« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage Ailé~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mysti
Fidèle.
Mysti

Date d'inscription : 22/08/2011
Nombre de messages : 1665

Mes personnages
Description:

Nuage Ailé~  Empty
MessageSujet: Nuage Ailé~    Nuage Ailé~  3horlo10Mer 27 Aoû 2014 - 20:37

NUAGE AILÉ« Envole moi, montre moi ces autres vies que je ne sais pas~ ♪»

INFOS GÉNÉRALES
Noms : Petite Aile - Nuage Ailé - Douceur des Ailes - Étoile Ailée - Repos de l'Aile
Surnom (facultatif) : Ailé, ou Douceur quand guerrière :3
Âge : 6 - 7 lunes
Clan : de l'Ombre
Rang : Apprentie

CARACTÈRE
- Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Elle est gentille de base, calme à l'écoute de ses camarades. C'est une jeune chatte très attentionnée, toujours sur le dos de son frère, sa soeur, et ses camarades aussi. Elle joue toujours sur la prudence,  ayant elle même une santé fragile, elle veut qu'aucun événement déplaisant arrive à elle ou ses amis du clan. Elle s'inquiète pour tout le monde, mais parfois, son inquiétude et ses petits soins cachent une envie d'un coup de main en retour. Même si elle aidait les autres, on peut lire dans ses yeux une demande d'aide également. Allez, si je soigne tes soucis, tout voudra bien m'aider à trouver mon père, non ?
- Quels sont ses projets et au contraire, sa plus grande peur ? L'absence de son père la turlupine, un de ses projets et de le rencontrer. En attendant, elle tente d'en apprendre le plus possible sur lui, même si les vers sont difficiles à tirer du nez. Elle a juste peur qu'il en a que faire d'elle et la rejette.
- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Si il y a quatre clans, c'est qu'il y a une bonne raison, et Nuage Ailé respecte cette raison. Et en fonction de cela, elle trouve juste qu'on se batte pour garder son territoire.
- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Croyante. En même temps, toute sa famille y croit, elle est bercée avec les contes de ces anciens chats.
- Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ?  Simple apprentie, pas beaucoup de réputation au sein de CerfBlanc, mais dans son camp, on dit d'elle que c'est un être adorable.


PHYSIQUE
- Ton personnage, il a quel type de pelage ? Noir profond, brillant lisse, toujours propre. La jeune chatte en prend le plus grand soin, elle y tient. Pas spécialement long, de taille normale dirons nous. Mais c'est un vrai calvaire en été, toujours à se réfugier dans l'ombre pour éviter que sa fourrure absorbe trop de chaleur.
- Et il a de beaux yeux ? Des yeux verts plein de vie et de compassion. Un simple échange de regard, un simple plongeon dans ses yeux, et vous voilà parti dans un nid douillet de bonheur, de réconfort.
- Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Pour l'instant, elle est un peu plus grande qu'une apprentie normale, et cela déplait aux apprentis mâles qui ne peuvent pas la prendre de haut. Une fois qu'elle sera guerrière, ce sera une chatte de taille normale.
- Et au niveau de sa corpulence ? Des pattes allongées et fines, un corps souple, une longue queue, elle est d'apparence fine sur longues pattes.
- Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Elle a un bon équilibre et court assez vite, ce qui en fera une bonne chasseuse. Elle aime aussi grimper aux arbres, même si les hautes branches des pinèdes lui donnent du fil à retordre.
- Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Pas spécialement, juste le portrait craché de sa défunte grand mère.


