« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jeu Macabre # Ombre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Jeu Macabre # Ombre. Empty
MessageSujet: Jeu Macabre # Ombre.   Jeu Macabre # Ombre. 3horlo10Ven 28 Fév 2014 - 18:39

Jeu Macabre«Nothing ever lasts forever »

INFOS GÉNÉRALES
Noms : Petit Jeu - Nuage Joueur - Jeu Macabre- Etoile Macabre - Présage Macabre. 
Surnom (facultatif) : /
Âge : 60 Lunes. 
Clan : Ombre. 
Rang : Guerrier. 

CARACTÈRE
- Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Jeu Macabre est avant-tout un fervent défenseur des traditions, pour lui le code du guerrier est primordial et le Clan des Etoiles est le guide absolu. Il a donc une vision assez fermée du monde ce qui ne l'empêche pas d'avoir de longs débats avec les autres sans trop de problèmes. Son passé de "délinquant" est derrière lui et il applique désormais les ordres à la lettre. Il est plutôt patient malgré ce que l'on pourrait croire et aime beaucoup transmettre son savoir, notamment pour ce qui est du combat, aux plus jeunes. Il est plutôt secret et ne se révèle que difficilement et seulement lorsqu'il connaît bien celui à qui il se confie. Il tente de dissimuler sa nature angoissée avec une grande assurance et fait preuve d'une témérité forcée plutôt qu'un réel courage, il donnerait cependant sa vie pour son Clan. Il est porté sur l'action mais n'est pas idiot pour autant il se livre sans problème à de longues réflexions qui le mènent parfois à des questions existentielles qu'il préfèrerait éviter car elles l'effraient. Jeu Macabre porte bien son nom, il lui arrive parfois de se laisser aller à la mélancolie et d'étranges idées lui viennent mais cela ne dure jamais longtemps. Il porte donc un masque au quotidien mais au fond il peut être profondément sympathique et attentionné voire faire preuve d'empathie ce qui ne paraît pas évident au premier regard. 
- Quels sont ses projets et au contraire, sa plus grande peur ? Il est plutôt ambitieux, il a toujours voulu avoir un rôle important au sein du clan alors il a peur qu'on ne lui fasse plus confiance et qu'il n'ait jamais aucune chance de monter dans la hiérarchie. 
- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? (il est plutôt : pacifiste, juste loyal, belliqueux, indifférent ?) Il est assez agressif envers les membres des autres clans sans pour autant leur manquer de respect durant les Assemblées. Il sait se tenir mais n'est fidèle qu'à son clan, il aurait du mal à venir en aide aux autres s'il le fallait. Mais pour lui le clan de l'Ombre n'occupe pas la place qu'il mérite et il ne supporte pas de voir les autres les surpasser en nombre ou en ressources. Les clans ne peuvent pas être mélangés et il risque d'avoir le plus grand mépris pour ceux qui dérogeraient à la règle. 
- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? (a-t-il/elle une foi inébranlable, quelques doutes, aucune certitude, du ressentiment envers eux ?) Le Clan des Etoiles a une très grande importance dans sa vie, il ne lui manquait plus qu'un signe pour devenir guérisseur mais celui-ci n'est jamais venu à sa grande déception. Mais il l'a accepté car sa voie devait être celle des guerriers comme il le dit souvent, pour lui tout est écrit et le Clan des Etoiles décide de tout, c'est une sorte de guide pour lui, il a le plus grand respect pour les chats en relation directe avec lui. Il pourrait presque passer pour un fanatique mais il préfère ne pas en parler au risque de se disputer et garde sa "foi" pour lui. 
- Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) Jeu Macabre aurait tendance a être inquiétant, il peut parfois être extrême dans ses réactions ou ses idées et au combat il se révèle assez implacable, fidèle à la réputation de son Clan. Il n'est pas connu pour sa sagesse mais c'est un bon guerrier, donc plutôt respecté dans l'ensemble même si tous ne le connaissent pas, il reste discret la plupart du temps. Il tente d'entretenir de bonnes relations avec les membres de son Clan mais ne montre pas d'intérêt particulier pour chacun.   


