Il est temps d'agir...

ou les grondements de Valeemar causeront votre perte.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Présage des Rats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Présage des Rats  Empty
MessageSujet: Présage des Rats    Présage des Rats  3horlo10Mer 7 Oct 2015 - 23:38

PRÉSAGE DES RATS« Bring on the night I couldn’t stand another hour of daylight »


   
INFOS GÉNÉRALES
    Noms : Petit Rat - Nuage des Rats - Présage des Rats - Présage de Mort 
    Surnom (facultatif) : Le Rat (surnom qu'il ne veut pas entendre)
    Âge : 96 lunes soit 8 ans.
    Clan : Ombre.
    Rang : Guérisseur.
   



   
CARACTÈRE
    - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Paranoïaque – méfiant – fier – franc – râleur – protecteur – réfléchi – patient – rusé – cynique – humour noir – indélicat – méticuleux – appliqué – observateur – peu compréhensif – borné – imaginatif – curieux - passionné – brisé – blasé – apprécie l'effort physique – courageux mais pas téméraire – calme - peu solidaire – réactif – aime les défis – attaché à son honneur personnel - secret – vif – discret – peur de vieillir - silencieux mais parfois vrai réthoricien – médisant – hautain – sûr de lui (en apparence) – critique – langue acérée – Le Rat est un serpent.
    - Quels sont ses projets et au contraire, sa plus grande peur ? Il n'a pas de projet précis depuis qu'il est revenu dans le Clan, il tâche de bien faire son travail qu'il apprécie vraiment, ce n'est pas tant le contact qui lui plaît mais plutôt la connaissance, sa soif de pouvoir (qui rime avec savoir à ses yeux) n'a pas de limite. Il entend garder son poste le plus longtemps possible quoiqu'il en soit. Il a peur de vieillir, une peur sans nom, le passage du temps ne fait que lui rappeler tous ses instants perdus, tout ce qu'il n'a pas encore vécu et surtout tout ce que la vie lui a pris, la vieillesse lui prendrait ce qui lui reste et constitue sa plus grande fierté : son savoir.
    - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Présage des Rats comprend les rivalités claniques mais pense qu'il serait bon de réfléchir plus souvent avant d'attaquer pour rien, selon lui on verse bien trop de sang attivement. Mais quoiqu'il en soit le code du guerrier lui paraît primordial et il a horreur qu'on le bafoue et donc en général des sang-mêlés qu'il appelle souvent les bâtards. Cependant il n'est pas aussi étroit d'esprit qu'on pourrait le penser, pour lui quelqu'un doit faire ses preuves, ensuite il le jugera. Une exception à cette règle : les membres des autres Clans, seuls l'Ombre vaut la peine qu'il lui porte une attention particulière, les autres ne sont que de lointains congénères.
    - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Présage des Rats, comme tout guérisseur qui se respecte selon lui, croit dur comme fer au Clan des Etoiles et aux visions qu'il reçoit parfois, cependant cela ne l'empêche pas de les contester et de critiquer leur rôle et leur inaction. Les récents événements l'ont plongé dans le plus grand désarroi et il ne parvient plus à entrer en contact avec leurs ancêtres, il se heurte invariablement à un mur d'ombres noires impénétrables.
    - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Présage des Rats est connu parce qu'il est guérisseur mais c'est d'abord son physique hors-norme qui le différencia des autres, l'éloigna même. Son aspect étrange voire terrifiant l'a coupé des groupes de conversations pendant les assemblées par exemple aussi personne ne le connaît personnellement, on sait juste que c'est un guérisseur capable mais qu'il a été absent un long moment. La plupart du temps il impressionne, surtout les plus jeunes mais d'autres se sont parfois moqués de lui, aussi évite-t-il les autres Clans, les guerriers de l'Ombre ont mis assez de temps à s'habituer à lui pour qu'il n'ait envie d'aller voir les autres.
   



   
PHYSIQUE
    - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Le Rat porte bien son nom, il n'a pas de fourrure à proprement parler sa peau est entièrement nue à peine recouverte par un léger duvet transparent qui le rend rêche au toucher. Mais peu de personnes cherchent à le toucher, son air aimable aidant. Pourtant sa peau n'est pas totalement blanche, elle est parsemée de tâches rosâtres ou noires là où des tâches auraient pu apparaître, on peut également compter chacune de ses cicatrices et pour un guérisseur on peut dire qu'il en arbore beaucoup.
    - Et il a de beaux yeux ? Ses yeux ne sont pas beaux, ils sont dérangeants. Immenses et jaunes si pâles qu'ils en paraissent blancs en pleine lumière ils dévorent son visage triangulaire comme une maladie cernée de peau rosée. Son regard indéchiffrable est vraiment l'une des choses les plus flagrantes chez lui bien que toute sa personne soit hors norme. 
    - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Le Rat est de taille moyenne pour un mâle adulte,  il n'a jamais porté un intérêt particulier à la taille des autres et ne se compare pas sur ce point. 
    - Et au niveau de sa corpulence ? Il est maigre à faire peur et on pourrait compter chacune de ses côtes pourtant il est loin d'être frêle,  il n'est pas qu'un guérisseur, les aléas de la vie l'ont poussé à se perfectionner plus avant dans l'art du combat et des muscles finement ciselés courent sous sa peau tendue.
    - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? La botanique n'a aucun secret pour lui et il pourrait être aveugle que cela n'y changerait rien. Il se débrouille assez bien en combat rapproché même s'il pratique peu en temps de paix, la chasse très peu pour lui, il préfère piocher sans gêne dans le tas de gibier.
    - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Mis à part son pelage inexistant, ses griffes trop longues et ses yeux étranges ? Non.
   



   
HISTOIRE
    - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Pur.
    - Et ses parents, ils venaient d'où ? Ombre.
    - Les liens familiaux de ton perso : Il a perdu ses parents et n'a jamais eu de fratrie ce qui a quelque part développé ses côtés solitaire et égoïste.
    - Pourquoi porte-t-il ce nom ? Voir l'histoire.
    - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Petit Rat était le dernier né d'une ancienne famille du Clan de l'Ombre touchée par ce qu'on voyait presque comme une malédiction. Son grand-père et d'autres ancêtres avant lui, étaient nés sans fourrure. C'est d'ailleurs ainsi qu'on avait prénommé l'une de ses aïeules. Sans-Fourrure avait si mal vécu les moqueries et autres jeux cruels qu'elle s'était enfuie du Clan, laissant ses petits, nus eux aussi, derrière elle. Quoiqu'il en soit on cru qu'avec eux disparaîtrait l'horrible apparence dont ils étaient les victimes. Ce fut le cas pendant un temps mais celui qu'on appela Petit Rat pour cette même raison, eut la malchance d'hériter du gène maudit. Ses premières lunes furent difficiles, sa mère l'aimait énormément mais elle était la seule, son père les rejeta tous les deux et se comporta en étranger parfait auprès de son fils unique. Il faut dire que le petit était plutôt... inquiétant. Il était maigre, haut sur pattes, nus, parsemé de tâches, affublé d'yeux jaunes immenses sans parler de ses oreilles, sa queue elle rappelait tout à fait celle d'un rat. Pourtant il ne prit pas son nom comme une mauvaise chose, pour lui les rats étaient de terribles bêtes, fortes et résistantes. Mais bien vite son monde lui fit savoir que personne n'aime les rats, et encore moins ceux qui sont dépourvus de fourrure. Sa différence lui sauta un gorge un jour d'été alors qu'il jouait, seul comme toujours, avec une boule de mousse. Il discutait avec son ami imaginaire, nu comme lui et c'est alors qu'un appel retentit dans la clairière. Les guerriers mangeaient plus loin aussi ne regardaient-ils pas. Un groupe de chatons s'approchait de lui, le hélant par son nom. Il leur sourit d'un air méfiant, peu enclin à partager son ami invisible. Mais ils ne venaient pas pour cela. Il venaient pour lui. Sa première leçon il l'apprit à coups de mots durs et de griffes, de mines écœurées et de promesses de violence. Dès lors il comprit qu'il n'était qu'un monstre, un être faiblard, exposé au froid comme à la chaleur, aux blessures, à la solitude, car personne ne voudrait jamais toucher cette peau qu'il avait envie d'arracher, pour qu'on le voit, lui.
Sa deuxième leçon se fit chez le guérisseur de l'époque qui pansa ses plaies, jours après jours, dès qu'il revenait des jeux un peu trop « brusques » des autres comme le disaient leurs parents compatissants. Il les détestait tous, tous autant qu'ils étaient. Et pourtant ce guérisseur était toujours là pour lui, plein de sagesse, puissant et respecté pour son savoir, et il lui parlait de paix intérieure, de patience, d'indulgence. « Ce ne sont que des enfants, un jour ils verront ce que je vois en toi ».
Il devint apprenti par défaut, jusqu'au jour de sa troisième leçon.
Il était seul, au charnier, parce que son mentor refusait de l'instruire, parce qu'il s'était montré faible et avait tremblé lorsqu'il était sorti de sa tanière malgré un soleil radieux. Le guerrier était outré qu'on ait pu lui assigné ce rat.
Pourtant tout changea ce jour là, alors qu'il déambulait parmi les déchets un rat bondit au dessus de lui et lui mordit sauvagement la queue, lui laissant un point de sang qui ne partirait jamais. Le jeune Nuage des Rats se retourna et tua la bête d'un mouvement rageur, jamais il n'avait été aussi rapide. Mais bientôt d'autres rats l'entourèrent, telle une meute. Pourtant malgré la peur qu'ils lui inspiraient Nuage des Rats ne bougea pas, il ne tenait pas vraiment à la vie enfin de compte. Les rats firent cercle autour de lui et le plus gros d'entre eux s'avança, huma l'odeur du chat et s'en fut, toute la troupe dans son sillage. Aucun rats ne l'attaqua plus.
Peu de temps après l'on considéra qu'il s'agissait là d'un signe des étoiles et Nuage des Rats rejoignit le guérisseur qu'il aimait tant pour commencer son réel apprentissage.
Les moqueries ne cessèrent pas pour autant, sa mère adorée mourut, touchée par le Mal Blanc sans qu'il put y faire quoique se soit. Il douta pendant un temps de ses capacités mais devint guérisseur malgré tout et ce assez jeune. Pourtant il trouva des appuis au sein de son Clan, notamment un jeune guerrier nommé Jeu Macabre, qui le défendait devant le reste de la Tribu, non pas par amitié, mais parce qu'il savait qu'ils avaient besoin de lui. Présage des Rats lui en fut reconnaissant, même s'il savait qu'il n'y avait aucune affection derrière ce geste, aussi regretta-t-il son exil, plus tard. Il reste peu convaincu quant aux troubles entourant l'ancien lieutenant. Mais c'est une autre histoire.
Sa quatrième leçon marqua pour toujours sa vie, sa façon même de voir les choses.
Il était en excursion, à la recherche d'herbe à chat dans un jardin de bipède. L'un d'eux le vit, et il pensa qu'il prendrait peur, que comme ses camarades il détournerait le regard. Pourtant il faut croire que les humains recherchaient les monstres comme lui. Il n'eut pas le temps de s'enfuir, l'herbe à chat vola dans le jardin alors qu'on l'enfournait sans ménagement dans une cage de transport.
Il passa par les salles bondées d'autres animaux hurlant leur détresse, par une salle blanche avec d'autres bipèdes qui le brutalisèrent.
Et lorsqu'il se réveilla, enfermé dans une maison, il était stérile. Définitivement.
Sur le coup il rit de sa situation, un produit étrange courant dans ses veines, un guérisseur castré, quoi de mieux ?
Mais lorsque la conscience lui revint il pleura toutes les larmes de son corps.
Sa captivité dura environ onze lunes pendant lesquelles il s'alimenta peu, rongeant son frein, guettant la moindre occasion de s'enfuir, préparant mentalement son itinéraire de retour.


Onze lunes volées jusqu'à ce qu'il rejoigne le Clan de l'Ombre un matin d'hiver. Nu, honteux, stérile, transi de froid mais la gueule pleine d'herbes médicinales.
   





   
HORS JEU
    - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? batou
    - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Mac et ses dérivés 
    - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? j’sais pas on verra Présage des Rats  4148890816
    - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Bad Wolf
    - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? stay gooold 
    - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Google 
   

   

_________________
Présage des Rats  41jq
La perfection Naru.



Spoiler:


Dernière édition par Jeu Macabre le Jeu 8 Oct 2015 - 22:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mysti
Fidèle.
Mysti

Date d'inscription : 22/08/2011
Nombre de messages : 1665

Mes personnages
Description:

Présage des Rats  Empty
MessageSujet: Re: Présage des Rats    Présage des Rats  3horlo10Mer 7 Oct 2015 - 23:41

*se retient de dessiner tout de suite*
Re bienvenue Mac, et à mon ami parano Présage des Rats  2191158065

_________________

Merci à Lyx / Vox pour le code de la signa ! Mystimiss
https://sta.sh/2pb3ahyfrir?edit=1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cataries.art/
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Présage des Rats  Empty
MessageSujet: Re: Présage des Rats    Présage des Rats  3horlo10Mer 7 Oct 2015 - 23:43

Merci (a)
On trouvera des planques ensemble Présage des Rats  3845224056

_________________
Présage des Rats  41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Présage des Rats  Empty
MessageSujet: Re: Présage des Rats    Présage des Rats  3horlo10Mer 7 Oct 2015 - 23:49

Bienvenue encore Mac ! C:
Hâte de faire un Rp Ambre/Rat. :P

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Présage des Rats  Empty
MessageSujet: Re: Présage des Rats    Présage des Rats  3horlo10Mer 7 Oct 2015 - 23:55


Omg j'aime déjà ce perso ! (Mac ou l'art de te faire baver d'avance avec "juste" une description physique)
Re bienvenuue Présage des Rats  94972

_________________
Présage des Rats  200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Fée Sylvestre
Intéressé.e.
Fée Sylvestre

Date d'inscription : 20/07/2015
Nombre de messages : 583

Mes personnages
Description:

Présage des Rats  Empty
MessageSujet: Re: Présage des Rats    Présage des Rats  3horlo10Jeu 8 Oct 2015 - 9:10

Re-bienvenue Mac ^^
J'ai hâtes de connaître le caractère de ce perso :)

_________________
Présage des Rats  3V1o

Nuage Sylvestre:

Nuage de Lichen:

Cadoow :3:
Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Présage des Rats  Empty
MessageSujet: Re: Présage des Rats    Présage des Rats  3horlo10Jeu 8 Oct 2015 - 22:40

Merciii :B finiiiie

_________________
Présage des Rats  41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Présage des Rats  Empty
MessageSujet: Re: Présage des Rats    Présage des Rats  3horlo10Jeu 8 Oct 2015 - 23:50


Encore une fiche parfaite, je valiiide ! Présage des Rats  2191158065 (j'ai juste repéré quelques fautes de frappes, si jamais t'as le courage de te relire Présage des Rats  3845224056) Comme dit sur la cb, ce perso est génial et son histoire me brise le cœur, le pauvre.. ;w; Je viendrai te quémander un lien avec Ours et Naïade ! :huhu:

_________________
Présage des Rats  200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Présage des Rats  Empty
MessageSujet: Re: Présage des Rats    Présage des Rats  3horlo10Ven 9 Oct 2015 - 14:35

Merciii :D
J'aurais peut-être le courage, peut-être :') 
Hâte de rp avec lui **

_________________
Présage des Rats  41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Présage des Rats  Empty
MessageSujet: Re: Présage des Rats    Présage des Rats  3horlo10Ven 9 Oct 2015 - 15:03

Rebienvenue Mac, et moi j'en voudrai un avec Oiseau (a)

_________________
Présage des Rats  F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présage des Rats  Empty
MessageSujet: Re: Présage des Rats    Présage des Rats  3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Présage des Rats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présage des Rats // Shadow
» Si la frustration était un chat (ft Présage des Rats)
» Petit présage
» Présage d'Apocalypse
» Sombre Présage ~ Beaucoup trop chou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il est temps d'agir... :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: