« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ~ Source des Nuits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


~ Source des Nuits  Empty
MessageSujet: ~ Source des Nuits    ~ Source des Nuits  3horlo10Sam 7 Juil 2012 - 14:33

•• Source des Nuits
« Les chatons adorent se salirent. Moi. C'est du sang qui souille mon pelage. »

    ~ Source des Nuits  101230040248253354
    IMAGE DE VOTRE CHAT
    (Max : 200 x 400)
    Noms du chat (Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef) ; Petite Nuit, Nuage des Nuits, Source des Nuits, Etoile des Nuits
    Age (en lunes / 1 lunes = 1 mois) ; 24 lunes
    Mâle ou Femelle ? ; Femelle
    Clan (Tonnerre, Rivière, Ombre, Vent, Meute de la Nuit, Solitaire) ; Solitaire
    Rang (Chaton, Apprenti, Guerrier, Guérisseur, Lieutenant, Chef) ; Chatte errante


Physique du Chat (minimum 3 lignes complètes) ;
Comment la décrire ? Source des Nuits est une chatte sublime. Sa fourrure noire et lustrée et courte reflètent la lumière des étoiles. Son unique tache blanche se trouve sur son poitrail, éclairant son coeur d'une lueur immaculée. Quand à ses yeux, on se noirait dedans si on le pouvait. D'un bleu aussi pur que sombre, on dirait deux fenêtres sur les profondeurs de l'océan. Mais cette beauté éclatante doit bien comporter un défaut. Petite. Elle est très petite. De la tailled'une novice, tout au plus. Mais avec le temps, elel a sut tirer de ce désavantage une qualité inatendue. Aussi silencieuse et discrète que la nuit, elle profite de sa petite taille pour accéder aux endroits impossibles aux autres guerriers. Elle n'est pas pour autant une lâche qui fuit le combat. Bien au contraire. C'est une puissante combattante dangereuse et redoutable. Elle ne laisse aucune chance à ses adversaires de s'en tirer si elle a décidé de les tuer. Son rire cristallin est aussi envoutant que glacé. Elle est d'une beauté mortelle cette chère Source des Nuits !
Caractère du Chat (minimum 4 lignes complètes) ;
Source des Nuits ne comporte que des défauts aux dires de ses parents. Pourtant, enfouis au plus profond de son être brille une étoile. Mais cette petite graine n'a jamais trouvé l'occasion de pousser et fleurir. Notre belle assassine ayant flirté avec le mal dés sa plus jeuen enfance, elle s'est destiné aux ténèbres et non à la lumière. Aussi cruelle que sanguinaire, elle aime s'amuser à des jeux sadiques avant de tuer ses proies, qui sont au passage pas exclusivement des rongeurs et des volatiles. Elle dipose d'une intelligence qui frôle les sommets. Rusée, elle est capable d'élaborer des stratégies complexes en un rien de temps. Elle n'agit jamais au hasard. Tous ses gestes sont destinés à un but précis. Elle apparaît toujours comme froide et agressive mais ce n'est que de la prudence.. et un mauvais caractère qui la rend instable et imprévisible. Elle n'est pas folle pour autant. Elle aime juste le mal et surtout faire le mal.
Liens du Chat (Personnes présentes dans l'histoire avec une petite description.) ;
FAMILLE:
PERE; chat inconnu
MERE; Perle Noire
FRERE & SOEUR: aucuns
AUTRES RELATIONS:
MENTOR; Coeur de Flammes
ANCIENNE CHEF; Feuille Brûlée
ANCIEN LIEUTENANT; Flèche d'Hiver
ANCIEN CAMARADE; Nuage Salé
Goûts du Chat (Aime, n'aime pas, déteste, adore...) ;
Source des Nuits adore voir souffrir et faire souffrir les autres. Elle chérit le mal plus que tout. Bonne nageuse, elle aime prendre un bain de temps en temps, elle apprécie d'ailleurs beaucoup ce terrain de combat très défavorable à ses ennemis. Courir dans le vent, bondir, grimper aux arbres, pêcher, chasser, voici ses activités favorites. Tuer étant mis à part vut qu'il ne s'agit pas d'un loisir mais d'un emploi à pleins temps. Elle aime également la pluie et le vent ainsi que la saison des neiges.
Source des Nuits déteste les chiens, les blaireaux, les renards mais avant tout les clans. Sans oublier les plumes des gibiers volants qui s'ccroche à ses babines. Elle n'aime pas les grandes chaleurs ni les tempêtes ou les temps orageux qui rendent son humeur maussade absolument exécrable.
Craintes, Rêves, Projets ;
Source des Nuits n'a pas de crainte particulière. Même la mort lui fait pas peur. Elle part sur l'idée de vivre sa vie à fond afin de profiter de tout quand le moment sera venue. Comme tout meurtrier qui se respecte, elle rêve de dominer la forêt ou de s'attribuer un clan ou une troupe qui lui obéirait au doigt et à l'oeil. Actuellement, elle espère de tout coeur rencontrer Flaque de Sang afin de parler un peu avec lui. Ou bien Fantôme car elle aprrécierait de se méler à un groupe de chats... sans pour autant rester dans l'anonymat. La miss veut un rang à la heuteur de sa dignité et son ambition.
Histoire (minimum 5 lignes complètes) ;
Des lunes plus tôt, dans un territoire lointain...
" Petite Nuit ! Qu'est-ce que tu fiches là ? "
La petite chatonne tourna la tête vers son lieutenant. Un million de fois plus grand qu'elle. Mais elle n'était pas impressionnée, pas du tout. Flèche d'Hiver était faible, insignifiant et stupide.
" Je me promène. "
" En terre ennemie ?! "
Il avait beau avoir gronder, la jeune chatte ne frémit pas et affronta son regard, haussant un sourcil d'u air de dire "Et alors ?". Exaspéré, son second poussa un grognement et l'attrappa par la peau du cou afin de la ramener au camp. Petite Nuit se laissa faire sans piper mot, les yeux luisants de haine. Un jour elle pourrait se venger.Et ce jour arriverait très bientôt...

Quelques temps après...
" Ce n'est pas notre faute ! "
Feuille Brûlée avait hurlé, folle de rage envers Tornade de Glace. Ce-dernier la contempla, hautain, avant de déclarer d'un ton cynique:
" Dans ce cas qui est-ce ? Perle Noire ? "
La meneuse couleur suie hérissa l'échine et plissa les yeux sans pour autant le contredire.
" Un de nos chatons a fugué. Ce sont des choses qui arrive... "
" Elle a l'air de fuguer souvent votre petite boule de poils, vous devriez faire plus attention.. "
Le ton lourd de sous-entendus, le meneur blanc plongea son regard dans celui de Feuille Brulée qui ne put retenir une grimace. Petite Nuit allait-elle enfin calmr ses ardeurs ? La tribu était au bord de la guerre...

Encore après...
Nuage des Nuits retira sa griffe du corps sanglant et désarticulé du lapin afin de poser son regard glacé sur Nuage Salé. Le novice horrifié la dévisagea, cherchant une réponse dans les yeux vides d'expression de la sublime femelle.
" Pourquoi ? Pourquoi fais-tu ça ? "
Elle ne répondit pas, inclinant égèrement la tête sur le côté et souriant d'un air si machiavélique que son camarade finit par rouler des yeux terrifiés et s'enfuir à vive allure.

Trois jours plus tard...
" Nuage des Nuits ? "
La jolie chatte redressa les orielels sans pour autant se retourner. Son mentor arriva à sa hauteur et miaula finalement:
" Je te cherche depuis l'aube. Ou étais-tu ? "
" A la chasse. "
" En terre ennemie ? "
Un sourire amusé flotta sur les lèvres de la femelle bicolore et Coeur de Flammes éclata d'un rire sinistre.

A l'assemblée suivante...
" Désormais ce n'est plus possible !!! "
Le hurlement de Tornade de Glace capta immédiatement l'attention des tous les félins présents.
" Ton histoire de chaton n'est qu'un leure minable Feuille Brûlée ! "
La meneuse rousse se raidit et montra les crocs, cherchant à comprendre ce que voulait dire son adversaire.
" Tes guerriers continuent de chasser sur nos terres. Si j'en attrappe un, je le tuerais. Est-ce clair ? "
La puissante meneuse s'abstint de répondre, se demnandnat comment cele apouvait être possible. Perle Noire luid écocha un coup d'oeil moqueur qui lui donna des envies de meurtres mais Feuille Brûlée ne fit rien, elle était dos au mur.

Quatre nuits plus tard...
" Coucou ! "
Source des Nuits baissa les yeux vers le chaton insouciant qui lui faisiat face et esquissa un sourire.
" Comment tu t'appelles ? "
" Feuille Brûlée. "
" Wouah ! Tu es la chef de la Tribu des Feuilles ?! "
La chatte bicolore hocha la tête avant de se pencher vers la boule de poils et de miauler d'un ton doucreux et dégoulinant de mauvaises attentions:
" Tu pourrais faire passer un message à Tornade de Glace de ma part ? "

Le lendemain...
Les combattants de la Tribu des Tornades déferlèrent sur le camp de la Tribu des Feuilles, arrachant un large sourire satisfait à la jeune guerrière. Feuille Brûlée était au cors à corps avec Tornade de Glace. La sublime femelle la contourna par derrière et lui planta les crocs dans le cou avant de bondir aux côtés de Perle Noire. Les yeux ambrés de la chatte rousse se posèrent sur sa meurtrière, cherchant à comprendre.
" Pourquoi ? "
Il ne s'agissait que d'un mumure et la puissante tueuse ne se donna mêm pas la peine d'y répondre. Coeur de Flammes se jeta sur Tornade de Glace et le tua quelques instants plus tard. Il s'approcha alors des deux femelles. Source des Nuits bondit, songeant au premier meurtre qu'elle allait commettre, et un dernier cadavre tomba avant qu'elle ne déclare:
" Mère. Êtes-vous satisfaite ? "
Perle Noire lui décocha son plus effrayant sourire pour toute réponse.

Des lunes après...
" Vous savez, tout n'est que chaos et destruction depuis votre nomination absolue... "
" Cela te déplait ? "
La question sonnait comme un avertissement charger de sosu-entendus. Source des Nuits cessa ses va et vients et plissa le museau avant de répondre:
" Non... Mais à certains de nos sujets oui. "
" Tue-les. "
Les deux femelles échangèrent un bref regard puis la meurtrière bicolore pencha la tête sur le côté et ferma les yeux pendant quelques instants avant de sortir de la tanièreen soufflant:
" Non. "

Bien plus tard...
" Tu as peur ? "
Perle Noire suffoquait, morte de peur et folle de rage. Source des Nuits inclina la tête sur le côté et sourit. Sa mère trembla tandis que les autres combattants de la tribu reculaient, apeurés.
" Je devrais ? "
Un rire discret secoua la belle chatte qui sortit les griffes et els enfonça dans les gorge de Perle Noire. La meneuse déchue eut beau se débattre, elle ne réussit qu'à faire jaillir des torrents de sang. Quelques instants plus tard elle était morte. Source des Nuits inclina la tête sur le côté et sourit avant de mumurer:
" Serait-ce ça la liberté ? Ne plus avoir tes chaînes à mes pattes et tes mensonges atour de ma gorge ? "

La suite ?
Source des Nuits quitta sa tribu, laissant ses anciens camarades décidés de leur sort et de leur nouveau chef. Née pour tuer. Elle ne pouvait changer sa nature mais elle pouvait améliorer sa condition. Source des Nuits a traversé de nombreux territoires, tuant seulement si cela est nécessaire, préférant la peur au meurtre, savourant la terreur des autres. La liberté ? Elle connait. Sa liberté c'est la destruction, le mensonge, la terreur. Quel sera son prochain défi ? Dans cette forêt peuplée de clans de chats inconnus trouvera-t-elle un fou à aider ? A aimer ? Trouvera-t-elle enfin sa place dans ce monde cruel ou bien sera-t-elle toujours destinée aux ténèbres ?

•• Quelques précisions ;D


    Disponibilité ; 4/7
    Comment avez vous découvert le forum? ; Google est ton ami (a)
    Votre avis sur le forum ; Le design est très joli, j'aime beaucoup cette idée d'attribuer les chats du forum aux images du thème ^^ Les events ont l'air sympa tout comme le staff et les membres. Enfin bref, un forum kip-cool quoi x)
    Codes du règlement (il y en a 2) ; Niniu.


•• Identité du Membre (facultatif)


Prénom ; Margaux
Age ; 14 ans *bientôt 15 èwé*
Lieu de vie ; France
Niveau en RPG ; 7/10 enfin ça dépend des jours et des rps XD
Autres (Quelque chose à rajouter ?) ; ~ Source des Nuits  4223003282


Dernière édition par Source des Nuits le Dim 8 Juil 2012 - 16:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuée d'Hirondelles (lost)
Réservé.e.
Nuée d'Hirondelles (lost)

Date d'inscription : 19/02/2012
Nombre de messages : 229

Mes personnages
Description:

~ Source des Nuits  Empty
MessageSujet: Re: ~ Source des Nuits    ~ Source des Nuits  3horlo10Sam 7 Juil 2012 - 15:13

    Bienvenue ! (: J'aime beaucoup le nom de ton perso.

_________________


‘‘ oiseau ’’

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ Source des Nuits  Empty
MessageSujet: Re: ~ Source des Nuits    ~ Source des Nuits  3horlo10Sam 7 Juil 2012 - 15:21

Merci *w*
Revenir en haut Aller en bas
Fragments Étoilés
Curieux.euse.
Fragments Étoilés

Date d'inscription : 25/02/2011
Nombre de messages : 345

Mes personnages
Description:

~ Source des Nuits  Empty
MessageSujet: Re: ~ Source des Nuits    ~ Source des Nuits  3horlo10Sam 7 Juil 2012 - 15:23

Bienvenue, au plaisir de lire tes messages ! :D
Ton nom est vraiment original, j'aime beaucoup. (:

_________________
Fragment Étoilés : Il n'est plus question d'être.
Preuve Du Contraire : L'omnipotence d'une reine.
~ Source des Nuits  Iog6tg

Fragments Éoilés:

Preuve du Contraire:

Fastes Quiétude RIP.:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ Source des Nuits  Empty
MessageSujet: Re: ~ Source des Nuits    ~ Source des Nuits  3horlo10Sam 7 Juil 2012 - 15:33

Bienvenue C:
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Pirate
Habitué.e.
avatar

Date d'inscription : 03/12/2010
Nombre de messages : 612

Mes personnages
Description:

~ Source des Nuits  Empty
MessageSujet: Re: ~ Source des Nuits    ~ Source des Nuits  3horlo10Sam 7 Juil 2012 - 15:41

Bienvenue.
J'aime beaucoup ton nom également. Au plaisir de voir tes Rps. C:

_________________

~ Source des Nuits  875596pluii


Plouf :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ Source des Nuits  Empty
MessageSujet: Re: ~ Source des Nuits    ~ Source des Nuits  3horlo10Sam 7 Juil 2012 - 15:53

Merci à vous tous =)
Je me dépêche de finir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ Source des Nuits  Empty
MessageSujet: Re: ~ Source des Nuits    ~ Source des Nuits  3horlo10Sam 7 Juil 2012 - 17:27

Bienvenue ~
Dommage, à ton nom je pensais qu'on allait avoir droit à une nouvelle guerrière chez la Lune mais bon .___.
Bref, j'adore ta prez' et ton chat, donc voilà, peace ~ <3
Revenir en haut Aller en bas
Berceuse d'Autrefois
Curieux.euse.
Berceuse d'Autrefois

Date d'inscription : 22/04/2011
Nombre de messages : 351

Mes personnages
Description:

~ Source des Nuits  Empty
MessageSujet: Re: ~ Source des Nuits    ~ Source des Nuits  3horlo10Sam 7 Juil 2012 - 17:54

Bienvenue =3

_________________
~ Source des Nuits  2014_b12
♪:
Autrefois. :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ Source des Nuits  Empty
MessageSujet: Re: ~ Source des Nuits    ~ Source des Nuits  3horlo10Sam 7 Juil 2012 - 19:59

Merci à toutes les deux <3
T'inquiètes Diamant Noir, ce sera pour la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ Source des Nuits  Empty
MessageSujet: Re: ~ Source des Nuits    ~ Source des Nuits  3horlo10Sam 7 Juil 2012 - 21:06

Ouaiiiis ! ~ Source des Nuits  94972
Revenir en haut Aller en bas
Prêle des Champs.
Fidèle.
Prêle des Champs.

Date d'inscription : 04/12/2010
Nombre de messages : 1869

Mes personnages
Description:

~ Source des Nuits  Empty
MessageSujet: Re: ~ Source des Nuits    ~ Source des Nuits  3horlo10Sam 7 Juil 2012 - 21:35

Bienvenue ! (:
Très joli nom, pour commencer. °° Bon .. Les chats tueurs qui aiment le sang, qui tuent tout le monde .. Hm, non, désolée. Ça arrive d'avoir des envies meurtrières, de s'énerver sur quelqu'un sur le coup de l'émotion, mais pas comme ça. C: Donc, il te faut juste changer ces choses là dans l'histoire.

Bon courage, le reste est bon !

_________________

prêle des champs ; spleen ; apache

~ Source des Nuits  303178prele
Anyway :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ Source des Nuits  Empty
MessageSujet: Re: ~ Source des Nuits    ~ Source des Nuits  3horlo10Dim 8 Juil 2012 - 11:22

    Welcome ~ Source des Nuits  2396848281
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2926

Mes personnages
Description:

~ Source des Nuits  Empty
MessageSujet: Re: ~ Source des Nuits    ~ Source des Nuits  3horlo10Dim 8 Juil 2012 - 13:26

    Welcomeee ! ~ Source des Nuits  427283

_________________


~ Source des Nuits  R4ms
~ Source des Nuits  V4eu
~ Source des Nuits  Fraise13
Spoiler:

~ Source des Nuits  4fpi
~ Source des Nuits  Signal12
Spoiler:

~ Source des Nuits  9tl9
~ Source des Nuits  Balein11
Ancien design de Baleine:

~ Source des Nuits  Ybny
~ Source des Nuits  Oiseau10~ Source des Nuits  Zpws
~ Source des Nuits  Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
~ Source des Nuits  5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ Source des Nuits  Empty
MessageSujet: Re: ~ Source des Nuits    ~ Source des Nuits  3horlo10Dim 8 Juil 2012 - 14:50

Prêle des Champs. a écrit:
Bon .. Les chats tueurs qui aiment le sang, qui tuent tout le monde .. Hm, non, désolée. Ça arrive d'avoir des envies meurtrières, de s'énerver sur quelqu'un sur le coup de l'émotion, mais pas comme ça. C: Donc, il te faut juste changer ces choses là dans l'histoire.

Tu pourrais préciser s'il te plait ? Merci =)

Merci aux autres également *w*
Revenir en haut Aller en bas
Prêle des Champs.
Fidèle.
Prêle des Champs.

Date d'inscription : 04/12/2010
Nombre de messages : 1869

Mes personnages
Description:

~ Source des Nuits  Empty
MessageSujet: Re: ~ Source des Nuits    ~ Source des Nuits  3horlo10Dim 8 Juil 2012 - 15:16

Bah on voit clairement que Source adore tuer, faire couler le sang ; que c'est une psychopathe qui s'en fout d'avoir la mort de quelqu'un sur la conscience. Et ça, c'est tellement rare qu'on l'accepte pas sur le forum. Je disais plus haut qu'il arrivait de tuer, dans des situations très délicates ou sur le coup de l'émotion. Mais à part certains Guerriers ou Solitaires qui ont fini tué dans le livre, aucun ne tue volontairement quelqu'un, et recommence par la même occasion tout en aidant les tyrans à se construire un "royaume". Donc même si c'est le caractère de ton chat, il 'faudra changer ça, même s'il s'agit d'un Solitaire. Elle peut aimer voir le sang couler, certes. Mais il faut vraiment être fou dans sa tête, pour tuer quelqu'un par plaisir et par jour. D'autant plus des innocents. Désolée, mais c'est le Règlement. ._.

Donc qu'elle ai déjà tué quelqu'un, ok. Qu'elle soit du côté des tyrans, ok. Mais pas qu'elle tue sans compter, par plaisir, ça non. :/

_________________

prêle des champs ; spleen ; apache

~ Source des Nuits  303178prele
Anyway :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ Source des Nuits  Empty
MessageSujet: Re: ~ Source des Nuits    ~ Source des Nuits  3horlo10Dim 8 Juil 2012 - 16:57

Entendu =)
J'ai fait quelques modifications, dis moi si je dois en faire d'avantage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prêle des Champs.
Fidèle.
Prêle des Champs.

Date d'inscription : 04/12/2010
Nombre de messages : 1869

Mes personnages
Description:

~ Source des Nuits  Empty
MessageSujet: Re: ~ Source des Nuits    ~ Source des Nuits  3horlo10Dim 8 Juil 2012 - 17:11

Bon .. Je pense que l'histoire est potable, donc je vais te valider. (:
J'espère juste que Source des Nuits n'ira pas tuer tout le monde. :B
Validée. o/

_________________

prêle des champs ; spleen ; apache

~ Source des Nuits  303178prele
Anyway :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~ Source des Nuits  Empty
MessageSujet: Re: ~ Source des Nuits    ~ Source des Nuits  3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Source des Nuits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sois le rayon de soleil dans l'ivresse de mes nuits. Ft Sol.
» Source come back!
» Petite Source
» On a tant besoin de se noyer dans les nuits fauves •• Hellébore Pourpre
» Petite Source [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: