Il est temps d'agir...

ou les grondements de Valeemar causeront votre perte.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Nuage du Silence~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Nuage du Silence~ Empty
MessageSujet: Nuage du Silence~   Nuage du Silence~ 3horlo10Mer 27 Juin 2012 - 20:51

•• Nuage du Silence
« Je ne parle pas pour ne rien dire. »

Nuage du Silence~ 130748Sanstitre14

Noms du chat (Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef) ; Patte Silencieuse - Nuage du Silence - Echo du Silence - Étoile Silencieuse
    Age (en lunes / 1 lunes = 1 mois) ; 12 Lunes
    Mâle ou Femelle ? ; Femelle
    Clan (Tonnerre, Rivière, Ombre, Vent, Meute de la Nuit, Solitaire) ; Ombre
    Rang (Chaton, Apprenti, Guerrier, Guérisseur, Lieutenant, Chef) ; Apprentie

Physique du Chat (minimum 3 lignes complètes) ; Silence est une petite féline , plutôt agile, mais sinon sans grande force ou autre. Ses yeux gris et son corps entièrement noir ne sont ce qu'il y a de plus mignon, mais elle compense ça avec sa 'naturelle' joie de vivre et sa voix si fluette. Elle a des oreilles fines et petite, mais son ouïe n'est pas trop mauvaise. Pour rester dans les tons de son visage , sa truffe est d'un gris sombre, légèrement plus clair que le reste de son corps en fait. Ses jambes, comme le reste, sont fines et de taille moyenne. Au final son apparence est plus mignonne qu'effrayante, mais elle prend plutôt ça pour un avantage que pour une faiblesse.
Caractère du Chat (minimum 4 lignes complètes) ; D'apparence joyeuse, innocente et sociale, elle est plutôt attirée par le silence. Mais elle s'est fait l'idée que pour se faire une bonne place dans un Clan, il faut avoir de bonnes relations. Bien sûr il y a une personne avec qui elle ne fausse pas ses émotions, c'est sa soeur, Voile de Vénus. Mais à part ça, Silence est la typique petite apprentie tellement mignonne qu'on ne peut rien lui refuser, et elle en profite bien. Elle sait bien qu'on ne peut la soupçonner d'une bêtise avec sa petite bouille, sa petite taille n'arrangeant pas la chose. Mais après, elle ne tient pas son nom de n'importe où. C'est une de ces personnes qui pensent 'Il ne faut pas parler pour ne rien dire.' . Donc si elle n'a pas envie de vous parler, c'est bien simple elle ne le fera pas.
Liens Familiaux du Chat (Personnes présentes dans l'histoire avec une petite description.) ; Sa soeur, Voile de Vénus. Sa mère , Plume d'Hirondelle.
Goûts du Chat (Aime, n'aime pas, déteste, adore...) ; Elle aime le silence, le calme. Elle adore sa soeur et aime beaucoup parler avec elle, et aller en patrouilles et autres avec elle. Elle n'aime pas les félins trop insistant, ou juste trop bruyant. Elle déteste les rumeurs. Elle n'a pas peur vraiment de peur de quelque chose en particulier.
Craintes, Rêves, Projets ; Elle trépigne d'impatience de pouvoir passer guerrière et de partir en mission avec Voile de Vénus, mais sinon n'a pas de but particulier dans la vie.
Histoire (minimum 5 lignes complètes) ;
Est née 10 Lunes après sa soeur, Voile de Vénus. Son père mort une semaine avec sa naissance, il ne lui restait que sa mère et sa soeur. Cette dernière devint alors un vrai modèle pour petite Silencieuse , qui la suivait alors partout. Quand l'aînée passa guerrière, la cadette se sentit très mal, pensant qu'elle serait seule jusqu'à ce qu'elle devienne guerrière elle aussi. Mais contrairement à ce que Patte Silencieuse pensait, sa soeur ne l'oublia pas et ceci ne fit que renforcer l'amour que Silence porte envers elle.
Maintenant, elle a 11 Lunes, et elle sait que son passage approche. Nuage de Silence ne peut que penser à toutes les expéditions qu'elle pourra faire avec Voile de Vénus, toutes les parties de chasse , tout ce qu'elles partageront !
•• Quelques précisions ;D

Disponibilité ; 7/7 Nuage du Silence~ 405857 *sauf là jeudi / vendredi j'ai mon brevet ;3; *
    Comment avez vous découvert le forum? ; Voile de Vénus, ma Gamma Chromatique et n'hystérique chiwie °3° , m'a demandé de jouer sa soeur x)
    Votre avis sur le forum ; Très belle PA , et aussi original :3 Je suis moi même admin d'un fow qui change les règles classique de rp, et j'adore votre idée par rapport aux PVs x3
    Codes du règlement (il y en a 2) ; Bluh.

•• Identité du Membre (facultatif)

Prénom ; Héloïse
Age ; 14 ans
Lieu de vie ; France
Niveau en RPG ; Eeeeerh.. Je dirais pas mal. Mais ça dépend vraiment des jours, et je suis absolument pas le genre à faire des pavés .-.
Autres (Quelque chose à rajouter ?) ; J'adore vos smileys , j'ai beaucoup de 'Number One' sur mon propre fow' , et tout les foxs aussi xD Nous partageons un certain sens de l'humour 8DDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nuage du Silence~ Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Silence~   Nuage du Silence~ 3horlo10Mer 27 Juin 2012 - 20:53

PEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE*keuffe keuffe* eeeeeeint éè
Bienvenue .3.
Prêle des Champs.
Fidèle.
Prêle des Champs.

Mes personnages
Description:

Nuage du Silence~ Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Silence~   Nuage du Silence~ 3horlo10Mer 27 Juin 2012 - 21:01

Validée ! Nuage du Silence~ 2191158065

prêle des champs ; spleen ; apache

Nuage du Silence~ 303178prele
Anyway :
Contenu sponsorisé

Nuage du Silence~ Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Silence~   Nuage du Silence~ 3horlo10

Nuage du Silence~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1