Il est temps d'agir...

ou les grondements de Valeemar causeront votre perte.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Sirène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Princesse Pirate
Habitué.e.

Mes personnages
Description:

Sirène. Empty
MessageSujet: Sirène.   Sirène. 3horlo10Mar 24 Juil 2012 - 20:27

•• Sirène
« Don't be a fool ! Mermaids are all female, son. And lovely as a dream of heaven. But when it comes time to churn the butter, so to speak, they snatch a sailor out of a boat or off the deck of a ship, have their way, then the sailors are pulled to the bottom making them drown and then eaten ! »

Sirène. 101230040248253354
    Nom du chat ; Sirène.
    Age (en lunes / 1 lunes = 1 mois) ; 18 lunes
    Mâle ou Femelle ? ; Femelle.
    Clan (Tonnerre, Rivière, Ombre, Vent, Meute de la Nuit, Solitaire) ; Solo.

Physique du Chat (minimum 3 lignes complètes) ;

Sirène est belle. Très belle. Ô combien de fois allons nous le dire ?
Son corps est d'une finesse qui n'oscille sûrement pas vers la maigreur. Ni trop grande, ni trop petite, elle garde cependant un corps assez long, accentuant sa grâce et sa souplesse. Regardez, elle semble dominer le paysage qui l'entoure par sa noblesse semblable à celle d'une Reine.
Parlons de son pelage, son beau pelage soyeux d'une couleur étrange. Il est d'un gris léger, si doux, si épuré, qui, au premier abord parait d'une teinte blanchâtre. Seulement les quelques reflets légèrement argentés que la lumière dessine vous permet de détromper cette illusion d'optique.
Ses poils qui ondulent le long de sa silhouette sont longs, mais ne gonflent nullement sa fourrure. Et lui donnent en revanche un air encore plus majestueux.
Sirène arbore un beau visage jeune et fin, à l'adorable petite framboise rose pausée au bout de son museau aux coubes parfaites. Et ses prunelles, mais quelles prunelles ! Elles nous traine dans la plus curieuse des intrigues. Des yeux rieurs, taillés en amande. Un fin trait noirs les contournent, et lui donne un regard encore plus profond. Encore plus mystérieux. Colorés d'un bel ambre vif, mille émotions s'y mèlent et s'entremèlent dans une danse endiablée. Aucun d'entre vous ne pourra dire avoir lu dans ses yeux. C'est impossible.
Quant à ses lèvres, ses petites babines sombres qui dessinent un sourire en coin, radieux certes, mais semble transmettre autre chose que de la compassion, de la sympathie. Non.
Pourtant, vous ne vous en souciez pas réellement, vous n'y prêtez pas vraiment attention. Vous devriez. Pourtant tant de sentiments se dégagent d'elle, s'en émanent. Mais vous restez face à cette bouille enfantine, angélique, innocente.
Ses oreilles droites, de forme triangulaire, parfaitement symétriques sont extrêmement performantes, comprennent le plus bas des murmures.
Sa voix, si mélodieuse, si symphonique, aux accords mielleux, à la tonalité forte. Tous ont succombé à ses sons. Tous se sont accrochés à ses mots. Comme hypnotisés. Mais il n'en est rien de magie noire. Simplement du savoir faire.

Sa démarche est comparable à une valse, tant elle est élégante. Flotte-t'elle vraiment au dessus des terres ? On pourrait le croire. Ses pattes délicates sont formatées pour la vitesse et l'agilité. Des griffes aussi aiguisées qu'un rasoir se dissimulent sous ses petits doigts de fée. Une queue en panache qui s'agite au gré du vent. Des moustaches à peine visibles. Des petits crocs à la couleurs laiteuses, dont deux qui dépassent très peu de sa gueule. En bref, des simples détails qui me semblaient importants pour que vous créez l'image exacte de notre sublime créature.

Oui sublime créature, belle demoiselle au joli minois qui détourne l'attention de quiconque l'aperçoit. Elle enchante, elle charme, elle envoute. Mais pendant que vous succombez à son apparence divine, elle passe de l'ange au démon. Et cela sans même que vous vous en aperceviez.

Caractère du Chat (minimum 4 lignes complètes) ;

Aussi belle que le jour, aussi cruelle que la nuit. Dit-on d'elle. Sinon on ne l'aurait pas dénommée ainsi. Non, elle ne s'appelle pas Divine, ni Fée ou bien autres.
Cette femelle est l'allegorie parfaite de cette créature des mythes anciens, tirée des plus ténébreuses des eaux. Transformée en chatte. Une vipère. Une traitrêsse.
Elle vous paraissait pourtant si innocente. Mais seulement, c'est une déesse dans l'art des mensonges et de la tromperie. Très bonne actrice n'est-ce pas ?
Sirène est jolie, et elle le sait. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle s'est enrôlée dans ce qui est pour elle, un jeu. Elle profite de ses atouts pour aborder n'importe quel inconnu. Et elle sait très bien y faire. Elle se fait passer pour une minette adorable, mais qui n'en est rien au fond d'elle. Oh non. C'est surêment une des plus vicieuses. Oui, car Sirène reste une personne très intelligente, capable de brouiller l'esprit des gens. En faisant mine d'aider les autres, elle ne fait que les enfoncer, les emmener au fond du trou. Et cela avec une grande satisfaction personnelle. Non pas qu'elle est sadique et sanguinaire. Non. Juste mesquine. Et elle aime cela. C'est une personne prétentieuse, sûre d'elle, qui apprecie ce qu'elle est et ce qu'elle fait. Et cela, personne ne pourra y changer quelque chose. Et contrairement à ceux qui sont méchants du à une douleur intérieure, un passé difficile, notre femelle n'a rien enduré de particulièrement compliqué. A vrai dire, c'est de nature. Et comme le dit si bien le proverbe " Chassez le naturel, il revient au galop ", il est trop tard pour la sauver des mains de la cruauté. N'en faites rien. Luttez. Inutile de la raisonner.
Manipulatrice jusqu'au bout, on se rend compte généralement beaucoup trop tard que nous sommes sa proie, objet de ses idées, de ses projets. Si vous êtes brave, vous oserez certainement affronter sa colère, en niant ses chantages et ses menaces pour vous liberer. C'est cela, débattez-vous.

Pour elle, aucune chose sur cette terre ne mérite le respect, ni aucun serment de sa part. Rien ne sert de lui proposer des marchés, de lui imposer votre autorité même si vous êtes le plus forts des matous. Elle a son indépendance, sa liberté, et ne souhaite nullement perdre sa fierté. Oui, c'est surement la chose à laquelle elle tient le plus. Sa fierté et sa dignité. Il n'en est pas question de se montrer faible, d'avouer d'avoir tort, de se soumettre aux règles et aux lois. Poiscaille apprecie peu de chats, ceux qu'elle trouve digne de sa confiance, intelligents et mauvais à l'intérieur. Et il est très difficile de se montrer avec un minimum de réflexion en sa compagnie. Elle fait des choix, elle trie. Et revient rarement sur sa décision. Juger et l'une de ses priorité. Lorsqu'elle porte critique sur quelqu'un, il est compliqué de lui faire changer d'avis. Sachez qu'il ne sert à rien de s'en faire une amie pour éviter de vous perdre, elle ne sait pas ce qu'est un ami. La solitude et sa plus grande alliée, de plus, supporter son humeur massacrante et sa langue fourchue est un véritable défi. Elle a beaucoup de qualité qui touchent son apparence, certes, mais peu qui touchent son caractère. Faire preuve de compassion, d'écoute ? Jamais. Du moins, pas réellement. Pas pour de vrai. Une véritable truande vous ai-je dis. Et cela certainement pour la vie.

Accrochez vous bien à votre coeur car elle vous prendra surement tout le reste..

Liens Familiaux du Chat (Personnes présentes dans l'histoire avec une petite description.) ;
Flick : Sa mère. Comme ses chats errants aux pelage sale, au poils manquants, aux membres non charnus, aux griffes et aux crocs jaunis. Comme ses chats qui poussent un miaulement eraillé en vous regardant d'un air pitoyable , dont vous n'arrivez pas à déceler l'adorable petite créature qui sommeille en eux.

Amédalys : Sa sœur. Petite minette qui n'a rien d'infâme. Pourtant, c'est peut-être la seule personne que Sirène trouve intelligente dans ce bas-monde. Bien que les deux sœurs soient complétement différentes, elles s'apprecient et aiment se confier l'une à l'autre.

Rutabaga : Son frère. Aux allures et à la naïveté d'un chaton. Presque aussi bête que ses pattes. Il n'y a aucun interêt à le fréquenter, si ce n'est que pur s'amuser à lui faire gober des idioties, en faire un victimes de blagues de mauvais goût.

Goûts du Chat (Aime, n'aime pas, déteste, adore...) ;

Ce qu'aime Sirène ? Oh, rien de bien compliqué.
Elle aime jouer au bourreau des coeurs, à tromper les autres. Oui, rien qu'un jeu, un plaisir qu'elle éprouve à voir les autres sombrer dans les abymes des l'oubli.
Ce qu'elle hait en revanche, c'est peut-être de ne pas être en position de force. De cheminer avec des gens qui n'en valent pas la peine. C'est aussi simple que cela.

Craintes, Rêves, Projets ;

Elle ne craint, ne rêve et ne projette rien d'important. Ces mots sont même beaucoup trop fort pour qualifier cela.
Ce qu'elle souhaite simplement, c'est de rester une solitaire, et d'être redoutée, toujours en proies aux rumeurs ombres que l'ont dit sur elle.
Si sa plus grande crainte devait êtré évoquée, ça serait de perdre sa dignité et sa solitude.

Histoire (minimum 5 lignes complètes) ;

Sirène vit le jour en compagnie de deux autres chats, suite à l'union de ses deux parents qui, à vrai dire, suivirent plus leur instinct que leur cœur. Le départ du père longtemps avant leur naissance en est la pure preuve.
Soit. Nos trois chatons n'eurent pas la plus délicate des enfances, loin delà. Il n'était pas question de douceur, de mots doux, de protection. Non. Rien de cela. Ils eurent même a vivre sans dénomination propre. Oui car Flick était une chatte à part, une vieille chatte râleuse dont personne aimait la compagnie. Qui arpentait les rues, longeait des trottoirs et qui cotoyait les poubelles, en quête de nourriture. Qui piaillait dans une voix cassé, qui sonnait faux. Que les autres illustrait comme l'exemple à ne pas suivre.
Si vous saviez dans quelle misère ces petits ont vécu. Mais laissez donc votre imagination travailler, essayez de créer ce passé, et écoutez ce que j'ai à vous compter..

Les pattes dans l'eau, la tête dans les nuages. Une pluie fine s'abattait sur la jolie femelle. Les paupières closes, elle songe. Elle réfléchit. Elle se pose des questions. Les gouttes ruisellent sur son visage divin. Elle ne bronche pas. La gueule entrouverte, elle expire dans un souffle à peine odible. Un bruit de pas, un bruissement se fait entendre. Elle n'en fait rien. Une odeur familière qui éveille son odorat. Elle ne bouge pas.

- « Comment peux-tu rester si insensible ? » Lui murmurre-t'on dans un ton de reproche. Légèrement brisé.
Elle ouvre les yeux, mais le reste se tient immobile. Son soupir montre son exaspérement.
- « Elle nous a rejeté pour avoir enfin sa vie de solitaire. Cela met pour moi un therme à la torture. J'en suis heureuse. Maintenant, si ça te plait pas retourne donc ramper à ses pattes.
- Tu es vraiment froide. Sans sentiments.
- Non, la réponse est bien plus simple que cela.. »
Elle marqua une courte pose.
« Je suis vraiment réfléchie.
- C'est notre mère.
- Oui, mais jamais elle ne s'est comporté comme telle. Suis-je la seule à avoir compris qu'elle nous a donner notre indépendance en nous rejettant ? »

Amédalys balbutia. Ses yeux limes fixèrent le sol. Elle avait honte. Quand elle releva la tête, Sirène anticipa.

- « Ne cherche pas d'autres arguments. J'ai raison, et tu le sais très bien. » Elle avait vécu suffisament longtemps avec sa soeur pour pouvoir connaître ses réactions. Elle se tourna enfin et la dévisagea, ne laissant transparettre aucune expression joviale ou sympathique. L'autre féline grimaça légèrement. Ses sourcils se froncèrent légèrement et un coin de ses babines se tira vers le bas. Sirène se montra encore plus sûre d'elle en penchant ses oreilles délicatement vers l'avant et en faisant une sorte de moue. Amédalys grimaça encore plus, mais fini par regardé sur un côté dans un petit souffle. Enfin elle regarda de nouveau sa soeur, attristée et peu confiante.
- « Alors quoi.. ? » Demanda t-elle. L'autre se mit à faire un rire sarcastique.
- Ne fais pas l'idiote. Tu n'ignore pas, une fois de plus, ce qui va se passer.
- On peut faire autrement.
- Non on ne peut pas.
- Tu ne changera jamais.
- Oui. Et tant mieux. Oses me repprocher de vouloir vivre ma vie. »

Elle se tut une nouvelle fois. Leur petit frère s'en était allé de son gré peu après leur abandon. Il avait choisi de vivre en tant que solitaire. Peut-être même chat domestique. Il avait promis qu'ils se revéraient. Mais Sirène ne voulait pas. Elle voulait oublier son passé. Se concentrer sur l'instant présent et sur l'avenir.
La bruine s'était stoppée, mais une douce brise agitait encore leur fourrure. Elles étaient toutes les deux face-à-face, affrontant la réalité. L'une en était déchirée, l'autre n'en faisait rien, elle en était même heureuse.
Autrefois, elles vivaient sans nom, s'appellaient par quelques surnoms, maintenant elles étaient proies aux rumeurs. Sirène leur devait sa nouvelle dénomination. Et elle n'en était pas moins fière. Amédalys et Rutabaga, c'était justement elle qui leur avait attribué ces noms. Ils s'en étaient contentés. Tant mieux.
Sirène ne cachait pas qu'elle était légèrement perdue. Mais elle ne se laisserait pas abattre par le destin ou la perplexité. Elle voulait un bel avenir, et elle l'aurait. Chacun d'entre vous avez surement déjà ressenti l'espoir du renouveau, la volonté qu'un rêve ce réalise. Elle en était là.
Sa soeur la dévisageait mélancoliquement, mais esquissa un petit sourire. C'était la seule à pouvoir la comprendre, à pouvoir lire sur son visage. Et le Clan des Étoiles sait comme Sirène n'a pas une âme pure. Et bien que Amédalys avait toujours eut un croc envers les personnes au fond mauvais, elle l'aimait tout de même.
Poiscaille réalisa à quel point Lys c'était métamorphosée avec le temps. C'était devenue une sublime chatte au pelage ébène, strillé de rayures noires, moucheté légèrement de crème. Son air pacifique et délicat reflettait bien là sa personnalité. C'était tout le contraire de sa frangine et pourtant..

- « Solitaires, alors ? » Souffla Lys dans une voix rythmée par l'amusement et la compréhension.
- « Solitaires. » Lui répondit-elle dans un sourire. Surement l'un des seuls véritables qu'elle eut fait dans sa vie.
La solitaire brune vint alors se frotter contre celle au pelage blanc, et lui rendit son tendre sourire avan de tourner les talons. On put voir sa silhouette gracile s'évaporer dans la nuit ténébreuse et épaisse. La minette contempla jusqu'au dernier pas sa confidente s'éloigner. Elle était seule. En proie à la lumière des astres.
Peut-être l'un de ses derniers moments mélancoliques. Elle avait négligé son enfance, elle ne négligerait pas le reste.

Sirène. 875596pluii

Plouf :
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Mes personnages
Description:

Sirène. Empty
MessageSujet: Re: Sirène.   Sirène. 3horlo10Mar 24 Juil 2012 - 20:40

Omg Avé ! *____* Comment je suis trop en admiration devant Sirène. Magnifique présentation, et le personnage est vraiment super intéressant. Ca te dirait un rp avec Meeres un jour ? ♥ Validée, évidemment. \o/

Spoiler:

Prêle des Champs.
Fidèle.
Prêle des Champs.

Mes personnages
Description:

Sirène. Empty
MessageSujet: Re: Sirène.   Sirène. 3horlo10Mar 24 Juil 2012 - 21:09

OHMONDIEU.
Sirène, quoi. ♥ J'aime ta présentation, énormément. Rien que ça description m'a envoûté. J'ai vraiment hâte de te voir la jouer et .. J'exige aussi un RP avec toi, évidemment. D'ailleurs, je vois aussi bien Prêle que Spleen la côtoyer. Et même Apache, j'suis sûr que tout ça serait super intéressant. °° Bref, j'adore ta présentation, autant que j'aime déjà Sirène ! \o/

prêle des champs ; spleen ; apache

Sirène. 303178prele
Anyway :

Dernière édition par Prêle des Champs. le Mar 24 Juil 2012 - 23:11, édité 1 fois
Princesse Pirate
Habitué.e.

Mes personnages
Description:

Sirène. Empty
MessageSujet: Re: Sirène.   Sirène. 3horlo10Mar 24 Juil 2012 - 21:23

Alors là, si je m'attendais à ça.. (':
Merci infiniment, je vois que mes 3h dessus en vallaient la peine. \o/ ♥
C'est avec plaisir que j'accepte de Rp avec vous, evidemment. °° <3

Sirène. 875596pluii

Plouf :
Invité
Invité

Sirène. Empty
MessageSujet: Re: Sirène.   Sirène. 3horlo10Mar 24 Juil 2012 - 21:36

C'est magnifique !
Franchement, un jour si tu en a l'occasion, un Rp ne serait pas de refus.
Avec Geai Moqueur ( mon futur perso ) :D
Franchement chapeau BN ♥
Contenu sponsorisé

Sirène. Empty
MessageSujet: Re: Sirène.   Sirène. 3horlo10

Sirène.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1