« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ténébreuse Anomalie - Stéréotype de la banalité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Ténébreuse Anomalie - Stéréotype de la banalité. Empty
MessageSujet: Ténébreuse Anomalie - Stéréotype de la banalité.   Ténébreuse Anomalie - Stéréotype de la banalité. 3horlo10Dim 28 Juil 2013 - 20:26

•• TÉNÉBREUSE ANOMALIE
« Désolé, je suis muet. »


    Ténébreuse Anomalie - Stéréotype de la banalité. Oarcch

    Noms du chat (Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef) ; Petite Anomalie - Nuage d'Anomalies - Ténébreuse Anomalie.
    Age (en lunes / 1 lunes = 1 mois) ;Il vous toise du haut de ses 26 lunes.
    Mâle ou Femelle ? ;Mâle, jusqu'à preuve du contraire.
    Clan (Tonnerre, Rivière, Ombre, Vent, Meute de la Nuit, Solitaire) ;Tonnerre, le clan qui est pour lui celui des héros.
    Rang (Chaton, Apprenti, Guerrier, Guérisseur, Lieutenant, Chef) ;Guérisseur.


Physique du Chat (minimum 3 lignes complètes) ;Ténébreuse Anomalie est un mâle simple, d'une banalité navrante. Alors pourquoi donc s'obstiner à décrire quelque chose, ou du moins quelqu'un dont nous avons le loisir de côtoyer à longueur de journée ? Rien qu'à cause de cela, la description physique n'en sera qu'écourtée. Néanmoins, continuons. Ce fameux félin possède un poil court et grisâtre, doux et chaud, il ne se démarque guère de ses autres compagnons d'infortune. Celui-ci n'étant pas unicolore, mais bel et bien tigré de quelques tâches plus ou moins claires ou foncés, dépendant du bon développement du mâle. De taille moyenne mais toutefois doté de hautes pattes, il possède une bonne carrure pour l'endurance, de même que de muscles fins et apparents sous son maigre pelage de chat sauvage. Agile, souple ainsi qu'endurant, c'est un chat de course, et non pas de violentes batailles où les plus avantagés sont dotés de muscles et d'une force de volonté hors du commun des mortels. Sa queue, elle, d'une douce teinte grisâtre elle aussi -bien que les tons tirent nettement plus vers le blanc, est assez longue, mais reste notamment fine, tout comme le reste de son modeste corps. Pourvu de griffes blanches aiguisées à souhaits et de crocs puissants tout aussi blancs, il sait faire face en toute confiance à une éventuelle menace, aussi sournoise soit-elle. Quand aux yeux du félins, ceux-ci sont d'une claire couleur ambrée néanmoins puissante, contrastant avec son pelage monotone, lui apportant une touche de vie. Son regard intense et mobile lui donne un air sage, attentif ainsi que vif. Cependant, il arrive parfois que ce même regard attirant se perde dans l'immensité, se voilant de la réalité de telle manière qu'on pourrait y discerner un voile blanc posé sur ses pupilles jaunâtres. Oui, Ténébreuse Anomalie n'est qu'un félin des plus banals, bravant la monotonie du quotidien avec fierté mais discrétion, tel un de ses héros anonymes sauvant le monde dont rêves les enfants. Un héros qui n'en ai pas un, car ce mâle qui pourrait se nommer monsieur-tout-le-monde n'est en réalité souvent qu’intéressé que par sa petite personne et le bienêtre qui l'entoure.

Caractère du Chat (minimum 4 lignes complètes) ; Du coté mental, Ténébreuse Anomalie entre dans la norme, ne se démarquant guère plus qu'avec son physique parmi les autres félins peuplant son clan. D'un naturel calme et posé, il n'engagera que rarement la discussion, mais quand il le fera, cela sera pour évoquer des faits importants, ou bien pour faire part de son avis, toujours avec cette attitude décontracté qui le caractérise. Réfléchit, il ne se lancera pas dans des actes irréfléchis et spontanés. Toujours, il prendra son temps afin de réfléchir, d’analyser la situation actuelle et futur. Maniaque, ce jeune mâle aime que toute chose soit au point, respectant des consignent précises. Coincé ? On le lui reprochera souvent, du fait de sa réticence à se lâcher, à partager du bon temps avec un autre représentant de son espèce. Car oui, Ténébreuse Anomalie est le stéréotype même du rabat-joie, de l'intellectuel précis et rigoureux qui n'accepte que le travail sans le relâchement. Mais en réalité, il ne sera que de très rares fois ainsi, et pendant quelques instants, on pourra même le voir se détendre avec ses autres compagnons de sang. Cependant, ceci n'était la partie visible du mâle. Du moins, ce qu'un animal un tant soit peu attentif ou bien même futé aurait pu tirer en conclusion après une bévue avec le félin au poil grisâtre. En outre, celui-ci revêt quelques fois son attitude de rêveur compulsif, et part s'exiler dans son jardin secret. Jardin secret bien entretenu d'ailleurs, car c'est ce qui permet à l'animal de garder pied dans son bon sens. S'il ne possédait pas se « monde à part » dans son esprit, lui permettant ainsi d'étouffer ses moindres pulsions, Ténébreuse Anomalie serait un de ses félins violents, abus de leur propre personne, dégainant tout animal qu'ils jugeraient inférieur à eux. Ainsi, le mâle au pelage grisonnant terre bien au fond de lui même une part de sa personnalité, une personnalité qu'il ne souhaiterait pour rien au monde dévoiler à ses congénères, car même s'il n'en montre rien et qu'il ne se l'avouera jamais, il leur porte bien une certaine attention. Il enfouira aussi son coté puéril et enfantin, qu'il s'est promit de faire disparaitre à cause des interventions répétitives de son frère que l'on pourrait dire jumeaux, qui sans cesses lui reprochait ses cotés trop naïfs et insouciants, avec cette habitude infernale de foncer tête baisser, sans jamais se soucier d'éventuels problèmes. Ténébreuse Anomalie aura prit sur lui pendant ses quelques années d'existence, et, prenant note de toutes les reproches adressées par son frère sur-protecteur, aura évolué mentalement afin de devenir ce qu'il est désormais. Ce mâle grisâtre à aussi un léger coté misogyne, ne faisant pas totalement confiances aux femelles, les dénigrant ainsi sans même que l’intéressé s'en rende compte.

Liens Familiaux du Chat (Personnes présentes dans l'histoire avec une petite description.) ;Le premier personnage qui apparaitra dans l'histoire du mâle grisâtre se nommera Petit Innocent. Frère ainé de Petite Anomalie de quelques minutes à peine, il sera doté d'exactement le même pelage que celui-ci. Le poil gris et court, yeux ambrés et intéressés. Par la suite, il se découvrira un tempérament sur-protecteur envers les membres de sa famille, aussi plus particulièrement envers son petit frère, Petite Anomalie, se qui aura don d'irriter celui-ci. Ceci entrainant cela, le plus jeune frère développera par la suite un rejet de se frère trop attentionné à son égard, à lui qui voudrait ne dépendre de personne. Petit Innocent sera nommé apprenti en même temps que son frère ainsi qu'une autre apprentie, sous le nom de Nuage Innocent.

Le deuxième personnage qui apparaitra dans l'histoire du mâle grisâtre répondra au nom de Nuées des Nuits, la mère du héros, mais aussi celle de Petit Innocent, frère de Ténébreuse Anomalie. Celle-ci ne sera que peu présente dans l'histoire, occupant qu'une simple place de figurante, en tant que mère. Mère qui ne sera guère proche des ses enfants, ceux-ci désirant vivre seuls le plus tôt possible. Nuées des Nuits n'en étant pas à sa première portée et ayant déjà atteint un certain âge, décédera prématurément quelques jours avant le passage de guerrier de Nuage Innocent ainsi que le passage en tant que guérisseur de Nuage d'Anomalies.

Cavalier d'Ombre sera le nom du troisième personnage, qui n'apparaitra pas dans cette histoire l'histoire. Père des deux frères que l'on pourrait appeler jumeaux, il ne s'occupera pratiquement pas de ses fils, bien trop occupé par ses autres devoirs de guerrier et de mâle du clan.

Goûts du Chat (Aime, n'aime pas, déteste, adore...) ;Ténébreuse Anomalie est étrangement attiré par les choses non courantes, spéciales et en particulier de couleur vives. Il sera sans cesse attiré par les arômes variés des plantes, ainsi que ceux, plus ténus, de la terre après une averse. Il appréciera  de même la franchise des gens, et tiendra en haute estime les félins dotés d'un certain sens de l'observation, de même pour ceux possédant un bon sens de déduction. Cependant, il ne supportera guère les indécents, ainsi que ceux dont l'égo dégoulinerait un peu trop. Il n'apprécie guère aussi les chatons, ou bien les apprentis trop puérils et niais à son goût, bien que personne ne sache d'où lui vient cette attitude vis-à-vis des jeunes enfants,il ne leur apportera que peu d'attention ou de reconnaissance.

Craintes, Rêves, Projets ;Son plus grand rêve est de pouvoir s'évader, loin, loin de tout ce beau monde, de cet apocalypse qui pèse au dessus de leurs têtes de pauvres mortels. Plus que tout, Ténébreuse Anomalie aimerait découvrir de nouveau horizons, de nouvelles terres, espaces, territoires et autre lieux que seul l’imagination peut se permettre d'y rêver. Sa plus grande crainte ? L'oublie, surement. Tout oublier. Même sa propre existence. Se perdre dans son esprit, dans ses songes. Devenir quelqu'un d'autre, son ancien lui, le naïf, le puéril. Le sauvage et indompté, le tempétueux. Il ne souhaites surtout pas cela. Il n'a aucuns projets en cours.

Histoire (minimum 5 lignes complètes) ;

L'histoire de Ténébreuse Anomalie débute un beau matin de printemps, alors que l’hiver est déjà loin, et que les champs sont emplis de fleurs enivrées d'arômes multiples. Cet hiver là avait été calme et doux, ne laissant derrière que de ténues malheureuses victimes. Ainsi, le printemps s’annonçait chaud, de même que l'été qui lui succèderait. C'est de celui-ci dont il faudra se méfier, car la chaleur étouffante de la plus chaude des saisons est souvent fatal pour quelques uns. Mais revenons au commencement. Le camp du Tonnerre était encore endormit, parcourant les pays des songes pour les uns, les visions des étoiles pour d'autres, si bien que seuls quelques guerriers partant patrouiller étaient éveillés. L'aube n'était pas loin, le ciel d'un bleu sombre et profond était zébré de teintes rosâtre et orangées, annonçant la venue prochaine du soleil. Néanmoins, dans ce camp encore sous l'emprise de Morphée, deux nouveaux miaulements se firent entendre. Deux nouvelles voix brisant le silence presque sépulcral du petit matin, résonnant un espoir de sang nouveau, d'un avenir meilleur. Le commencement. Petit Innocent et Petite Anomalie étaient nés.

« Deux mâles » souffla faiblement un chat camouflé par les ombres que les branchages apportaient.

En face de celui-ci, une femelle au pelage blanc moucheté tentait de se dresser lamentablement sur ses pattes, avant de s’effondrer sur le sol avec un grognement étouffé. Le mâle des ombres se pencha doucement en avant, laissant apparaitre un museau noir, saisit les deux nouveaux nés afin de les approcher de la mère, qui entreprit aussitôt de les nettoyer. Après un léger moment passé dans le plus plat des silences, le guérisseur lâcha d'une voix douce :

« Je vais te laisser maintenant. Tes deux chatons sont en pleine forme, il n'y a aucun souci à se faire pour eux »

Ainsi, sur ses bonnes paroles, le mâle au museau noir prit congé de la nouvelle famille, afin de profiter de derniers instants de la nuit.

Quelques lunes plus tard, alors que la lune ne tarde déjà à lancer ses premières lueurs, trois chatons se dressent ainsi au beau milieu du camp, aux yeux de tous. Une petite femelle couleur écaille, aux yeux vert pétillants de malice et d’excitation. Et deux frères, deux boules de poils grisâtres, aux mêmes yeux ambrés et fins. Une voix retenti soudain, tandis que les trois chatons trépignent d'impatience. Aux oreilles des frères, cette voix semblait venir de nulle part, mais aussi de partout à la fois. La cérémonie du baptême d'apprenti. Apprenti guerrier pour l'ainé des frères, apprenti guérisseur pour l'autre, le plus jeune. Petit Innocent ainsi que Petite Anomalie. Le plus âgé était, au plus profond de lui même, heureux que son jeune frère ne se mêle pas aux guerres et autres horreurs de batailles. Lui qui voulait absolument le préserver de toute chose, son faible petit frère, son faible petit frère qui le détestait déjà. Soudainement, la sentence tomba, tel un coup de massue sur les deux chatons au poil gris. Petit Innocent devint ainsi Nuage Innocent, si bien que Petite Anomalie prit le nom de Nuage d'Anomalies. Leur chemin se séparait déjà, et chacun, de son coté, rayonnait d'une fierté inexplicable, se tenant bien droit, dressé bien fermement sur leurs frêles pattes grises. Mais, au fond d'eux même, une fissure se creusait déjà, laissant un mince sillon dans leur cœur nouveau.

Baptême de guerrier. Nuage Innocent se dresse fièrement, la queue enroulée autour de ses pattes grisâtres. Son regard est dur, mais néanmoins rayonnant de plaisir. Il fixe devant lui, sans se soucier des autres félins qui le regardent, le fixe avec intensité. Ce soir, c'est lui qui sera au centre du clan. C'est lui qui veillera le camp. Bientôt, bientôt son nom se fera entendre par tous, tout le monde. Et alors, ils seront fiers à leurs tours. Lui, un mâle du clan du Tonnerre. Un nouveau guerrier au sang nouveau.

Allure Innocente. Son nom avait été donné quelques jours plus tôt, lors de son baptême d'apprenti. Mais désormais, c'est au tour de Nuage d'Anomalies de se dresser fièrement au centre de l'attention. Tous les regards dirigés vers lui. Et le regard de son frère aussi. Il pourrait même le sentir, son regard, l'embrasant entièrement. Un regard protecteur, comme il les détestaient. Nuage d'Anomalies avait bien faillit grogner à ce moment là. Néanmoins, il s'était aussitôt ressaisit, fermant les yeux un cours instant. Dans quelques instants, oui, dans quelques instants, il sera là. Là, avec son nouveau nom. Et seul le clan des étoiles savait à quel point il attendait cela, le bonheur infini d'avoir, de pouvoir, enfin entendre son nom. Oh oui, Nuage d'Anomalies était impatient.


Il se rappelait encore du jour de son baptême d'apprenti. Ce jour là, son frère se dressait lui aussi à ses cotés, attendant patiemment le moment où ils pourraient enfin faire rouler les syllabes de leur nouveau nom dans leur bouche, sur leur langue. Nuage d'Anomalies avait fermés les yeux lorsque son nouveau nom avait franchit les lèvres de celui qui l'avait annoncé. Et, calmement, Ténébreuse Anomalie sourit.




•• Quelques précisions ;D



    Disponibilité ;Sept jours sur sept pendant les vacances. Pendant les périodes de cours, par contre, ça laisse à désirer.
    Comment avez vous découvert le forum? ; Les partenariats sont nos amis. Enfin non, je sais plus.
    Votre avis sur le forum ;Bah, niveau graphisme, j'trouve qu'il en jette bien, hein. Sinon, je ne me serais pas inscrite. Sinon, pour le reste, ça reste à voir, j'attends de mon fonder mon propre opinion.
    Codes du règlement (il y en a 2) ;Well done.



•• Identité du Membre (facultatif)


Prénom ; Gouttou, mais je me nomme Carla.
Age ; Bonne question. Question suivante ?
Lieu de vie ; Région Provence Alpes Côte d'Azur, plus précisément aux alentours de la ville de Marseille.
Niveau en RPG ;Hum ... Je pense correcte D: Enfin, du moins, je crois.
Autres (Quelque chose à rajouter ?) ; Bah, pas vraiment. Ce perso trainait lamentablement, misérablement au fond d'un de mes nombreux tiroirs. J'ai donc décidé, sur un coup de tête -bon, il y avait aussi d'la pitié pour c'perso, de le reprendre, sur un nouveau forum.


Dernière édition par Ténébreuse Anomalie le Mar 30 Juil 2013 - 0:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ténébreuse Anomalie - Stéréotype de la banalité. Empty
MessageSujet: Re: Ténébreuse Anomalie - Stéréotype de la banalité.   Ténébreuse Anomalie - Stéréotype de la banalité. 3horlo10Dim 28 Juil 2013 - 21:05

Bienvenue!!!! Très belle ta préz!
Revenir en haut Aller en bas
Renne des Étoiles
Fidèle.
Renne des Étoiles

Date d'inscription : 14/06/2012
Nombre de messages : 1791

Mes personnages
Description:

Ténébreuse Anomalie - Stéréotype de la banalité. Empty
MessageSujet: Re: Ténébreuse Anomalie - Stéréotype de la banalité.   Ténébreuse Anomalie - Stéréotype de la banalité. 3horlo10Dim 28 Juil 2013 - 22:05

FEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEMME. ♥
Je suis trop contente de te voir ici ! Ténébreuse Anomalie - Stéréotype de la banalité. 94972
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.

_________________

Ténébreuse Anomalie - Stéréotype de la banalité. 237315150807034934903819

Ténébreuse Anomalie - Stéréotype de la banalité. 1449603197-nuagepolaire

Ténébreuse Anomalie - Stéréotype de la banalité. 285014nuagedamesthyte

Ténébreuse Anomalie - Stéréotype de la banalité. Nuage_10

Ténébreuse Anomalie - Stéréotype de la banalité. 1488378320-nuitdete

Ténébreuse Anomalie - Stéréotype de la banalité. 160521084231981739

Ténébreuse Anomalie - Stéréotype de la banalité. 800632NuagedeFrene

Merci à tous pour vos si belles créations, je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


Ténébreuse Anomalie - Stéréotype de la banalité. Empty
MessageSujet: Re: Ténébreuse Anomalie - Stéréotype de la banalité.   Ténébreuse Anomalie - Stéréotype de la banalité. 3horlo10Dim 28 Juil 2013 - 22:37

Oh, seigneur, Femme ! Moi aussi, je suis contente de te trouver sur ce forum. Ténébreuse Anomalie - Stéréotype de la banalité. 2191158065 ♥ Et merci à vous, je tiens à dire que je viens de finir le physique ainsi que le caractère de mon personnage si sympathique, et que je m'attaque au reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ténébreuse Anomalie - Stéréotype de la banalité. Empty
MessageSujet: Re: Ténébreuse Anomalie - Stéréotype de la banalité.   Ténébreuse Anomalie - Stéréotype de la banalité. 3horlo10Dim 28 Juil 2013 - 23:49

Bienvenue. :B
Jolie fiche et puis la signature. :bave: Flying Pumpkin et son fichu talent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ténébreuse Anomalie - Stéréotype de la banalité. Empty
MessageSujet: Re: Ténébreuse Anomalie - Stéréotype de la banalité.   Ténébreuse Anomalie - Stéréotype de la banalité. 3horlo10Lun 29 Juil 2013 - 11:04

Merci :B Ouais, mais de toute façon, on l'aime bien Fly et son talent x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ténébreuse Anomalie - Stéréotype de la banalité. Empty
MessageSujet: Re: Ténébreuse Anomalie - Stéréotype de la banalité.   Ténébreuse Anomalie - Stéréotype de la banalité. 3horlo10Lun 29 Juil 2013 - 12:59

Bah ui, carrément. :B
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Ténébreuse Anomalie - Stéréotype de la banalité. Empty
MessageSujet: Re: Ténébreuse Anomalie - Stéréotype de la banalité.   Ténébreuse Anomalie - Stéréotype de la banalité. 3horlo10Lun 29 Juil 2013 - 14:59


Bienvenue ! :huhu:
Les codes sont bons, on attend la suite. ♪

_________________
Ténébreuse Anomalie - Stéréotype de la banalité. 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ténébreuse Anomalie - Stéréotype de la banalité. Empty
MessageSujet: Re: Ténébreuse Anomalie - Stéréotype de la banalité.   Ténébreuse Anomalie - Stéréotype de la banalité. 3horlo10Lun 29 Juil 2013 - 16:04

Merci =3 Mais j'ai une question, juste à titre d'information. J'ai vu sur la page d'accueil que le rang de guérisseur était libre pour le Tonnerre. Pourrais-je prendre ce poste, ou bien celui-ci a t-il déjà été réservé, ou nécessite t-il un rp test ? v:
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Ténébreuse Anomalie - Stéréotype de la banalité. Empty
MessageSujet: Re: Ténébreuse Anomalie - Stéréotype de la banalité.   Ténébreuse Anomalie - Stéréotype de la banalité. 3horlo10Lun 29 Juil 2013 - 16:11


Tu peux prendre ce post, il est libre. On n'a pas besoin de rp test, à partir du moment où tu es active c'est bon. (:

_________________
Ténébreuse Anomalie - Stéréotype de la banalité. 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

Ténébreuse Anomalie - Stéréotype de la banalité. Empty
MessageSujet: Re: Ténébreuse Anomalie - Stéréotype de la banalité.   Ténébreuse Anomalie - Stéréotype de la banalité. 3horlo10Lun 29 Juil 2013 - 17:02

Bienvenuuuuuuuu parmis nouuus , les fouuu ! :D Ténébreuse Anomalie - Stéréotype de la banalité. 2191158065

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ténébreuse Anomalie - Stéréotype de la banalité. Empty
MessageSujet: Re: Ténébreuse Anomalie - Stéréotype de la banalité.   Ténébreuse Anomalie - Stéréotype de la banalité. 3horlo10Lun 29 Juil 2013 - 17:21

Merci :B Présentation finie Ténébreuse Anomalie - Stéréotype de la banalité. 2191158065 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ténébreuse Anomalie - Stéréotype de la banalité. Empty
MessageSujet: Re: Ténébreuse Anomalie - Stéréotype de la banalité.   Ténébreuse Anomalie - Stéréotype de la banalité. 3horlo10Lun 29 Juil 2013 - 20:06

J'ai lu la fin de ta prèz! Elle est super!!!!! *0*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ténébreuse Anomalie - Stéréotype de la banalité. Empty
MessageSujet: Re: Ténébreuse Anomalie - Stéréotype de la banalité.   Ténébreuse Anomalie - Stéréotype de la banalité. 3horlo10Mar 30 Juil 2013 - 0:26

Merci bien ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Ruse du Renard
Fidèle.
Ruse du Renard

Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 1574

Mes personnages
Description:

Ténébreuse Anomalie - Stéréotype de la banalité. Empty
MessageSujet: Re: Ténébreuse Anomalie - Stéréotype de la banalité.   Ténébreuse Anomalie - Stéréotype de la banalité. 3horlo10Mar 30 Juil 2013 - 14:20

Welcome (:
Superbe présentation et signature, tu es donc validée !

_________________

Plume de Cardinal
Ténébreuse Anomalie - Stéréotype de la banalité. 165618472PlumedeCardinaltexte
Esprit Ensanglanté
Ténébreuse Anomalie - Stéréotype de la banalité. 560134471EspritEnsanglant
Patte d'Epice
Ténébreuse Anomalie - Stéréotype de la banalité. 853682pattedepice2
Nuage du Renard
Ténébreuse Anomalie - Stéréotype de la banalité. 158123renard
Esprit Nébuleux
Ténébreuse Anomalie - Stéréotype de la banalité. 12120906335684858
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ténébreuse Anomalie - Stéréotype de la banalité. Empty
MessageSujet: Re: Ténébreuse Anomalie - Stéréotype de la banalité.   Ténébreuse Anomalie - Stéréotype de la banalité. 3horlo10Mar 30 Juil 2013 - 14:42

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ténébreuse Anomalie - Stéréotype de la banalité. Empty
MessageSujet: Re: Ténébreuse Anomalie - Stéréotype de la banalité.   Ténébreuse Anomalie - Stéréotype de la banalité. 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Ténébreuse Anomalie - Stéréotype de la banalité.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patte ténébreuse
» Patte Ténébreuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: