Il est temps d'agir...

ou les grondements de Valeemar causeront votre perte.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Perle Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Perle Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perle Noire   Perle Noire - Page 2 3horlo10Sam 19 Juil 2014 - 15:45

J'ai toujours bien aimé l'Ombre :$
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Perle Noire   Perle Noire - Page 2 3horlo10Sam 19 Juil 2014 - 15:48

Alors cherches des liens avec les Ombreux? Parce qu'en toute sincérité, très peu de gens sont actifs à la Rivière, et je ne vois pas comment expliquer comment ton perso ayant un lien avec eux se retrouve à l'Ombre sans entraver le règlement, même en cherchant très fort ^^'

ÉDIT: Cette clause au réglo est surtout désignée pour les situations inRP, comme les nouveaux petits, etc.

Les anciens:

Sombre Écho:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perle Noire   Perle Noire - Page 2 3horlo10Sam 19 Juil 2014 - 15:55

Étoile Sombre a écrit:
Alors cherches des liens avec les Ombreux? Parce qu'en toute sincérité, très peu de gens sont actifs à la Rivière, et je ne vois pas comment expliquer comment ton perso ayant un lien avec eux se retrouve à l'Ombre sans entraver le règlement, même en cherchant très fort ^^'

ÉDIT: Cette clause au réglo est surtout désignée pour les situations inRP, comme les nouveaux petits, etc.
Ok j'ai deja avec une ombreuse ^^ je refais demain
Lune Givrée
Accro.
Lune Givrée

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Perle Noire   Perle Noire - Page 2 3horlo10Sam 19 Juil 2014 - 17:22

Je suis surement la seule, et je t'est expliquer en mp pourquoi aucun lien était possible, je suis désolée sincèrement, mais c'est tout simplement impossible x) Petite Châtaigne est la fille de Souffle de Givre et Flocon de Neige celle de Perle de Neige qui n'a eu que deux chatons, sa fille aînée, donc et son petit frère qui est encore un mystère pour tout le monde, et encore c'est pas si sûr qu'elle rejoigne la rivière! 

MessageSujet: Re: Perle Noire   Perle Noire - Page 2 3horlo10Sam 19 Juil 2014 - 17:30

Oui oui pas grave et merci quand même je vais tout rechanger
Mysti
Fidèle.
Mysti

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Perle Noire   Perle Noire - Page 2 3horlo10Dim 20 Juil 2014 - 7:52

Au fait, je viens un peu m'excuser car c'est un peu a cause de moi que tu t'embrouilles ^^;
Quand on a vu le mot "lien" toutes les deux dans la condition au sang mêlés, on a tout de suite pensé a un frère ou une sœur ! Mais en fait, c'était des parents, qui existent dans le forum et qui on fait un rp pour avoir une amourette. Donc je suis désolée de t'avoir fait chercher pour rien, mais tu vas bien devoir refaire l'histoire :/
Bref, courage ! Perle Noire - Page 2 2191158065

Merci à Lyx / Vox pour le code de la signa ! Mystimiss
https://sta.sh/2pb3ahyfrir?edit=1
https://www.facebook.com/cataries.art/
Fleur Des Vents
Connaisseur.euse.
Fleur Des Vents

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Perle Noire   Perle Noire - Page 2 3horlo10Dim 20 Juil 2014 - 10:03

Bienvenue :)

Spoiler:

Dernière édition par Nuage des Vents le Dim 20 Juil 2014 - 10:16, édité 1 fois
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perle Noire   Perle Noire - Page 2 3horlo10Dim 20 Juil 2014 - 10:05

Étoile de Mystère a écrit:
Au fait, je viens un peu m'excuser car c'est un peu a cause de moi que tu t'embrouilles ^^;
Quand on a vu le mot "lien" toutes les deux dans la condition au sang mêlés, on a tout de suite pensé a un frère ou une sœur ! Mais en fait, c'était des parents, qui existent dans le forum et qui on fait un rp pour avoir une amourette. Donc je suis désolée de t'avoir fait chercher pour rien, mais tu vas bien devoir refaire l'histoire :/
Bref, courage ! Perle Noire - Page 2 2191158065

D'accord,ah non c'était les parents mais je vais refaire et c'est pas grave je te pardonne x)

Merci !!
Nighty
Accro.
Nighty

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Perle Noire   Perle Noire - Page 2 3horlo10Dim 20 Juil 2014 - 11:16

Non mais si Mysty est ta soeur ça peut passer, disons que c'est l'exception à la regle "clan-mêlé=portée du forum", faut ici juste une très bonne raison pour rejoindre aussi le Clan. C'est parents au sens large, la famille, mais faut que ce parent explique les origines ; pour le coup vu que Nuage Satirique était mentionnée dans ta prez, j'ai cru que c'était elle ton lien.. Hors elle est sang-pur, donc comment expliquer par ce biais que Perle Noire ne le soit pas? Si le lien avec un membre du forum qui explique est une soeur de Mysty, ca change tout.. Vu que les origines de Mysty, c'est pas unsecret, sont domestiques. Pardon si je t'embrouille, mais mon discours aurait été différent si j'avais su ca x)
Au pire, si cette idée vous va toujours,  résume moi ici en quelques mots lien avec Mysty & comme Perle intègre le Clan avant de tout refaire? Je te dirai si ca passe, & si non, ben ca t'aura évité un changement inutile ^_^

MessageSujet: Re: Perle Noire   Perle Noire - Page 2 3horlo10Dim 20 Juil 2014 - 11:26

Belle de Nuit a écrit:
Non mais si Mysty est ta soeur ça peut passer, disons que c'est l'exception à la regle "clan-mêlé=portée du forum", faut ici juste une très bonne raison pour rejoindre aussi le Clan. C'est parents au sens large, la famille, mais faut que ce parent explique les origines ; pour le coup vu que Nuage Satirique était mentionnée dans ta prez, j'ai cru que c'était elle ton lien.. Hors elle est sang-pur, donc comment expliquer par ce biais que Perle Noire ne le soit pas? Si le lien avec un membre du forum qui explique est une soeur de Mysty, ca change tout.. Vu que les origines de Mysty, c'est pas unsecret, sont domestiques. Pardon si je t'embrouille, mais mon discours aurait été différent si j'avais su ca x)
Au pire, si cette idée vous va toujours,  résume moi ici en quelques mots lien avec Mysty & comme Perle intègre le Clan avant de tout refaire? Je te dirai si ca passe, & si non, ben ca t'aura évité un changement inutile ^_^

Je t'avoue après que vous me l'avez fait remarqué je me suis dit "Je suis bête ou quoi",je me suis embrouillé moi même ^^
J'ai tout refait tu en pense quoi ? Mais ça parle du baptême de guerrier de Perle Noire
Nighty
Accro.
Nighty

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Perle Noire   Perle Noire - Page 2 3horlo10Dim 20 Juil 2014 - 11:38

C'est parfait, & je te valide donc! Tu n'as plus qu'à passer par les Effectifs, afin de te recenser & obtenir ta couleur ; bon jeu à toi :3

MessageSujet: Re: Perle Noire   Perle Noire - Page 2 3horlo10Dim 20 Juil 2014 - 11:41

Belle de Nuit a écrit:
C'est parfait, & je te valide donc! Tu n'as plus qu'à passer par les Effectifs, afin de te recenser & obtenir ta couleur ; bon jeu à toi :3

Merci ça marche je vais le faire :p

Merci Nuage Des Vents
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perle Noire   Perle Noire - Page 2 3horlo10

Perle Noire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2