Il est temps d'agir...

ou les grondements de Valeemar causeront votre perte.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Power and Glory - Petit Saule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Mes personnages
Description:

Power and Glory - Petit Saule Empty
MessageSujet: Power and Glory - Petit Saule   Power and Glory - Petit Saule 3horlo10Mer 9 Sep 2015 - 17:29

Petit Saule« You're not Alone »

INFOS GÉNÉRALES
    Noms : Petit Saule – Nuage de Saule – Fragment de Saule – . . .
    Surnom (facultatif) :
    Clan : Clan de la Lune
    Rang : Chaton

CARACTÈRE
    - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Depuis sa naissance, Petit Saule est naturellement calme et peu bruyant. Il est très sérieux et respecte énormément ses aînés ainsi que leurs conseils ou ordres. On dirait qu'il essaye toujours d'être un rabat-joie quand ses sœurs lui proposent un jeu mais il est juste protecteur et attentionné. Il évite à tout prix de faire des bêtises mais il peut parfois se laisser emporter dans leurs aventures. Quand quelqu'un de plus âgé lui parle, on pourrait croire qu'il bombe le torse, il fait tout pour écouter et appliquer ce qu'on lui dit. Par ailleurs, il n'est pas timide pour aller s'incruster dans les groupes de discussion des vétérans pour venir dire ce qu'il pense de tout ce dont ils parlent. Ils adorent les écouter et proposer ses stratégies, sûrement toutes mauvaises à cause de son manque d'expérience et surtout de son jeune âge. Il se fait rabrouer à chaque fois mais il ne retient pas très bien la leçon.  Plus tard, il sera sans aucun doute un guerrier très sage et extrêmement respectueux du code du guerrier, toujours près à prêter conseil aux plus jeunes. Ne vous inquiétez pas, quand il sera guerrier, il lui arrivera quelques fois de lâcher une ou deux blagues ou de sourire sans qu'on lui demande. Quelques fois. Mais avec les plus jeunes, il se montrera toujours chaleureux.      
    - Quels sont ses projets et au contraire, sa plus grande peur ? Plus tard, Petit Saule voudrait être le guerrier le plus utile, le plus stratège, celui qu'on viendrait voir pour n'importe quel situation ! Un rêve de chaton mais qu'il compte bien accomplir. Sa priorité principale est son clan et sa famille, il donnerait sa vie pour eux. Sa plus grande peur est de perdre Petite Romance ou Petite Flèche, il ne le supporterait pas.
    - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? (il est plutôt : pacifiste, juste loyal, belliqueux, indifférent ?) Étant chaton, il ne connaît encore rien des autres clans et sait juste qu'ils sont différents d'eux et qu'il ne faut pas empiéter sur leur territoire.
    - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? (a-t-il/elle une foi inébranlable, quelques doutes, aucune certitude, du ressentiment envers eux ?) Petit Saule croit dur comme fer en le Clan des Étoiles, il est son guide et il les respecte énormément même s'il n'a jamais vu un de ses membres. Il n'a jamais douté d'une seule des histoires que les anciens ou sa mère lui ont raconté.
    - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) Tout ce que son clan sait, c'est qu'il est sérieux et qu'il ne faut donc pas craindre qu'il vienne fouiner dans leur tanière.

PHYSIQUE
    - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Petit Saule possède un magnifique pelage aux poils très longs, de couleur fauve, un mélange de nuances de marron et de noir sur la majorité de son corps. Ses pattes sont blanches ainsi que ses babines et son menton. Sa queue est particulièrement longue et touffue, lui assurant un bon équilibre.
    - Et il a de beaux yeux ? Ses yeux sont d'un vert profond, plutôt foncé mais qui peut être éclatant à la lumière.
    - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Pour son âge, Petit Saule est assez grand, il sera donc plus tard plutôt imposant.
    - Et au niveau de sa corpulence ? Sa corpulence est normal, après l'entraînement il sera sûrement massif et sa longue fourrure ne fera que le rendre plus gros et intimidant.
    - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …) Il est bon en combat et en endurance, son point faible pouvant être la course car son épais pelage peut parfois l'handicaper quand il neige ou qu'il pleut.
    - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? A part sa longue queue si c'est une particularité, non.

HISTOIRE
    - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang mêlé.
    - Et ses parents, ils venaient d'où ? Son père vient du Clan du Tonnerre, dont il en est chef. C'est Étoile Sombre. Mais ça, Petit Saule ne le sait pas. Sa mère, elle, vient du Clan de la Lune où il vit, elle se nomme Masque de Rosée.
    - Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?) Belle de Nuit Grand-Mère, Tremblement de Terre Grand-Père.
Griffe de Lierre grand-père décédé Féerie des Lucioles, Grand-Mère décédée. Belle de Jour grand-tante décédée.
Étoile Sombre, père, Masque de Rosée, mère. Voleur de Sourires, père adoptif.
Petite Romance et Petite Flèche, sœurs.
Nuage de Foudre oncle, Nuage d’Éclipse tante, Nuage Agité oncle. Petite Lune, tante décédée. Rose Sauvage tante.
Nuage Matinal demi-frère.  
    - Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso) Sa mère l'a nommé Petit Saule en référence à l'arbre où Masque de Rosée et Étoile Sombre se sont rencontrés. Lui bien sûr n'en sait rien, il ne s'est jamais vraiment posé de question sur son nom.
    - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Comment parler de l'histoire d'un chaton à peine né... Tout ce qu'on pouvait raconter à propos de Petit Saule, c'était ses premiers souvenirs, ses premières sensations. Banal me diriez-vous mais tous les chatons passaient par là. La première chose qu'il avait ressenti était des coups de langues râpeux sur son duvet, protecteurs et rassurants. Contre lui, deux autres minuscules êtres, un peu plus petits que lui. C'était lors de ce premier contact qu'une tâche lui fut comme dicté : «Tu dois les protéger». La suite était naturelle, il s'était dirigé vers les mamelles de sa mère pour y goûter pour la toute première fois ce lait dont il se nourrirait pendant quelques lunes, toujours pressé contre ses sœurs. Car oui, il avait deux sœurs, seul mâle de la portée. Cela ne le dérangeait toujours pas aujourd'hui. Son père, Voleur de Sourires n'était pas très présent mais étrangement cela ne le chagrinait pas plus que ça. Il l'admirait sûrement plus en tant que guerrier plutôt qu'en tant que père mais il aimait passer du temps avec lui. Peut être qu'un lien plus puissant émotivement se forgera au fil du temps, après tout, c'était son père.      

HORS JEU
    - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? (facultatif, t'as le droit d'avoir une identité secrète) Adrien.
    - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? (dans le cas contraire on t'en trouveras vite un !) Amber, Ambry, Ambrou... On m'appelle même Amburger ou Ambrouille (a)
    - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Tous les jours, fidèle au forum !
    - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Mangéééééé
    - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Vous le savez déjà, je ne peux plus m'en passer et vous êtes tous géniaux, je vous adore ! Power and Glory - Petit Saule 94972
    - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Ma sœur me l'a recommandé il y a 3 ans de cela au moins. Je l'ai retrouvé dans mes favoris en début d'année. ^^

Dernière édition par Nuage Ambré le Mer 9 Sep 2015 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Power and Glory - Petit Saule   Power and Glory - Petit Saule 3horlo10Mer 9 Sep 2015 - 18:02

Re-bienbevenue à toi !
Fée Sylvestre
Intéressé.e.
Fée Sylvestre

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Power and Glory - Petit Saule   Power and Glory - Petit Saule 3horlo10Mer 9 Sep 2015 - 18:29

Re-bienvenue par ici Amber ^^

Nuage Sylvestre:

Nuage de Lichen:

Cadoow :3:
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Power and Glory - Petit Saule   Power and Glory - Petit Saule 3horlo10Mer 9 Sep 2015 - 19:13

Merci à vous ! C:

Fanatique.
Desty

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Power and Glory - Petit Saule   Power and Glory - Petit Saule 3horlo10Mer 9 Sep 2015 - 19:20

Mon fils ! Power and Glory - Petit Saule 2191158065 /out
Super fiche, j'adore déjà Petit Saule (oui bon c'est vrai, je l'adorais déjà avant de la lire), il est chou et en même temps il ressemble un peu à Foudre je trouve ! Du coup gniaaa c'est parfait, je te valide, re-bienvenue ! Power and Glory - Petit Saule 94972 Tu peux passer dans les effectifs. :3

Spoiler:

Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Power and Glory - Petit Saule   Power and Glory - Petit Saule 3horlo10Mer 9 Sep 2015 - 19:26

Merci, oui Sombriche me l'a fait remarqué pour Foudre aussi ! (a)
J'ai hâte de le jouer avec vous. Power and Glory - Petit Saule 94972

MessageSujet: Re: Power and Glory - Petit Saule   Power and Glory - Petit Saule 3horlo10

Power and Glory - Petit Saule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1