|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Perle Noire Sam 19 Juil 2014 - 15:45 | |
| J'ai toujours bien aimé l'Ombre :$ |
| | | Ruisseau Onirique Dépendant.e.
Mes personnages Description:
| Sujet: Re: Perle Noire Sam 19 Juil 2014 - 15:48 | |
| Alors cherches des liens avec les Ombreux? Parce qu'en toute sincérité, très peu de gens sont actifs à la Rivière, et je ne vois pas comment expliquer comment ton perso ayant un lien avec eux se retrouve à l'Ombre sans entraver le règlement, même en cherchant très fort ^^'
ÉDIT: Cette clause au réglo est surtout désignée pour les situations inRP, comme les nouveaux petits, etc. _________________ - Les anciens:
- Étoile Sombre:
- Torrent de Foudre:
- Vertige de l'Oiseau:
- Songe de Brume:
- Sombre Écho:
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Perle Noire Sam 19 Juil 2014 - 15:55 | |
| - Étoile Sombre a écrit:
- Alors cherches des liens avec les Ombreux? Parce qu'en toute sincérité, très peu de gens sont actifs à la Rivière, et je ne vois pas comment expliquer comment ton perso ayant un lien avec eux se retrouve à l'Ombre sans entraver le règlement, même en cherchant très fort ^^'
ÉDIT: Cette clause au réglo est surtout désignée pour les situations inRP, comme les nouveaux petits, etc. Ok j'ai deja avec une ombreuse ^^ je refais demain |
| | | Lune Givrée Accro.
| Sujet: Re: Perle Noire Sam 19 Juil 2014 - 17:22 | |
| Je suis surement la seule, et je t'est expliquer en mp pourquoi aucun lien était possible, je suis désolée sincèrement, mais c'est tout simplement impossible x) Petite Châtaigne est la fille de Souffle de Givre et Flocon de Neige celle de Perle de Neige qui n'a eu que deux chatons, sa fille aînée, donc et son petit frère qui est encore un mystère pour tout le monde, et encore c'est pas si sûr qu'elle rejoigne la rivière! _________________
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Perle Noire Sam 19 Juil 2014 - 17:30 | |
| Oui oui pas grave et merci quand même je vais tout rechanger |
| | | Mysti Fidèle.
| Sujet: Re: Perle Noire Dim 20 Juil 2014 - 7:52 | |
| Au fait, je viens un peu m'excuser car c'est un peu a cause de moi que tu t'embrouilles ^^; Quand on a vu le mot "lien" toutes les deux dans la condition au sang mêlés, on a tout de suite pensé a un frère ou une sœur ! Mais en fait, c'était des parents, qui existent dans le forum et qui on fait un rp pour avoir une amourette. Donc je suis désolée de t'avoir fait chercher pour rien, mais tu vas bien devoir refaire l'histoire :/ Bref, courage ! |
| | | Fleur Des Vents Connaisseur.euse.
| Sujet: Re: Perle Noire Dim 20 Juil 2014 - 10:03 | |
|
Dernière édition par Nuage des Vents le Dim 20 Juil 2014 - 10:16, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Perle Noire Dim 20 Juil 2014 - 10:05 | |
| - Étoile de Mystère a écrit:
- Au fait, je viens un peu m'excuser car c'est un peu a cause de moi que tu t'embrouilles ^^;
Quand on a vu le mot "lien" toutes les deux dans la condition au sang mêlés, on a tout de suite pensé a un frère ou une sœur ! Mais en fait, c'était des parents, qui existent dans le forum et qui on fait un rp pour avoir une amourette. Donc je suis désolée de t'avoir fait chercher pour rien, mais tu vas bien devoir refaire l'histoire :/ Bref, courage ! D'accord,ah non c'était les parents mais je vais refaire et c'est pas grave je te pardonne x) Merci !! |
| | | Nighty Accro.
| Sujet: Re: Perle Noire Dim 20 Juil 2014 - 11:16 | |
| Non mais si Mysty est ta soeur ça peut passer, disons que c'est l'exception à la regle "clan-mêlé=portée du forum", faut ici juste une très bonne raison pour rejoindre aussi le Clan. C'est parents au sens large, la famille, mais faut que ce parent explique les origines ; pour le coup vu que Nuage Satirique était mentionnée dans ta prez, j'ai cru que c'était elle ton lien.. Hors elle est sang-pur, donc comment expliquer par ce biais que Perle Noire ne le soit pas? Si le lien avec un membre du forum qui explique est une soeur de Mysty, ca change tout.. Vu que les origines de Mysty, c'est pas unsecret, sont domestiques. Pardon si je t'embrouille, mais mon discours aurait été différent si j'avais su ca x) Au pire, si cette idée vous va toujours, résume moi ici en quelques mots lien avec Mysty & comme Perle intègre le Clan avant de tout refaire? Je te dirai si ca passe, & si non, ben ca t'aura évité un changement inutile ^_^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Perle Noire Dim 20 Juil 2014 - 11:26 | |
| - Belle de Nuit a écrit:
- Non mais si Mysty est ta soeur ça peut passer, disons que c'est l'exception à la regle "clan-mêlé=portée du forum", faut ici juste une très bonne raison pour rejoindre aussi le Clan. C'est parents au sens large, la famille, mais faut que ce parent explique les origines ; pour le coup vu que Nuage Satirique était mentionnée dans ta prez, j'ai cru que c'était elle ton lien.. Hors elle est sang-pur, donc comment expliquer par ce biais que Perle Noire ne le soit pas? Si le lien avec un membre du forum qui explique est une soeur de Mysty, ca change tout.. Vu que les origines de Mysty, c'est pas unsecret, sont domestiques. Pardon si je t'embrouille, mais mon discours aurait été différent si j'avais su ca x)
Au pire, si cette idée vous va toujours, résume moi ici en quelques mots lien avec Mysty & comme Perle intègre le Clan avant de tout refaire? Je te dirai si ca passe, & si non, ben ca t'aura évité un changement inutile ^_^ Je t'avoue après que vous me l'avez fait remarqué je me suis dit "Je suis bête ou quoi",je me suis embrouillé moi même ^^ J'ai tout refait tu en pense quoi ? Mais ça parle du baptême de guerrier de Perle Noire |
| | | Nighty Accro.
| Sujet: Re: Perle Noire Dim 20 Juil 2014 - 11:38 | |
| C'est parfait, & je te valide donc! Tu n'as plus qu'à passer par les Effectifs, afin de te recenser & obtenir ta couleur ; bon jeu à toi :3 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Perle Noire Dim 20 Juil 2014 - 11:41 | |
| - Belle de Nuit a écrit:
- C'est parfait, & je te valide donc! Tu n'as plus qu'à passer par les Effectifs, afin de te recenser & obtenir ta couleur ; bon jeu à toi :3
Merci ça marche je vais le faire :p Merci Nuage Des Vents |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perle Noire | |
| |
| | | |