Il est temps d'agir...

ou les grondements de Valeemar causeront votre perte.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

Dream Catcher ~ L'Attrapeur de Rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Dream Catcher ~ L'Attrapeur de Rêve Empty
MessageSujet: Dream Catcher ~ L'Attrapeur de Rêve   Dream Catcher ~ L'Attrapeur de Rêve 3horlo10Mer 28 Jan 2015 - 19:28

Dream Catcher« La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène. »

INFOS GÉNÉRALES
    Noms : Dream Catcher
    Surnom (facultatif) : L'Attrapeur de Rêve, le Marcheur, Solo', Rêve..
    Clan : Solitaire
    Rang : //

CARACTÈRE
    - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Comment vous dire...Rêve à un gros problème...Ce beau matou ne ressent rien ou presque. Il sait ce qu'il faut faire ou ne pas faire, mais c'est tout. Pas de sentiments. Donc pas l'impression d'avoir des amis, ou même des ennemis. Cela ne l'empêche pas de faire preuve de gentillesse et de bien discuter, cependant il évite. Parce qu'il ne voit pas l'intérêt de parler avec des gens qu'il oubliera. Son absence de sentiments fait que pour lui, la frontière entre le bien et le mal est particulièrement difficile à voir. Il doit se souvenir de ce qu'on lui a apprit. Et c'est dur. Mais l'avantage c'est qu'il ne ressent pas la colère ou la haine. Ou bien très peu. En fait c'est un peu comme si quelqu'un lui parlait au loin mais le son est étouffé alors il n'entend pas bien. Il sait que ce n'est pas normal néanmoins il n'en est pas attristé pour le coup.
Enfin, il faut savoir que le mâle est très intelligent. Quand on le regarde comme ça on voit juste un mâle très indifférent, possédant un aura de force et de tranquillité qui impressionne un peu. Néanmoins il apprend vite, réfléchit bien. Il sait très bien jouer la comèdie, jouer les sentiments pour paraître normal aux yeux des autres chats. Et ça un félin crétin n'aurait pas réussi...
    - Quels sont ses projets et au contraire, sa plus grande peur ? Il n'en a pas. Pas de peur, pas de projet. Il se ballade, voit des paysages beaux qui ne l'émeuvent pas et des chats sympas dont il se fiche.
    - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Totalement indifférent.
    - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? En fait il s'en fout. Mais alors royalement, c'est d'une puissance...
    - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? En tant que solitaire et étant incapable d'éprouver des sentiments, Catcher se fiche totalement de ce que l'on peut penser de lui. Quoique l'on dise quoique l'on fasse il reste indifférent, préférant se plonger dans ses rêve.

PHYSIQUE
    - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Dream à un pelage épais, court et fournis. Il n'est pas totalement perméable à l'eau mais lui fourni quand même une bonne protection contre elle. En hiver son poil s'allonge et s'épaissit encore un peu. Niveau couleur il est roux-crème, un peu plus roux à certains endroits et plus crème à d'autre. Des rayures plus sombres et à peine visibles parcourent son corps.
    - Et il a de beaux yeux ? Ses yeux sont bruns noisette mais selon l'éclairage ils peuvent se pailleter d'or, ou bien carrément devenir dorés ou ambrés.
    - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Catcher est un chat de grande taille bien qu'il en existe des plus grands.
    - Et au niveau de sa corpulence ? Que du muscles, il est mince, voir maigre en hiver.
    - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Il n'a pas de dons dans un domaine mais il se débrouille plutôt bien partout. Il est polyvalent.
    - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Il a des taches blanches et pas mal de cicatrices sur tout le corps.

HISTOIRE
    - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? C'est un pur...solitaire.
    - Et ses parents, ils venaient d'où ? Un solitaire des montagnes et une solitaire de la forêt.
    - Les liens familiaux de ton perso : Il était fils unique. Say, sa mère, est morte renversée par un monstre et il n'a jamais connu Dart, son père.
    - Pourquoi porte-t-il ce nom ? C'est les gens qui l'ont nommé comme ça en raison de l'aura calme qui l'entoure. On dit qu'on ne peut pas faire de cauchemars quand on dort près de lui.
    - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Il a donc perdu sa mère à l'âge de 5 lunes, et il n'a pas éprouvé de tristesse. Il sentait que ce n'était pas normal mais il n'a même pas réussi à se détester pour ça. Ensuite il a été adopté par une domestique qu'il a quitté à l'âge de 9 lunes. Là non plus il n'a pas éprouvé de tristesse à l'idée de la quitter, depuis il préfère s'isoler.
Cependant notre chat vécut d'autres choses. Il croisa la route d'un vieux et puissant félin solitaire répondant au nom de Mazoute. Ce dernier apprit pleins de choses au jeune félin âgé de 10 lunes. Il lui enseigna l'art de la chasse, de la pêche, de la course, de la nage et du combat. Le grand félin fût le seul qui éveilla un peu les sentiments perdus de Dream. Etait-ce sa sagesse et sa force mêlée de faiblesse qui firent remonter tout cela à la surface ? Peut être bien que oui. En tout cas le vieux mâle mourut 2 lunes plus tard et pour la première fois et dernière fois Catcher se sentit triste...
Catcher croisa aussi la route d'un matou roux qui le provoqua. N'étant pas un chat affecté par la colère il e réagit tout d'abord pas aux provocations. Puis il décida de se battre parce qu'il avait envie. N'ayant pas peur de la mort, le jeune mâle manqua d'y passer en raison de la différence de force qui séparait les deux mâles. Il récolta dans ce combat plusieurs blessures qui laissèrent des cicatrices. Son oreille droite récolta une vilaine plaie qui cicatrisa bien mais qui affaiblit un peu son ouïe de ce côté là.

HORS JEU
    - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Mathilde ^^
    - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? J'en ai pleins : RaVen, Shadow, Ombry', Dark, Surprise...
    - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Heu en ce moment c'est plutôt 2/7 jours mais en général c'est plus 5/7 jours ^^
    - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Code mangé o/
    - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Non pas spécialement
    - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : J'y ai été inscrit mais comment dire...J'ai pommé le mot de passe, puis ma boîte mail a bugué ect,ect, ect...

Dernière édition par Dream Catcher le Ven 30 Jan 2015 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Dream Catcher ~ L'Attrapeur de Rêve   Dream Catcher ~ L'Attrapeur de Rêve 3horlo10Mer 28 Jan 2015 - 22:28

Coucou Catcher! Bienvenue ici :D
Donc j'ai lu ta fiche et Dream Catcher me rend déjà très curieuse!
J'aimerais juste savoir un peu ce qui s'est passé entre neuf et trente lunes! Étoffe un peu ton histoire et tout sera bon :huhu:

Les anciens:

Sombre Écho:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dream Catcher ~ L'Attrapeur de Rêve   Dream Catcher ~ L'Attrapeur de Rêve 3horlo10Jeu 29 Jan 2015 - 10:02

Bienvenue =D
Hurlement de la Louve
Bavard.e.
Hurlement de la Louve

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Dream Catcher ~ L'Attrapeur de Rêve   Dream Catcher ~ L'Attrapeur de Rêve 3horlo10Jeu 29 Jan 2015 - 15:31

Bienvenue Dream Catcher ~ L'Attrapeur de Rêve 94972

Rivy mon cupcake, merci. Dream Catcher ~ L'Attrapeur de Rêve 1286342161

Dream Catcher ~ L'Attrapeur de Rêve 419983coureur

What else ? :

Princesse Pirate
Habitué.e.

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Dream Catcher ~ L'Attrapeur de Rêve   Dream Catcher ~ L'Attrapeur de Rêve 3horlo10Jeu 29 Jan 2015 - 17:23

Bienvenue !
J'aime beaucoup ton nom. :huhu:

Dream Catcher ~ L'Attrapeur de Rêve 875596pluii

Plouf :
Renne des Étoiles
Fidèle.
Renne des Étoiles

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Dream Catcher ~ L'Attrapeur de Rêve   Dream Catcher ~ L'Attrapeur de Rêve 3horlo10Jeu 29 Jan 2015 - 18:57

Bienvenue. :3
Les noms en anglais on accepte ?

Dream Catcher ~ L'Attrapeur de Rêve 237315150807034934903819

Dream Catcher ~ L'Attrapeur de Rêve 1449603197-nuagepolaire

Dream Catcher ~ L'Attrapeur de Rêve 285014nuagedamesthyte

Dream Catcher ~ L'Attrapeur de Rêve Nuage_10

Dream Catcher ~ L'Attrapeur de Rêve 1488378320-nuitdete

Dream Catcher ~ L'Attrapeur de Rêve 160521084231981739

Dream Catcher ~ L'Attrapeur de Rêve 800632NuagedeFrene

Merci à tous pour vos si belles créations, je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi. ♥️
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Dream Catcher ~ L'Attrapeur de Rêve   Dream Catcher ~ L'Attrapeur de Rêve 3horlo10Jeu 29 Jan 2015 - 19:01

C'est un nom de solitaire, je ne vois pas pourquoi on accepterait pas ^^

Les anciens:

Sombre Écho:

Plume de Lune
Bavard.e.
Plume de Lune

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Dream Catcher ~ L'Attrapeur de Rêve   Dream Catcher ~ L'Attrapeur de Rêve 3horlo10Jeu 29 Jan 2015 - 19:30

Bienvenue ! Dream Catcher ~ L'Attrapeur de Rêve 1821095284

Plune by Mysti et les autres images aussi !:
Fleur Des Vents
Connaisseur.euse.
Fleur Des Vents

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Dream Catcher ~ L'Attrapeur de Rêve   Dream Catcher ~ L'Attrapeur de Rêve 3horlo10Jeu 29 Jan 2015 - 20:01

Bienvenue !

Spoiler:
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dream Catcher ~ L'Attrapeur de Rêve   Dream Catcher ~ L'Attrapeur de Rêve 3horlo10Jeu 29 Jan 2015 - 21:00

Merci à tous !! :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dream Catcher ~ L'Attrapeur de Rêve   Dream Catcher ~ L'Attrapeur de Rêve 3horlo10Ven 30 Jan 2015 - 14:11

Bienvenue ! Ton personnage m'intrigue beaucoup - en en ayant un semblable je suis mêle très curieuse ! - il nous faudra un lien si l'occasion se présente ! :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dream Catcher ~ L'Attrapeur de Rêve   Dream Catcher ~ L'Attrapeur de Rêve 3horlo10Ven 30 Jan 2015 - 20:47

Merci Esthemy ^^
Et un lien serait vraiment une bonne idée :-P
Au fait je crois que j'ai fini ma prés' Dream Catcher ~ L'Attrapeur de Rêve 405857
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Dream Catcher ~ L'Attrapeur de Rêve   Dream Catcher ~ L'Attrapeur de Rêve 3horlo10Ven 30 Jan 2015 - 20:59

Parfait, tu es validé Dream Catcher ~ L'Attrapeur de Rêve 2191158065
Tu peux dès maintenant passer par le recensement que tu trouveras ici!

Bon jeu à toi!

Les anciens:

Sombre Écho:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dream Catcher ~ L'Attrapeur de Rêve   Dream Catcher ~ L'Attrapeur de Rêve 3horlo10Ven 30 Jan 2015 - 21:26

Merciiiii !!!!  Dream Catcher ~ L'Attrapeur de Rêve 405857

Je me suis recensé ;-)
Renne des Étoiles
Fidèle.
Renne des Étoiles

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Dream Catcher ~ L'Attrapeur de Rêve   Dream Catcher ~ L'Attrapeur de Rêve 3horlo10Dim 1 Fév 2015 - 18:31

J'avais même pas vu que c'était solitaire désolée. ^^'

Dream Catcher ~ L'Attrapeur de Rêve 237315150807034934903819

Dream Catcher ~ L'Attrapeur de Rêve 1449603197-nuagepolaire

Dream Catcher ~ L'Attrapeur de Rêve 285014nuagedamesthyte

Dream Catcher ~ L'Attrapeur de Rêve Nuage_10

Dream Catcher ~ L'Attrapeur de Rêve 1488378320-nuitdete

Dream Catcher ~ L'Attrapeur de Rêve 160521084231981739

Dream Catcher ~ L'Attrapeur de Rêve 800632NuagedeFrene

Merci à tous pour vos si belles créations, je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi. ♥️
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dream Catcher ~ L'Attrapeur de Rêve   Dream Catcher ~ L'Attrapeur de Rêve 3horlo10

Dream Catcher ~ L'Attrapeur de Rêve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1