|
| |
A la tête du Clan de l'Ombre ... | Coeur de Mystère | | 42% | [ 11 ] | Silence des Morts (joué par Solstice d'Hiver) | | 15% | [ 4 ] | Moustaches Vanille | | 42% | [ 11 ] |
| Total des votes : 26 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Mysti Fidèle.
Mes personnages Description:
| Sujet: Re: Chef de l'Ombre Ven 22 Mar 2013 - 18:16 | |
| J'inscris Mimi ! Enfin, elle est un peu jeunette, mais bon, l'espoir fais vivre. Hou, une meneuse qui n'écris pas des pavés, une première. /SBAF/ |
| | | Menthe Connaisseur.euse.
| Sujet: Re: Chef de l'Ombre Ven 22 Mar 2013 - 18:45 | |
| OWII, MIMI ! _________________ - Chant des Nuages:
- ♥:
|
| | | Regard Noir Bavard.e.
| Sujet: Re: Chef de l'Ombre Ven 22 Mar 2013 - 18:55 | |
| Je me serais bien proposée mais sans perso dans l'Ombre ça va être chaud ! _________________ - Spoiler:
|
| | | Desty Fanatique.
| Sujet: Re: Chef de l'Ombre Ven 22 Mar 2013 - 19:10 | |
| - Regard Noir a écrit:
- Je me serais bien proposée mais sans perso dans l'Ombre ça va être chaud !
Effectivement. " - Coeur de Mystère a écrit:
- J'inscris Mimi ! Enfin, elle est un peu jeunette, mais bon, l'espoir fais vivre.
Hou, une meneuse qui n'écris pas des pavés, une première. /SBAF/ Yeah. Allez, il nous faut plus de candidats ! _________________ - Spoiler:
|
| | | Lune Givrée Accro.
| Sujet: Re: Chef de l'Ombre Sam 23 Mar 2013 - 8:43 | |
| Haanw j'inscris Petit Lynx Non je dec ! Mais c'est vrai qu'un mâle pour l'Ombre serait pas plus mal vu que ya que des femelles meneuses xDD Hanw Ruru <3 _________________
|
| | | Princesse Pirate Habitué.e.
| Sujet: Re: Chef de l'Ombre Sam 23 Mar 2013 - 11:45 | |
| Owi, les Pingouy en force ! *-* ♥
- Perle de Neige. a écrit:
- Mais c'est vrai qu'un mâle pour l'Ombre serait pas plus mal vu que ya que des femelles meneuses xDD
...... J'avoue. .o. Au pire, c'est pas grave, on en travesti une. :B |
| | | Lune Givrée Accro.
| Sujet: Re: Chef de l'Ombre Sam 23 Mar 2013 - 13:55 | |
| Hanwaii ! On lui colle un zizi en patte à modelet ! /o _________________
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chef de l'Ombre Sam 23 Mar 2013 - 15:09 | |
| Hahaha, Mimi va gagner parce que ça sera la seule candidate. ♥ ^^ Je me souviens avoir voté pour l'un des trucs, mais ... Je ne sais plus lequel. e___e *Mémoire de poisson rouge, bonjour.* J'aurais bien inscrit Silence, si j'étais plus active. (: Bonne chance en tout cas ! <3 |
| | | Mysti Fidèle.
| Sujet: Re: Chef de l'Ombre Sam 23 Mar 2013 - 17:49 | |
| Personne de travestira Mimi ! D: |
| | | Murmure Éternel Connaisseur.euse.
| Sujet: Re: Chef de l'Ombre Sam 23 Mar 2013 - 22:23 | |
| COMMENT MURMURE IL VA ÊTRE FIER, FIOULOULOULOU LE TRUC DE OUUUUUF. J'hésite pour Moustaches, mais vu mon niveau d'activité, voilà quoi. :B _________________ ◮ MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE NUAGE DE RAFALE ❀- ★★★:
|
| | | Desty Fanatique.
| Sujet: Re: Chef de l'Ombre Dim 24 Mar 2013 - 12:44 | |
| - Perle de Neige. a écrit:
- Hanwaii ! On lui colle un zizi en patte à modelet ! /o
Bande de timbrées. Snouki, Laëlix, et tous les autres, franchement, n'hésitez pas à proposer vos personnages ! Le vote ne commencera de toute façon pas avant que l'on ait au moins 2 candidats, ça ne s'appelle pas la démocratie sinon. x) De plus, le 2ème personnage qui aura le plus de vote sera nommé lieutenant de l'Ombre. Votre participation a donc deux fois plus d'importance si nous voulons avoir un clan bien mené. ♥ _________________ - Spoiler:
|
| Sujet: Re: Chef de l'Ombre Dim 24 Mar 2013 - 19:33 | |
| Bon, dans ce cas va pour Moustaches alors ! _________________ ◮ MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE NUAGE DE RAFALE ❀- ★★★:
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chef de l'Ombre Dim 24 Mar 2013 - 19:41 | |
| Mustache, Mustache, Mustache. o/ ♪ (Seulement parce que les tamarins sont réputés pour leurs moustaches, et que ce mot figure dans ton nom). NAON J'RIGOULE, bonne chance à vouuuus. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chef de l'Ombre Dim 24 Mar 2013 - 20:27 | |
| Bon bah ... Silence participe aux votes ! :3 |
| | | Mysti Fidèle.
| Sujet: Re: Chef de l'Ombre Dim 24 Mar 2013 - 20:56 | |
| Ouais mais non, fallait laisser Mysti seule ! D: /SBAF/ Je plaisante, venez donc participants ! Je m'en fous, je vais gagner. |
| Sujet: Re: Chef de l'Ombre Dim 24 Mar 2013 - 23:01 | |
| T'es trop jeune laisse tomber. *MEURS* Arrête moi je t'ai féliciter et toi tu .. Beeeeeuh ! D8 Bonbref, j'flood plus ! Aha, merci Cerf ! ♥ _________________ ◮ MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE NUAGE DE RAFALE ❀- ★★★:
|
| | | Lune Givrée Accro.
| Sujet: Re: Chef de l'Ombre Lun 25 Mar 2013 - 3:11 | |
| BRIQUE DE LAIT SBAFOUILLETADADANANAROPLOPLO. Félicitation ! SCISI aussiii ! _________________
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chef de l'Ombre Mer 27 Mar 2013 - 8:03 | |
| SBAFOUILLETADADANANAROPLOPLO... ? Niek ? *a pas compris et arrive pas a relire* Bon moi je viens pas enquiquiner juste m'excuser parce que c'est mon anniversaire alors j'ai pris de bonne résolution. En faite j'en ai marre de fuir le forum tout ça parce que j'ai péter les plomb et que je voulais pas m'excuser. Mais comme je sais que je suis une chieuse je pense pas que vous aller accepter. U.U Bref. Un zizi pâte a modeler c'est pas mal si non. T'en colle un à Moustache Vanille. |
| | | Lune Givrée Accro.
| Sujet: Re: Chef de l'Ombre Mer 27 Mar 2013 - 14:37 | |
| Hanw , si tes excuses sont aussi bien présenté je penses qu'ils vont acceptés ! Mais évite la prochaine fois de nous faire de nouveau une crise pareil ! O.Ô Si ça t'énerve tu te calme tranquille dans ta chambre , au pire tu déchires une feuille Bref , au moins tu aimes mon idée du zizi en patte à modelé ! Et ce sera Brique de lait que le portera ! :D :j'arrêtelefloodmoii: _________________
|
| | | Mysti Fidèle.
| Sujet: Re: Chef de l'Ombre Mer 27 Mar 2013 - 14:42 | |
| Comment ça, je ne t'ai pas félicité ? D: * se transforme en pompom-girl * Les gens qui veulent être meneur c'est trop coul je suis trop contente et tout et tout et si c'est moustaches et bien ce serait trop trop coul et si Mysti peut être sa lieutenante ce serait trop bien et si c'est Mysti qui est meneuse bah tu seras ma lieutenante d'amour et au pire bah je serais toujours qu'une gentille guerrière qui reste dans son coin sans rien dire et qui se pliera aux ordres de Laëlix et de Snouki ! *respire* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chef de l'Ombre Mer 27 Mar 2013 - 14:53 | |
| Félicitation et Bonne Chance à tous !! *lechoixvaetretropdifficilecartoutlescandidatssonttellementgentils* |
| | | Renne des Étoiles Fidèle.
| Sujet: Re: Chef de l'Ombre Mer 27 Mar 2013 - 16:44 | |
| - Pluie d'Étoiles a écrit:
...... J'avoue. .o. Au pire, c'est pas grave, on en travesti une. :B XDDDDDDDDDDDDDD Oh mon dieu tu m'as tué Pluie :omgomg: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chef de l'Ombre Mer 27 Mar 2013 - 20:31 | |
| Perle de Neige, merci. Mais a mon avis si je pète un plomb en général c'est pas qu'une feuille que je déchire. xD Si non... Quand est-ce qu'on va pouvoir voter ? :D |
| | | Mysti Fidèle.
| Sujet: Re: Chef de l'Ombre Mer 27 Mar 2013 - 21:49 | |
| On attend encore, il n'y a pas que trois guerriers à l'ombre quand même. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chef de l'Ombre Mer 27 Mar 2013 - 21:59 | |
| Qui se propose si. Mais j'aurais bien proposer Plume de Braise mais il l'a quitté alors la suite d'évènements ne serais pas logique et cohérent... En fin je me comprends. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chef de l'Ombre | |
| |
| | | |