Sujet: Re: Missions et défis (event) Ven 16 Mai 2014 - 23:18
Je viens seulement de voir les défis, ils sont trop chouettes ! Mac, tu veux commencer ou je commence ? Et si tu veux que ce soit moi, dis moi où. Personnellement, j'ai une préférence pour les Terres libres, mais c'est comme tu le sens. Nighty, si tout est ok pour toi,je te laisse commencer ?
Sujet: Re: Missions et défis (event) Dim 18 Mai 2014 - 1:24
Là ça ne m'arrange pas des masses parce que dents de sagesse y'a deux jours + concours médecine cette semaine, mais si ça peut attendre vendredi voire samedi, alors je tâcherai de commencer :3 Je promets pas un post d'intro exceptionnel par contre, puisque bon, je risque d'être un peu patraque en fin de semaine ; mais promis j'ferai de mon mieux
Sujet: Re: Missions et défis (event) Dim 18 Mai 2014 - 18:57
Est-ce qu'on peut toujours s'inscrire ?
Desty Fanatique.
Sujet: Re: Missions et défis (event) Dim 25 Mai 2014 - 17:27
Larme de Nuit, si c'est marqué, et ça a déjà commencé. ^^
Flocon de Neige & Petite Praline:
Flocon de Neige se trouve sur ses terres maternelles lorsqu'elle entend des miaulement apeurés. Elle décide alors de traverser la frontière entre le Vent et la Rivière, près des Rochers Moussus, et y trouve Petite Praline. Celle-ci a décidé de partir en exploration et s'est perdue ... La Solitaire pourra alors décider d'aider la chatonne ou la laisser se débrouiller, après tout ce ne sont pas ses affaires. Mais ce n'est qu'une chatonne, et la fille de la lieutenante de la Rivière qui plus est ... Alors, que faire ? Le RP se déroulera aux Rochers Moussus. Des membres de la Rivière et du Vent pourront vous rejoindre. ♥
Féerie des Lucioles & Belle de Jour:
En mourant, l'une a perdu ses enfants, et l'autre a perdu sa sœur. Féerie des Lucioles et Belle de Jour, toutes deux des Etoiles bienveillantes, sont bien décidés à protéger les leurs des griffes des félins de la Forêt Noire, de plus en plus puissants. Encore faut-il comprendre les raisons de cette accès au pouvoir et de l'apparition de la Faille entre les deux mondes célestes ... dont Féerie a constaté les conséquences. Alors pourquoi ne pas commencer par enquêter à la source même des énigmes, dans le puits de noirceurs qu'est la Forêt Noire ? Au risque de faire de mauvaises rencontres ou de terrifiantes découvertes qui pourraient bouleverser leurs certitudes ... Le RP se déroulera dans la Forêt Noire. Des vilains pas beaux pourront vous rejoindre en cours de RP.
Mélodie des Astres & Brume:
Brume croit au Clan des Etoiles, mais celui-ci croit-il en elle ? Après tout, les Etoiles ne protègent depuis des siècles que les cinq clans originaux ... L'Astre, anciennement Meute, depuis toujours considérée comme une tribu hérétique à cause de ses sombres agissement passés, souffre toujours de sa mauvaise réputation. Alors quelle sera la réaction de Mélodie des Astres, ancienne guerrière du Clan du Tonnerre, lorsqu'elle trouvera l'Astrale sur ses anciennes terres ? Se laissera-t-elle convaincre par sa foi ou la traitera-t-elle comme une ennemie ? Là pourrait se jouer la place de l'Astre au sein de la forêt ... Le RP se déroulera au pied du Grand Sycomore.
J'ai oublié de le dire mais, si votre mission ne vous plait pas ou qu'il y a un souci n'hésitez pas à me le dire pour que je vous change ça. :3 Le but étant de s'amuser avant tout, pas de remplir un devoir !
La suite arrive, je ne vous oublie pas ! ♥
Sujet: Re: Missions et défis (event) Mer 28 Mai 2014 - 23:50
Brume tu veux que je démarre où tu t'en occupe ?
Mysti Fidèle.
Sujet: Re: Missions et défis (event) Dim 1 Juin 2014 - 23:17
Ouiii, Mysti ! ♥ J'espérais bien que tu t'inscrives.
Etoile de Mystère & Etoile Sombre & Danse Noctambule & Fleur de Coquelicot:
C’est à la frontière que naturellement deux patrouilles se rencontrent. Deux patrouilles … menées par deux chefs. Du côté de l’Ombre, Etoile de Mystère est accompagnée de Danse Noctambule et chez le Tonnerre, c’est Fleur de Coquelicot qui seconde Etoile Sombre. Les deux clans sont a priori en bons termes, alors y a-t-il une raison pour qu’un quelconque conflit éclate ? A moins que, suivant l’exemple de la Rivière, l’Ombre ne se laisse tenter par le territoire de ses voisins … C’est un doute qui pourrait traverser l’idée du jeune meneur, juste un doute, insidieux, mais planté dans sa tête quand même. Après tout, la situation au camp est bien compliquée, et les tensions avec le reste de la forêt durent depuis quelques lunes maintenant … Quant aux guerriers, l’enjeu est de même, et chacun pourrait voir un ennemi chez l’autre. Un ennemi, … ou un allié ? Le RP se déroulera près du Chemin du Tonnerre (vous pouvez poster dans les territoires du Clan du Tonnerre ou de l’Ombre, bien qu’il se passe en réalité à la frontière)
Nuage du Soir & Nuage de Pomme:
Que pense la jeunesse des Clans du Tonnerre et de la Rivière des rivalités qui font rage entre leur clan ? On ne leur a pas vraiment demandé leur avis, et pourtant, ils sont engagés dans un conflit qui les dépasse et les concerne plus qu’ils ne le croient. Car si la guerre éclate bel et bien, ce sera leur première à coup sûr, oui mais peut-être aussi leur dernière … Il est temps que cette jeunesse s’exprime ; l’occasion sera donnée à Nuage du Soir et Nuage de Pomme de se rencontrer, par hasard, de découvrir qui se cache réellement sous les traits de l’ennemi. Alors, le Tonnerre : bourreau ou victime ? Et la Rivière, monstre ou martyr ? C’est à eux de se faire leur propre vision de la situation. Le RP se déroulera sur la Terre des Solitaires. D'autres personnes pourraient vous rejoindre !
Sujet: Re: Missions et défis (event) Mer 18 Juin 2014 - 16:18
On va essayer de te trouver quelqu'un d'autre puisque manifestement Brume n'est pas active... Heureusement pour le moment tu en as une autre pour t'occuper.
Sujet: Re: Missions et défis (event) Mer 18 Juin 2014 - 23:53
D'accord merci :)
Mysti Fidèle.