Il est temps d'agir...

ou les grondements de Valeemar causeront votre perte.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

P A T T E . C É L E S T E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regard Noir
Bavard.e.
Regard Noir

Mes personnages
Description:

P A T T E . C É L E S T E  Empty
MessageSujet: P A T T E . C É L E S T E    P A T T E . C É L E S T E  3horlo10Dim 17 Fév 2013 - 15:19

▬ [P] A T T E . [C] É L E S T E ▬

P A T T E . C É L E S T E  651235cleste

Patte Céleste
Nuage Céleste
Mirage Céleste
Étoile Céleste

P A T T E . C É L E S T E  635210Sanstitre451

P A T T E . C É L E S T E  598700Sanstitre4152

P A T T E . C É L E S T E  571022454
A G E =
_° Ce petit chaton est né, il était un pauvre chaton inoffensif qui ne voyait rien, enfin il voyait mais c'était vraiment très flou. Peu à peu, avec le temps, ça devenait net. Il entendait des choses, des bruitages, des sons. Ils n'avaient encore aucune signification pour lui, il croyait comprendre son prénom de temps en temps. Il sentait la bonne odeur de la pouponnière qui lui donne envie de rester éternellement. Des petits cris sortaient de sa bouche et ses griffes se crispaient lorsque que qu'il avait faim, c'est comme cela qu'on le comprenait. Un si jeune chaton...
_° Mais ça n'est plus un. Patte Céleste est grand maintenant enfin il a trois lunes quoi.

C L A N =
_° Son clan, il ne l'a pas choisi... Mais il en est fier d'en faire parti. Et justement s'il aurait pu choisir, c'est celui-ci qu'il aurait choisi : le Clan de la Rivière.

R A N G =
_° Le plus petit rang en ce moment : Chaton. Cette grande période d'insouciance...

R E L A T I O N S =

* Souffle de Givre - Mère
* Solstice d'Hiver - Père
* Petite Châtaigne - Sœur
* Petite Praline - Sœur
* Petit Oiseau- Frère

▬ D E S C R I P T I O N . P S Y C H O L O G I Q U E =
_° Pourquoi les gens s'intéressent à des choses qui ne sont pas intéressantes ? Nul personne ne peuvent répond à cette question. Mais, psychologiquement, Patte Céleste est intéressant, à la fois banal et différent. Étrange n'est-ce pas ? Par contre, il faut tout lire pour tout comprendre. C'est qui est bien logique après tout. Le caractère est la chose qui ne faut pas oublier de lire sinon on ne peut pas savoir si la personne est plutôt méchante ou gentille, si elle vous laissera vivre en paix ou être ennuyeux à tout moment. C'est important, c'est la chose qui nous caractérise et qui nous différencie des uns et des autres. Oui mais vous aller me dire : " Non, c'est surtout le physique qui nous différencie. " Et là je vous répondrai : "Non, pas forcément prenons par exemple deux jumelles, elles se ressemblent très forts et c'est le caractère qui nous différencie". N'ai-je pas raison ? Peu importe, pour moi c'est important. Et intéressant. Bon d'accord j'arrête de vous embêter... ENJOY !
Patte Céleste a donc un caractère bien faisant. Normal et étrange à la fois. Patte Céleste a une vie pleine de secrets. Il sera un grand confident pour beaucoup de monde. Il sait garder les secrets comme un coffre scellé. Sauf si cela est trop important pour qu'il le garde pour lui. Mais pour l'instant sa vie ne fait que débuter. Commencement. Des détailles ? Vous en voulez ? J'en ai. Important ou pas... Comme tout chaton, il aime le bien lait chaud de sa maman, il aime beaucoup ce liquide blanc bien chaud, c'est limpide. Qui font vibrer ses papilles gustatives. C'est le tout premier cadeau que lui a fait sa mère après cette naissance. Et puis dormir au chaud près du ventre de sa mère et de ses sœurs et son frère lui fait plaisir. Mais à ce moment là, c'est comme s'il était seul. Tous les chatons sont sourds et aveugles de naissance, Patte céleste ne faisait pas d'exception là-dessus. Il aime également jouer avec ses frères et sœurs, se bagarrer. C'est un futur grand guerrier. Mais quand il est encore chaton et encore pendant longtemps, il est têtu, il s'obstine à avoir raison. Il n'aime pas avoir tort mais il faut admettre qu'il n'a pas toujours raison. Tout de même. Jeune, il n'obéissait pas beaucoup. Un vrai petit rebelle ! Voilà qui qualifie notre petit chaton ! Mais peu à peu, il comprit qu'être têtu comme une mule ne servait à rien. Mais il le fit tout de même jusqu'à sa nomination de guerrier. C'est son moyen de se départager des être qui sont toujours des petits modèles. Patte Céleste comprend tout de même quand il faut arrêter les bêtises et écouter un peu quand même. Mais c'est rare. Très rare. Il adore le Clan des Étoiles, il regarde très souvent les étoiles qui scintillent avec la belle toison argenté. Bien sûr, en tant que très jeune chaton, cela lui importe peu. Mais rapidement il comprend. Le chat tigré peut vous lancer des éclairs avec son regard doux ou non. Tout dépend ce qu'il pense de vous. Timide ? Lui ? Jamais de la vie. Il est très ouvert aux autres, mais un peu spécial. Enfin vous verrez bien. Sinon il est bien intelligent, rusé, un peu sensible tout de même. Et terriblement loyal à son Clan. Si une guerre éclate, il ne sera pas le chat qui va courir vers le buisson pour se planquer, non, il mourrait pour son Clan. Oui, il serait capable de tuer pour aider son Clan. Mais pas de sang froid, jamais. Ce n'est pas un tueur.

