Il est temps d'agir...

ou les grondements de Valeemar causeront votre perte.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Nebraska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Nebraska Empty
MessageSujet: Nebraska   Nebraska 3horlo10Mar 30 Oct 2012 - 12:31

•• Nom actuel du Chat Nebraska
« Citation éventuelle »
Là où la vie me portera...

IMAGE DE VOTRE CHAT
Nebraska Nebras10

(Max : 200 x 400) [/td][td]Noms du chat (Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef) ; Nebraska (et rien d'autre)
Age (en lunes / 1 lunes = 1 mois) ; 14 lunes
Mâle ou Femelle ? ; Femelle
Clan (Tonnerre, Rivière, Ombre, Vent, Meute de la Nuit, Solitaire) ; Solitaire
Rang (Chaton, Apprenti, Guerrier, Guérisseur, Lieutenant, Chef) ;[/td][/tr][/table]
[/list] Guerrier

Physique du Chat (minimum 3 lignes complètes) ; Nebraska est une petite chatte noir avec des flancs parcouru de reflets brun-chocolat. Ses poils sont mi-longs et ses yeux verts. Elle a un regard entêtant, comme si elle parlait avec ses yeux. Elle n'est pas haute sur patte et elle est toute fine. Elle pourrait être associer à une petite panthère si les traits de son visage n'était pas aussi doux. Sa musculature n'est pas prononcé mais ça ne signifie pas qu'elle est frêle comme un chaton. Elle possède au niveau du poitrail une légère estafilade à peine visible.
Caractère du Chat (minimum 4 lignes complètes) ; Assez sauvage, elle accorde difficilement sa confiance. Nebraska n'est pas associable mais elle reste discrète pour ne pas attirer l'attention. Maligne et rapide, elle sait se faufiler facilement chez les bipèdes pour leur chiper un ou deux trucs à manger. Si elle n'a aucun scrupule pour voler chez eux, elle n’essaiera cependant jamais de voler du gibier à un clan. Elle reste loyale et respectueuse même si elle est une solitaire. D'ailleurs, si l'occasion se présente, elle n'hésite pas à aider un clan en difficulté qui lui demanderait son aide. Nebraska est en quelque sorte une petite boule de poil discrète et renfermé dans laquelle se cache un cœur généreux.
Liens Familiaux du Chat (Personnes présentes dans l'histoire avec une petite description.) ; Nebraska n'a plus vraiment de famille. Sa mère, une belle chatte gris perle, a été assassiner par un chien des bipèdes alentours alors qu'elles partaient chasser. Son père, quand à lui, n'a jamais vraiment fait acte de présence. Elle ne l'a d'ailleurs jamais assimiler à son père. Nebraska espère pourtant qu'il est fière d'elle. Mais Nebraska a également un frère dont elle est sans nouvelles depuis des lunes. Un des premiers matins des Feuilles Mortes, il avait décidé de se rendre dans une terre encore inconnu pour voir si le gibier y était abondant. Il n'est toujours pas revenu et Nebraska compte partir à sa recherche avant que la saison des feuilles mortes ne se finissent.
Goûts du Chat (Aime, n'aime pas, déteste, adore...) ; Cette petite boule de poil noir n'est pas bien difficile en matière de gibier. Elle se contente aussi bien des rongeurs et autres petits animaux, que des croquettes chiper de temps en temps dans les habitations voisines. Même si, oui c'est vrai, elle a un faible pour les lapins. Elle aime sa vie de solitaire, vivre où elle souhaite mais son frère lui manque et ces dernières lunes sont très rudes toute seule.
Craintes, Rêves, Projets ; Pour l'instant son seul souhait est de retrouver son frère et de passer un hiver correct. Elle ne demande rien d'autre. Sa plus grande crainte est de revivre l'attaque qu'a subit sa mère.
Histoire (minimum 5 lignes complètes) ; Il faisait froid et l'hiver s'annonçait rude et glacial. Dans sa tanière bien chaude Nebraska venait de naître et ouvrait avec peine ses petits yeux embués. Elle découvrit la vie en même temps que son frère un froid matin d'hiver. Ils grandirent ensemble sans la présence de leur père qu'il ne virent qu'une ou deux fois. Son frère était plus grand qu'elle et plus fort aussi. Découragé par sa taille, Nebraska a donc développé d'autre capacités à la chasse comme son odorat et sa discrétion. Mais au fond, elle enviait son frère. Un matin de Printemps, alors qu'elle partait à la chasse avec sa mère, un chien des bipèdes surgit. Il était énorme. Une énorme masse noir qui se jeta sur sa mère. Les souvenirs sont encrées en elle et Nebraska se voit encore courir sous les cris de sa mère la priant de partir. Son cœur battait à tout rompre. Le deuil fut difficile. Son frère et elle apprirent à se débrouiller seuls et une nouvelle complicité se créa entre eux. Quelque chose de fraternel et de protecteur à la fois. Ils n'étaient pas tout le temps ensemble mais ils se retrouvaient en général pour passer l'hiver. Tout se passait bien jusqu'à ce qu'il décide de partir voir dans les terres nouvelles si le gibier y abondaient. Nebraska eu beau s'y opposer, rien à faire (que ce chat est têtu comme une mule). Mais voilà, déjà plusieurs lunes qu'elle l’attend et la saison des feuilles mortes n'en a plus pour longtemps...

•• Quelques précisions ;D

Disponibilité ; 1 à 2 fois par semaine.
    Comment avez vous découvert le forum? ; En cherchant un site sympa sur La Guerre des Clans.
    Votre avis sur le forum ; Il me plaît déjà :)
    Codes du règlement (il y en a 2) ; Bluh.

•• Identité du Membre (facultatif)

Prénom ; /
Age ; 16 ans
Lieu de vie ; /
Niveau en RPG ; peu élevé
Autres (Quelque chose à rajouter ?) ; J'adore la présentation du forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Renne des Étoiles
Fidèle.
Renne des Étoiles

Mes personnages
Description:

Nebraska Empty
MessageSujet: Re: Nebraska   Nebraska 3horlo10Mar 30 Oct 2012 - 12:43

Bienvenue :3

Nebraska 237315150807034934903819

Nebraska 1449603197-nuagepolaire

Nebraska 285014nuagedamesthyte

Nebraska Nuage_10

Nebraska 1488378320-nuitdete

Nebraska 160521084231981739

Nebraska 800632NuagedeFrene

Merci à tous pour vos si belles créations, je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi. ♥️
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Invité
Invité

Nebraska Empty
MessageSujet: Re: Nebraska   Nebraska 3horlo10Mar 30 Oct 2012 - 12:50

Merci Valse de l'Amour :3
Invité
Invité

Nebraska Empty
MessageSujet: Re: Nebraska   Nebraska 3horlo10Mar 30 Oct 2012 - 13:49

Bienvenue sur le forum ! o/
Prêle des Champs.
Fidèle.
Prêle des Champs.

Mes personnages
Description:

Nebraska Empty
MessageSujet: Re: Nebraska   Nebraska 3horlo10Mar 30 Oct 2012 - 14:01

Bienvenue !
(J'adore ton avatar. °°) Bref, belle écriture, ça fait du bien de lire des présentations parfaites comme ça. (: Tu es donc validée ! N'oublie pas d'aller te recenser dans la partie Demandes pour ensuite avoir accès à la partie RPG. C:

prêle des champs ; spleen ; apache

Nebraska 303178prele
Anyway :
Faveur de Judas
Curieux.euse.
Faveur de Judas

Mes personnages
Description:

Nebraska Empty
MessageSujet: Re: Nebraska   Nebraska 3horlo10Mar 30 Oct 2012 - 15:51

Bienvenue à toi sur le forum & comme l'a dit Femme, belle écriture. =3

Nebraska 25i984m

Tempête d'Ebène:

Faveur de Judas:
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Mes personnages
Description:

Nebraska Empty
MessageSujet: Re: Nebraska   Nebraska 3horlo10Mar 30 Oct 2012 - 15:55

Welcome !^^

Ton avatar est le même que celui d'un autre membre sur un forum LGDC. x)

Nebraska R4ms
Nebraska V4eu
Nebraska Fraise13
Spoiler:

Nebraska 4fpi
Nebraska Signal12
Spoiler:

Nebraska 9tl9
Nebraska Balein11
Ancien design de Baleine:

Nebraska Ybny
Nebraska Oiseau10Nebraska Zpws
Nebraska IMG-4494
Spoiler:

Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Nebraska 5j8v
Spoiler:

Nebraska Ggq2
Nebraska Apple10

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Invité
Invité

Nebraska Empty
MessageSujet: Re: Nebraska   Nebraska 3horlo10Mar 30 Oct 2012 - 16:11

Merci beaucoup à tous !
Prêle des Champs : présentation parfaite ? Je ne sais pas :P mais en tout cas j'aime écrire donc ça devrait le faire.
Invité
Invité

Nebraska Empty
MessageSujet: Re: Nebraska   Nebraska 3horlo10Mar 30 Oct 2012 - 17:24

Effectivement, la présentation me plait bien.
Si tu as le temps, je te demanderai bien de faire un petit RP avec toi.
Sinon, bienvenue. :)
Invité
Invité

Nebraska Empty
MessageSujet: Re: Nebraska   Nebraska 3horlo10Mar 30 Oct 2012 - 17:49

Bienvenu !!
Invité
Invité

Nebraska Empty
MessageSujet: Re: Nebraska   Nebraska 3horlo10Mar 30 Oct 2012 - 17:58

Merci.
Feel, ce serait un plaisir de commencer un RP avec toi, j'attends juste d'être inscrite dans les effectifs. De plus, ton personnage me plait bien ;)
Invité
Invité

Nebraska Empty
MessageSujet: Re: Nebraska   Nebraska 3horlo10Mar 30 Oct 2012 - 21:42

Ok, et bien c'est quand tu veux. MP ou autre. :D
Ce sera un plaisir, oui. Et merci. :3
Berceuse d'Autrefois
Curieux.euse.
Berceuse d'Autrefois

Mes personnages
Description:

Nebraska Empty
MessageSujet: Re: Nebraska   Nebraska 3horlo10Mar 30 Oct 2012 - 22:47

Bienvenue =D
Une solitaire peut-elle être guerrière ?

Perle de Sucre
Dépendant.e.
Perle de Sucre

Mes personnages
Description:

Nebraska Empty
MessageSujet: Re: Nebraska   Nebraska 3horlo10Mer 31 Oct 2012 - 18:55

Bienvenue!! Amuse-toi bien sur le forum! Nebraska 94972

Nuage d'Asphalte > Un solitaire "guerrier" est un solitaire qui a les même "caractéristiques" qu'un guerrier de clan. Ce n'est pas un solitaire, qui en même temps est guerrier dans un Clan. ^^

Nebraska Empty
MessageSujet: Re: Nebraska   Nebraska 3horlo10

Nebraska
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1