« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Chat Teigneux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Chat Teigneux  Empty
MessageSujet: Chat Teigneux    Chat Teigneux  3horlo10Ven 11 Oct 2013 - 22:19

•• Nuage Vespéral
« Or, voilà que des balles jaunes avec des yeux couraient après des lapins, et cela l'ennuyait. »  


    Chat Teigneux  131011094334761330
    Noms du chat (Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef) ; Petit Soir / Nuage Vespéral / Soir d'Automne // (autre version: Petit Kevin / Nuage du Rageur / Troll des Forêts / Troll des Forêts Vétéran / Étoile de Stupidité)
    Age (en lunes / 1 lunes = 1 mois) ; 6 lunes
    Mâle ou Femelle ? ; Mâle
    Clan (Tonnerre, Rivière, Ombre, Vent, Meute de la Nuit, Solitaire) ; Tonnerre (BANG BANG BANG)
    Rang (Chaton, Apprenti, Guerrier, Guérisseur, Lieutenant, Chef) ;Apprenti


Physique du Chat (minimum 3 lignes complètes) ;
Le-dit chat est un genre de chaton avec des grandes pattes et des grandes oreilles faméliques (je sais pas si ça se dit pour des oreilles, est-ce que les oreilles sont affectées par la masse corporelle ?). Un pelage blanc tigré de taches de roux des forêt du nord comme un caramel en or. Ses yeux sont d'une couleur assez indéfinissable, un genre de mélange de jaune, vert, gris, marron, orange, mais c'est plutôt joli.
Caractère du Chat (minimum 4 lignes complètes) ;
Nuage Vespéral, c'est ce qu'on pourrait appeler un troll. Au sens geek du terme. Il est pas méchant, il aime juste beaucoup emmerder le monde. En courant partout, en trimbalant des trucs, en jouant à "coucou ça te dérange pas si j'te saute dessus comme un taré ?". Le jour comme la nuit, parce que dormir la nuit c'est pour les faibles. Alors il somnole pendant les entraînements, en conséquence de quoi il rend régulièrement une visite au goût de bile de souris aux anciens.
Liens Familiaux du Chat (Personnes présentes dans l'histoire avec une petite description.) ;
Une soeur, Nuage de Lucioles, qu'il prétend détester, pour le principe. Mère morte à la naissance (de ses chatons, pas à sa naissance à elle, sinon c'un peu biologiquement étrange), père inconnu.
Goûts du Chat (Aime, n'aime pas, déteste, adore...) ;
Il aime bien embêter les gens. C'est une bonne occupation. Il aime pas...rien, il aime bien tout.
Craintes, Rêves, Projets ;
La peur c'est pour les faibles et les chatons. Chef de clan ça sonne bien, et meilleur guerrier de la forêt. /ambition de kikoo/
Histoire (minimum 5 lignes complètes) ;
Après le grand noir y'a eu le grand blanc. Ça faisait mal au yeux dès qu'il a fallut les ouvrir. Pourtant il était encore dans la pouponnière, et y commençait à faire chaud. Enfin, moins froid. Mais la neige parsemait malgré l'adversité les landes comme du sucre glace sur une bûche de noël. C'est à peu près le truc le plus ancien dont Nuage Vespéral se souvienne. On lui expliqua un jour que la chatte qui les nourrissait lui et sa sœur n'était pas leur mère, et là, il comprit pas la différence. Il a pas connu sa mère, morte du mal blanc peu après avoir mis bas, à ce qu'il parait. Le jeune chaton a pas cherché à en savoir plus. Il se rappelle à peine de ses deux frères, morts du même mal que leur mère, pas longtemps après le début du grand blanc.
Il aimait bien la chaleur de la pouponnière. Il voulait pas sortir. Et puis un jour, il a fallu braver la tempête, sous la patte pressante de la reine qui s'était jusqu'alors occupée d'eux. C'était grand soleil sur la clairière, pas de tempête. Mais plein de bruits, pleins d'odeur, plein de sons, cachés derrière les murs de mousse et de ronces de la pouponnière, montèrent à son museau et ses oreilles. Il apprécia point l'expérience et se révolta comme un cheval de rodéo. Depuis il redirige son agressivité (le mot est un peu fort parce que il est gentil ce chat) sur n'importe qui, sous prétexte que le temps passe plus vite ainsi.
Et puis il a fallu devenir apprenti, et l'histoire commence ici.


•• Quelques précisions ;D



    Disponibilité ; En théorie 7/7, mais y'a des jours où j'veux juste aller mourir dans mon lit. Plongée lundi et jeudi soir, théâtre le mardi soir.
    Comment avez vous découvert le forum? ; Banana.
    Votre avis sur le forum ; Si j'l'aimais pas j'me serais pas inscrite.
    Codes du règlement (il y en a 2) ; Codes booons.



•• Identité du Membre (facultatif)


Prénom ; Laurence
Age ; 17
Lieu de vie ; I know where you sleep
Niveau en RPG ; J'ai roulé mon dromadaire.
Autres (Quelque chose à rajouter ?) ; J'suis d'humeur vulgaire et j'ai envie de tuer des gens. Mais je suis gentille, vous inquiétez pas.


Dernière édition par Nuage Vespéral le Mer 16 Oct 2013 - 22:17, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Chat Teigneux  Empty
MessageSujet: Re: Chat Teigneux    Chat Teigneux  3horlo10Sam 12 Oct 2013 - 16:16


Yo ! Chat Teigneux  2191158065
J'adore ton chat, s'il met autant l'ambiance au Tonnerre ce serait cool. Chat Teigneux  366781642 Petit problème cependant, on a déjà une Petite Châtaigne sur le forum (jouée par Flocon de Neige) qui deviendra bientôt Nuage de Châtaigne. Donc j'espère que ça te dérange pas de changer le nom de ton perso (juste quand j'écris cette phrase y'a Elton John qui chante "I hope you don't mind", les grands esprits se rencontrent comme on dit).
Et bienvenue aussi !

_________________
Chat Teigneux  200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2941

Mes personnages
Description:

Chat Teigneux  Empty
MessageSujet: Re: Chat Teigneux    Chat Teigneux  3horlo10Sam 12 Oct 2013 - 16:52

    Bienvenuuue ! \o/

_________________


Chat Teigneux  R4ms
Chat Teigneux  V4eu
Chat Teigneux  Fraise13
Spoiler:

Chat Teigneux  4fpi
Chat Teigneux  Signal12
Spoiler:

Chat Teigneux  9tl9
Chat Teigneux  Balein11
Ancien design de Baleine:

Chat Teigneux  Ybny
Chat Teigneux  Oiseau10Chat Teigneux  Zpws
Chat Teigneux  Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Chat Teigneux  5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chat Teigneux  Empty
MessageSujet: Re: Chat Teigneux    Chat Teigneux  3horlo10Sam 12 Oct 2013 - 19:34

(oh Nine et Rose)
Merci !
Bah c't'à dire que à la base le chat j'le fais à l'image de mon chaton et son surnom c'est Châtaigne parce-que il avait la teigne (ahahah c'pas moi c'mon père) et du coup j'sais pas comment l’appeler sinon *meurt* mais c'pas grave j'vais trouver x)
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Chat Teigneux  Empty
MessageSujet: Re: Chat Teigneux    Chat Teigneux  3horlo10Sam 12 Oct 2013 - 19:37


Oh, serais-tu une Whovian ? Feelou. 

Ce serait super si tu trouvais autre chose, d'ailleurs on a un topic d'idées de noms pour t'aider. :huhu:

_________________
Chat Teigneux  200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chat Teigneux  Empty
MessageSujet: Re: Chat Teigneux    Chat Teigneux  3horlo10Sam 12 Oct 2013 - 19:46

Ouais on peut dire ça 8D Même si en c'moment j'regarde plutôt Torchwood 8D

Bah là j'suis en train de chercher quelque chose en rapport avec guild wars 2 :troll:
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Chat Teigneux  Empty
MessageSujet: Re: Chat Teigneux    Chat Teigneux  3horlo10Sam 12 Oct 2013 - 19:52


Petit Dragon ? (a) (Je ne connais pas le jeu, juste regardé le logo)

Bah c'est cool, parce que les Whovians sont une espèce rare par ici ! WTH

_________________
Chat Teigneux  200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chat Teigneux  Empty
MessageSujet: Re: Chat Teigneux    Chat Teigneux  3horlo10Sam 12 Oct 2013 - 19:58

Ouais, ça correspondrait bien au crétin que j'ai chez moi =D
J'avais pensé à Nuage du Stigmate mais c'p't'être pas trop du vocabulaire de chat x)

Les gens qui regardent Torchwood sont encore plus rares D8
Revenir en haut Aller en bas
Ruse du Renard
Fidèle.
Ruse du Renard

Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 1574

Mes personnages
Description:

Chat Teigneux  Empty
MessageSujet: Re: Chat Teigneux    Chat Teigneux  3horlo10Sam 12 Oct 2013 - 20:41

Welcome :3
J'adore vraiment ton chat (la photo) **
Roux et blanc non ?

_________________

Plume de Cardinal
Chat Teigneux  165618472PlumedeCardinaltexte
Esprit Ensanglanté
Chat Teigneux  560134471EspritEnsanglant
Patte d'Epice
Chat Teigneux  853682pattedepice2
Nuage du Renard
Chat Teigneux  158123renard
Esprit Nébuleux
Chat Teigneux  12120906335684858
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2862

Mes personnages
Description:

Chat Teigneux  Empty
MessageSujet: Re: Chat Teigneux    Chat Teigneux  3horlo10Sam 12 Oct 2013 - 21:00

On parle moi par ici. Chat Teigneux  366781642 (vous parlez de Dieu sans lui ? Bandes de mammouths graiseux va ! :rr: )
Sinon bieeeeeeeeenvenuuu à toi petite créature maléfique :mouhaha: Bonne chance pour la suite et merci d'avoir bien voulu changer de nom ! :3
Sinon c'est vrai qu'il est beauu ton minet là. *w*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chat Teigneux  Empty
MessageSujet: Re: Chat Teigneux    Chat Teigneux  3horlo10Sam 12 Oct 2013 - 21:05

Merci !
Ouais roux et blanc ! Il est beau mais il me laisse pas beaucoup dormir la nuit D8
De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2862

Mes personnages
Description:

Chat Teigneux  Empty
MessageSujet: Re: Chat Teigneux    Chat Teigneux  3horlo10Sam 12 Oct 2013 - 21:13

Niah. niah. Méchant ton minet è.é Met le dans le micro-onde Chat Teigneux  366781642
*sort en mode ninja - je suis une vilaine fifille floodeuse tapez moi pas D8 -*
Et de rien pour mon accueil miraculeux ( miracle, Dieu vous saisissez ? Je suis Dieu :D c'est bon je m'en vais .. Chat Teigneux  366781642 )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chat Teigneux  Empty
MessageSujet: Re: Chat Teigneux    Chat Teigneux  3horlo10Sam 12 Oct 2013 - 23:23

Bah non j'l'aime bien quand même =D
Wow, encore un Dieu !

J'ai fini de tout réécrir 8D
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Chat Teigneux  Empty
MessageSujet: Re: Chat Teigneux    Chat Teigneux  3horlo10Dim 13 Oct 2013 - 18:12


Va-t-en Dieu, on est qu'une bande d'hérétiques par ici. Chat Teigneux  366781642

Yeaah, la pres est good donc je te valide (suspense de malade quand même, je me répète vachement c'est chiant). Fais comme ta pote la Luciole pour avoir ta couleur et tu pourras jouer. \o/

_________________
Chat Teigneux  200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chat Teigneux  Empty
MessageSujet: Re: Chat Teigneux    Chat Teigneux  3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat Teigneux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de mon chat
» La présentation de mon chat =) Fini!!!
» Poussière D'or le chat courageux
» Blizzard ou le chat chinois [Fini]
» Changement de chat ^^ Petit Éclair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: