Il est temps d'agir...

ou les grondements de Valeemar causeront votre perte.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Nuage du Lièvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Nuage du Lièvre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Lièvre    Nuage du Lièvre  - Page 2 3horlo10Mar 28 Oct 2014 - 6:08

Merci Flocon de Neige et Nuage Féérique <3
Oui, Mac, 4 petites pestes, c'est la classe 8)
Desty, je cerne mieux ton personnage maintenant. L'envie face à la popularité d'Ours est une excellente idée :) Toutefois, j'ai écris que tu serais quand même plus costaud et intelligent que lui malgré ta paresse. Ça te va?
Ah oui, j'ai rédigé l'histoire et j'ai modifié un peu le caractère. Il sera plus naïf et innoncent.
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Nuage du Lièvre    Nuage du Lièvre  - Page 2 3horlo10Mar 28 Oct 2014 - 22:01

Bon alors c'est bien beau tout ça! J'aime beaucoup le fait que le petit Lièvre est en quelque sorte un «rejeté», un peu malgré lui, c'est vraiment mignon comment au fond il veut changer le monde. C'est précieux et déchirant tout à la fois, j'espère que tu jongleras longtemps sur cette mince ligne, parce que je trouve ça vachement intéressant. Je te validerais sur le champ, mais je préfère attendre Mysti pour qu'elle se réserve l'honneur et voir avec elle si tout est bien pour elle dans l'histoire ^^

Les anciens:

Sombre Écho:

Desty
Fanatique.
Desty

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Nuage du Lièvre    Nuage du Lièvre  - Page 2 3horlo10Mar 28 Oct 2014 - 22:14

Oui ça me va tout à fait ! Ta fiche est très complète et bien écrite, c'est vraiment un plaisir de te lire ! **

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuage du Lièvre    Nuage du Lièvre  - Page 2 3horlo10Mer 29 Oct 2014 - 1:47

Merci :D Ce personnage m'inspire à fond! Je me suis inspirée d'un personnage (appelé Gon) que j'adore dans un anime nommé HunterxHunter (que tout le monde devrait connaître 
*-*).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuage du Lièvre    Nuage du Lièvre  - Page 2 3horlo10Mer 29 Oct 2014 - 11:32

Re bienvenue, ton personnage est très sympa. °^°
Mysti
Fidèle.
Mysti

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Nuage du Lièvre    Nuage du Lièvre  - Page 2 3horlo10Mer 29 Oct 2014 - 15:18

Et bien j'approuve l'entièreté de cette fiche ! Du caractère jusuqu'a l'histoire ^^
La naissance prématurée est acceptable, Ours adopté secrètement vers la même date, c'est une super couverture.
Ce serait bien le genre de Mysti de retarder le baptême de son enfant de peur qu'il n'est pas prêt (première portée, pardonnez la) et pourquoi pas le prendre sous son aile pour son entraînement ? *^*
Je suis contente aussi que Nuage Aile soit complice avec Nuage du Lièvre, j'ai envie de faire un rp de famille maitenant, Mysti ou Aile, je prends !  Nuage du Lièvre  - Page 2 94972
Bref, tu es bien sûre validée, bienvenue dans notre famille sans dessus dessous !

Si quelqu'un peut déplacer le sujet car je suis sur téléphone la

Merci à Lyx / Vox pour le code de la signa ! Mystimiss
https://sta.sh/2pb3ahyfrir?edit=1
https://www.facebook.com/cataries.art/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuage du Lièvre    Nuage du Lièvre  - Page 2 3horlo10Mer 29 Oct 2014 - 18:03

Re- bienvenue :) 

*troisansaprès*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuage du Lièvre    Nuage du Lièvre  - Page 2 3horlo10Mer 29 Oct 2014 - 18:06

Ohmygosh, cette idée me plaît énormément, Mysti! *-* Et merci à tous, vraiment, je vous aimes trop, c'est fou! :')
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nuage du Lièvre    Nuage du Lièvre  - Page 2 3horlo10

Nuage du Lièvre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2