Il est temps d'agir...

ou les grondements de Valeemar causeront votre perte.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez
 

 Plume de Cardinal - F - Tonnerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruse du Renard
Fidèle.
Ruse du Renard

Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 1574

Mes personnages
Description:

Plume de Cardinal - F - Tonnerre  Empty
MessageSujet: Plume de Cardinal - F - Tonnerre    Plume de Cardinal - F - Tonnerre  3horlo10Jeu 8 Nov 2012 - 0:30

•• Plume de Cardinal
« Mon chant résonne dans les cieux »

    Spoiler:
    (Max : 200 x 400)
    Noms du chat (Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef) ; Patte de Cardinal, Nuage du Cardinal, Plume de Cardinal, Étoile du Cardinal.
    Age (en lunes / 1 lunes = 1 mois) ; 42 Lunes.
    Mâle ou Femelle ? ; Femelle.
    Clan (Tonnerre, Rivière, Ombre, Vent, Meute de la Nuit, Solitaire) ; Tonnerre.
    Rang (Chaton, Apprenti, Guerrier, Guérisseur, Lieutenant, Chef) ; Guerrière.


Physique du Chat (minimum 3 lignes complètes) ; Physiquement, on peut dire qu'elle est bien proportionnée, avec une petite tête ronde se terminant par des moustaches blanches frémissantes d'un côté, et une queue de taille moyenne de l'autre. Agile et fine, sa silhouette est longiligne et gracieuse. Son pelage quant à lui, est d'un roux vif et flamboyant, par endroit tigré d'un roux plus foncé qui en devient presque marron. Au soleil, celui - ci brille et resplendi. Sa carrure n'est pas des plus imposantes, cependant elle reste un habile combattant de par sa vitesse. Elle préfère d'ailleurs combattre que chasser, car, de par son tempérament, elle n'aime pas trop attendre. Cela ne signifie pas qu'elle n'aime pas traquer le gibier dans la forêt aux odeurs multiples et aux couleurs chatoyantes. En ce qui concerne ses crocs et ses griffes, elle en prend grand soin, car qu'est - ce que serait un guerrier sans arme ? Ils sont acérés et "prêt à l'emploi". Revenons en à sa tête. Arrondie sur le dessus, avec un jolie museau où se trouve une petite truffe bien rosée. Ses oreilles sont droites et très légèrement courbées. Pour finir, son regard est certainement ce qu'il y a de plus captivant chez elle. D'un beau vert comme le malachite en plus doux, ils trahissent toutes ses émotions, bien qu'elle tente souvent de les cacher. En vérité, elle n'y arrive que depuis qu'elle est devenue mère.

Caractère du Chat (minimum 4 lignes complètes) ; Quand elle était apprentie, on qualifiait immédiatement son caractère de fougueux et indomptable. En effet, la petite était une sacré rebelle, qui prenait un malin plaisir à discuter toutes les décisions et tous les ordres... ce qui lui valut de souvent retirer les tiques des anciens ! Fort heureusement, son tempérament est devenue plus docile avec le temps. Cependant elle garde cette pointe de vivacité et ses allures farouches. Têtue, elle n'aimait autrefois pas qu'on la contredise. Maintenant, elle est beaucoup moins radicale dans ce qu'elle dit, et lorsqu'une dispute éclate, essaye toujours d'arrondir les angles. En revanche, elle se bat pour ses idées et n'abandonne pas facilement. Son plus grand défaut serait d'être devenue un peu trop inquiète et sur ses gardes, car elle n'offre plus sa confiance aussi facilement qu'avant. Elle reste pourtant amicale et joyeuse, bien que ses yeux verts sont depuis quelques lunes voilés par la tristesse, un sourire léger, comme forcé planant toujours sur son visage apaisant. Envers ses supérieurs, elle est plus obéissante qu'avant, bien qu'elle n'hésiterait pas à donner son avis, même s'il est contraire à ce que les autres pensent. Pas dans le but de provoquer une querelle, non. Elle considère qu'il faut être honnête et que certes, la vérité blesse, mais que parfois il faut l'affronter. Elle ne répondra en revanche jamais pour faire du mal. Si une personne n'est pas prêt à entendre ce qu'il faut, elle se taira. Ou du moins, sera plus agile dans son discours. Ah oui, elle a toujours été assez maladroite dans ses gestes. Poussière des Astres lui répétait que c'est ce qui faisait son charme, mais elle savait qu'au fond, il disait cela pour la rassurer. Elle souriait et riait aux éclats cependant, sachant qu'il acceptait ses défauts comme ses qualités. Pour le meilleur et pour le pire.

Liens Familiaux du Chat (Personnes présentes dans l'histoire avec une petite description.) ;
Nuage du Renard : Son fils, qui possède le même pelage qu'elle, quoi que plus pâle. Ses yeux sont vairons, l'un étant d'un bleu océan et l'autre vert. Elle est très proche et maternelle envers lui, surtout depuis qu'elle a perdu son autre chaton, Petite Cannelle.

Poussière des Astres : Amour de toujours... Il n'est désormais plus auprès d'elle physiquement, mais il restera à jamais dans son cœur. C'était un matou à la carrure imposante et au pelage gris, constellé de touffes rousses claires. Elle n'a jamais dit à Nuage du Renard et Petite Cannelle qu'il était leur père.

Tache de Lion : Elle était sa mère. Elle ne la connut que très peu, car celle - ci décéda alors qu'elle n'était qu'une apprentie : jamais elle ne vit sa fille devenir une guerrière. Mais Plume de Cardinal reste très proche d'elle, et bien que les Étoiles se soient retournées contre eux, elle reste persuadée que sa mère est contre ce châtiment et qu'elle veille sur elle. Tache de Lion était une jolie femelle au pelage roux et blanc et aux yeux vairons, tout comme Nuage du Renard.

Petite Cannelle : Sa fille partie trop tôt... Elle subit le courroux du clan des Étoiles à son commencement. Plume de Cardinal pleura durant une lune entière la mort de sa fille, mais se reprit bien vite, car elle se devait de protéger son autre chaton. Petite femelle plutôt chétive au pelage roux clair et gris foncé. Ses yeux étaient verts, comme ceux de sa mère.

Valse Nocturne : Son mentor, un beau mâle au pelage noir. Le répondant de la gamine l'exaspérait souvent, mais patient, il noua une relation forte avec son apprentie avec le temps. Et leur dialogue devenait presque un jeu, bien qu'il la remette à sa place lorsqu'elle se montrait trop libéré avec d'autres. Elle le respectait énormément, et ses conseils, quoi qu'elle en dise, lui manque. Ainsi que sa présence rassurante.

Pour les liens plus antérieurs, voir la fiche de Nuage du Renard.

Goûts du Chat (Aime, n'aime pas, déteste, adore...) ; Elle aime entendre le chant de l'oiseau dont elle porte le nom, se prélasser sur les rochers aux soleils, où elle passait bon nombre de ses journées aux côtés de Poussière des Astres, voir la neige tombée, blottie dans sa tanière, chasser dans les bois, dormir à la belle étoile. Elle n'aime pas les injustices, les traîtres, qu'une personne quelle qu'elle soit s'en prenne à des chatons, l'eau.

Craintes, Rêves, Projets ; Sa crainte est de voir le clan du Tonnerre disparaître et que son fils meurt. Ses rêves ? A vous de le décider...

Histoire (minimum 5 lignes complètes) ; Avant d'être mère, avant d'être une guerrière et une apprentie, elle était Patte de Cardinal. D'après sa mère, ce nom lui allait à ravir. Lorsque la petite naquit, c'était au milieu d'un beau mois de juin, où l'astre de feu rayonnait de milles feux, où les bois étaient giboyeux. Tache de Lion n'accoucha pas dans la pouponnière, non. Ce jour - là, elle se baladait aux alentours du camp, ne s'éloignant pas non plus trop. Elle n'avait pas eu envie d'écouter les conseils du guérisseur, faisant la sourde oreille sur la plupart des ordres qu'elle lui donnait. Elle s'était pourtant pliée à sa volonté en ne chassant pas. De toute façon, leur cheffe, Flamme Étoilée, ne le lui aurait certainement pas permis. Et c'est donc aux abords de la combe sablonneuse que la petite Patte de Cardinal décida de pointer le bout de son museau, avec quelque jours d'avance, ce qui surprit bien évidemment sa mère. Fort heureusement, un guerrier qui passait par là avec son apprenti remarqua la féline et paniqué quand il aperçut qu'elle avait commencé la mise bas, envoya illico le matou qui l'accompagnait chercher leur guérisseuse. Au final, tout se passa bien... ou presque. Exténuée, Tache de Lion se pencha sur les deux petites boules de poils. La première avait le poil isabelle, et son flanc ne se soulevait plus. Mort - née. Elle n'avait pas survécu à la naissance prématurée. Les larmes roulèrent sur les joues de la mère, qui se pencha aussitôt sur sa seconde petite, terrifiée à l'idée d'avoir perdue les deux. A sa grande joie, son petit coeur battait normalement, et elle ne tarda pas à piailler pour réclamer le bon lait maternelle. Son pelage était d'un beau roux vif prenant des teintes rouges au soleil, qui brillait à travers le couvert feuillu des arbres. Un sourire aux lèvres, la reine chuchota à l'oreille du chaton, qui ne comprit évidemment pas un mot.

« Ton pelage me rappelle celui de ces magnifiques oiseaux que l'on voit à la saison printanière. Tu t’appelleras Patte de Cardinal. »

Et ainsi, naquit et fut nommée notre féline. Très tôt, elle montra une férocité et une énergie débordante. Ne tenant pas en place, elle ne perdait pas une occasion de faire les 400coups avec son complice Patte Astral, un mâle qui deviendra plus qu'un ami par la suite. Lui était plus austère et sur la réserve, elle, n'avait pas sa langue dans sa poche et ne mâchait pas ses mots. Et ils s'entendaient finalement très bien. Ils devinrent d'ailleurs apprentis en même temps, et firent leur apprentissage ensemble. C'est ainsi qu'ils devinrent Nuage du Cardinal et Nuage Astral.

« Nuage Astral ?
- ... Oui ?
- Un jour on partira tous les deux.
- Pourquoi dis - tu ça ? Tu sais très bien que nous deviendrons tous deux des guerriers du Tonnerre, et que notre vie se fera ici.
- Oui, mais le jour où tu partiras, je partirai aussi. Et toi ? Tu feras de même hein ?
- ... Oui. »


Le mâle était très souvent intrigué et demeurait dans l'incompréhensibilité totale quand la chatonne parlait sérieusement. Ou alors le faisait - il un peu semblant ? A chaque fois, Nuage du Cardinal se contentait de ronronner et de fermer les yeux en souriant, tandis qu'il fronçait les sourcils et la fixait dubitatif. Si elle n'était pas avec Nuage Astral, elle passait le plus clair de son temps avec Valse Nocturne, son mentor. L'apprentie donna beaucoup de fil à retordre à ce dernier, contestant sans cesse ce qu'il disait, ou demandant sans arrêt des explications plus précises si celles qui lui avaient été données ne lui convenaient pas. Mais il apprit à l'apprécier.

« Alors, dis - moi, quelle est la meilleure position pour chasser la souris.
- Il faut que notre corps se confonde avec le vent, et que les vibrations que nous provoquons ne soient pas perçus par la souris. Mais c'est débile. On ne peut pas être en accord parfait avec la nature, au point de ne pas se faire repérer. Mieux vaut lui sauter dessus et l'abattre rapidement.
- Oui, dans ce cas là, soit sure que tu ne ramèneras que des souris malades ou estropiées !
, se moqua gentiment son mentor, Viens, je vais éclaircir mes propos par de la pratique. Allons aux Rochers aux Soleils. »

Il s’élança, quittant la combe sablonneuse, Nuage du Cardinal sur ses talons. Elle courait à perdre haleine pour ne pas être semée par Valse Nocturne, qui, il fallait l'avouer était d'une vitesse incroyable. Quand ils parvinrent aux rochers, la féline huma aussitôt l'air, et remarqua rapidement la présence de plusieurs souris. Elle prit une position maladroite, ignorant les consignes de son mentor. Celui - ci était assis et la laissait faire, sachant que tant qu'elle n'aurait pas échoué, elle insisterait. Le regard neutre, il se léchait une patte, pendant que l'apprentie se dandinait. Impatiente, elle finit par se jeter sur sa proie, qui, l'ayant sentie venir, se cacha bien vite. La mine boudeuse, elle se renfrogna.

« Convaincue ?
- Mmh...
- Maintenant, fais ce que je t'ai appris. Cela te demande plus de précision et de patience, mais le résultat sera bien mieux. Allez, dépêche - toi, nous n'avons pas toute la journée non plus ! »


Le ton sur sa dernière phrase montrait qu'il avait perdu assez de temps. Nuage du Cardinal obtempéra, bien obligée de se résigner. Et elle savait qu'il ne falait pas trop provoquer Valse Nocturne, où elle risquant d'en subir les conséquences. Elle s'appliqua, la démarche toujours un peu gauche, mais la position plus rigoureuse. Rampant, le poids sur l'arrière train, elle repéra un peu plus loin un rat d'eau. Elle n'en avait jamais attrapé, mais le système de chasse était le même que pour la souris. Elle ne tarda pas à bondir sur lui et lui briser la nuque. Elle revint la queue haute vers son mentor qui l'encouragea.

« Bravo Nuage du Cardinal !, s'exclama - t - il avant d'ajouter d'une voix plus malicieuse, Tu vois quand tu veux. »

La petite rougit, et pour une fois tint sa langue, sans rien répondre.

« Allez viens, rentrons. Il est tard, et tu dois être fatigué. Moi je le suis. »

Son apprentissage dura environ 8 lunes. Non pas qu'elle soit mauvaise au point d'être nommée aussi tard, mais la meneuse avait d'autres chats à fouetter en cette période, il lui tardait certesde recevoir son nom de guerrière, mais elle ne désespérait pas non plus. Et puis, Nuage Astral se trouvait auprès d'elle. A ses 14 lunes, elle devint Plume de Cardinal et son ami Poussière des Astres. Gonflés à bloc, fier comme des paons, ils firent la veillée tous les deux ce soir là. Ils ne purent s'empêcher d'échanger deux mots cette nuit ci. Leur baptême commun les rapprocha encore un peu plus. De toute façon, le destin les avait lié depuis leur naissance.

« Dis, tu m'aimes ?
- ...
- Je suis vexée que tu ne répondes rien. Parce que moi, je t'aime, Poussière des Astres. »


D'abord surpris par la déclaration de la chatte, un sourire chaleureux finit bien vite par remplacer l'air étonné qu'il venait d'afficher, et qui n'avait nullement déranger la féline.

« Alors, moi aussi. Je t'aime.»

Dans l'absolu, ces paroles n'auraient même pas lieu d'être dit, tellement leur amour était évident -mais pour le fun, je les ai quand même fait dire deux, trois trucs Plume de Cardinal - F - Tonnerre  366781642 -. Depuis ce jour, entre eux, rien et tout changea à la fois. Ils se regardaient de la même manière, agissaient quelque peu différemment cependant. De loin, Tache de Lion les observait, heureuse du bonheur de sa fille. Après avoir perdu deux de ses chatons, et qu'un seul subsiste, soit devenu une guerrière, soit heureuse, elle savait qu'elle pouvait partir en paix. Sa mère s'éteignit un jour de décembre. Simplement comme ça. Elle ferma les yeux... et avait rejoint leur ancêtre. Pour Plume de Cardinal, même si sa mère n'était pas née dans le clan, elle était digne de faire partie du Tonnerre. Et l'avait toujours été. Elle fut attristée et très touchée par le décès de sa génitrice qui lui apporta bien plus que de l'amour maternelle, du lait et des réprimandes. Elle avait été certes son modèle, mais un peu plus encore... Enfin la vie reprit son cours, elle coula de jours heureux auprès de Poussière des Astres, à chasser, se batte de temps à autre contre les autres tribus qui empiétaient un peu trop sur leur terres. Puis vint un autre décès qui l'attrista aussi énormément : celui de Valse Nocturne, son mentor, qu'elle considérait presque comme un père. Non, pas presque. C'était comme son père. A ce moment, Plume de Cardinal avait 30 lunes. Et 4 lunes plus tard, sa vie bascula. Jamais plus elle ne serait vraiment la même. Car c'est à cette période - ci qu'elle perdit Poussière des Astres, lors d'une bataille contre le clan du Vent. Une grande bataille qui fit ravage dans les rangs du clan du Tonnerre. Plume de Cardinal en sortit plutôt indemne, avec quelques méchantes coupures, et une patte en mauvais point, légèrement tordue, qui se rétablit parfaitement par la suite.

« Poussière des Astres !
- ...
- Ne pars pas, reste, je t'en supplie, tu n'as pas le droit. »


Un sourire triste plana sur le visage du beau mâle tombé au combat. Ils savaient tous deux que ces paroles mélodramatiques étaient totalement inutiles. Non, il ne voulait pas entendre cela avant de partir. Et elle non plus. D'une voix étouffé, il parvient à formuler, la guerrière devant se pencher pour entendre les mots prononcés, son souffle chaud se répercutant sur son cou. Elle frissonna. Jamais plus elle ne sentirait ce souffle doux sur sa peau.

« Tu te rappelles quand tu as dit que nous partirons tous les deux ? Eh bien aujourd'hui, je pars seul. Mais tu avais tort. Car je serais toujours présent. Et si je te vois malheureuse, sache que je saurais le manifester d'une manière ou d'une autre ! Alors, pour moi, reste aussi rayonnante, même si je ne suis plus là physiquement. »

Elle hocha la tête, sans pouvoir réprimer les larmes qui coulaient d'elles - mêmes le long de son visage. Les lèvres tremblantes, elle ajouta, essayant de paraître brave et pétillante, comme elle l'avait toujours été.

« On se retrouve là - haut alors. Et puis, une partie de toi est en moi. »

Le matou comprit instantanément, et heureux, il poussa un dernier soupir avant de rejoindre le clan des Étoiles. Et 2 lunes plus tard, naquirent Patte de Renard et Petite Cannelle. Plume de Cardinal conserva son caractère farouche, son franc parler, mais elle était devenue bien plus maternelle, bienveillante et calme. Elle débordait d'énergie certes, mais parvenait à la canaliser davantage qu'auparavant. La suite de son histoire ? Je vais vous la résumer -encore plus que ce que j'ai déjà résumé x)-.
Elle perdit Petite Cannelle lors des premières manifestations du châtiment des Étoiles. Alors que les deux chatons s'amusaient dans la combe, le tonnerre gronda soudainement, un torrent de pluie se déversa sur la forêt et la foudre s'abattit sur les arbres. L'un s'écroula près de la combe, et la petite chatonne se trouvait malheureusement dans le coin à ce moment ... Elle réussit à récupérer Patte de Renard, qu'elle couva farouchement jusqu'à ses 6 lunes. Désormais, c'est une reine, guerrière, qui se bat pour son clan et essayer d'évoluer en ces temps sombres. Elle est restée très proche de son fils, même après que celui - ci soit devenu Nuage du Renard. -allez, un dernier petit dialogue pour la fin-.

« Renard ?
- Oui ?
- Tu seras sage hein, je ne veux pas que Rosée Cristalline vienne se plaindre de ton mauvais comportement.
- Pff, je serai un apprenti exemplaire, je te le promets.


Une lueur malicieuse dans les yeux, Plume de Cardinal ajouta.

« Je te raconterai mon apprentissage un de ces jours. Mais pas avant que tu sois guerrier, cela risque de te donner des idées... inappropriées... »

La curiosité apparut dans les yeux du chaton. Et il sourit. Plume du Cardinal eut l'impression de voir, un court instant, Poussière des Astres ressuscité à travers ce sourire. Elle frissonna et envoya son fils rejoindre les autres apprentis, avant de vaguer elle - même à ses occupations de guerrière du Tonnerre.


_________________

Plume de Cardinal
Plume de Cardinal - F - Tonnerre  165618472PlumedeCardinaltexte
Esprit Ensanglanté
Plume de Cardinal - F - Tonnerre  560134471EspritEnsanglant
Patte d'Epice
Plume de Cardinal - F - Tonnerre  853682pattedepice2
Nuage du Renard
Plume de Cardinal - F - Tonnerre  158123renard
Esprit Nébuleux
Plume de Cardinal - F - Tonnerre  12120906335684858
Spoiler:



Dernière édition par Nuage du Renard le Ven 9 Nov 2012 - 17:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sang d'Encre
Connaisseur.euse.
Sang d'Encre

Date d'inscription : 10/08/2009
Nombre de messages : 1036

Mes personnages
Description:

Plume de Cardinal - F - Tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: Plume de Cardinal - F - Tonnerre    Plume de Cardinal - F - Tonnerre  3horlo10Ven 9 Nov 2012 - 13:15

Rrraaa j'aime les Cardinaux! Les oiseaux, je précise... en plus c'est une équipe de foot américain! ♥

Com qui sert à rien, désolée!! 8D

_________________
Plume de Cardinal - F - Tonnerre  839898cabriolecleste
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ruse du Renard
Fidèle.
Ruse du Renard

Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 1574

Mes personnages
Description:

Plume de Cardinal - F - Tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: Plume de Cardinal - F - Tonnerre    Plume de Cardinal - F - Tonnerre  3horlo10Ven 9 Nov 2012 - 13:19

Oui, c'est magnifique comme oiseau ♥

_________________

Plume de Cardinal
Plume de Cardinal - F - Tonnerre  165618472PlumedeCardinaltexte
Esprit Ensanglanté
Plume de Cardinal - F - Tonnerre  560134471EspritEnsanglant
Patte d'Epice
Plume de Cardinal - F - Tonnerre  853682pattedepice2
Nuage du Renard
Plume de Cardinal - F - Tonnerre  158123renard
Esprit Nébuleux
Plume de Cardinal - F - Tonnerre  12120906335684858
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ruse du Renard
Fidèle.
Ruse du Renard

Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 1574

Mes personnages
Description:

Plume de Cardinal - F - Tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: Plume de Cardinal - F - Tonnerre    Plume de Cardinal - F - Tonnerre  3horlo10Sam 23 Mar 2013 - 11:54

Vu que c'est un personnage qui me tient à cœur et qu'il n'y a pas eu preneur -elle va finir par être plus jeune que son fils x)-, je pense que je vais la jouer. Je remplis le formulaire pour la forme Plume de Cardinal - F - Tonnerre  366781642

•• Quelques précisions ;D


    Disponibilité ; Périodes de creux, puis bonnes périodes, ça dépend.
    Comment avez vous découvert le forum? ; ... google peut - être.
    Votre avis sur le forum ; Plume de Cardinal - F - Tonnerre  1544886930
    Codes du règlement (il y en a 2) ; ...

_________________

Plume de Cardinal
Plume de Cardinal - F - Tonnerre  165618472PlumedeCardinaltexte
Esprit Ensanglanté
Plume de Cardinal - F - Tonnerre  560134471EspritEnsanglant
Patte d'Epice
Plume de Cardinal - F - Tonnerre  853682pattedepice2
Nuage du Renard
Plume de Cardinal - F - Tonnerre  158123renard
Esprit Nébuleux
Plume de Cardinal - F - Tonnerre  12120906335684858
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Plume de Cardinal - F - Tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: Plume de Cardinal - F - Tonnerre    Plume de Cardinal - F - Tonnerre  3horlo10Sam 23 Mar 2013 - 14:05


Aha. Plume de Cardinal - F - Tonnerre  366781642
Re-bienvenue Lionny ! Tu es validée. Plume de Cardinal - F - Tonnerre  366781642

*fuit*

_________________
Plume de Cardinal - F - Tonnerre  200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Lune Givrée
Accro.
Lune Givrée

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2873

Mes personnages
Description:

Plume de Cardinal - F - Tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: Plume de Cardinal - F - Tonnerre    Plume de Cardinal - F - Tonnerre  3horlo10Sam 23 Mar 2013 - 14:29

Hanwaaai ! Plume de Cardinal - F - Tonnerre  94972 Re bienvenu ! (Au passage passe dans mon atelier j'ai fini ta signature ;) )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ruse du Renard
Fidèle.
Ruse du Renard

Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 1574

Mes personnages
Description:

Plume de Cardinal - F - Tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: Plume de Cardinal - F - Tonnerre    Plume de Cardinal - F - Tonnerre  3horlo10Lun 25 Mar 2013 - 20:03

Ahah, Merci Destiny Plume de Cardinal - F - Tonnerre  366781642
Oui, Perly, j'ai vu et je te l'ai déjà dit, mais je te le redis, je suis fan de ton travail Plume de Cardinal - F - Tonnerre  405857

_________________

Plume de Cardinal
Plume de Cardinal - F - Tonnerre  165618472PlumedeCardinaltexte
Esprit Ensanglanté
Plume de Cardinal - F - Tonnerre  560134471EspritEnsanglant
Patte d'Epice
Plume de Cardinal - F - Tonnerre  853682pattedepice2
Nuage du Renard
Plume de Cardinal - F - Tonnerre  158123renard
Esprit Nébuleux
Plume de Cardinal - F - Tonnerre  12120906335684858
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plume de Cardinal - F - Tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: Plume de Cardinal - F - Tonnerre    Plume de Cardinal - F - Tonnerre  3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Plume de Cardinal - F - Tonnerre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plume du Crépuscule - M - Solitaire ou Tonnerre
» Plume Mystique
» ~ Plume d'eau ~
» Plume Grise
» Plume d'Ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il est temps d'agir... :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: