Il est temps d'agir...

ou les grondements de Valeemar causeront votre perte.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « L'espoir ne fais pas vivre, il tue. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


« L'espoir ne fais pas vivre, il tue. » Empty
MessageSujet: « L'espoir ne fais pas vivre, il tue. »   « L'espoir ne fais pas vivre, il tue. » 3horlo10Jeu 21 Mar 2013 - 18:53

•• Pleurs de la Salamandre
« L'espoir ne fait pas vivre, il tue.»

    « L'espoir ne fais pas vivre, il tue. » 101230040248253354
    IMAGE DE VOTRE CHAT
    (Max : 200 x 400)
    Noms du chat (Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef) ; Petite Salamandre - Nuage de la Salamandre - Pleurs de la Salamandre - Étoile de la Salamandre
    Age (en lunes / 1 lunes = 1 mois) ;16 lunes
    Mâle ou Femelle ? ;Femelle ♀
    Clan (Tonnerre, Rivière, Ombre, Vent, Meute de la Nuit, Solitaire) ;Thunder
    Rang (Chaton, Apprenti, Guerrier, Guérisseur, Lieutenant, Chef) ;Guérisseur ?


Physique du Chat (minimum 3 lignes complètes) ;C'est donc ça dont vous avez besoin pour me définir ? De mon physique ? Serait-ce donc le plus important pour vous ? Il faut bien avouer que de nos jours, y'a que ça qui importe. Si t'es pas beau, dt'es rejeté par tous. TOUS. Ton Clan, tes amis, ta propre famille, ceux que tu croyais toujours là pour toi. Il suffit d'un petit accident pour qu'il soit fatal à votre vie. Votre façon de vivre. Si vous êtes beaux, grand et fort, vous vous sentez comme le roi de la terre, le KING quoi. Vous vous croyez tout permis, puisque vous avez le soutient de tous vos admirateurs, de ceux qui vous entourent pour la plupart. Et c'est ce qui fait de vous quelqu'un de confiant. De trop confiant. Quelqu'un qui croit qu'il a toujours raison alors qu'en fait, chacune de ses paroles sortent du tort. Quelqu'un qui croit diriger le monde et avoir toutes les personnes les plus insignifiantes à ses pattes. Quelqu'un qui se comporte comme un véritable imbécile, en fait. Quelqu'un qui ne mériterait même pas d'être quelqu'un. La modestie n'existerait plus chez vous. Aucune trace. De nos jours, personne n'est modeste. PERSONNE. Je vous le dis bien : personne. Pas même moi. L'apparence peut vous rendre complètement différent ce vos caractère psychologique. Vous changez simplement avec une parole, avec le moindre de vos geste.

C'est quoi le plus important pour vous ? L'apparence physique ? Moi je pense que votre logique a encore un long chemin à parcourir. Réfléchissez, ouvrez les yeux pour une fois. Seulement cinq petites minutes; ce qui vous permettrait sois disant aussi d'être beaucoup moins aveuglé que certaines choses. Imaginez-vous quelques instants avec un chef de Clan. Un tout nouveau dirigeant qui remplacerait donc l'ancien. Quelqu'un qui serait pour vous l'exemple parfait. Il est incroyablement beau. Son pelage blanc représenterait la neige, ses yeux bleus glacés vous transpercent à chacun de ses regards. Une force incroyable, plus puissante que toutes les autres. Des griffes énormes, un corps de rêve. N'aimeriez-vous pas un tel meneur ? Moi pas. Observez-le quelques instants. Regardez-le d'un peu plus près, ouvrez donc les yeux pour la deuxième fois de votre vie, afin d'y voir plus clair. Une parole de trop, un geste de travers. Que voyez-vous donc ? Il se trompe ? Incroyable, non ? Tiens, il a maintenant pris une grande décision. Comment ça elle en vous plaît pas ? Qu'importe. Il est à présent trop confiant Vous vouliez un chef parfait ? Trompez-vous, il est loin de l'être. Mais n'aviez-vous qu'à m'écouter au début, lorsque je vous l'ai affirmé. A l'avenir,ne regardez pas le physique d'un personne, mais plutôt ses aptitudes, son regard sur le monde et sa façon de penser. Peut-être cette leçon vous aura-t-elle éclairé sur un point.

Si vous insistez tout de même pur que je me présente, je le ferais. Nulle trace de modestie dans le monde, en resterait-il un peu ? Mon regard vert émeraude pourra vous le prouver, ainsi que vous pourriez résister au plus grand malheur du monde avec mon pelage orange-doré. Ma petite taille ne pourra certainement pas vous empêcher de voir plus clair. Observez le monde à votre façon et dîtes-vous bien que ma force n'est pas physique, mais plutôt morale. Je connais le secret de la psychologie et je pourrais vous abattre rien qu'avec une seule parole. Serait-ce le seul pouvoir que j'ai ? Possible. En tout cas, ce n'est pas forcément avec mon physique que j'attirerais quelqu'un. Ce n'est d'ailleurs pas mon intention, loin de là. Tu dois toujours rester qui tu es, même si au plus profond de toi tu aimerais changer, repartir à zéro comme tu as toujours essayé de le faire, sans ne jamais pouvoir effacer une dernière trace de ton ancienne personnalité. Jamais tu n'arriveras à effacer les souvenir qui sont enfouis au fond de toi, même si ils le restent profondément. N'oublies pas qui tu es, comme on le citerait dans plusieurs textes. Ne change pas en fonction des demandes des gens, qui seraient même plutôt des ordres. Si l'on n'aime pas tes yeux, les lentilles ne te serviront strictement à rien puisque tu vois déjà tout ce que les autres ne voient pas, te n'es pas aveuglée, contrairement à eux. Si l'on n'aime pas ton pelage, fiche-toi en puisqu'avec tes yeux sans lentilles, tu pourras les observer se geler pendant que tu toi tu seras réchauffer par ton poil luisant.

Caractère du Chat (minimum 4 lignes complètes) ;Sérieusement. Ouvrez les yeux quoi ! Regardez. Regardez la vie. Comment ? Vous en voyez donc rien ? C'est exactement ça. Rien. La vie, elle ne nous sert à rien, elle n'est rien, elle ne nous offre rien et nous ne lui offrons rien. C'est un cercle vicieux. Jamais personne n'a connu un tel bonheur qu'est la mort. J'aimerais tant le connaître, ce bonheur. J'aimerais tant. Seulement, quelque chose m'en empêche. Ou plutôt quelqu'un devrais-je dire. Il m'en empêchait en fait. Maintenant, il n'est plus là. Je n'ai donc plus rien, puisque j'ai tout perdu. C'était ma seule raison de vivre, le seul qui me comprenait et que je comprenais, qui ressentait ce que je ressentais, qui pensait ce que je pensais et qui voyait ce que je voyais. Il n'était pas aveugle, lui, il voyait bien tout le temps que les guerriers perdaient à appliquer le code de conduite dicté par le Clan des Étoiles.

A présent observez. Observez notre vaste monde, et la minuscule partie que nous prenons. Ne rêveriez-vous pas d'un monde encore plus vaste ? Vous n'avez encore rien vu. L'univers entier s'offre à vous. Alors pourquoi rester dans une forêt qui vous sécurise en rien, qui ne vous offre rien et qui ne vous comprend pas ? Vous avez beau tous être différents, vous êtes tous pareils. Chacun veut une chose différente, mais au fond vous voulez tous la même. Enfermés dans cet espace ridicules, vous dépendez de vos ancêtres. Ils vous contrôlent totalement, tels des pantins, des marionnettes. Ils ne sont pas dignes de confiance, mais plutôt manipulateurs. Ce sont des escrocs.

Je n'ai jamais voulu vivre comme vous; et ça, vous ne l'avez jamais compris. Personne ne m'a jamais compris en fait. Ce mode de vie, c'est juste pas normal. Cette façon de vivre, c'est juste complètement insensé. Jamais quelqu'un venant de la forêt n'aurait eu le même avis que moi. C'est pour que lui, il est vraiment d'ailleurs, il vit à l'autre bout du monde, il vivait à l'autre bout du monde... Il tenait à sa liberté, je le comprends tellement... Il vivait là où il voulait vivre et voyageait comme bon lui semblait. Jamais je n'aurais dû lui pardonner d'être parti. Mais il est parti beaucoup plus loin que vous ne le pensez... Il voyage encore à présent... mais autre part. Dans les cieux, à travers les milliards d'étoiles qui les peuplent. Sa liberté, il l'a trouvé, plus grande que jamais. Je voudrais exactement la même chose que lui, vivre avec lui dans le même univers, avec la même façon de voir les choses, la même manière de penser... Comme avant, le repos éternel en plus. Que pourrais-je faire maintenant ? Tous me croient désespérée, mais loin de là. Moi, j'ai encore de l'espoir et je continuerais à vivre pour continuer d'observer ce monde qui se perd peu à peu dans son égoïsme.

Je ne suis pas perdue, contrairement à ce que pensent tous les gens qui m'observent. Je sais parfaitement ce que je fais et ce que je veux. Je sais exactement ce que vous en savez pas et vice-versa. Je pense les choses que vous n'oseriez imaginer, et inversement. Je ne sais pas pourquoi vous vous embêtez à rejoindre votre propre Clan et à vous battre pour mourir, ne lui assurant ainsi aucun avenir... C'est juste insensé. Vous ne m'avez jamais vu exprimer mon avis dans quelconque conversation et il faut dire que vous ne me l'avez jamais vraiment demandé. Alors maintenant, j'ai qu'une seule chose à dire : peu importe votre façon de penser, de voir les choses ou de vivre, vivez-la à fond et profitez de ce que vous offre la vie, même si parfois elle ne vous fait don de rien. Ne perdez jamais votre temps car il n'y en a pas assez. La seule marche arrière possible est celle de l'élan pour sauter l'obstacle. N'oubliez jamais qui vous êtes, gardez toujours espoir et un peu de mystère dans votre vie. Vous ne croiserez pas que le bonheur dans votre courte existence. Vous en pouvez vous préparer au destin, mais attendez-vous tout de même à quelque chose. Serait-ce une toute autre façon devoir la vie ? Sûrement. Me serais-je contredit au fur et à mesure de ma description ? Possible. Tout le monde change, c'est ce qui fait de nous des battants.

Liens Familiaux du Chat (Personnes présentes dans l'histoire avec une petite description.) ;
Nuit - Amour brisé (c'est le seul et le plus important de sa vie.)
Goûts du Chat (Aime, n'aime pas, déteste, adore...) ;Aime chasser et se changer les idées; déteste les égoïstes.
Craintes, Rêves, Projets ;Elle ne redoute pas quelque chose qu'elle sait. Elle aimerait changer le monde, bien que ce soit impossible.
Histoire (minimum 5 lignes complètes) ;Dans un Clan, peu importe lequel puisqu'aucun ne vaut la peine d'être cité. Une nuit de fraîcheur d'automne. Plutôt froide, comme je le serais parfois; L'automne, une saison qui ne vaut pas la peine d'être vécue, tout comme cette vie. J'errais dans cet endroit sinistre, pourtant à l'odeur familière. J'étais surtout intriguée et apeurée par le nombre assez élevé de personnes qui se trouvaient autour de moi. Je sentais des yeux se poser sur moi. Qu'avaient-ils tous donc ? Si c'était moi qu'ils observaient ainsi, ils perdaient tous leur temps. Je n'étais pas vraiment quelqu'un d'intéressant. Je ne leur apporterais rien d'autre que le désespoir et l'envie de partie. C'est ce que je voulais en ce moment-même. Partir. M'éloigner de ces regards indiscrets qui guettaient le moindre de mes gestes. Quelle horreur ! Je ne pouvais rien faire sans que l'on m'observe !C'était ça constamment. Je n'allais pas pouvoir tenir. Heureusement, ils finirent par s'en aller, sûrement lassés. Une seule personne était restée présente : une jolie femelle tachetée.
« Bonjour, Petite Salamandre. »
Mais qui était-ce donc ? Ne l’aurais-je pas reconnu ? Seulement, sa voix trahissait son identité : c’était ma mère. Je ne savais que répondre, alors je lui lança seulement une parole.
« Bonjour. »
Elle comprit que je n’étais guère bavarde et que je n’appréciait pas socialiser tant que ça. J’aimais être seule dans mon coin, retiré de tous ceux qui étaient dans une sorte d’autre monde… Jamais un mot de trop, jamais une parole en plus. Jamais assez de phrase. J’appréciais la solitude et je l’apprécie encore aujourd’hui. Et c’Est-ce que les membres de mon Clan n’avaient jamais compris. Le Clan du Tonnerre avait beau avoir un côté mystérieux, ses guerriers étaient incroyablement doux entre eux. Mais ça, c’était entre eux. Quand il s’agissait d’un autre Clan, c’était une toute autre histoire. Je ne pouvais savoir si la même chose se produisait dans chaque camp de la forêt. Chacun ignorait tout des autres. N’aurait-il pas mieux été de partager nos connaissances différentes afin de s’entraider ? Mais non. Le monde est trop cruel et il nous a donné la méfiance; ce qui est toutefois très utile selon les différentes situations. Chaque Clan avait ses coutumes et je vais vous enseigner celles du Clan auquel j’appartenais. Le Clan du Tonnerre.

PARTIE 2
Mes six lunes passées dans cet endroit ne m’avaient guère appris grand-chose. C’est pourquoi notre Clan eut décidé de mon baptême d’apprenti, la cérémonie qui fait passer un membre de Clan d’un rang à un autre, de plus en plus élevés. Que devait-on invoquer pour ce moment exceptionnel ? Le Clan des Etoiles, les ancêtres en qui je n’avais jamais cru. Je n’y ai pas cru comme vous le pensez sûrement. Je savais qu’ils existaient. Seulement… Je savais aussi qu’ils étaient impuissants. Promettant des choses qu’ils ne faisaient pas et nous cachant la vérité à longueur de temps. Que savaient-ils donc faire à par mentir ? Nulle ne le savait. Tout ce dont je me souviens, c’est d’avoir reçut le nom de Nuage de Salamandre. Mon entraînement allait commencer. Malgré la difficulté des épreuves, cela m’ennuyait. C’était censé être un apprentissage et en aucun cas des révisions. Comment pouvais-je déjà connaître ce qu’ils essayaient mainte fois de me faire comprendre ? Cela n’a aucun sens, tout comme la phrase précédente.

Je ne fis que leur obéir et obtint mon rang de guerrier, désormais plus libre qu’avant. Mais j’étais toujours soumis aux ordres d’un chef, un seul. Et puis du Clan des Étoiles. Cela m’exaspérait. Alors je pris la fuite quelques jours. Seulement… Cette fugue m’avait appris quelque chose. Une très grande chose…


PARTIE 3
Tout ce dont je me souviens, c’est qu’il faisait nuit. Nuit noire. Pas une étoile, pas une seule trace de la lune, aucune clarté. Rien. Zéro. Néant. Tant pis, je me fiais à mon instinct et j’avançais, péniblement mais j’avançais. J’avais besoin de liberté, mais surtout de temps pour réfléchir à ce que j’allais devenir. Je n’avais pas envie de rester enfermée dans une forêt où les dangers rodent, où la famine guette et là où les rangs comptent au respect les uns des autres.
« Cette forêt, elle ne vaut rien pour moi, tout comme cette vie-là. »
Pourquoi avait-il fallu que je prononce ces paroles à voix haute ? … Quelqu’un était sorti des fougères derrière lesquels une présence c’était fait sentir auparavant. C’était un grand chat, le pelage brun tacheté de toutes sortes. J’étais encore jeune, mais j’avais compris qu’il n’était pas du Clan du Tonnerre et j’avais déjà repéré qu’il ne voulait pas de mal à quelqu’un. Je lisais dans ses yeux une liberté sans fin, et une trace de pitié pour… moi ?
« Attends, je t’explique, je …
- Tu n‘as rien à m‘expliquer. »
Wahou. Celui-là, il avait l’air d’en connaître des choses… Peut-être cela expliquerait-il son regard si… libre… Si il pouvait aller là où bon lui semblait, pourquoi restait-il ici, dans cette forêt où rien ne nous était permis ?
« Qui es-tu ? »
Quelle question stupide avais-je posé ! Il était celui qu’il avait envie d’être. C’était clair comme l’eau cristalline qui dévalaient la Source de Lune…
« On m’appelle Nuit, parce que mes pensées sont aussi vastes que celle-ci. »
Cela me paraissait à la fois logique et original. Si c’était lui qui l’avait choisis, et bien on pouvait affirmer qu’il avait fait le bon choix. Nuit… C’était incroyablement coordonné avec lui. Cela lui correspondait parfaitement. Nuit. Nuit comme noir, nuit comme vaste et nuit comme liberté infinie. C’est la nuit qui s’étend sur le monde entier, c’est la nuit qui efface nos problèmes, c’est la nuit qui est là même quand on ne la voit pas. C’est Nuit. J’avais compris.
« Mon nom risque d’être bien moins original. Je suis Pleurs de la Salamandre. Mon nom à moi, il n‘a aucune signification. Du moins, pas une que j‘ai trouvé. »
C’est moi où j’étais incroyablement bavarde ? Et oui, pour moi prononcer deux phrases, c’était vraiment parler beaucoup. J’avais pour habitude de ne lancer qu’un mot, qu’un regard, de ne faire qu’un geste. Je ne comprenais vraiment pas. Peut-être avais-je envie de partager plus de chose avec cette personne qui me paraissait incroyablement… différente de toutes celles que j’avais connu. Il m’avait sourit, serait-ce bon signe ? …

PARTIE 4
Maintenant, j’avais compris qui il était, où il vivait et comment il avait appris toutes ces choses. J’étais retournée au camp, avec le sentiment d’avoir grandit et d’avoir acquis bien plus d’expérience que n’importe quel guerrier. Mais, ce n’était bien entendu qu’un sentiment. Nuit m’avait enseigné beaucoup de chose et chacune de ces paroles avait donné un sens à une chose qui n’en avait déjà pas à la base. Cette personne avait voyagé comme personne ne l’avait fait et connaissait plus de choses que le dernier des anciens de la forêt. Sa liberté était incroyablement intacte et sa logique parfaitement coordonnée avec ses paroles. Tout ce qu’il m’avait appris, je ne pourrais vous l’enseigner. Mais à présent, il avait quitté ce monde pour ne plus jamais y revenir puisqu’il ne voulait plus savoir. Il ne voulait plus apprendre. Il en savait déjà beaucoup trop et son destin l’avait avertit. Seulement, sa soif d’apprendre l’avait détourné de cet avertissement. Il avait trouvé la liberté, mais pas celle qu’il voulait. La liberté éternelle…

•• Quelques précisions ;D
Pas vraiment x)

    Disponibilité ;Je suis très active et essaie de passer chaque jour.
    Comment avez vous découvert le forum? ;Pas mal de temps déjà que je projette de m'y inscrire mais j'ai abandonné ma présentation à chaque fois.
    Votre avis sur le forum ;
    Codes du règlement (il y en a 2) ; Codes booons !


•• Identité du Membre (facultatif)


Prénom ;Carla / Mut
Age ;11 ans, mon anniversaire étant samedi 23 je considère que j'en ai 12 (a)
Lieu de vie ;Rhône Alpes
Niveau en RPG ;Ouh lala. Serait-ce à moi de juger ? x)
Autres (Quelque chose à rajouter ?) ; Nan rien. Je reviens plus active que jamais. lol


Dernière édition par Pleurs de la Salamandre. le Jeu 21 Mar 2013 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murmure Éternel
Connaisseur.euse.
Murmure Éternel

Date d'inscription : 11/12/2011
Nombre de messages : 1377

Mes personnages
Description:

« L'espoir ne fais pas vivre, il tue. » Empty
MessageSujet: Re: « L'espoir ne fais pas vivre, il tue. »   « L'espoir ne fais pas vivre, il tue. » 3horlo10Jeu 21 Mar 2013 - 19:15

TU HABITES EN RHÔNES ALPES ? MAIS OMG T'ES LA PREMIÈRE QUE JE CONNAISSE QUI HABITE COMME MOI QUOI. :'D Je t'aime déjà. ♥
Puis j'adore ton nom, ta fiche, bref, tout. Bienvenue ici ! « L'espoir ne fais pas vivre, il tue. » 2191158065

EDIT : Ah non pas la seule, j'oubliais que la Haute-Savoie fait partie de la région Rhône-Alpes. \o/

_________________
MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS
ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE
NUAGE DE RAFALE


« L'espoir ne fais pas vivre, il tue. » Agdw

★★★:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


« L'espoir ne fais pas vivre, il tue. » Empty
MessageSujet: Re: « L'espoir ne fais pas vivre, il tue. »   « L'espoir ne fais pas vivre, il tue. » 3horlo10Jeu 21 Mar 2013 - 19:27

xDDDD
Nan, je suis pas en Haute-Savoie (; Dans la Loire.
Merci sinon °°
Revenir en haut Aller en bas
Murmure Éternel
Connaisseur.euse.
Murmure Éternel

Date d'inscription : 11/12/2011
Nombre de messages : 1377

Mes personnages
Description:

« L'espoir ne fais pas vivre, il tue. » Empty
MessageSujet: Re: « L'espoir ne fais pas vivre, il tue. »   « L'espoir ne fais pas vivre, il tue. » 3horlo10Jeu 21 Mar 2013 - 19:35

Je reste seule dans ma Drôme alors. :B
Bon bref, je ne flood plus. * *

_________________
MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS
ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE
NUAGE DE RAFALE


« L'espoir ne fais pas vivre, il tue. » Agdw

★★★:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


« L'espoir ne fais pas vivre, il tue. » Empty
MessageSujet: Re: « L'espoir ne fais pas vivre, il tue. »   « L'espoir ne fais pas vivre, il tue. » 3horlo10Jeu 21 Mar 2013 - 19:50

J'connais des gens dans la Drôme °°
Bref. J'ai terminééé (a).
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

« L'espoir ne fais pas vivre, il tue. » Empty
MessageSujet: Re: « L'espoir ne fais pas vivre, il tue. »   « L'espoir ne fais pas vivre, il tue. » 3horlo10Jeu 21 Mar 2013 - 19:55


Validée ! « L'espoir ne fais pas vivre, il tue. » 2191158065
Très jolie pres, et puis ton perso a l'air intéressant ! Va te recenser ici pour avoir ta couleur. C:

_________________
« L'espoir ne fais pas vivre, il tue. » 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Regard Noir
Bavard.e.
Regard Noir

Date d'inscription : 28/04/2009
Nombre de messages : 906

Mes personnages
Description:

« L'espoir ne fais pas vivre, il tue. » Empty
MessageSujet: Re: « L'espoir ne fais pas vivre, il tue. »   « L'espoir ne fais pas vivre, il tue. » 3horlo10Ven 22 Mar 2013 - 17:42

Bienvenue à toi ! :D
ta fiche m'a l'ai super, je le lirai plus tard ! ;D

_________________
« L'espoir ne fais pas vivre, il tue. » 13030603062022238

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


« L'espoir ne fais pas vivre, il tue. » Empty
MessageSujet: Re: « L'espoir ne fais pas vivre, il tue. »   « L'espoir ne fais pas vivre, il tue. » 3horlo10Ven 22 Mar 2013 - 20:59

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 3087

Mes personnages
Description:

« L'espoir ne fais pas vivre, il tue. » Empty
MessageSujet: Re: « L'espoir ne fais pas vivre, il tue. »   « L'espoir ne fais pas vivre, il tue. » 3horlo10Ven 22 Mar 2013 - 21:13

    Moustaches Vanille a écrit:
    Je reste seule dans ma Drôme alors. :B

    Non, y'a moi ! (j'habite à Paris mais tous les ans je vais dans la Drôme)

    Bienvenue sinon !

    Jolie prez', ton perso a l'air intéressant^^

    Beau nom aussi :)

    (I LOVE YOUR AVATAR « L'espoir ne fais pas vivre, il tue. » 4223003282 )

_________________


« L'espoir ne fais pas vivre, il tue. » R4ms
« L'espoir ne fais pas vivre, il tue. » V4eu
« L'espoir ne fais pas vivre, il tue. » Fraise13
Spoiler:

« L'espoir ne fais pas vivre, il tue. » 4fpi
« L'espoir ne fais pas vivre, il tue. » Signal12
Spoiler:

« L'espoir ne fais pas vivre, il tue. » 9tl9
« L'espoir ne fais pas vivre, il tue. » Balein11
Ancien design de Baleine:

« L'espoir ne fais pas vivre, il tue. » Ybny
« L'espoir ne fais pas vivre, il tue. » Oiseau10« L'espoir ne fais pas vivre, il tue. » Zpws
« L'espoir ne fais pas vivre, il tue. » IMG-4494
Spoiler:

Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
« L'espoir ne fais pas vivre, il tue. » 5j8v
Spoiler:

« L'espoir ne fais pas vivre, il tue. » Ggq2
« L'espoir ne fais pas vivre, il tue. » Apple10

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


« L'espoir ne fais pas vivre, il tue. » Empty
MessageSujet: Re: « L'espoir ne fais pas vivre, il tue. »   « L'espoir ne fais pas vivre, il tue. » 3horlo10Ven 22 Mar 2013 - 22:38

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« L'espoir ne fais pas vivre, il tue. » Empty
MessageSujet: Re: « L'espoir ne fais pas vivre, il tue. »   « L'espoir ne fais pas vivre, il tue. » 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
« L'espoir ne fais pas vivre, il tue. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En Avril, ne te découvre pas d'un fil ; en Mai, fais ce qu'il te plaît !
» Saisis la vie ! Prends-la et va-t'en vivre ⎯ ft. Nuage des Nymphes
» Ces pensées qui nous font vivre un enfer - ft Papillon Ephémère
» Mirage des Océans || La douleur ne disparaît jamais, on apprend juste à vivre avec
» « L'espoir fait vivre, mais on ne vit pas d'espoir... » ||Hurlement de la Louve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il est temps d'agir... :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: