Il est temps d'agir...

ou les grondements de Valeemar causeront votre perte.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

- Lacty -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

- Lacty - Empty
MessageSujet: - Lacty -   - Lacty - 3horlo10Mer 10 Oct 2012 - 10:05

•• Patte Lactée
« Affronte la réalité tel quel et ne recule devant rien.. »

- Lacty - 101230040248253354
    Noms du chat (Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef) ;Patte Lactée - Nuage Lactée - Voie Lactée - Voie Étoilée.
    Age (en lunes / 1 lunes = 1 mois) ; 4 lunes.
    Mâle ou Femelle ? ; Femelle
    Clan (Tonnerre, Rivière, Ombre, Vent, Meute de la Nuit, Solitaire) ; Vent.
    Rang (Chaton, Apprenti, Guerrier, Guérisseur, Lieutenant, Chef) ; Chaton.

Physique du Chat (minimum 3 lignes complètes) ; Petite chatte toute blanche, aux yeux bleus saphirs. À un tout petit corps qui cache sa force, ce qui fait quelle peut facilement tromper ses adversaires. Son corps est remplie de poussières d'étoiles*. Ses yeux saphirs montre une grande douceur et de joie de vivre.

Caractère du Chat (minimum 4 lignes complètes) ; Est très joyeuse, et joie de vivre. Mais garde une profonde douleur au fond d'elle (voir rp un peu plus bas.).. Une douleur tel un poignard qui vous transperce le corps, mais que vous ne pouvez enlever. Mais peut facilement cacher sa douleur en pensant à des bons moments, ou des choses quelle aimerait faire. Peut être sérieuse quand il le faut, mais reste quand même excitée. Attention a ne pas trop l'embêter, car elle est aussi coriace qu'un bœuf quand elle est énervée. Même en tant que chaton.

Liens Familiaux du Chat (Personnes présentes dans l'histoire avec une petite description.) ; Et bien.. Les personnes concernées des liens familiaux ne sont pas encore présentes. Recherche

Goûts du Chat (Aime, n'aime pas, déteste, adore...) ; Aime les âmes joyeuse, le parfum frais de la forêt et les plantes médicinales. N'aime pas les âmes tristes, les parfums répugnants des Monstres et les déchets des Bipèdes. Déteste qu'on la dérange pendant son sommeil, et la vue atroce de ses parents couvert de sang. Adore chasser, jouer et sautiller.

Craintes, Rêves, Projets : Rêve ; Rester encore chaton très longtemps et avoir de nouveaux parents pour s'occuper d'elle.
Craintes : Mourir comme ses parents et qu'une fois au Clan des Étoiles, ne pas pouvoir les voir.
Projets : Rester joyeuse, fonder une famille, et protéger ses petits et son Clan au périple de sa vie, comme ses parents de sang.

Histoire (minimum 5 lignes complètes) ;
Est toujours pleine de bonne humeur. Tellement que ses parents avaient décidé de l'appeler Petite Joie. Mais chaque soir, Lacty contemple le ciel étoilé, et s'avança vers ses parents. Elle voulu leur demander de s'appeler Patte Lactée. Ses parents réfléchisserent lui accordèrent ce nom. Petite Joie devenue Patte Lactée, une guerre se propagea dans le Clan, et les parents ne survécurent point. La petite Lacty sortit, terrifiée de voir ses parents au sol, couvert de sang. Elle les rapprocha l'un de l'autre, pour qu'ils meurent ensemble. Elle voulait être sûr que ses parents se rejoignent une fois au Clan des Étoiles. La petite Lacty se retourna, et se coucha près d'eux, les larmes coulants comme jamais.. Pour elle, se fut une sensation terrible au fond d'elle. Elle refusait de vivre à l'idée de ne plus voir ses parents. Ses seuls raisons de vivre viennent de s'évaporer sous ses yeux.
- Suite quand j'aurais trouvé des parents adoptifs. -

•• Quelques précisions ;D

Disponibilité ; Tous les jours
    Comment avez vous découvert le forum? ; Sur un autre forum, un membre en avait parler et puis, en le visitant, j'ai trouvée les règles superbes ainsi que le forum lui même
    Votre avis sur le forum ; Rien a dire. Les règles sont comme je l'espérais et ce qu'il fallait.
    Codes du règlement (il y en a 2) ; Good !

•• Identité du Membre (facultatif)

Prénom ; [ Je ne le dirais pas, car grâce à un prénom, un âge et un lieu de vie, on peut facilement retrouver une personne.]
Age ; 12 ans
Lieu de vie ; [ Nô. ]
Niveau en RPG ; Sur 10 ? Certaines amies me donnent 8,5/10
Autres (Quelque chose à rajouter ?) ; Non. [/right]

Dernière édition par Patte Lactée le Sam 13 Oct 2012 - 16:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Accro.
Nighty

Mes personnages
Description:

- Lacty - Empty
MessageSujet: Re: - Lacty -   - Lacty - 3horlo10Mer 10 Oct 2012 - 10:16

Alors, tout d'abord encore bienvenue à toi :3
Je te suggère d'utiliser le formulaire de présentation & d'en remplir les champs, c'est autrement plus pratique (autant pour toi, que pour ceux du staff qui devront vérifier qu'il y a tout avant de te valider).
Ensuite pour le contenu, ben je laisse justement le staff s'en occuper.. Mais je doute qu'ils acceptent de la poussière d'étoile dans la fourrure d'un chat vivant :/

- Lacty - Empty
MessageSujet: Re: - Lacty -   - Lacty - 3horlo10Mer 10 Oct 2012 - 14:50

Ah.. Mais la poussière d'étoiles est un des caractéristiques qui me différencie des autres chats blancs. Autrement dis, comme une cicatrice.

Je ne peux pas copier le formulaire. Je suis sur mon téléphone et dès que je clique sur : "Copier le Code", et bien ça ne marche pas. T-T

Donc si les Staffs n'acceptent pas, je ne pourrais pas faire autrement que de laisser comme ça.
Nighty
Accro.
Nighty

Mes personnages
Description:

- Lacty - Empty
MessageSujet: Re: - Lacty -   - Lacty - 3horlo10Mer 10 Oct 2012 - 15:25

Sauf que ce n'est pas une cicatrice dans le cas présent, c'est de la poussière d'étoiles comme tu dis.. C'est pas tout à fait pareil. L'un est créé par une blessure, l'autre relève limite de la magie (en réalité si tu regardes le livre, ça fait partie de la description des chats du Clan des Etoiles). Donc sur un forum sans magie, dans la fourrure d'une vivante, je crains que ce ne soit en effet pas acceptable.

Quand au formulaire, je suppose que ça doit pouvoir s'arranger avec un membre du staff, si vraiment tu peux pas le copier, pour qu'il le mette à ta place & que t'ai plus qu'à remplir.. Faut que tu leur demande ça. Parce que là il te manque les trois quarts de la fiche, ce qui est quelques peu problématique.. :/

Ruse du Renard

Mes personnages
Description:

- Lacty - Empty
MessageSujet: Re: - Lacty -   - Lacty - 3horlo10Mer 10 Oct 2012 - 15:39

Bienvenue,

En effet, la poussière étoile dans le pelage ne va pas être possible, mais il y a plein d'autres signes distinctifs que tu peux ajouter et qui ne tombent pas dans la "magie" disons !

Ensuite pour le formulaire, à la limite tu n'es pas obligée d'avoir exactement la même présentation, en revanche le contenu doit être le même. Telle qu'elle est, ta fiche ne peut être acceptée.

Je te laisse changer tout ça ;)

Edit : Sinon, si tu as bien un ordinateur chez toi, laisse comme ça pour le moment et tu copieras/colleras le vrai formulaire une fois chez toi, quand tu le pourras !

Plume de Cardinal
- Lacty - 165618472PlumedeCardinaltexte
Esprit Ensanglanté
- Lacty - 560134471EspritEnsanglant
Patte d'Epice
- Lacty - 853682pattedepice2
Nuage du Renard
- Lacty - 158123renard
Esprit Nébuleux
- Lacty - 12120906335684858
Spoiler:

Invité
Invité

- Lacty - Empty
MessageSujet: Re: - Lacty -   - Lacty - 3horlo10Mer 10 Oct 2012 - 16:13

Je vais essayer de faire de mon mieux.

Pour ce qui est de la poussière d'étoiles, ce n'en n'est pas vraiment. En fait, c'est juste de la poussière ou des poils qui tombent, et qu'au soleil, ça brille. J'appelle cela de la poussière d'étoiles car cela y ressemble. Et pour donner un petit nom à ça aussi. Parce que "Poussière qui brille au soleil" ou "Poil qui brille au soleil", ça le fait pas trop... Je le préciserais dans ma préz' si il le faut.
Invité
Invité

- Lacty - Empty
MessageSujet: Re: - Lacty -   - Lacty - 3horlo10Mer 10 Oct 2012 - 16:16

Bienvenue ^^'
Invité
Invité

- Lacty - Empty
MessageSujet: Re: - Lacty -   - Lacty - 3horlo10Mer 10 Oct 2012 - 16:24

Ow. Ta présentation est comment dire ..
Spéciale.
Mais bienvenue !
J'ai pourtant l'impression de t'avior déjà vu quelque part .. D'où viens - tu ? 8D
Invité
Invité

- Lacty - Empty
MessageSujet: Re: - Lacty -   - Lacty - 3horlo10Mer 10 Oct 2012 - 16:55

Du forum . ^^

Et toi ? J'ai aussi l'impression mais...

EDIT PURERU : Pas de pub ici, désolée. Je supprime donc l'adresse.
Ruse du Renard
Fidèle.
Ruse du Renard

Mes personnages
Description:

- Lacty - Empty
MessageSujet: Re: - Lacty -   - Lacty - 3horlo10Mer 10 Oct 2012 - 20:53

Donc pour le physique, tu peux en effet préciser que ton pelage est en vérité souvent poussiéreux, et qu'à la lumière, les grains de poussière ressortent lui donnant cet aspect étoilé. Mais que à la limite seule ta chatonne pense réellement qu'il s'agit de la poussière d'étoile (si elle y croit vraiment, ce qui peut être compréhensible, étant donné que ce n'est encore qu'un chaton).
Il faudrait que tu rallonges davantage le caractère, je dirais environ d'une ligne : tu peux par exemple développer d'autres traits de sa personnalité, même s'ils ne sont pas les principaux.
Pour ce qui est des codes, cherche bien, en lisant attentivement le règlement, c'est explicitement dit ;)

Plume de Cardinal
- Lacty - 165618472PlumedeCardinaltexte
Esprit Ensanglanté
- Lacty - 560134471EspritEnsanglant
Patte d'Epice
- Lacty - 853682pattedepice2
Nuage du Renard
- Lacty - 158123renard
Esprit Nébuleux
- Lacty - 12120906335684858
Spoiler:

Invité
Invité

- Lacty - Empty
MessageSujet: Re: - Lacty -   - Lacty - 3horlo10Jeu 11 Oct 2012 - 18:41

Bienvenue. (:
    Bonne chance pour ta fiche !
Berceuse d'Autrefois
Curieux.euse.
Berceuse d'Autrefois

Mes personnages
Description:

- Lacty - Empty
MessageSujet: Re: - Lacty -   - Lacty - 3horlo10Jeu 11 Oct 2012 - 20:16

Bienvenue et bonne chance :)

Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Mes personnages
Description:

- Lacty - Empty
MessageSujet: Re: - Lacty -   - Lacty - 3horlo10Jeu 11 Oct 2012 - 21:09

Bienvenue !

Et j'adore ton nom^^

- Lacty - R4ms
- Lacty - V4eu
- Lacty - Fraise13
Spoiler:

- Lacty - 4fpi
- Lacty - Signal12
Spoiler:

- Lacty - 9tl9
- Lacty - Balein11
Ancien design de Baleine:

- Lacty - Ybny
- Lacty - Oiseau10- Lacty - Zpws
- Lacty - IMG-4494
Spoiler:

Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
- Lacty - 5j8v
Spoiler:

- Lacty - Ggq2
- Lacty - Apple10

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Invité
Invité

- Lacty - Empty
MessageSujet: Re: - Lacty -   - Lacty - 3horlo10Jeu 11 Oct 2012 - 22:14

Merci a vous tous !

Pour le profil : Je tacherais de rajouter une ligne ou deux. Mais un peu plus tard car je bug beaucoup la. Demain après midi serais possible. :'DD
Invité
Invité

- Lacty - Empty
MessageSujet: Re: - Lacty -   - Lacty - 3horlo10Ven 12 Oct 2012 - 15:28

Bienvenu (un peut en retad) J'adore le nom de ton personnage !
Invité
Invité

- Lacty - Empty
MessageSujet: Re: - Lacty -   - Lacty - 3horlo10Ven 12 Oct 2012 - 17:09

Merci !! [Rain'shop ?] :D
Invité
Invité

- Lacty - Empty
MessageSujet: Re: - Lacty -   - Lacty - 3horlo10Ven 12 Oct 2012 - 22:28

Naan. Mais ce que je veux dire c'est par quel forum a tu découvert LGDC. Lui là.
Contenu sponsorisé

- Lacty - Empty
MessageSujet: Re: - Lacty -   - Lacty - 3horlo10

- Lacty -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1