HISTOIRE
- Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ?   Sang mêlé, mais c'est spécial.
- Et ses parents, ils venaient d'où ? Tous deux issus du Clan de l'Ombre. Mais la mère est née domestique et le père s'est exilé au clan du Tonnerre.
- Les liens familiaux de ton perso :
Étoile de Mystère (ombre) : Mère, peu présente par ses occupations de chef.
Murmure Éternel (tonnerre) : Père, ignore sans doute l'existence de Nuage Ailé
Nuage Légendaire (ombre) : Soeur de Nuage Ailé
Nuage de l'Ours (ombre) : Frère de lait de Nuage Ailé, mais celle - ci n'en sait rien
Coeur de Roc (Étoile) : Arrière (x6) grand père, du côté de sa mère. Uniquement présent lors de l'Event clan des Étoiles.
- Pourquoi porte-t-il ce nom ? Étoile de Mystère, connaissant le nom des parents de son aimé Murmure Éternel, se rappela que la mère de celui - ci, se nommait Aile Brisée. C'était la seule personne qui, avant Étoile de Mystère, aimait Murmure Éternel. Alors quand la chef de l'Ombre vit le pelage noir de sa chatonne, identique à celui décrit par son compagnon, elle décida de faire un geste touchant pour celui - ci, nommant leur enfant Petite Aile, en souvenir de la reine noire qui avait apporté un peu de bonheur au père de Petite Aile.
- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Je regardai un des apprentis qui partait à la rencontre de son père pour lui conter son entrainement du jour. Les voir plaisanter et se bousculer gentiment serra mon coeur. Pourquoi moi j'en avais pas le droit ? Un père qui serait pour me faire rire, qui pourrait être fière de moi, qui serait mon exemple. Bien sûr, beaucoup disent que je devrais être contente d'avoir au moins ma mère, et qu'en plus ce soit la chef ! Oui, j'aimais ma mère, aucun doutes là dessus. Malgré ses grandes responsabilités, elle nous avait donné vie et élevé avec amour. Mais pour moi, ce n'était pas assez. Si elle nous aimait vraiment, elle nous aurait révélé qui était notre père, à Nuage Légendaire, Nuage de l'Ours et moi. D'un pas un peu triste, je partis rejoindre ma fratrie dans la tanière des Apprentis. Ils semblaient dormir paisiblement. L'absence de ce père ne les dérangeaient donc pas ? Oui, je le savais, ils vivaient très bien sans, ils s'en fichaient même je pense. Toutes ces fois où ils ont refusés de partit un peu plus loin pour chercher après ce matou mystérieux, toutes ces fois où ils se sont défilés alors que je menais des interrogatoires auprès de nos camarades de clans, personne de me soutenait dans ma quête. Non, vraiment personne, car même ces "camarades" n'acceptaient de me dire quoi que ce soit. Et pourtant, j'étais quelqu'un de gentil, attentionné, toujours là pour eux, pourquoi ne faisaient - ils rien pour moi ? Ne savaient - ils vraiment rien ? Ou préféraient - ils oublier ce membre du clan. Encore était  - il membre de notre clan ? Encore une preuve de mon ignorance à son sujet. Ces pensées me tourmentaient toujours alors que je rejoignais lentement la bras de Morphée. Enfin, même si dans le monde réel, ce père était absent, dans mes rêves, une silhouette un peu floue, mais chaleureuse, m'accueillait et était à l'écoute de tous ces entraînements qu'il me tardait à conter à mon cher papa.



HORS JEU
- Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ?  Axelle
- Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? La grande, incroyable et talentueuse génialissime Mysti, chef du merveilleux clan de l'Ombre. :3
- Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Pourquoi je viendrais vous voir bande de fous ? :B
- Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : MUHUHU
- Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? NOMMER MOI CHEF DE LA FORÊT je vous aime ce forum est génial et ce design juste miam mioum
- Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Dans mes profonds souvenirs, je me souviens d'un lien perdu dans une cb.

_________________

Merci à Lyx / Vox pour le code de la signa ! Mystimiss
https://sta.sh/2pb3ahyfrir?edit=1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cataries.art/
Hurlement de la Louve
Bavard.e.
Hurlement de la Louve

Date d'inscription : 06/05/2014
Nombre de messages : 977

Mes personnages
Description:

Nuage Ailé~  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Ailé~    Nuage Ailé~  3horlo10Mer 27 Aoû 2014 - 20:59

Reeeeeeeew Mysti aw super une nouvelle ombreuse. ♥ Nuage Ailé~  94972

_________________

Rivy mon cupcake, merci. Nuage Ailé~  1286342161


Nuage Ailé~  419983coureur

What else ? :

Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Nuage Ailé~  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Ailé~    Nuage Ailé~  3horlo10Mer 27 Aoû 2014 - 21:00

Re Mysti bienvenue à ma soeur (a)

_________________
Nuage Ailé~  41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Nuage Ailé~  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Ailé~    Nuage Ailé~  3horlo10Mer 27 Aoû 2014 - 21:37

Nuage Ailééé ! Nuage Ailé~  94972 Quelle bonne surprise. *w* Quand j'ai vu le titre du sujet, j'te jure, j'étais là : WTH parce que je savais que ce nom te tenait à coeur. Raw, je suis trop contente que notre fratrie s'agrandisse ! Ailé est trop choue en plus. :3
Tout est parfait, validoche donc ! Nuage Ailé~  94972 Je te rajoute dans les effectifs directement vu que t'as déjà la couleur et tout. ^^

Edit ; validée en 1h pile, si c'est pas la classe ça..

_________________
Nuage Ailé~  200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mysti
Fidèle.
Mysti

Date d'inscription : 22/08/2011
Nombre de messages : 1665

Mes personnages
Description:

Nuage Ailé~  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Ailé~    Nuage Ailé~  3horlo10Mer 27 Aoû 2014 - 21:41

Que veux tu Desty, c'est la talent~ 8)
Merci pour vos bienvenus ! <3

_________________

Merci à Lyx / Vox pour le code de la signa ! Mystimiss
https://sta.sh/2pb3ahyfrir?edit=1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cataries.art/
Contenu sponsorisé




Nuage Ailé~  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Ailé~    Nuage Ailé~  3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage Ailé~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aile de Roseau
» Petite Aile
» Presentation de Petite Aile - Astre - A NAITRE
» Aile de Poussière
» La présentation de Aile de papillon X)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: