|
| Nuage de Rébellion ~ You need a bad girl to blow your mind [END] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Ruisseau Onirique Dépendant.e.
Mes personnages Description:
| Sujet: Re: Nuage de Rébellion ~ You need a bad girl to blow your mind [END] Jeu 20 Nov 2014 - 20:56 | |
| Recoucou Rivy ^^ Tout me semble parfait, mais j'aimerais juste que tu détailles un peu plus la mort des parents de Rebelle... C'est un événement qui me paraît majeur dans sa vie et on ne peut pas passer par dessus si facilement! Est-ce cela qui l'a rendue une totale chipie ou était-elle un peu comme ça avant? Bref, hâte d'en savoir plus _________________ - Les anciens:
- Étoile Sombre:
- Torrent de Foudre:
- Vertige de l'Oiseau:
- Songe de Brume:
- Sombre Écho:
|
| | | Rivière d'Ombres Connaisseur.euse.
| Sujet: Re: Nuage de Rébellion ~ You need a bad girl to blow your mind [END] Ven 21 Nov 2014 - 19:19 | |
| En fait, j'ai fait exprès de ne pas détailler la mort des parents car c'est un événement assez mystérieux, le seul témoin était Maze (son mentor) qui lui-même a perdu la mémoire au cours de cette bataille, donc c'est pour ça que le mystère plane autour de cette mort. Mais si ça gêne trop, je veux bien changer c: _________________ GG MUMU <3 (29/12/2015) « So all you sick and the bitterness of the lonely. To all you overdosed and you miles of coke fiends. »
|
| | | Ruisseau Onirique Dépendant.e.
| Sujet: Re: Nuage de Rébellion ~ You need a bad girl to blow your mind [END] Ven 21 Nov 2014 - 19:43 | |
| Dans ce cas, juste le préciser dans l'histoire et dire comment ça a influencé la miss plus concrètement, sans entrer dans les détails de la mort pour nous garder en haleine ;) _________________ - Les anciens:
- Étoile Sombre:
- Torrent de Foudre:
- Vertige de l'Oiseau:
- Songe de Brume:
- Sombre Écho:
|
| Sujet: Re: Nuage de Rébellion ~ You need a bad girl to blow your mind [END] Ven 21 Nov 2014 - 20:02 | |
| OKay, je fais ça tout de suite, et j'édite pour dire que c'est bon c: _________________ GG MUMU <3 (29/12/2015) « So all you sick and the bitterness of the lonely. To all you overdosed and you miles of coke fiends. »
|
| Sujet: Re: Nuage de Rébellion ~ You need a bad girl to blow your mind [END] Ven 21 Nov 2014 - 20:06 | |
| //Désolée du DP// Voilà ! :3 j'espère que c'est bon c: _________________ GG MUMU <3 (29/12/2015) « So all you sick and the bitterness of the lonely. To all you overdosed and you miles of coke fiends. »
|
| | | Ruisseau Onirique Dépendant.e.
| Sujet: Re: Nuage de Rébellion ~ You need a bad girl to blow your mind [END] Ven 21 Nov 2014 - 20:38 | |
| Parfait, tu es validée :D Passe pas les effectifs pour qu'on t'y ajoute ;) _________________ - Les anciens:
- Étoile Sombre:
- Torrent de Foudre:
- Vertige de l'Oiseau:
- Songe de Brume:
- Sombre Écho:
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuage de Rébellion ~ You need a bad girl to blow your mind [END] | |
| |
| | | |