▬ D E S C R I P T I O N . P H Y S I O L O G I Q U E =
_° Imaginons que cette boule de poil soit un adulte. La description sera bien plus simple que sur un jeune chaton. Une étoile. Voilà ce qu'est ce jeune chat. Un astre scintillant, brillant. Souriant. Mirage Céleste est un être tout fait sympathique, qui vous aidera à tout moment quelque soit les circonstances. Mais comment est cette étoile ? Ce chat a les yeux d'un bleu froid. Plus glacial qu'un lac gelé pendant la saison hivernal. Plus clair que le ciel en été. Plus froid que la pluie en automne. Plus frais que la brise du printemps. Il tient ses magnifiques yeux de sa mère. La lieutenante du Clan de la Rivière. Son nez est tout rose, ni trop long ni trop large. Ses dents sont bien pointues, longues et blanches. Sa tête est de couleur clair, rayé de jolies lignes noirs symétriques. Il possède des oreilles proportionnelles à sa taille qui finissant par une touffe clair. Ses muscles roulent sous son beau pelage soyeux. Il a de bonnes épaules bien costauds qui le rendent plutôt imposant. Son poitrail est aussi immaculé que la neige. Blanc quoi. Ainsi que le bout de ses pattes. Comme des petites chaussettes. Comme la légende pour les pandas. Il y a fort longtemps, les pandas auraient été blancs, ils se sauraient frottés les yeux, les oreilles ainsi que leurs pattes avec de la cendre. C'est pareil avec Mirage Céleste, comme s’il avait mis ces pattes dans la neige et qu'elles se s’en étaient imprégné. A part le blanc sur le bout de ces pattes et sur son poitrail, ce chat est tigré de noir avec un sous-poil gris. Son pelage est mi-long et soyeux. Sa longue queue lui permet de s'équilibrer facilement sur les troncs d'arbres déracinés. Elle est bien touffue et en panache. Mirage Céleste est plutôt haut sur ces pattes fines mais costauds. Mais pour le moment ce n'est qu'un chaton et son corps n'est pas vraiment différents des autres petits chats.

▬ G O Û T S =
_° Ces goûts ? Difficile à dire pour un chaton. Supposons qu'il soit un chat adulte, un grand guerrier. C'est un grand admirateur du Clan des Étoiles, très souvent, il ne peut s'empêcher de regarder ces astres, même si c'est un court moment. C'est comme une obligation, comme si on lui avait ordonné. Il aime ça.
_° Ensuite, il déteste les personnes déloyales. Il ferait tout pour protéger son Clan.
_° Plus tard, il aimera bien les chatons, on se dit qu'un jour, on a été comme eux. Inconscient, innocent, tout petit et têtu...
_° Ce chat aime bien le poisson, mais ce n'est pas ce qu'il préfère. La saveur animale qu'il préfère est le faisan, évidemment il n'a pas la chance d'en langer tout le temps, même très rarement. Il aime plutôt bien les campagnols également.
_° Bien sûr, il aime sa famille, son Clan...
_° Aussi, il aime particulièrement la baignade dans la rivière, surtout en été.

▬ C R A I N T E S =
_°Il n'a pas peur de la mort. Il a peur de la mort de son Clan ou de quelqu'un qu'il connait et qu'il apprécie.

▬ R Ê V E =
_°Mirage Céleste n'a pas spécialement de rêve. Il veut servir son Clan à jamais, de quel que façon qu'il soit.

▬ H I S T O I R E =
_° Savez-vous ce que c'est d'être... Rien ? Du vide, du noir... Tout ça avant d'être, avant d'exister. Avant d'avoir une fonction, une définition. Avant de savoir ce que vous êtes réellement, a vous poser des vrais questions sans vraiment savoir les bonnes réponses. Non ? Vous vous en souvenez plus ? Ne vous inquiétez pas. C'est normal. Parce que vous êtes là, en vie. Vient alors la grand question... Que sommes-nous après la mort ? Réincarnation ? Rien ? Personne ne le sait. Seulement il y a toujours la vie. Alors on se demande... Pourquoi moi ? Comment suis-je arriver là ? [...]
_° Il était une nuit. C'était un beau moment. La lune venait à peine de se lever, les étoiles ne pointaient pas encore. Le crépuscule était beau. L'hiver partait doucement dans une brise légère tandis que le printemps arrivait à grands pas. Fougueux. Cette saison est magique : les fleurs naissent sur les branches et dans le sol grâce à de jolis petits bourgeons. L'herbe redevient bien verte et nourrit. L'air se réchauffe peu à peu. Oui, le froid part comme le blizzard qui se dégage d'un lac gelé. C'est un peu avant ce beau moment que naquit 5 jeunes chatons. Oh oui, la beauté de la nature. Le printemps est la saison où il y a de belles naissances ; c'est pourquoi le nombre du gibier ne cesse de croître. Rapprochons-nous de cette jeune portée. La chatte adulte qui allaite les petits n'est personne d'autre que Souffle de Givre, la lieutenante du Clan de la Rivière nommée récemment. Les yeux de celle-ci, bleus intenses et clairs couleur de givre, suivaient les boules de poils qu'elle venait de mettre au monde. La première boule est est blanche avec des tâches brunes tigrés, elle s’appellerait Petite Praline, en effet, elle est à croquer. La second petit chaton est complétement écrasé entre ses frères et sœurs. Le suivant est Petit Oiseau, le pelage blanc, les pattes marrons. On trouve alors Petite Châtaigne, son pelage est tricolore : noir, blanc et roux flamboyant. Vint alors Patte Céleste. Ces 5 chatons viennent de rien, du vide. Non ? Non. Ils sont nés d'un amour naissant entre une lieutenante et d'un jeune guerrier. Et ils sont là, contre le ventre de la mère, en ne se posant aucune question. En ne faisant qu'une seule chose, la meilleure : vivre.

* D I V E R S

▬ D i s p o n i b i l i t é = Pratiquement tous les jours !

▬ D é c o u v e r t e . d u . F o r u m = Il y a fort fort longtemps, j'ai utilisé Google ! ;P

▬ A v i s . s u r . l e . F o r u m = Génial, comme toujours ! <3

▬ C o d e s = Dois-je les remettre ?

* I D E N T I T E . D U . J O U E U R
« Si on le brave, le destin abandonne la plus haute étoile... »

▬ P r e n o m = Louisiane :3

▬ A g e = 14 ans et tout mes pépitos ! :B

▬ L i e u . d e . v i e = France

▬ N i v e a u . e n . R.P.G = J'ai de l'imagination, mais je n'écris pas très vite et pas forcément très bien, parfois en manque d'inspiration...

▬ A u t r e s = Non, rien ! :D

Spoiler:

Dernière édition par Regard Noir le Ven 22 Fév 2013 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: P A T T E . C É L E S T E    P A T T E . C É L E S T E  3horlo10Dim 17 Fév 2013 - 15:36

Bienvenue à elle ! (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: P A T T E . C É L E S T E    P A T T E . C É L E S T E  3horlo10Dim 17 Fév 2013 - 15:54

Un frère youpi !!! P A T T E . C É L E S T E  2191158065
Lune Givrée
Accro.
Lune Givrée

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: P A T T E . C É L E S T E    P A T T E . C É L E S T E  3horlo10Dim 17 Fév 2013 - 19:55

Bienvenu fréro. :B P A T T E . C É L E S T E  94972

Berceuse d'Autrefois

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: P A T T E . C É L E S T E    P A T T E . C É L E S T E  3horlo10Dim 17 Fév 2013 - 20:46

Bienvenue à Patte Céleste P A T T E . C É L E S T E  366781642

Invité
Invité

MessageSujet: Re: P A T T E . C É L E S T E    P A T T E . C É L E S T E  3horlo10Dim 17 Fév 2013 - 23:23

Akeuh bienvenoue. :3
Souffle de Givre
Intéressé.e.
Souffle de Givre

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: P A T T E . C É L E S T E    P A T T E . C É L E S T E  3horlo10Lun 18 Fév 2013 - 2:45

MON FILS ! \o/

Spoiler:

Spoiler:

Merci Nuage de Braise !!!
Spoiler:

Regard Noir
Bavard.e.
Regard Noir

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: P A T T E . C É L E S T E    P A T T E . C É L E S T E  3horlo10Ven 22 Fév 2013 - 22:26

Merci tout le monde et j'ai fini ! :D

Spoiler:
Prêle des Champs.
Fidèle.
Prêle des Champs.

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: P A T T E . C É L E S T E    P A T T E . C É L E S T E  3horlo10Dim 24 Fév 2013 - 16:08

Très belle présentation, tu es re-validée. ♥
Et pas besoin de remettre les codes, non. (:

prêle des champs ; spleen ; apache

P A T T E . C É L E S T E  303178prele
Anyway :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: P A T T E . C É L E S T E    P A T T E . C É L E S T E  3horlo10Dim 24 Fév 2013 - 17:39

re
Souffle de Givre
Intéressé.e.
Souffle de Givre

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: P A T T E . C É L E S T E    P A T T E . C É L E S T E  3horlo10Dim 24 Fév 2013 - 19:13

Très belle histoire ! je suis toute émue :)

Spoiler:

Spoiler:

Merci Nuage de Braise !!!
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: P A T T E . C É L E S T E    P A T T E . C É L E S T E  3horlo10

P A T T E . C É L E S T E
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1