|
| Enfer des Anges [Fini et Archi fini !!] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Ruse du Renard Fidèle.
Mes personnages Description:
| Sujet: Re: Enfer des Anges [Fini et Archi fini !!] Mer 24 Oct 2012 - 21:40 | |
| Alors, pour commencer, il te manque un peu de caractère, disons une demi - ligne (je chipote pour pas grand chose, mais tu peux développer davantage une partie de sa personnalité, ou encore dire le regard qu'ont les autres sur elle, donner un exemple de situation au cours desquels elle va agir plus de telle manière car elle a tel trait de caractère, enfin tu arriveras facilement aux quatre ligne) ;). Ensuite pour l'histoire, étant donné que tu es au grade de guerrière et que ton histoire, s'arrête alors que tu n'es encore qu'un chaton, il faudrait que tu explicites un tout petit peu, parce que il y aura un léger décalage du coup dans tes RPs si tu compte faire de ce passage de ta vie, un événement du présent : tu ne pourras pas prendre 15Lunes en deux Rps x) Après concernant le grade, tu peux éventuellement essayer de voir pour le poste d'apprenti guérisseur, plusieurs clans n'en ont pas, c'est inscrit exactement lesquels sur la page d'accueil (il te suffit de passer la souris sur les clans pour avoir le détail !). Enfin, tu peux très bien rester guerrière, mais c'est une possibilité, vu que tu souhaitais être guérisseuse ! Il te manque également la signature, que tu peux commander dans les ateliers des membres Voilà, change tout ça et ce sera bon (: Edit : Autant pour moi concernant ta signature, je n'avais que survolé ton dernier message et donc pas vu que tu allais la mettre bientôt ^.^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfer des Anges [Fini et Archi fini !!] Mer 24 Oct 2012 - 22:10 | |
| Mmmmh.. Pour lhistoire sa ne serais pas possible que je fasse des rps ou elle retrouve peux a peux la memoire ? Quand au poste dapprentie-guerrisseuse sa me tente bien ! Et merci pour les conseilles sur le caractere ! |
| | | Ruse du Renard Fidèle.
| Sujet: Re: Enfer des Anges [Fini et Archi fini !!] Jeu 25 Oct 2012 - 18:35 | |
| Dans ce cas, tu ne peux pas dire qu'elle a perdu la mémoire quand elle était chatonne... Au niveau de la chronologie, ça ne serait toujours pas logique. D'accord, en revanche, si tu prends le poste, essaye de bien penser à te relire, pour faire le moins de fautes possibles, vu que c'est un poste un peu important tout de même ! Je sais pas si je te l'ai déjà dit, mais tu peux taper d'abord sur ton texte sur Words puis sur bonpatron.com, puis en finissant par une dernière lecture : tes fautes seront largement réduites si tu prends le temps de faire tout ça ;) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfer des Anges [Fini et Archi fini !!] Jeu 25 Oct 2012 - 19:10 | |
| Ok ok. Merci ! Mais euh, en faite mon idée c'était que je fasse des rps normaux et que dans certains, elle est des flashs qui dure genre 5 lignes et après je continue mon rp. |
| | | Ruse du Renard Fidèle.
| Sujet: Re: Enfer des Anges [Fini et Archi fini !!] Jeu 25 Oct 2012 - 22:33 | |
| Dans ce cas, oui, si elle a juste des flash-back ;) -et que ça reste cohérent!-. Je vais relire ta fiche, une dernière fois, et je te dis si c'est bon Edit : Alors tu coup, si tu veux être apprentie-guérisseuse, il va falloir changer ton nom pour Nuage d'Ange ! Pour l'histoire, je vais trop t'embêter plus, simplement pense à une raison de son amnésie, accident, choc émotionnel ce que tu veux, du moment que ça soit pas trop tiré par les cheveux ! On va dire que c'est bon, quand même. Sinon, n'oublie pas de te recenser dans la partie Effectif des Clans qui se trouve dans les demandes pour avoir ta couleur ! Sinon Validée (: |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfer des Anges [Fini et Archi fini !!] | |
| |
| | | |