« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Menthe
Connaisseur.euse.
Menthe

Date d'inscription : 12/03/2009
Nombre de messages : 1439

Mes personnages
Description:

En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  Empty
MessageSujet: En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !    En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  3horlo10Lun 22 Avr 2013 - 20:38

    ALOHA.


    Avec ces quelques petits rayons de soleil qui ont pointé leurs museaux, on a compris qu’on en avait marre des tons sombres. C’est le printemps qui arrive, on est contents, alors on ne va pas déprimer avec des couleurs qu’on connaît par cœur. C’est pourquoi .. *roulement de tambours* C’est pourquoi Laëlix nous a concocté un merveilleux design aux tons clairs et frais ! Félicitations et remerciements à elle pour ce magnifique nouveau thème. ♥ Ah, mais si seulement les nouveautés pouvaient s’arrêter là .. Oui, non, en fait non. S’en vont avec l’ancien design le cœur de l’Apocalypse et la désolation. Le printemps arrive aussi sur notre forum, et bien qu’il soit timide, il est bien décidé à en finir avec la tempête. Les éclaircies pointent le bout de leur nez.

    Au niveau du Tonnerre. Suite à l’arrivée de Murmure Éternel, Fragment Étoilé annonce son Clan sauvé, et l’Ère de peur terminée. Cependant, il en est de loin pour la Rivière et le Vent ! Pour les retardataires, Étoile de Menthe et Pluie d’Étoiles ont chacune fait un rêve parlant de l’autre, et où leur été annoncée une sombre prophétie. Réunies pour en parler, une inondation ravage le Camp de la Rivière en l’absence de leur meneuse. Toutes les pièces du puzzle s’assemblent dans la panique, et les deux Clans se rapprochent, unis dans la détresse, et une colère commune menée contre le Clan du Tonnerre, qui a attaqué sans morale le vieux sénile se disant envoyé des Étoiles. Et si tout était parti de là ? Du côté de la Lune et de la Meute, l’alliance évoquée par Destinée Mystique et Agonie échoue, et la Lune prévoit un retour sur leurs Terres, qui rappelons – le, ont été dévastées. Pour l’Ombre, tout semble aller pour le mieux. Après des lunes d’abandon et de déchéance, les Étoiles se sont fait entendre, et ont nommé à sa tête Cœur de Mystère, devenue Étoile de Mystère ! Tous espèrent alors le renouveau, qui leur rendra leur puissance d’antan.

    Cependant, ce n’est pas parce que le temps se montre plus clément que l’Apocalypse est bel et bien terminée ! Loin de s’être remis de leurs blessures, les Clans restent méfiants, et les tensions sont grandes. La lune qu’on entrevoit désormais de nouveau, entre deux nuages noirs, est presque pleine. Mais sa présence suffira-t-elle a apaiser les colères, alors qu’elle les as tous abandonné ? Les Étoiles parviendront – elles à apaiser les mœurs et rancœurs de chacun, alors qu’elles nous ont tous noyés dans les ténèbres ? A vous de nous le dire, à vous de l’écrire ..


    En ce qui concerne la partie Hors-RPG, votre chef Staff n'a pas non plus chômé ! Tout d'abord, nous vous invitons à relire le règlement en entier, puis que les codes ont été changés -et ça vous rafraîchira la mémoire au passage En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  366781642-.

    Une restructuration partielle du forum, partie Hors-RPG a également été effectuée, et va se prolonger : ainsi nous vous demandons désormais d'ouvrir un sujet par personne pour toutes vos absences. Cela permettra de mieux s'y retrouver pour le Staff. Les demandes ont été totalement mises à jour avec la création d'une nouvelle partie "Demandes Spéciales" -kézaco Oo-. Dans cette toute nouvelle partie, vous pourrez faire toutes vos demandes qui sortent de l'ordinaire, telles que les portées, le don d'un de vos personnages et autres demandes plus fantaisistes :3 Un grand ménage de cette partie va être fait, c'est pourquoi nous vous demandons de sauvegarder toutes les informations, liens avec les membres, liens des RPs en cours etc... et de les conserver, le temps que le Staff nettoie cette partie. Vous pourrez par la suite refaire un sujet par membre où se fera toutes vos demandes. Bien évidemment, vous avez toujours le droit à deux sujets différenciés pour les demandes de Rps d'une part, et les demandes de liens d'autre part. Seulement, un seul sujet sera accepté dans ces deux parties. Si, pour X raisons, vous n'avez pas eu le temps de mettre de côté les informations souhaitées, vous pourrez toujours contacter un membre du Staff pour le récupérer -cependant, vous comprenez bien que ce serait plus pratique pour nous si vous vous y prenez à l'avance, car la chasse aux sujets dans la corbeille, c'est pas ce qu'on préfère x)-.

    Outre, cette partie peut - être un peu barbante, nous vous annonçons la mise en place du Livre d'Or du forum \o/ Mais qu'est-ce que le Livre d'Or ? Comme son nom l'indique, c'est un sujet dans lequel les membres pourront poster des messages sur ce qu'ils pensent du forum. Pour poster quelque chose, vous devrez envoyer votre message à un administrateur, et celui-ci se chargera de le faire apparaître dans le Livre d'Or. Ce Livre d'Or sera accessible directement sur la PA, en cliquant sur l'onglet portant son nom -merci à Prêly pour avoir rajouter cette petite chose-.
    Voilà, en espérant que toutes ces petites nouveautés, qui mine de rien, prennent du temps, vous plairont ♥

_________________


En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  Chant310

-

Chant des Nuages:


♥:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  Empty
MessageSujet: Re: En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !    En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  3horlo10Lun 22 Avr 2013 - 20:51

Ouah ouah ouaaaah. Bravo au Staff pour tout ça et puis Laëlix .. ce design .. il est énorme ! En plus je suis dessus. En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  366781642 Que de bonnes idées, dites - moi. En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  3359271457
En tout cas, ça fait du bien un peu de culeurs. Congratulatioooooooooooooooooons. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  Empty
MessageSujet: Re: En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !    En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  3horlo10Lun 22 Avr 2013 - 20:53

Super design, ça change un peu de l'ancien tout sombre ! WTH
En tout cas, très beau ! En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  94972
Revenir en haut Aller en bas
Prêle des Champs.
Fidèle.
Prêle des Champs.

Date d'inscription : 04/12/2010
Nombre de messages : 1869

Mes personnages
Description:

En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  Empty
MessageSujet: Re: En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !    En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  3horlo10Lun 22 Avr 2013 - 21:21

Huhuhuhuhuhuhuuuuuuuuuuuu. :huhu:
(PA de mes deux)

_________________

prêle des champs ; spleen ; apache

En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  303178prele
Anyway :
Revenir en haut Aller en bas
Murmure Éternel
Connaisseur.euse.
Murmure Éternel

Date d'inscription : 11/12/2011
Nombre de messages : 1377

Mes personnages
Description:

En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  Empty
MessageSujet: Re: En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !    En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  3horlo10Lun 22 Avr 2013 - 21:50

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  94972

_________________
MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS
ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE
NUAGE DE RAFALE


En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  Agdw

★★★:

Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  Empty
MessageSujet: Re: En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !    En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  3horlo10Mar 23 Avr 2013 - 4:28

Gniiiih, c'est magnifique, j'adhère totalement, j'en perds mes mots dites donc *w* On va faire simple alors hein.. Congrat's Nouille ♥

Sinon pour le reste ; je récupère dès demain mes liens/rps, merci pour l'info :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  Empty
MessageSujet: Re: En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !    En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  3horlo10Mar 23 Avr 2013 - 7:38

J'aime ces couleurs clairs ♥ *-*
Mais en faite comme j'ai connu que le design sombre ça fait bizarre... o/
M'enfin c'était une bonne surprise au réveil ! Bravooooo et Merciiii ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Murmure Éternel
Connaisseur.euse.
Murmure Éternel

Date d'inscription : 11/12/2011
Nombre de messages : 1377

Mes personnages
Description:

En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  Empty
MessageSujet: Re: En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !    En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  3horlo10Mar 23 Avr 2013 - 11:21

Merci beaucoup les filles ! ♥
Moi c'est bon, j'ai récupéré ma fiche de liens ! c:

_________________
MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS
ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE
NUAGE DE RAFALE


En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  Agdw

★★★:

Revenir en haut Aller en bas
Ruse du Renard
Fidèle.
Ruse du Renard

Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 1574

Mes personnages
Description:

En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  Empty
MessageSujet: Re: En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !    En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  3horlo10Mar 23 Avr 2013 - 12:30

arc-en-ciel arc-en-ciel arc-en-ciel arc-en-ciel arc-en-ciel arc-en-ciel En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  94972
Encore bravo à Frog pour ce design ♥

Au fait, on a oublié de préciser, mais vous avez 2 semaines pour récupérer tous vos liens, RPs etc...
Et surtout n'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum avec le lien se trouvant sur la PA !!


_________________

Plume de Cardinal
En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  165618472PlumedeCardinaltexte
Esprit Ensanglanté
En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  560134471EspritEnsanglant
Patte d'Epice
En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  853682pattedepice2
Nuage du Renard
En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  158123renard
Esprit Nébuleux
En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  12120906335684858
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Fragments Étoilés
Curieux.euse.
Fragments Étoilés

Date d'inscription : 25/02/2011
Nombre de messages : 345

Mes personnages
Description:

En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  Empty
MessageSujet: Re: En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !    En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  3horlo10Mar 23 Avr 2013 - 13:11

En fait, on pourrait tous écrire un pâté sur ces changements, sur ce fabuleux design. On pourrait même sauter sur les staffiennes ou demander un autographe à l'artiste. Mais je pense que les plus belles choses peuvent des fois dépasser les mots. C'est pourquoi je ferai court.

Magnifique et Merci. ♥

_________________
Fragment Étoilés : Il n'est plus question d'être.
Preuve Du Contraire : L'omnipotence d'une reine.
En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  Iog6tg

Fragments Éoilés:

Preuve du Contraire:

Fastes Quiétude RIP.:
Revenir en haut Aller en bas
Murmure Éternel
Connaisseur.euse.
Murmure Éternel

Date d'inscription : 11/12/2011
Nombre de messages : 1377

Mes personnages
Description:

En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  Empty
MessageSujet: Re: En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !    En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  3horlo10Mar 23 Avr 2013 - 13:29

On doit aussi récupérer les textes des RPs ? Je n'ai pas trop compris pour ce qui concerne les RPs, ce qu'on doit faire. ˚˚ ♥

Et encore merci du fond du coeur. ♥

_________________
MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS
ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE
NUAGE DE RAFALE


En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  Agdw

★★★:

Revenir en haut Aller en bas
Ruse du Renard
Fidèle.
Ruse du Renard

Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 1574

Mes personnages
Description:

En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  Empty
MessageSujet: Re: En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !    En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  3horlo10Mar 23 Avr 2013 - 13:54

Pour les RPs, c'est juste si tu as des demandes en cours, ou des liens des RPs en cours dans tes sujets, que vous puissiez les reprendre une fois qu'on aura tout supprimé :3

_________________

Plume de Cardinal
En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  165618472PlumedeCardinaltexte
Esprit Ensanglanté
En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  560134471EspritEnsanglant
Patte d'Epice
En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  853682pattedepice2
Nuage du Renard
En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  158123renard
Esprit Nébuleux
En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  12120906335684858
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Renne des Étoiles
Fidèle.
Renne des Étoiles

Date d'inscription : 14/06/2012
Nombre de messages : 1791

Mes personnages
Description:

En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  Empty
MessageSujet: Re: En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !    En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  3horlo10Mar 23 Avr 2013 - 15:38

Le design est parfait comme toutes les créations de Rainette d'un côté.
Mais faire un design c'est long donc bravo et merci ! ♥
Et merci aussi au staff pour ces nouveautés et bravo à Prêlou pour la PA, c'est super !
Bref merci à tout le monde. ♥

_________________

En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  237315150807034934903819

En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  1449603197-nuagepolaire

En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  285014nuagedamesthyte

En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  Nuage_10

En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  1488378320-nuitdete

En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  160521084231981739

En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  800632NuagedeFrene

Merci à tous pour vos si belles créations, je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  Empty
MessageSujet: Re: En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !    En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  3horlo10Mar 23 Avr 2013 - 22:04

Ça fait du bien, ce vent de fraîcheur (tiens, ça ferait un beau nom de chat ça... Vent de Fraîcheur...) *okijemetais*
Alors voilà félicitations pour ce magnifique design qui fait sérieusement du bien et qui colle bien avec l'avancée de l'histoire :) Ça ne vous met pas en chaleur vous? *regard plein d'espoir vers Tremblement de Terre et Belle de Nuit*
Au plaisir de connaître la suite :)

_________________
En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  Empty
MessageSujet: Re: En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !    En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  3horlo10Mer 24 Avr 2013 - 19:34

J'étais trop ... surprise en voyant le nouveau design. Je m'étais habituée au foncé, voilà du clair. ** Je trouve le design franchement très jolie et j'adore les petites icones pour les nouveaux messages itout. C'est mignon. ♥
Merci au Staff pour toutes ces nouveauté ! =D
Longuuee viiie au fooofooowww ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Souffle de Givre
Intéressé.e.
Souffle de Givre

Date d'inscription : 03/05/2011
Nombre de messages : 549

Mes personnages
Description:

En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  Empty
MessageSujet: Re: En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !    En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  3horlo10Mer 24 Avr 2013 - 19:43

Rolalal quel design' mais quel design' !
J'ai cru m'être trompé de forum pendant un moment ! De la clarté de la joie !! Ouiiiii c'est le printemps !

Merci à tous de vous être donné autant de mal, tant pour le rp que pour la restructuration du hors rp ! Vive vous !

EDIT: va-t-il y avoir donc une Assemblée ? Ca peut être folklo :p

_________________
En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  120922054200974429

Spoiler:

Spoiler:


Merci Nuage de Braise !!!
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ruse du Renard
Fidèle.
Ruse du Renard

Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 1574

Mes personnages
Description:

En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  Empty
MessageSujet: Re: En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !    En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  3horlo10Jeu 25 Avr 2013 - 1:38

Eheh, vu que la pleine lune approche, oui, une assemblée va bientôt être organisée ^.^
Et merci à tous, on espère que ça vous motivera pour la suite En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  94972

_________________

Plume de Cardinal
En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  165618472PlumedeCardinaltexte
Esprit Ensanglanté
En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  560134471EspritEnsanglant
Patte d'Epice
En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  853682pattedepice2
Nuage du Renard
En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  158123renard
Esprit Nébuleux
En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  12120906335684858
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Or
Connaisseur.euse.
Plume d'Or

Date d'inscription : 10/05/2009
Nombre de messages : 1021

Mes personnages
Description:

En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  Empty
MessageSujet: Re: En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !    En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  3horlo10Jeu 25 Avr 2013 - 18:56

Owi, il est tout beau le nouveau design... Et une Assemblée, ça risque d'être intéressant !

_________________
En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  12042402424552243
Lune Noire :
Spoiler:

Spoiler:



Ce qui est fait est fait, on ne peut pas revenir en arrière. Il ne sert à rien d'avoir des regrets, ils permettent juste de regretter davantage.
On ne se rend compte de la valeur d'une chose que quand on l'a perdue.

"Le monde n'est pas à refaire, il est à faire..."
Daniel Balavoine

"La perfection est un défaut, c'est pour cela qu'elle n'existe pas."
E.B.

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuée d'Hirondelles (lost)
Réservé.e.
Nuée d'Hirondelles (lost)

Date d'inscription : 19/02/2012
Nombre de messages : 229

Mes personnages
Description:

En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  Empty
MessageSujet: Re: En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !    En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  3horlo10Jeu 25 Avr 2013 - 21:33

Il gère, ce nouveau design ! En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  94972 Merci à notre cher staff pour tout ce travail. ♥ ( et bravo à Grenouille, je suis amoureuse )

_________________


‘‘ oiseau ’’

Revenir en haut Aller en bas
Sang d'Encre
Connaisseur.euse.
Sang d'Encre

Date d'inscription : 10/08/2009
Nombre de messages : 1036

Mes personnages
Description:

En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  Empty
MessageSujet: Re: En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !    En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  3horlo10Ven 26 Avr 2013 - 12:16

Oh gaaaah *ù*

Ça fait du bien de changer, j'adorais celui de Mouche, tous ceux qu'elle a fait en fait, mais un peu de lumière ça fait énormément plaisir! Grenouille t'a géré graaaave!

Haha, et ma phrase sur la PA ça fait bien plaisir aussi. Vous êtes géniaux staffiens adorés! :D

_________________
En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  839898cabriolecleste
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ruse du Renard
Fidèle.
Ruse du Renard

Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 1574

Mes personnages
Description:

En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  Empty
MessageSujet: Re: En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !    En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  3horlo10Ven 26 Avr 2013 - 12:18

Contente que tu nous traînes pas au tribunal pour avoir utilisé ta phrase sans autorisation lol
Mais elle collait tellement bien au contexte **

_________________

Plume de Cardinal
En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  165618472PlumedeCardinaltexte
Esprit Ensanglanté
En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  560134471EspritEnsanglant
Patte d'Epice
En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  853682pattedepice2
Nuage du Renard
En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  158123renard
Esprit Nébuleux
En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  12120906335684858
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Murmure Éternel
Connaisseur.euse.
Murmure Éternel

Date d'inscription : 11/12/2011
Nombre de messages : 1377

Mes personnages
Description:

En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  Empty
MessageSujet: Re: En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !    En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  3horlo10Ven 26 Avr 2013 - 13:34

Merci beaucoup, c'est vraiment super gentil. ♥ Je suis très contente que mon design vous plaise, merci infiniment ! En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  2191158065

_________________
MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS
ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE
NUAGE DE RAFALE


En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  Agdw

★★★:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  Empty
MessageSujet: Re: En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !    En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  3horlo10Ven 26 Avr 2013 - 18:08

Super beau design , super idées, super staff quoi vouloir de plus ? Bravo à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Basilic
Habitué.e.
Feuille de Basilic

Date d'inscription : 25/07/2009
Nombre de messages : 670

Mes personnages
Description:

En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  Empty
MessageSujet: Re: En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !    En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  3horlo10Sam 27 Avr 2013 - 1:42

Et un fantôme revient, ouvre la porte et pose son regard sur ce paysage. Il lui rappelle tant de souvenirs, mais aussi... Le sentiment du premier amour.

C'est ce que je ressens à chacune des fois que je reviens ici: un premier amour. Celui qui m'a déterré cette flamme au fond de moi, ce besoin d'écrire. Ce forum est le premier, et le restera.

C'est donc après ce début de message (je n'ai pu m'en empêcher), que bon sang, quel design! Je vous lève mon chapeau! À chaque changement d'habit, ce forum me murmure à l'oreille: "Reviens écrire, reviens participer à mon histoire". Et il y a ce côté rationnel qui m'oblige à étudier, à étudier et à étudier. Merlin's beard, combien je veux recommencer à RP ici! Peut-être que je trouverai une bonne idée de personnage... Bon, on verra.

Encore bravo, sincèrement! Et Nuit Nuit compte bien écrire dans ce Livre d'Or. ;)
Je vous aime. <3

Le fantôme repart déambuler dans ses couloirs, espérant se pointer et réélire domicile à cet endroit.

_________________
En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  901938feuilledebasilic
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ruse du Renard
Fidèle.
Ruse du Renard

Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 1574

Mes personnages
Description:

En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  Empty
MessageSujet: Re: En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !    En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  3horlo10Sam 27 Avr 2013 - 11:19

Tu seras toujours la bienvenue Nuit-Nuit, et on est impatient de voir ton message pour le Livre d'Or ♥

_________________

Plume de Cardinal
En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  165618472PlumedeCardinaltexte
Esprit Ensanglanté
En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  560134471EspritEnsanglant
Patte d'Epice
En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  853682pattedepice2
Nuage du Renard
En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  158123renard
Esprit Nébuleux
En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  12120906335684858
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  Empty
MessageSujet: Re: En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !    En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !  3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pluie d'Avril
» « L'espoir ne fais pas vivre, il tue. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: GESTION. :: Prédictions ! :: Archives-
Sauter vers: