|
| |
Auteur | Message |
---|
Mysti Fidèle.
Mes personnages Description:
| Sujet: Re: Recrutement.² Dim 12 Oct 2014 - 22:22 | |
| Tellement contente de pouvoir aider le forum ♥ Et Desty, petite Mouche Drosophile, continue à écrire les annonces, t'as un don pour ça x3 Donc pour fêter le nouveau staff, étant donné que les ballons ne suffiront plus, j'ai fait des petits gif~ J'espère qu'ils vous plaisent~ |
| | | Présage des Rats Fidèle.
| Sujet: Re: Recrutement.² Dim 12 Oct 2014 - 22:25 | |
| *Irruption* Ils sont épiques ** *Fuis* _________________ La perfection Naru. |
| | | Ruisseau Onirique Dépendant.e.
| Sujet: Re: Recrutement.² Lun 13 Oct 2014 - 3:26 | |
| Yayy je vais pouvoir m'auto-kicker sur la CB Euh non mais plus sérieusement... J'ai lu le paragraphe tout entier avant de lire les trucs en gras, promis Desti Alors tout d'abord, je vous remercie de votre confiance. Je tâchera de faire de mon plus meilleur pour servir le forum et ses intérêts comme j'essaie depuis toujours de le faire. Puis je vous aime tellement ;w; Félicitations aussi à mes futures collègues, qui méritaient amplement leur nouvelle position :) _________________ - Les anciens:
- Étoile Sombre:
- Torrent de Foudre:
- Vertige de l'Oiseau:
- Songe de Brume:
- Sombre Écho:
|
| | | Envol D'Icare Intéressé.e.
| Sujet: Re: Recrutement.² Lun 13 Oct 2014 - 19:43 | |
| RAAAAH MAIS POURQUOI JE S'RAI TON ESCLAVE MAC??? HEIN?? J'y crois pas sérieux *sati veut pas descendre de son 'tit nuage* Le rêve, l'apothéose, l'apogée de ma vie *____* Merci Merci ! Je ferai tout pour ne pas vous decevoir, je promet ! _________________ - too beautiful for this world <3 (je t'aime mystou !):
- Cadow:
|
| | | Rivière d'Ombres Connaisseur.euse.
| Sujet: Re: Recrutement.² Lun 13 Oct 2014 - 19:53 | |
| Bravo à vouuuuuus <3 Mais faites gaffe que le pouvoir vous monte pas à la tête hein :D _________________ GG MUMU <3 (29/12/2015) « So all you sick and the bitterness of the lonely. To all you overdosed and you miles of coke fiends. »
|
| | | Envol D'Icare Intéressé.e.
| Sujet: Re: Recrutement.² Lun 13 Oct 2014 - 20:01 | |
| moi ça risque pas, vu mon égo de moustiques _________________ - too beautiful for this world <3 (je t'aime mystou !):
- Cadow:
|
| | | Rivière d'Ombres Connaisseur.euse.
| Sujet: Re: Recrutement.² Lun 13 Oct 2014 - 20:06 | |
| Non mais c'est bien d'avoir un peu d'égo. Un peu.
N'est-ce pas mes chers Chocapics ? :D _________________ GG MUMU <3 (29/12/2015) « So all you sick and the bitterness of the lonely. To all you overdosed and you miles of coke fiends. »
|
| | | Hurlement de la Louve Bavard.e.
| Sujet: Re: Recrutement.² Mar 14 Oct 2014 - 16:41 | |
| Han félicitation à toutes. <3333 _________________ Rivy mon cupcake, merci. - What else ? :
|
| | | Desty Fanatique.
| Sujet: Re: Recrutement.² Ven 17 Oct 2014 - 18:58 | |
| Hihi vous êtes trop choux. ♥ Mysti ces icones gèèèèrent omg ! Elles sont vraiment classieuses, merci beaucoup ! Il vaut mieux que Ni s'occupe de les mettre sur la PA par contre, moi je vais faire une boulette... Juste un détail : y'a pas un bug sur la "patte" de Mac ? on voit une sorte de carré noir chelou. ^^ Mais c'est génial. *w* _________________ - Spoiler:
|
| | | Mysti Fidèle.
| Sujet: Re: Recrutement.² Ven 17 Oct 2014 - 19:05 | |
| Mac n'a aucun bug, du moins sur mon ordi :/ Le seul carte noir que je vois est le dé qui vole a côté de lui. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement.² Dim 19 Oct 2014 - 6:02 | |
| Félicitations aux nouvelles modératrices, c'est super! :D Je ne regrète pas de ne pas avoir pu me présenter tout simplement parce que je suis assez humble pour savoir que mon ordinateur est trop imprévisible et que j'ai trop peu d'expérience pour ça. Présentement, je dois me concentrer à reconstruire ma petite vie de chat ici, en fait. :P Brefouille, je savais que si Fou se présentait, c'est certain qu'elle allait être acceptée hihi <3 Bravo aussi à Mac qui a tellement été active et impliquée depuis son arrivée sur le forum. Et aussi à Sati et Mysti (on s'connaît pas, mais ça va venir)! Je sens que ça va amener un vent de fraîcheur sur le forum. J'ai très hâte de lire vos idées pour les prochains events. |
| | | Renne des Étoiles Fidèle.
| Sujet: Re: Recrutement.² Dim 19 Oct 2014 - 17:30 | |
| Déjà merci à tous et bravo les filles vous êtes les meilleures. ♥ Ton message d'annonce gère sa maman tu sais Desty. On est une grande équipe maintenant. ♥ Les gifs sont trop beaux. ** Sauf que celui de Desti est le seul qui bouge pas en même temps que les autres. xD |
| | | Mysti Fidèle.
| Sujet: Re: Recrutement.² Dim 19 Oct 2014 - 20:24 | |
| Oui, j'ai déjà tenté de le réparer mais Desty est dissidente, elle ne se laisse pas faire Rose -> j'espère qu'on se croisera une fois sur la Cb alors ^^ |
| Sujet: Re: Recrutement.² Dim 19 Oct 2014 - 21:35 | |
| C'EST UNE RÉVOLUTIONNAIRE. |
| | | Desty Fanatique.
| Sujet: Re: Recrutement.² Dim 19 Oct 2014 - 23:59 | |
| ... Nan mais Desty est un peu tordue aussi, elle fait jamais rien comme les autres (le perso hein). _________________ - Spoiler:
|
| Sujet: Re: Recrutement.² Lun 20 Oct 2014 - 13:21 | |
| Ah bon ? Et toi pas ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement.² Mar 21 Oct 2014 - 19:00 | |
| |
| Sujet: Re: Recrutement.² Mar 21 Oct 2014 - 19:52 | |
| Han Bird tu es revenue _________________ Rivy mon cupcake, merci. - What else ? :
|
| | | Invité Invité
| | | | Renne des Étoiles Fidèle.
| Sujet: Re: Recrutement.² Ven 24 Oct 2014 - 13:56 | |
| *la sort de son trou de souris et lui fait un poutou sur la truffe* ♥ Aucun problème et merci beaucoup. |
| Sujet: Re: Recrutement.² Ven 24 Oct 2014 - 20:58 | |
| C'est dommage, mais rien que te voir ça me fait plaisir Bird _________________ Rivy mon cupcake, merci. - What else ? :
|
| | | Lune Givrée Accro.
| Sujet: Re: Recrutement.² Lun 27 Oct 2014 - 7:36 | |
| Mince je rate toujours le moment pour me présenter x) Bref, félicitation à vous toutes hiii ♥ Et surtout à toi ma Fluviiii ♥ _________________
|
| Sujet: Re: Recrutement.² Lun 27 Oct 2014 - 10:38 | |
| Merci la plus belle des Fluvis. ♥ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement.² | |
| |
| | | |