PHYSIQUE
- Ton personnage, il a quel type de pelage ? Il a le poil court et dur. Son pelage mêle presque toutes les couleurs à l'exception du roux, mais on trouve une dominante fauve mouchetée de noir, une ligne sombre coure de ses larges épaules au bas de son échine. Sa queue est rayée de noir. Le "menton" est plutôt blanc à l'image du contour de ses yeux, son museau est fauve. Deux fines lignes noires partent du haut de son nez pour rejoindre la base de ses oreilles, formant une sorte de M assez équilibré, plutôt commun. 
- Et il a de beaux yeux ? Ses yeux sont verts et sont la plupart du temps froids, sans être inexpressifs, il a juste l'air très concentré. On peut y noter de légères pointes dorées selon la luminosité. 
- Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Jeu Macabre est plutôt grand même pour un mâle de son âge, il dépasse la plupart des chats. - Et au niveau de sa corpulence ? Il est plutôt mince sans être aussi élancé que les guerriers du Clan du Vent, il est dans la moyenne, ni trop gras ni trop maigre.
- Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …) Il n'est pas fait pour la chasse, la rapidité n'est pas son fort il compense donc grâce à une musculature très développée. Les combats n'ont donc aucun secret pour lui. Il a un assez bon équilibre mais s'aventure rarement dans les hauteurs, sa taille ne lui permettant pas l'aisance nécessaire à une escalade sans dangers. 

- Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Seulement quelques cicatrices dont une particulièrement visible derrière l'oreille droite. 


HISTOIRE
- Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Il est de sang pur et aurait difficilement supporté le contraire vu son attachement aux traditions.
- Et ses parents, ils venaient d'où ? Ses parents étaient tous deux du Clan de l'Ombre mais trouvèrent la mort rapidement laissant le chaton sans réelles attaches. D'autres reines le prendront sous son aile avant qu'il ne commence son apprentissage.
- Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?) Il avait un frère mais ils s'entendaient très mal et c'est d'ailleurs à lui qu'il doit sa balafre derrière l'oreille. Un jour une dispute est allée plus loin que d'habitude, les deux mâles se sont battus et son frère a brusquement disparu, il ne sait pas ce qu'il est devenu, il n'a que peu de souvenirs de cette soirée et bizarrement il ne parvient pas à se rappeler de la tournure qu'ont pris les choses. Au final il préfère être seul et se dévouer corps et âme à son clan. 
- Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso) Le nom de Jeu vient du caractère affiché lorsqu'il était chaton, tout simplement. La deuxième partie vient de ce qui est décrit ensuite. 
- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Nuage Joueur s'était rendu à la colline macabre seul sans autorisation, il avait quelques problèmes avec l'autorité à l'époque, il se battait avec les autres apprentis, désobéissait aux ordres, se disputait avec son mentor... Un vrai petit diable. Cette fois il était allé trop loin dans son espièglerie permanente. Tout le Clan le cherchait et on était de plus en plus inquiet. Finalement c'est son mentor qui l'avait retrouvé en haut de la colline. Il savait que son apprenti était quelque peu perturbé même s'il mettait tout en oeuvre pour le cacher, notamment en se donnant des airs de grand conquérant. Mais ce jour là avait changé beaucoup de choses entre les deux chats et la guerrier n'avait plus vu le novice de la même façon. 
Il creusait la terre frénétiquement, le regard perdu dans le vague, fixé sur quelque chose que lui seul  pouvait voir. Il exhumait les os de ce qui semblait être de petits animaux et répétait quelque chose qu'il ne comprit qu'au bout d'une dizaine de fois. Il disait qu'on l'avait abandonné et que le Clan des Etoiles lui ordonnait de le faire, qu'il était le seul sur qui il puisse compter, qu'il voulait un signe. Son mentor avait d'abord été très surpris mais le vétéran qu'il était ne se laissa pas impressionner et il ramena Nuage Joueur au camp après une longue discussion. On  décida ensuite de porter une attention particulière au jeune chat. Il devint guerrier après avoir prouvé qu'il maîtrisait parfaitement ses émotions, il était devenu une sorte de machine au service du Code et du Clan, incapable de trahir et extrêmement discipliné. 



HORS JEU
- Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? (facultatif, t'as le droit d'avoir une identité secrète) Secret 8)
- Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? (dans le cas contraire on t'en trouveras vite un !) Nop' plus maintenant ^^
- Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Environ un rp par semaine et des passages quasi quotidiens. 
- Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Fauve à manger les codes :3
- Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Aucune il est parfait dommage qu'il n'y ait pas plus de membres. Merci pour votre accueil dans la partie invités ;) 
- Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Partenariat avec Eternal Time. 


Dernière édition par Jeu Macabre le Sam 1 Mar 2014 - 23:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Des Vents
Connaisseur.euse.
Fleur Des Vents

Date d'inscription : 02/01/2014
Nombre de messages : 1191

Mes personnages
Description:

Jeu Macabre # Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Jeu Macabre # Ombre.   Jeu Macabre # Ombre. 3horlo10Sam 1 Mar 2014 - 9:33

Bienvenue !!

_________________
Jeu Macabre # Ombre. 856958russie
Jeu Macabre # Ombre. Folie_10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Jeu Macabre # Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Jeu Macabre # Ombre.   Jeu Macabre # Ombre. 3horlo10Sam 1 Mar 2014 - 9:55

Merci :3

_________________
Jeu Macabre # Ombre. 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jeu Macabre # Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Jeu Macabre # Ombre.   Jeu Macabre # Ombre. 3horlo10Sam 1 Mar 2014 - 11:36

Bienvenu !
J'aime beaucoup ton personnage et j'aimerai bien faire un RP un jour si tu veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Jeu Macabre # Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Jeu Macabre # Ombre.   Jeu Macabre # Ombre. 3horlo10Sam 1 Mar 2014 - 11:38

Merci :D Ce sera avec plaisir !

_________________
Jeu Macabre # Ombre. 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2940

Mes personnages
Description:

Jeu Macabre # Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Jeu Macabre # Ombre.   Jeu Macabre # Ombre. 3horlo10Sam 1 Mar 2014 - 17:29

    Bienvenuuue \o/

_________________


Jeu Macabre # Ombre. R4ms
Jeu Macabre # Ombre. V4eu
Jeu Macabre # Ombre. Fraise13
Spoiler:

Jeu Macabre # Ombre. 4fpi
Jeu Macabre # Ombre. Signal12
Spoiler:

Jeu Macabre # Ombre. 9tl9
Jeu Macabre # Ombre. Balein11
Ancien design de Baleine:

Jeu Macabre # Ombre. Ybny
Jeu Macabre # Ombre. Oiseau10Jeu Macabre # Ombre. Zpws
Jeu Macabre # Ombre. Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Jeu Macabre # Ombre. 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Jeu Macabre # Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Jeu Macabre # Ombre.   Jeu Macabre # Ombre. 3horlo10Sam 1 Mar 2014 - 18:52

Merci :)

_________________
Jeu Macabre # Ombre. 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Jeu Macabre # Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Jeu Macabre # Ombre.   Jeu Macabre # Ombre. 3horlo10Sam 1 Mar 2014 - 19:05

Coucou à toi et bienvenue :3
Ravie que mes explications de championne t'aille convaincue (a)
/TRAAAIIIIN/

_________________
Jeu Macabre # Ombre. F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Jeu Macabre # Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Jeu Macabre # Ombre.   Jeu Macabre # Ombre. 3horlo10Sam 1 Mar 2014 - 19:39

Aha oui au final j'ai trouvé un autre nom xp

_________________
Jeu Macabre # Ombre. 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2862

Mes personnages
Description:

Jeu Macabre # Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Jeu Macabre # Ombre.   Jeu Macabre # Ombre. 3horlo10Dim 2 Mar 2014 - 7:41

Bienvenue à toiii !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Jeu Macabre # Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Jeu Macabre # Ombre.   Jeu Macabre # Ombre. 3horlo10Dim 2 Mar 2014 - 11:58

Merci ! :)
J'ai terminé

_________________
Jeu Macabre # Ombre. 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fauve
Réservé.e.
Fauve

Date d'inscription : 30/06/2013
Nombre de messages : 156

Mes personnages
Description:

Jeu Macabre # Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Jeu Macabre # Ombre.   Jeu Macabre # Ombre. 3horlo10Dim 2 Mar 2014 - 12:59

Bienvenu mon petit chat  arc-en-ciel 
J'ai validée tes codes ! Il ne manques plus qu'un admin te mette ta couleur et tu pourras commençais les rp  Jeu Macabre # Ombre. 366781642

_________________
signature trop large:
Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Jeu Macabre # Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Jeu Macabre # Ombre.   Jeu Macabre # Ombre. 3horlo10Dim 2 Mar 2014 - 13:09

Merci :D (Kaya *-*)

_________________
Jeu Macabre # Ombre. 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fauve
Réservé.e.
Fauve

Date d'inscription : 30/06/2013
Nombre de messages : 156

Mes personnages
Description:

Jeu Macabre # Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Jeu Macabre # Ombre.   Jeu Macabre # Ombre. 3horlo10Dim 2 Mar 2014 - 15:01

Elle est juste sublime cette fille !!  Jeu Macabre # Ombre. 366781642 
D'ailleurs je ne sais pas si c'est mon ordinateur mais je n'arrive pas à voir ton avatar, il t'en faut un pour avoir ta validation complète ;) (320*200)

_________________
signature trop large:
Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Jeu Macabre # Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Jeu Macabre # Ombre.   Jeu Macabre # Ombre. 3horlo10Dim 2 Mar 2014 - 17:01

C'est fait mais c'est provisoire x') sur Ipad je galère trop, j'vais commander un kit si quelqu'un a le temps.

_________________
Jeu Macabre # Ombre. 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Lune
Bavard.e.
Plume de Lune

Date d'inscription : 04/05/2013
Nombre de messages : 780

Mes personnages
Description:

Jeu Macabre # Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Jeu Macabre # Ombre.   Jeu Macabre # Ombre. 3horlo10Dim 2 Mar 2014 - 18:26

Bienvenue !

_________________


Plune by Mysti et les autres images aussi !:
Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Jeu Macabre # Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Jeu Macabre # Ombre.   Jeu Macabre # Ombre. 3horlo10Dim 2 Mar 2014 - 20:02

Encore merci pour l'accueil *-*

_________________
Jeu Macabre # Ombre. 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Menthe
Connaisseur.euse.
Menthe

Date d'inscription : 12/03/2009
Nombre de messages : 1439

Mes personnages
Description:

Jeu Macabre # Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Jeu Macabre # Ombre.   Jeu Macabre # Ombre. 3horlo10Dim 2 Mar 2014 - 21:35

Bienvenue ! Jeu Macabre # Ombre. 2191158065 Ça fait plaisir de voir de nouveaux membres avec des présentations comme celles-ci qui font naître des personnages aussi intéressants. Comme Fauve t'a validée, je vais de ce pas te mettre ta couleur et au plaisir, pour un RP, je l'espère ! :3

_________________


Jeu Macabre # Ombre. Chant310

-

Chant des Nuages:


♥:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jeu Macabre # Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Jeu Macabre # Ombre.   Jeu Macabre # Ombre. 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu Macabre # Ombre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: