|
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Diamant Noir Mar 15 Mai 2012 - 16:44 | |
| Nom actuel du chat ♪: Diamant Noir Citation éventuelle Sometimes I dream I'm flying to another world~♥
(Max : 200 x 400)
| (Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef) ; Diamant Noir
• Age (en lunes / 1 lunes = 1 mois) ; 28 lunes
• Mâle ou Femelle ? ; Femelle
• Clan (Tonnerre, Rivière, Ombre, Vent, Meute de la Nuit, Solitaire) ; Clan de la lune
• Rang (Chaton, Apprenti, Guerrier, Guérisseur, Lieutenant, Chef) ;Guerrier |
• Physique du Chat (minimum 3 lignes complètes) ;Diamant Noir est une chatte élégante et souple. Son pelage gris tigrée de noir et son poitraille blanc font ressortir ses yeux bleus glace. Ses yeux d'ailleurs, que l'on pourrait qualifier malgré leur couleur, de doux et chaleureux, lui donne une expression amicale. Sa carrure élancée lui permet d'être rapide et sa souplesse de monter aisément aux arbres. Sa musculature roulant sous sa peau est aussi important que n'importe quel chat. Sa queue toufue et douce, ainsi que le reste de son pelage, lui donne une allure presque enfantine. Ses griffes pointues et recourbées assurent de bonnes prises et font de profondes entailles.• Caractère du Chat (minimum 4 lignes complètes) ;La jeune chatte n'ai pas très difficile et fait passer son clan avant tout. Malgré sa sympathie et sa douceur, mieux vaut ne pas la mettre en colère, car elle peut devenir agressive par rapport aux ennemis et très protectrice si on menasse les jeunes chatons du clan. Elle reste malgré tout gentille, aimable et loyale envers tout les membres de son clan. Elle est très attentionnée envers les chatons et les mères, qu'elle essaye de protéger lors des combats dans le camp. Elle est s'entend avec a peu près tout le monde dans son clan et apprécie les chats du clan du tonnerre, même si elle n'essaye pas forcèment de devenir amie avec eux, préfèrant la compagnie des chats de son camp.• Liens Familiaux du Chat (Personnes présentes dans l'histoire avec une petite description.) ;Sa mère est morte lors de sa mise-bas et son père en la protégeant alors qu'elle venait de naître.• Goûts du Chat (Aime, n'aime pas, déteste, adore...) ;Elle aime beaucoup les chatons et son clan aisni que la totalité de son territoire. Elle aprécie les memebres du clan du tonnerre mais n'essaye pas de se rapprocher d'eux. Elle déteste les blaireaux et les renards et a une peur bleue des Bipèdes.• Craintes, Rêves, Projets ;Rêve de devenir un jour aussi exemplaire que son père. • Histoire (minimum 5 lignes complètes) ;Diamant Noir est née en pleine nuit d'hiver, dans la pouponnière, alors qu'un combat faisait rage dans son camp. Elle est née avant terme à cause d'un chat ennemi que sa mère essayait de faire partir. Sa mère est morte quelque seconde après que la guérisseuse soit venue l'aider, estimant que sa seule fille était entre de bonne main. Elle eue juste le temps de donner le nom de sa fille à la guérisseuse avant de rendre son dernier souffle. Son père entra dans la pouponnière à ce moment-là et combatit les ennemis qui le poursuivait jusqu'à la mort, n'ayant pu apercevoir sa fille qu'une poignée de seconde. C'est donc une autre reine qui s'occupa de Diamant Noir jusqu'à ce qu'elle devienne une apprentie, car elle voulait suivre la voie de ses parents.
•• Quelques précisions ;D
• Disponibilité ; Normalement, tout le temps sauf le Dimanche et de temps en temps les jours où je fais des sorties exceptionnelles. • Comment avez vous découvert le forum? ; Par une amie à moi qui y ai. • Votre avis sur le forum ; Il est juste génial ! Je n'ai pas encore tout visité mais je l'aime déjà ! • Codes du règlement (il y en a 2) ; Obviously, Watson.
•• Identité du Membre (facultatif) • Prénom ; Marine • Age ; 13 ans (bientôt 14) • Lieu de vie ; Dans le Sud. • Niveau en RPG ; Dans la moyenne. • Autres (Quelque chose à rajouter ?) ; J'adore la Guerre des Clans ![/left]
Dernière édition par Diamant Noir le Mar 15 Mai 2012 - 18:00, édité 2 fois |
| | | Mysti Fidèle.
Mes personnages Description:
| Sujet: Re: Diamant Noir Mar 15 Mai 2012 - 16:48 | |
| Bienvenue! Youpi, mon bébé, choisi parmi les autres! =3 |
| | | Poussière de Lune Intéressé.e.
| Sujet: Re: Diamant Noir Mar 15 Mai 2012 - 17:01 | |
| Bienvenue parmi nous ! Amuse toi ici ! =3 <3 _________________ - ~ Lueur Matinale ~:
- Lunaire ! ♥:
La couleur de : Poussière de Lune : SkyBlue / Lueur Matinale : DarkSeaGreen |
| | | Desty Fanatique.
| Sujet: Re: Diamant Noir Mar 15 Mai 2012 - 17:02 | |
| Bienvenue ! Tout est ok, mais il te manque cependant une image représentant ton chat, et un avatar. Une fois que tu auras ça, rend-toi ici pour avoir ta couleur. Je laisse ta présentation déverrouillée pour qu'on puisse te souhaiter la bienvenue. (: _________________ - Spoiler:
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Diamant Noir Mar 15 Mai 2012 - 17:24 | |
| Merci à tous :D Mais en fait pour les images, j'ai essayé d'en mettre plusieurs différentes (pas d'un coup, chacune son tour) et aucune ne marchaient donc je ne sais pas quoi faire, un indice ? |
| | | Mysti Fidèle.
| Sujet: Re: Diamant Noir Mar 15 Mai 2012 - 17:28 | |
| En avatar ou en signature? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Diamant Noir Mar 15 Mai 2012 - 17:30 | |
| Non sur le sujet, l'avatar et la signature (que je vais bientôt mettre) marche très bien. |
| | | Mysti Fidèle.
| Sujet: Re: Diamant Noir Mar 15 Mai 2012 - 17:33 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Diamant Noir Mar 15 Mai 2012 - 17:34 | |
| |
| | | Mysti Fidèle.
| Sujet: Re: Diamant Noir Mar 15 Mai 2012 - 17:36 | |
| Et bien alors je ne sais pas t'aider. Bonne chance! \o/ |
| | | Desty Fanatique.
| Sujet: Re: Diamant Noir Mar 15 Mai 2012 - 17:45 | |
| Tu as bien hébergé ton image ? Avec Casimages par exemple. _________________ - Spoiler:
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Diamant Noir Mar 15 Mai 2012 - 17:48 | |
| Oui aussi mais elle ne veut pas apparaître. Je ne comprends vraiment pas. |
| | | Desty Fanatique.
| Sujet: Re: Diamant Noir Mar 15 Mai 2012 - 17:58 | |
| Réessaie avec Casimages si ce n'est déjà fait, normalement il fonctionne. Sinon tant pis, j'ai mis l'image du formulaire. _________________ - Spoiler:
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Diamant Noir Mar 15 Mai 2012 - 18:01 | |
| Non ça n'a toujours pas marché tant pis. |
| | | Berceuse d'Autrefois Curieux.euse.
| Sujet: Re: Diamant Noir Mar 15 Mai 2012 - 18:10 | |
| Bienvenue. _________________ - ♪:
Merci Tragédie Satirique.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Diamant Noir Mar 15 Mai 2012 - 20:42 | |
| Bienvenue sur le forum Diamant Noir!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Diamant Noir Mar 15 Mai 2012 - 22:39 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé