« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Huit ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Huit ans. Empty
MessageSujet: Huit ans.   Huit ans. 3horlo10Lun 12 Oct 2015 - 0:09

Huit ans. 151011051629173016

Coucou mes chatons ! ♥

Aujourd'hui, 12 octobre 2015, est un jour particulier puisque nous fêtons les huit ans du forum... oui, huit ans ! ça commence à faire pour un forum, mais au fond je n'ai pas l'impression qu'il ait vieilli, parce qu'il ne cesse d'évoluer... et nous avec lui. Alors joyeux anniversaire UGSF ! Huit ans. 3285058878

Pour fêter ça, on vous a préparé quelques petits cadeaux ! :huhu: A commencer par ces deux images représentant nos chers guerriers lorsqu'ils étaient chatons, parce que aujourd'hui on retombe tous en enfance, on a tous huit ans. C'est pas grand-chose, mais je tenais à remercier Ni, Mac, Mysti, Ambrou et Fou qui font vivre le forum quotidiennement et continuellement. C'est l'occasion de vous dire à quel point je suis heureuse de pouvoir parler et écrire avec vous. On a de la chance de vous avoir. ♥

Ensuite, je vous propose de découvrir... un quiz spécial UGSF ! (a) L'idée étant de tester vos connaissances et d'en apprendre plus sur les personnages du forum - mais surtout de s'amuser, parce que honnêtement, qui a cru qu'on était sérieux ici ? Le quiz est ici, vous pouvez partager votre score et vos réactions à la suite du sujet !

Et histoire de fêter tous ensemble l'anniversaire du forum, toujours en gardant notre âme d'enfant (Mystimiss), on organise un mini-RP commun, ouvert à tout le monde ! L'idée étant de jouer nos personnages en tant que chatons, quel que soit leur âge réel, tous clans confondus... C'est un mini-RP qui ne compte évidemment pas dans le RPG normal, donc éclatez-vous !Huit ans. 2191158065 Venez faire un tour dans la pouponnière géante. Mais d'abord, faites un tour dans ce sujet d'explication.

Pour le reste, on a tous droit à un rang spécial temporaire pour décorer un peu le forum. :huhu: J'en profite pour dire que si vous souhaitez décorer un peu votre signa, à l'occasion de l'anniversaire du forum ou de Halloween qui approche, faites-vous plaisir !

J'en profite également pour rappeler à tous que le sujet de l'Assemblée est encore ouvert à ceux qui veulent jouer leurs personnages en présence des mystérieuses Etoiles Noires ayant fait irruption sur le Grand Rocher, terrorisant tous les clans réunis... On ne tardera néanmoins pas à clore le topic, il faut bien avancer ! (a) Egalement, merci à tous ceux qui ont participé, vous gérez ! Quant aux nouveaux membres nous ayant rejoints récemment, pas d'inquiétude, d'autres sujets d'Events auront lieu auxquels vous pourrez prendre part. Huit ans. 2191158065

Je crois que c'est tout pour les nouveautés, continuez à RPer les chatons ! C'est comme ça que vous faites vivre le forum, et que vous lui assurerez encore huit autres belles années. ♥

Pour ceux qui ont le courage de lire un message dégoulinant de guimauve, je vous laisse ouvrir le spoiler qui suit ... Et pour ceux qui ne l'ont pas, je finirai simplement avec ces paroles d'Axelle (Red) dans la chanson Sensualité, que j'ai écoutée en boucle en écrivant ce message, ouiouioui je l'avoue :
Il parait qu'après quelque temps
la passion s'affaiblit
Pas toujours apparemment
... Mystimiss

Un petit mot pour finir :


Huit ans. 151011051516457717

_________________
Huit ans. 200831094030245717

Spoiler:



Dernière édition par Étoile Destinée le Lun 12 Oct 2015 - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Huit ans. Empty
MessageSujet: Re: Huit ans.   Huit ans. 3horlo10Lun 12 Oct 2015 - 0:19

Han joyeux anniversaire UGSF ! Huit ans. 405857
C'est nous qui te remercions d'être une si bonne admin et pour tout le travail que tu fournies !
J'ai hâte d'être demain pour participer à ce miniRp et... Merci pour la dernière petite image, je pense que Sombriche sera aussi ravie que moi. (a)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Mysti
Fidèle.
Mysti

Date d'inscription : 22/08/2011
Nombre de messages : 1665

Mes personnages
Description:

Huit ans. Empty
MessageSujet: Re: Huit ans.   Huit ans. 3horlo10Lun 12 Oct 2015 - 7:55

Oh clan des étoiles, c'était ça les J-1 mais quelle bièce ! Tu avais dit la date en plus ! x3
Wow, c'est dingue que le forum est le même âge que mon cousin, imaginez le (forum) demander après des bonbons, voulant tout le temps jouer a la Wii et apprendre a bien écrire a l'école.. :huhu:
Bon, vous pouvez insérer le cri de joie que je vais au début du Mystambre Show #1, car je suis flattée, mais je vous remercie tous, sinon je n'aurais pas de raisons de traîner mon gros derrière sur ce forum <3 
Oh, et ce message est écrit a 7h53, y a pas que la fonda qui est matinale !  (a)
Desty, si tu as tout fait toute seule, je vais te tirer les oreilles d'avoir fait un truc aussi génial dans notre dos !! 

BON ANNIVERSAIRE A VOUS TOUS ! ❤️

_________________

Merci à Lyx / Vox pour le code de la signa ! Mystimiss
https://sta.sh/2pb3ahyfrir?edit=1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cataries.art/
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Huit ans. Empty
MessageSujet: Re: Huit ans.   Huit ans. 3horlo10Lun 12 Oct 2015 - 14:54

Je souhaiterais pour ce huitième anniversaire de raconter un peu mon histoire sur ce forum, car elle est tout de même particulière et elle fait partie des remerciements que j'adresserai à la toute fin.
J'ai débuté mon expérience ici il y a trois ans après une recommandation d'un membre sur un autre forum LGDC, où j'avais amorcé mon retour sur les forums après je crois une année ou même plus d'absence. Ne trouvant pas vraiment mon compte là-bas, j'ai accepté de suivre cette membre, devenant Sombre Nuit. J'ai été aussitôt charmée par l'accueil chaleureux qui est devenu la caractéristique qui fait la renommée de ce forum, la petite communauté un peu débile, le niveau de RP varié. Je me suis liée très tôt d'amitié avec Nuage d'Érable, aujourd'hui disparue, mais aussi avec Belle de Nuit qui a changé à jamais ma façon de percevoir les forums RPGs, et aussi de jouer. Pendant les soirées, elle était la seule encore assez folle pour m'accompagner dans mes délires et me permettait de me sentir moins seule pendant cet été où, sincèrement, je n'allais pas du tout. UGSF est devenu mon sanctuaire.
Vers octobre de cette même année, une membre d'ici encore une fois m'a fait connaître les forums Pokémon qui m'ont totalement charmée. J'ai alors été moins présente ici, et pendant le six mois qui a suivi, j'ai pris un peu mes distances, n'arrivant toutefois pas à quitter le forum de façon définitive au contraire... et puis l'ambiance chez Alcea Rosea (le forum Pokémon sur lequel j'étais) s'est dégradée pour devenir ingérable, la situation est devenue même ingérable et m'a beaucoup affectée. C'est aussi pendant cette période que j'ai entamé un retour sur UGSF, et en parlant avec ma fidèle Belle de Nuit, j'ai décidé de créer un de ses petits, Patte de Foudre, qui est devenu un personnage emblématique chez moi et un de mes préférés à vie. Quand AR a finalement fermé ses portes en laissant tous les membres désabusés et mécontents pour des raisons divergentes, je me suis sentie en sécurité ici, bien, à ma place.
C'en est suivi un autre épisode «tragique» sur un forum Pokémon avec fondatrice qui fait honte aux membres RPG, qui m'a ébranlée encore une fois à bien des niveaux et m'a fait dire que ça suffisait. Je savais qui étaient les membres de confiance, ceux que je connaissais déjà depuis un an : les membres de LGDC. Et c'est avec Belle de Nuit que nous avons entamé le projet d'Enola qui fleurit toujours jusqu'à ce jour, grâce à l'implication de nombreux membres d'ici qui nous ont rejoint (sorry Desti de voler les membres ;w;). Parallèlement, je me sentais de mieux en mieux ici, je trouvais toujours le temps de venir et de parler, de RP aussi, même si ce forum n'était pas ma priorité. C'est aussi dans cette période que j'ai appris à connaître de nombreux membres comme Flocon de Neige, Étoile de Mystère, Étoile de Menthe... mais aussi toi Étoile Destinée qui a toujours fait de cet endroit «ma maison» et mon port d'ancrage. J'ai aussi rencontré Jeu Macabre (aujourd'hui Présage des Rats) avec qui j'ai vécu une connexion immédiate et réciproque, une rencontre qui irait changer à jamais ma vision de ce forum.
Au contact de Mac, j'ai retrouvé mon envie de RP avec les chats, j'ai trouvé une façon de me motiver à leur contact, ce qui tombait pile à point car mon me nommait Chef du Tonnerre peu de temps après, un honneur qu'on m'a attribué. À son départ il y a quelques temps, j'ai trouvé très difficile de me remotiver à nouveau (sérieux Mac, pars plus ;w;) mais à son retour, tout a changé, j'ai vu de nombreux membres revenir avec elle et que je n'avais que brièvement connus comme Valse de l'Amour et Murmure Éternel, et de nombreux nouveaux sont arrivés aussi, la jeunesse de ce forum notamment, notre bébé Nuage de Fierté (dont je suis tellement fière), mes élites Rivière d'Ombres et Hurlement de la Louve, et puis mon cher cher Nuage Ambré, mon apprenti que je vois encore grandir tous les jours en RP comme dans la vie, mon soleil métalleux qui arrive à me faire sourire quand les coups de déprime me viennent.
Et c'est vraiment ce que ce forum représente à mes yeux. Au-delà du contexte et des Events (qui deviennent de plus en plus raffinés, originaux et poignants), UGSF est pour moi le forum Guerre des Clans le plus accueillant et chaleureux que j'ai connu, un lieu où je me suis toujours sentie bien, où je ne crains pas les jugements (et dieu seul sait que je peux devenir méfiante à mes heures), un forum qui passait toujours deuxième et qui maintenant est vraiment dans mes priorités. Merci, merci mille fois d'être ce que vous êtes, des personnes en or, mes amis véritablement, des gens qui me simplifient la vie, un peu plus tous les jours. Je suis ravie d'être votre maman surprotectrice beuglante cruelle avec les persos mais aimante avec les joueurs avec mon esprit tordu et mes blagues pourries. Merci de m'avoir accueillie, de m'accepter. Je vous aime <3

ÉDIT : Oh mon dieu j'ai écrit un roman...

_________________
Huit ans. F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Huit ans. Empty
MessageSujet: Re: Huit ans.   Huit ans. 3horlo10Lun 12 Oct 2015 - 18:26

Oh,ça ne fait pas très longtemps que je suis là mais bon,bonne anniversaire le fofo,et j'espère que ce forum va encore durer un long petit moment \^o^/
Revenir en haut Aller en bas
Fée Sylvestre
Intéressé.e.
Fée Sylvestre

Date d'inscription : 20/07/2015
Nombre de messages : 583

Mes personnages
Description:

Huit ans. Empty
MessageSujet: Re: Huit ans.   Huit ans. 3horlo10Lun 12 Oct 2015 - 18:40

Bon, bas j'ai la chance de fêtez les 8 huit ans d'UGSF après 2 mois sur le fow ^^
Bravo à tous nos admins pour leur formidable travail ! Et en espérant revivre un anniversaire l'année prochaine :)

_________________
Huit ans. 3V1o

Nuage Sylvestre:

Nuage de Lichen:

Cadoow :3:
Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Huit ans. Empty
MessageSujet: Re: Huit ans.   Huit ans. 3horlo10Lun 12 Oct 2015 - 22:32

Bon avec tous ces superbes messages je sais plus trop quoi ajouter. 

Alors voilà bon anniversaire à ce forum génial. 

Je suis un peu comme vous, je suis arrivée y a un petit moment, avec dans la tête que ça faisait trop longtemps que je n'écrivais plus, mais que je ne resterai pas très longtemps parce que (oui je l'ai dit souvent) les chats ne m'inspirent pas toujours. Pourtant me voilà un jour de février, déjà à vous embêter parce que je n'arrive pas à choisir un nom. Au final je n'écoute personne, comme toujours et choisis celui que j'aimais le moins, celui qui était trop connoté 'psychopathe'. Mais faut croire que c'est mon truc. Me voilà qui m'embarque dans une présentation à l'arrache, pourtant saluée. J'arrive sur la CB et là le choc : l'accueil est le plus chaleureux du monde. Depuis j'ai l'impression, à chaque fois que je me connecte, d'être à la maison, mais pas la maison qui peut causer du soucis, de l'inquiétude. Ici c'est ma maison qui me suit partout, elle n'est pas matérielle, et pourtant je sais qu'on m'attend ici. 
Après ben j'enchaîne les persos, jamais raisonnable. Et puis votre confiance me rempli de joie, lieutenant dès les premiers jours, modo bientôt sur un nouveau coup de folie. Et ensuite les études, cette saleté, arrivent pour me couper les "ailes" si je puis dire, et l'envie d'écrire. Je vous quitte à regrets, convaincue de ne jamais revenir. Mais je passe presque toutes les semaines, en douce, parce que je veux suivre ce qui se passe sans moi et vous n'imaginez pas le ravissement chaque fois que "Jeu Macabre" apparaît dans un rp. 
Je suis tellement touchée par ce que vous dites de moi, l'inspiration que je peux vous donner, c'est tout ce que je demande et quand j'y arrive woa.. j'peux pas décrire ça. Ce forum, ses events géniaux, cette liberté qu'on a, la facilité de dialogue avec chacun, même les petits nouveaux, ce staff tellement proche de nous... Je crois qu'on trouve ça nulle part ailleurs parce que la qualité d'un forum ne se fait pas sur son contexte, son niveau brillant, elle se fait sur l'atmosphère. Et ici je nous vois tous sur une montagne de coussins à bouffer des cookies à en mourir. 
J'ai rencontré des gens que je n'aurais jamais pu rencontrer autrement, des gens qui écoutent, sur qui on peut compter... des amis. Et on pourra dire ce que l'on voudra de la différence entre IRL et ici, pour moi y en a pas. 

Bref joyeux anniversaire et longue vie encore à UGSF et surtout à ses membres.

_________________
Huit ans. 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Chouette
Connaisseur.euse.
Cœur de Chouette

Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 1374

Mes personnages
Description:

Huit ans. Empty
MessageSujet: Re: Huit ans.   Huit ans. 3horlo10Mer 14 Oct 2015 - 14:30

Je débarque un peu en retard, mais un joyeux anniversaire au forum ! Je ne suis pas là depuis longtemps, mais l'ambiance est chouette (ahah....) et c'est un plaisir d'être ici. Bravo au staff et aux membres pour l'entretenir. :)

_________________
Huit ans. Hjpqkxc

Huit ans. Tcxf

Vestiges du Temps:


Museau Nacré:


Tempête des Éléments:


Chou by Desty:

Anciens persos:


© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Des Vents
Connaisseur.euse.
Fleur Des Vents

Date d'inscription : 02/01/2014
Nombre de messages : 1191

Mes personnages
Description:

Huit ans. Empty
MessageSujet: Re: Huit ans.   Huit ans. 3horlo10Jeu 15 Oct 2015 - 17:56

Joyeux n'anniversaaaaaaaire ! <3
Désolé d'être un peu absente ces temps-ci D:

_________________
Huit ans. 856958russie
Huit ans. Folie_10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Plume de Lune
Bavard.e.
Plume de Lune

Date d'inscription : 04/05/2013
Nombre de messages : 780

Mes personnages
Description:

Huit ans. Empty
MessageSujet: Re: Huit ans.   Huit ans. 3horlo10Jeu 15 Oct 2015 - 18:15

Mais c'est génial ça ! oui je suis en retard mais j'ai des excuses *pointe son lycée du doigt*

Bon anniversaire Huit ans. 1821095284 Et faut vraiment que je répondre à cette Assemblée Huit ans. 3845224056

_________________


Plune by Mysti et les autres images aussi !:
Revenir en haut Aller en bas
Renne des Étoiles
Fidèle.
Renne des Étoiles

Date d'inscription : 14/06/2012
Nombre de messages : 1791

Mes personnages
Description:

Huit ans. Empty
MessageSujet: Re: Huit ans.   Huit ans. 3horlo10Jeu 15 Oct 2015 - 18:20

J'ai bien failli pleurer.
Je suis déçue que les cours m'aient arrachés à ce forum. Alors que mes anciens forums ferment, il ne reste au final que celui-ci qui perdure et je... je suis contente d'avoir encore un point d'ancrage, un ultime sanctuaire encore debout.
Quand je me suis inscrite ici, j'étais très intimidée. Je ne connaissais le RPg que depuis 6 mois et mon niveau était franchement moyen. J'ai beaucoup réfléchi à un nom qui m'a finalement assez vite déplut et mon chat n'avait aucune personnalité, aucune âme. Mon contrôle parental m'a très vite bloqué le forum et j'ai mis je crois trois mois avant de le débloquer. Voir peut être plus je ne sais plus.
Quand je suis revenue, je me souviens très bien de l'accueil que m'a fait Etoile de Menthe. Elle avait l'air ravie de me revoir alors que l'on ne s'était parlée qu'une fois. J'étais heureuse. Ce forum n'a pas été un coup de foudre. Ca a été un amour qui s'est tissé lentement, jour après jour, rencontre après rencontre. Avec le temps j'ai appris à me familiariser avec mes personnages, j'ai rencontré des gens géniaux. Je pense que mon premier amour a été Perle de Neige, le jour de la fin du monde. J'ai rarement autant rigolé de ma vie, et le lien entre nos deux chat représente assez bien la réalité. Puis il y en a eu d'autre, mais qui ont prit plus de temps : Etoile Destinée et Etoile de Menthe par exemple. Vous deux, votre humour et vos rps, jamais je n'arriverai à retranscrire les émotions qu'ils me font ressentir. Chaque parcelle de mon corps éprouve pour vous un amour profond et surtout une énorme admiration. Puisse un jour être comme vous.
Récemment je me suis rapprochée de nouvelles personnes qui étaient pourtant là depuis un moment : je pense surtout à Fou et Mac qui m'auront fait passer de très bonnes grandes vacances, et Ambré bien sur ! Merci à vous, merci Fou de m'avoir redonné de la motivation.
Je n'ai pas grande chose à dire si ce n'est que je n'oublie pas Murmure Eternel et Etoile de Mystère mais nos liens se sont formé sur d'autres forums, Belle de Nuit, Princesse Pirate, Gervita.. Mais aussi Valse du Requiem et Doucy qui sont partis il y a un long moment.

Pour finir je finirai que les sentiments que je ressens pour ce forum sont des émotions vraies, pures et très intenses. J'ai une envie folle de pleurer en ce moment même. UGSF est incroyable de par ses évents uniques, ses membres... (je n'ai pas de mots pour vous dire à quel point je vous aime) et pour tous ces liens, toutes ces relations que je n'arrive même pas à suivre.
Je vous aime, vraiment et je suis heureuse d'avoir une place ici.
C'est une promesse que je fais souvent mais je promets, solennellement de ne jamais vous oublier. Merci encore pour tout ce réconfort que vous m'apportez et désolé de ne plus pouvoir être là au quotidien comme je le voudrais tellement.

_________________

Huit ans. 237315150807034934903819

Huit ans. 1449603197-nuagepolaire

Huit ans. 285014nuagedamesthyte

Huit ans. Nuage_10

Huit ans. 1488378320-nuitdete

Huit ans. 160521084231981739

Huit ans. 800632NuagedeFrene

Merci à tous pour vos si belles créations, je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2862

Mes personnages
Description:

Huit ans. Empty
MessageSujet: Re: Huit ans.   Huit ans. 3horlo10Ven 16 Oct 2015 - 22:41

8 ans.. 8 ans et bien presque 5 ans que je suis ici. Vous savez, je crois que vous ne réalisez pas à quel point vous avez était important dans ma petite vie d'ado. L'histoire à bien commencé le 13/02/2011. A cette période je devais bien avoir 13 ou 14 ans et aujourd'hui voilà que je vais atteindre mes 18 ans, être majeure, me voilà en première année de BTS. Vous voyez, vous voyez tout le chemin que j'ai parcouru et tous ça, à vos côtés ? Je me souviens encore de mes petites crises au tout début, quand je n'arrivais pas encore bien à RP, quand j'étais dans ma période d'adolescence martyrisé, l'enfant rabaissé que j'étais, vous savez ce que ce forum représente pour moi ? 
Il a était mon échappatoire, ma liberté, tandis qu'à l'école je me faisais insulté, ici je pouvais enfin m'exprimer, à travers les mots, et voici que je fais la rencontre de quelques uns d'ici.. Destinée Mystique.. Fraîcheur de Menthe.. Blanche-Neige.. Valse de l'Amour.. Sombre Nuit.. Souffle de Givre.. Cœur de Mystère.. Averse de Pluie.. Jeu Macabre.. Et regardez les tous aujourd'hui ! Certains disparus, d'autres chefs. Je me souviens encore de Perle de Neige, ma première petit perle précieuse, mon premier personnage, celle avec qui j'ai tenté de me construire un niveau en RP. Solitude aussi, tu te souviens Sombriche, lorsqu'on avait commencé une histoire d'amour entre ces deux là ? Même si nos RP avait était de courte durée, je me souviens du bonheur que j'avais ressenti à RP avec toi, ça avait était un réel plaisir. Puis je m'en suis détacher, comme de nombreux personnage d'ailleurs. Je suis tellement indécise dans mes choix, chaque fois. 
Mais si il y a bien un choix que je ne regretterais jamais, c'est de ne vous avoir jamais quitté, si vous saviez le nombre de forum que j'ai fréquentais et aujourd'hui plus aucun d'entre eux ne font partie de ma vie, ce forum à toujours, oui toujours était le premier dans ma vie. Il ma tellement fait grandir, ouvrir les yeux, évolué, c'était réellement mon seul moyen de me libéré l'esprit, je m'y sentais tellement bien et d'ailleurs je m'y sens toujours aussi bien. 
Je sais que j'ai souvent eu des longs moments d'absence, mais je suis toujours rester malgré tout, beaucoup trop de choses, de souvenirs me rattache à ce forum, il y a eu Valse de l'Amour, mon petit coup de foudre amitié avec Murmure Éternel. Je vous aimes tellement les filles, merci pour toute les fois où vous avez était là pour moi.. Je dis merci aussi à Sombriche qui elle aussi m'a était de bon conseil à plusieurs reprise, un oreille qui écoute, sans porter jamais de jugement, et à Etoile Destinée, pour toute les fois où on s'ai parlé, ou on a rigolé, déliré.. Même si je n'ai jamais était très facile, comme personne d'ailleurs, nous avons tous nos petites tares. J'ai toujours était là. Vous avez toujours, TOUS, était là, je ne cite pas tout le monde dans mon post, mais nombreux sont les gens à qui je pense.
Je me suis toujours senti seule dans ma vie, délaissée, ou encore abandonnée, dans l'IRL, je n'ai jamais eu de véritable amis, toujours des gens qui vous attrape pour mieux vous jetez ensuite. Je ne m'étais jamais rendu compte qu'en réalité j'ai toujours eu des amis qui ont toujours était là depuis maintenant bientôt 5 ans.. Vous.
J'ai tellement aimé RP avec vous, Graphé pour vous, joué avec vous !
Et ça ne va pas s'arrêter là je vos le promets !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d'Ombres
Connaisseur.euse.
Rivière d'Ombres

Date d'inscription : 18/09/2014
Nombre de messages : 1127

Mes personnages
Description:

Huit ans. Empty
MessageSujet: Re: Huit ans.   Huit ans. 3horlo10Sam 17 Oct 2015 - 11:31

Quelqu'un m'explique pourquoi dès que je vais écrire y a une chanson de Maroon 5 qui se lance =w=

Bref, je vais essayer de pas écrire un roman haha :B C'est grâce à Ventou que j'ai connu ce fofo, à la base c'était parce que j'aimais trop son vava (dessiné par Mysti) et je voulais savoir qui l'avait fait, elle m'a répondu que c'était "Mysti sur UGSF", je suis allée voir et par curiosité, je me suis inscrite avec mon premier personnage de RP, Rivy. J'essayais de faire de mon mieux pour être active ici, même si mon forum principal n'était pas celui-là.

Et finalement, mon forum principal a fermé, là où j'avais une grande histoire avec Rivy et avec tous les membres, là où je m'étais fait mes premiers amis de RP, là où j'avais appris les bases. Coup dur. Je ne savais pas trop si je devais continuer à RP. J'avais peur qu'UGSF, le dernier forum RPG félin auquel j'étais réellement rattachée, ne ferme à son tour. Et puis j'ai relativisé et je me suis dit que c'était une peur stupide, comme ne pas vouloir vivre par peur de mourir. Et puis UGSF est devenu mon forum principal, et depuis un an quasiment, j'y passe tous les jours. À Rivy se sont ajoutés Rebelle, puis Thunder, et enfin Foxy tout dernièrement, des personnages auxquels je suis énormément attachée, même si je RP moins avec Rebelle dernièrement.

Bien sûr, il n'y a pas que l'histoire du RPG qui me vient à l'esprit quand je pense à UGSF. Il y a aussi ses incroyables membres. Toujours avec le sourire, toujours actifs, toujours agréables et toujours prêts à déconner, bien qu'ils sachent garder leur sérieux et RPer comme des dieux. Huit ans. 2191158065 Et puis j'ai rencontré mes meilleurs amis du RPG par ici, et je pense à quelqu'un en écrivant ces lignes, cette personne ne reconnaîtra. Vous êtes tellement géniaux les gens, ne changez jamais *w*

Bref, je suis juste admirative face à tant d'ardeur et de passion, on sent que les membres et le staff sont tous motivés pour faire de UGSF un forum mieux qu'il l'est maintenant, bien que je doute que ce soit possible 8D Vous êtes presque ma deuxième famille, et je vous aime infiniment. Alors du fond de mon cœur et du fond du cœur de mes quatre personnages de RP ...

JOYEUX ANNIVERSAIRE UGSF !!! ♥
(mais c'est qu'il est vieux ce pitit fofo  (a))
YAY.  Feelou.

_________________

Huit ans. 1450892845-rivieredombres
GG MUMU <3 (29/12/2015)

« So all you sick and the bitterness of the lonely.
To all you overdosed and you miles of coke fiends. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Pirate
Habitué.e.
avatar

Date d'inscription : 03/12/2010
Nombre de messages : 612

Mes personnages
Description:

Huit ans. Empty
MessageSujet: Re: Huit ans.   Huit ans. 3horlo10Mer 28 Oct 2015 - 16:04

*Huit mille ans après. Les salamandres albinos avaient pris le contrôle de la Terre et Mars avait été envahi par les lutins à pois bleus du mont Yukulélé, qui d'ailleurs, découvrirent que l'eau là - bas n'était rien d'autre que la bave de Matt Damon* 

Huit mille ans déjà ... Wow.
Je ne peux que souhaiter un très bon anniversaire à UGSF, qui est un forum formidable. ♥

*renifle*
Vous sentez le pavé venir ? Ouais, moi aussi.  Huit ans. 2066584637

Je me suis inscrite il y a de cela presque 5 ans, et comme tout le monde ici, j'ai rencontré des gens incroyables à qui je tiens énormément. ( D'ailleurs, je tiens à préciser qu'ils sont, aujourd'hui, les seuls amis que j'ai su garder aussi longtemps, et même IRL. x') )

J'ai grandi avec la plupart des personnes ici, et malgré que certains soient désormais partis, je n'oublie pas les moments totalement déjantés passés sur la Cb, les topics, le flood ... Et même les évents ( ouais, ouais, parce qu'en RP, on part toujours dans des délires bizarres, que voulez - vous ? Huit ans. 3845224056 )
Ce forum, au risque de répéter Mac, c'est réellement comme une deuxième maison, une seconde famille. Dès que ça n'allait pas et que je venais ramper jusqu'aux membres, chiante comme pas possible à râler sur le monde qui m'entoure et à faire ma crise d'adolescence, ils étaient ( et sont toujours ) là pour me soutenir et me remonter le moral avec une bonne vanne pourrie comme on les aime. C'est grâce à tout ce monde là que je sais un peu mieux m'affirmer aujourd'hui, à tout ce monde là que j'en suis à ce que je suis devenue maintenant.
J'ai croisé tant de jolies plumes que je prends toujours plaisir à lire, malgré qu'elles continuent de se dénigrer, tant de personnages psychopathes, fous, géniaux ... Mais surtout, tant de personnalités incroyables. Toutes différentes, et pourtant, qui sont reliées par les mêmes choses ... **
Je veux dire ... Même si je n'arrive plus à RP avec les chats, c'est bien parce que je suis amoureuse de ce forum et de ses membres que je reste. Je pourrai pas citer vos noms à tous, car vous êtes beaucoup trop nombreux à avoir laissé une trace importante.

Je ne peux que vous remercier, vous tous ( oui, même toi, là ! ), qui contribuez à la vie d'UGSF comme vous avez contribué à la mienne. Et, franchement, ce ne sont pas des mots en l'air. Certes, ils sont un peu beaucoup mièvres, mais au pire ... Osef. °°

Bref, encore un joyeux anniversaire en retard, UGSF. ♥

_________________

Huit ans. 875596pluii


Plouf :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Huit ans. Empty
MessageSujet: Re: Huit ans.   Huit ans. 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Huit ans.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: GESTION. :: Prédictions ! :: Archives-
Sauter vers: