monde à l'endroit, et je ferai tout pour voir ton regard briller de fierté en me voyant.
Rêve du Tanuki ▬ Père Inconnu
Jamais je ne pourrais penser que c'est toi mon géniteur, toi dont je ne connais rien. Le nom, le visage, l'odeur. Toi dont je n'ai jamais entendu parlé. Toi que je ne veux connaître, toi que je détesterais si c'était le cas.
Nuage du Loup ▬ Frère
Notre fratrie a été soudée, mais notre entrainement à peine entamé, nous voilà séparés. Je suis désolée mais si je veux atteindre mon but je devais faire passer le travail avant tout, je n'ai plus le temps pour ces enfantillages.
Nuage de Colombe ▬ Soeur
J'aurais aimé que notre complicité d'enfant perdure, mais j'ai pas le temps de la regretter. Si je veux atteindre mon but, je dois faire passer tout ce qui n'est pas important. Peut être aurons nous le temps de nous retrouver après cela ?
Nuage de Vipère ▬ Soeur Inconnue
Je n'ai aucune idée de ton existence mais tout ce que je sais, c'est que si j'apprenais ton existence, je serais catastrophée devant mes origines, les erreurs de nos parents et jamais je ne te considèrerais comme ma jumelle.
Belle de Nuit ▬ Mentor
Je suis si fière, si honorée que tu sois celle qui me forme. Tu es une guerrière de talent, ta réputation te précède, et je suis sûre que grâce à toi, j'aurais toutes les cartes en main pour devenir une grande chasseuse et un jour, me dresser sur le grand rocher.
Etoile Destinée ▬ Admiration
Tu es une cheffe au talent immense et mon inspiration. Chaque choix de ma vie sera dans le but de te ressembler, d'un jour me tenir à ta place sur le promontoire. Je ferais tout pour que tu reconnaisses ma valeur.
× Et ils dansèrent de tout leur soûl. Chouet11
» CARACTERE
Elle est ambitieuse. Toute sa vie, toutes ses pensées ne s'articulent qu'autour d'un seul rêve ; entrer dans la légende. Brûlant de devenir cheffe, elle aspire à marquer les esprits dans la forêt entière et que son nom soit entouré de magie. Que même après sa mort, son nom soit prononcé avec vénération, son histoire soit racontée pendant des décennies pour ne jamais, jamais tomber dans l'oubli. Pour vivre, son coeur a besoin du regard, de l'amour des autres. C'est une obligation pour elle de créer l'admiration, l'envie, le respect. Profondément dévouée au code du guerrier, le respectant avec une assiduité exemplaire et un esprit fermé, elle blâme sans distinction tout ceux qui en violent les règles. Déterminée, entêtée, persévérante, elle pourrait être l'apprentie parfaite. Mais son immaturité est son plus grand défaut. Mauvaise perdante, susceptible, bagarreuse et parfois un poil effronté, elle est difficile à supporter. Son enjouement et sa gentillesse sous-jacente lui permettent d'arrondir les angles.
» HISTOIRE


NUAGE DE FRENE ; Astre ; Novice
« La colère naît d'une peur qu'on veut faire changer de maître. »
» LIENS
Absinthe ▬ Père & Colère
Je ne pourrais, Ô grand jamais te pardonner ce que tu nous as fait. Nous mentir pour nous arracher à notre foyer parce que tu n'y étais pas heureux, qu'y a-t-il de plus lâche ? Par tous les moyens tu tentes de t’infiltrer dans ma vie mais je continuerai de te repousser à chaque fois.
Nuage de Ronce ▬ Soeur & Affection
Tu es la seule ici qui parvient à me rendre meilleur. Avec toi je me sens comme avant, comme si tous ca n'avait été qu'un long cauchemar. Mais voilà tu m'as abandonné et je ne parviens pas à comprendre ton choix. J'ai beau t'aimer de chaque fibre de mon corps je ne pourrais pas te suivre, je suis désolée.
Nuage de Lichen ▬ Frère & Indifférence
A quoi bon continuer de jouer la famille parfaite ? Tu es resté fidèle à notre père et rien que pour ça, je ne pourrais jamais être totalement moi à tes côtés. Je t'apprécie mais tu ne m'es pas indispensable, aucun de vous ne l'est.
× Et ils dansèrent de tout leur soûl. Frenou10
» CARACTERE
Il est en colère. Contre son père, contre son ancien Clan, contre sa soeur, contre le monde entier. Chaque instant, il sent ce feu qui le consume de l'intérieur comme une éternelle torture. D'une impulsivité explosive, il ne sait pas se contrôler et devient très souvent violent, mauvais, blessant. Il aime se battre, chercher les ennuis, faire du mal aux autres. Il y trouve un sombre défouloir, et il ne se cache pas qu'il y prend du plaisir. C'est sa manière de se protéger. D'une mauvaise humeur quasi constante, il ne supporte pas les ordres et est en rébellion constante. La seule personne qu'il aime réellement est lui même. Il déborde d'arrogance et dénigre les femelles. Minettes qu'il arrive à déstabiliser aisément lors de ses rares éclaircies de bonne humeurs avec un sourire coin et un bref trait d'humour brillant. Mais c'est un éternel esprit libre, rattaché à personne si ce n'est sa soeur. Il apprécie la solitude, et ne supporte pas qu'on s'introduise dans sa bulle. C'est pourquoi il parle peu mais sa franchise à toute épreuve n'est pas vraiment agréable. Tactique efficace car il obtient la plupart du temps ce qu'il cherche, la paix.
» HISTOIRE



_________________

× Et ils dansèrent de tout leur soûl. 237315150807034934903819

× Et ils dansèrent de tout leur soûl. 1449603197-nuagepolaire

× Et ils dansèrent de tout leur soûl. 285014nuagedamesthyte

× Et ils dansèrent de tout leur soûl. Nuage_10

× Et ils dansèrent de tout leur soûl. 1488378320-nuitdete

× Et ils dansèrent de tout leur soûl. 160521084231981739

× Et ils dansèrent de tout leur soûl. 800632NuagedeFrene

Merci à tous pour vos si belles créations, je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
 
× Et ils dansèrent de tout leur soûl.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: GESTION. :: Liens :: Récapitulatifs de liens-
Sauter vers: