« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pas si sage qu'on le dit ~ Patte Sage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Pas si sage qu'on le dit ~ Patte Sage Empty
MessageSujet: Pas si sage qu'on le dit ~ Patte Sage   Pas si sage qu'on le dit ~ Patte Sage 3horlo10Jeu 21 Fév 2013 - 18:44

•• Patte Sage
« Crois-tu vraiment que je vais te lécher les pattes? »

    Pas si sage qu'on le dit ~ Patte Sage 185886boum
    Noms du chat;
    Boule de Poil: Patte Sage
    Jeune Padawan: Nuage Sage
    Soldat Vaniteux: Litanie du Sage (Pas encore sûre)
    Roi des Conquêtes: Etoile Sage
    Ermite des plaines: Sagesse des Morts
    Age (en lunes / 1 lunes = 1 mois) ; 2 lunes
    Mâle ou Femelle ? ; Femelle
    Clan (Tonnerre, Rivière, Ombre, Vent, Meute de la Nuit, Solitaire) ; Vent
    Rang (Chaton, Apprenti, Guerrier, Guérisseur, Lieutenant, Chef) ;


Physique du Chat (minimum 3 lignes complètes) ;
Patte Sage est une jolie petite chatte au pelage blanc et noir qui lui donne un magnifique ensemble paradisiaque et ténèbreux. Un peu épais à la longueur mais fin comme du velours peut-être. La petite a, étrangement, deux magnifiques yeux couleurs rouge et orangé très brillants qui sont capables de méduser les autres quand ils croisent ce regard paralysant et cruel. Elle est pourtant de taille petite et agile qu'on penserait qu'elle n'est incapable à rien du tout. Elle n'est pas vraiment d'une très grande beauté mais on peut la qualifié de mignonne mais assez terrifiante et dangeureuse. Sa queue longue et douce lui serre de balancier et équilibre sa vitesse et son point d'agilité, tout comme ces griffes assez longs et fins pour se planter dans la terre et de ne pas glisser et déraper sur le sol. Par contre, ses crocs sont assez minuscules et fragiles, et ne s'en serre que très rarement.
Caractère du Chat (minimum 4 lignes complètes) ;
Patte Sage est en fait tout le contraire de son nom. C'est une petite chatte complètement égoïste envers les autres. Elle est méchante, cruelle voir même sadique. Patte Sage prendra la plus grosse proie sur le tas de gibier. Laissera un autre membre qu'elle mourir de faim. N'aidera jamais en cas de besoin. Elle ne voit pas le monde de la même façon que les autres. Pour elle, la vie c'est un jeu. Que les autres ne méritent même pas de vivre. Que le monde est fait pour elle et qu'elle en est le maître. Le Clan des Etoiles dites-vous? Contes de fées pour chatons. Une histoire pour qu'on est confiance en quelque chose. Qu'ils ont des pouvoirs magiques. Non, elle n'est pas de ce genre. Elle n'a aucun sentiment à approuver. La peur? Non... La peur ne veut rien dire pour elle. Elle n'a jamais ressenti la peur. Car ce qu'il y a de plus fort en elle est la haine. Oui elle est haineuse. Patte Sage aime terrifié ces camarades. Capricieuse et rusée elle sait se comporter avec ses aînés, elle les amadoue que les autres mentent, qu'elle n'a rien fait de mal et qu'ils l'ont attaqué en premier.
Liens Familiaux du Chat (Personnes présentes dans l'histoire avec une petite description.) ;
Père : Conteur Célèste - Clan du Vent
Mère : Nom Inconnu - Assassinée
Frère : Patte Sismique - Mort
Soeur : Patte Douce - Morte-Née
Goûts du Chat (Aime, n'aime pas, déteste, adore...) ; Déteste la vie. Les gens. Les pleurnichards. Les gamins. Les vaniteux. les gentils... En gros elle déteste tout. Et l'adoration? Voir les autres souffrir.
Craintes, Rêves, Projets ; Tuer les prétentieux dans ce monde sans raison de vivre.
Histoire (minimum 5 lignes complètes) ;
C’est chaud ici, j’ai l’impression de flotter dans un univers merveilleux, unique et sans pareil… Comme si j’étais la seule chose importante au monde… Je suis minuscule pourtant, mais je prends toute la place. Deux autres boules sont à côté de moi, même si je ne sais pas à quoi ils servent exactement. Ce que je sais, c’est qu’il y a une espèce de tube, qui est reliée à moi… Et qui m’apporte tout ce dont j’ai besoin.
Tout à coup, j’ai peur. Ce tube était justement en train de m’apporter de quoi manger, quand tout à coup, je sentis une secousse. C’était une des boules de poils qui se frottait contre une des murailles de notre belle forteresse. Que dis-je ? MA forteresse. LA MIENNE!
Je n’allais quand même pas la laisser faire, mais je sentis alors autre chose. ça venait d’en bas. C’était une force qui me tirait ailleurs, vers un autre monde…
Ce monde, je vais l’appeler la Vie.

Une lune était passée. Patte Sage avait vécu maintenant plus de trente levers de soleils. Pourtant, elle ne voyait toujours pas le but dans ce monde bien étrange. Une lueur de vie naissait peu à peu en elle, comme le feu de son cœur, qui commençait à s’allumer en elle. Elle avait enfin ouvert les yeux. En les voyant s’ouvrir, ses parents avaient tous deux eu un choc ; ces yeux étaient d'une couleur effrayante, d'une teinte rouge/orangé presque comme celui du diable.

Pourquoi ? L’injustice. C’était le principal défaut de ce monde sans scrupule. Le jeune chaton, depuis la naissance, l’avait déjà compris. Elle ne voulait pas de cette idée absurde que l’on appelait l’amour. Ses parents étaient naïfs, pourquoi devaient-ils se voir ? Ils n’étaient que des imbéciles. Pourtant, elle éprouvait cette sensation intime et puissante de vouloir les protéger, de rester près de chacun d’entre eux mais aussi les tuer. Juste pour les protéger. Non. L’amour n’existait pas. Si ce supposé Clan dans le ciel, le Clan des Etoiles, en éprouvait qu’un peu, Patte Sage n'aurait pas eu ces yeux. Pourtant non. Le Clan des Etoiles n’était qu’une bête invention. Elle ne lui faisait pas peur, loin de la. C’est juste qu’elle s’en fichait.

Quelques autres chatons de la pouponnière avaient peur d'elle. Il ne comprenait pas pourquoi, mais ses yeux différents semblaient faire d'elle un « prédateur », qui risquerait de manger un pauvre chaton qui oserait s’aventurer de trop près. De toute façon, ça lui était bien égal. Les amis, elle n’en avait pas besoin. Rester clouée la, à regarder les autres,ça l’ennuyait par contre. Elle ne pouvait pas rester à ne rien faire, parce que les autres ne voulaient pas d'elle. Alors que faisait-elle ? Elle s’approchait discrètement d’eux, et… BAM.

Ces misérables enfants criaient comme des petites proies de peur, et elle se mettait à les insulter. Bien sur, ils ne se laissaient pas faire, et répliquaient… Mais ce ne serait pas marrant s’ils refusaient de lui mordre le cou. Que gagnait-il à les insulter ? La satisfaction de les voir s’énerver devant elle. Elle aimait les voir se fâcher contre elle-même, puis les casser, avant de les envoyer promener près de leurs mères respectifs. Voila le jeu idéal. Oui, c’était un jeu. Celui qu’elle aimait. Celui qu'elle gagnait.

Un beau matin, elle se leva. Sa mère, encore endormie, était blottie contre elle. Son pelage blanc crème créa un effet apaisant chez le jeune chaton, et il faillit se rendormir, quand il aperçut quelque chose bouger a côté de lui. C’était son frère, Patte Sismique. Elle ne s’entendait pas bien avec lui. Elle le détestait. A chaque fois, il lui semblait que ses parents préféraient ce petit garnement à elle-même. Encore une fois ; l’injustice.

Agacée, elle sortit alors de la pouponnière. Il faisait nuit noir, et elle ne voyait rien. Elle avait peur, enfin un peu. Ses yeux, quoique un peu spéciaux, ne lui permettaient pas encore de bien voir dans l’obscurité. Peu importe. Elle avait décidé, ce-jour-la, de quitter le camp pour la première fois. Si, elle avait le droit ! C’est contre le Code du Guerrier ? Et alors ? Le Clan des Etoiles n’existe pas, voyons. Ca ne sert donc a rien d’obéir à son Code stupide.

Dès qu'elle revenue au camp. Les autres chats pleuraient. Sa mère fût tuée par un renard car elle voulut suivre sa fille... Patte Sage, elle, ne ressentit rien que de la.... Joie.
•• Quelques précisions ;D


    Disponibilité ;3-4/7 (c'est déjà pas mal)
    Comment avez vous découvert le forum? ; Une étrange odeur d'alcool m'a chatouiller le nez et je l'ai suivi jusqu'ici.
    Votre avis sur le forum ; M'a l'air pas mal
    Codes du règlement (il y en a 2) ; Good !

•• Identité du Membre (facultatif)


Prénom ; Sélène - Louve - Ariane
Age ; 15 ans et demi
Lieu de vie ; Suisse
Niveau en RPG ; ça dépend de l'inspiration que j'ai.
Autres (Quelque chose à rajouter ?) ; J'peux pas mettre mon kit WTH


Dernière édition par Patte Sage le Jeu 21 Fév 2013 - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Pas si sage qu'on le dit ~ Patte Sage Empty
MessageSujet: Re: Pas si sage qu'on le dit ~ Patte Sage   Pas si sage qu'on le dit ~ Patte Sage 3horlo10Jeu 21 Fév 2013 - 18:53


Yeaaah, validée ! Pas si sage qu'on le dit ~ Patte Sage 2191158065

_________________
Pas si sage qu'on le dit ~ Patte Sage 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pas si sage qu'on le dit ~ Patte Sage Empty
MessageSujet: Re: Pas si sage qu'on le dit ~ Patte Sage   Pas si sage qu'on le dit ~ Patte Sage 3horlo10Jeu 21 Fév 2013 - 19:01

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sang d'Encre
Connaisseur.euse.
Sang d'Encre

Date d'inscription : 10/08/2009
Nombre de messages : 1036

Mes personnages
Description:

Pas si sage qu'on le dit ~ Patte Sage Empty
MessageSujet: Re: Pas si sage qu'on le dit ~ Patte Sage   Pas si sage qu'on le dit ~ Patte Sage 3horlo10Jeu 21 Fév 2013 - 19:58

Ce sont tes vrais prénoms?? La chance purée!! *o*

_________________
Pas si sage qu'on le dit ~ Patte Sage 839898cabriolecleste
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pas si sage qu'on le dit ~ Patte Sage Empty
MessageSujet: Re: Pas si sage qu'on le dit ~ Patte Sage   Pas si sage qu'on le dit ~ Patte Sage 3horlo10Jeu 21 Fév 2013 - 20:00

Tu trouves? ._. Moi je les trouve bof. C'est quoi les tiens alcoolique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pas si sage qu'on le dit ~ Patte Sage Empty
MessageSujet: Re: Pas si sage qu'on le dit ~ Patte Sage   Pas si sage qu'on le dit ~ Patte Sage 3horlo10Jeu 21 Fév 2013 - 21:39

    Bieenvvenuuueee ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pas si sage qu'on le dit ~ Patte Sage Empty
MessageSujet: Re: Pas si sage qu'on le dit ~ Patte Sage   Pas si sage qu'on le dit ~ Patte Sage 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas si sage qu'on le dit ~ Patte Sage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: