Il est temps d'agir...

ou les grondements de Valeemar causeront votre perte.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 FAVEUR DU JUDAS. OHYEAH.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faveur de Judas
Curieux.euse.
Faveur de Judas

Date d'inscription : 26/03/2011
Nombre de messages : 331

Mes personnages
Description:

FAVEUR DU JUDAS. OHYEAH. Empty
MessageSujet: FAVEUR DU JUDAS. OHYEAH.   FAVEUR DU JUDAS. OHYEAH. 3horlo10Mer 2 Mai 2012 - 20:59

•• FAVEUR DU JUDAS. - I'm in love with Judaas - Judaaas.
« Rester sois - même ; aime qui tu es, vie ta vie, ta fierté. »

    FAVEUR DU JUDAS. OHYEAH. 101230040248253354

    (Max : 200 x 400)
    Noms du chat ;Petit Judas - Nuage du Judas -Faveur de Judas - Judas Etoilé. lol
    Age;26 lunes & toutes ces dents. =D
    Mâle ou Femelle ? ;Quelle question. Mâle pur souche.
    Clan ;Vent ..
    Rang ;Jeune Guerrier.


Caractère du Chat (minimum 3 lignes complètes) ;
Que veut seulement dire Caractère ? Facette de sois – même ? Particularité de l'être qu'on est ? Ou encore Physionomie de la personnalité ? Chaque individu vivant possède une spécificité particulière s'offrant à lui. Faveur du Judas, lui, il s'en moque. Pourquoi lui rabâcher qu'il n'est pas propre sur lui ? Pour lui rappeler son excentricité lorsqu'on le peut ? Peut être est – il légèrement égoïste, mais qui ne l'est pas, hein ? Cette sensation de se sentir rejeter par ses espèces de « spectres » qui lui servent de camarades. Cette capacité des gens de revenir vers lui en cas de demandes. Que dire ? Oui ou non ? Leurs regards méfiants se posant sur sa fourrure. Leurs regards inquisiteurs emplis de pression & vidés de toutes émotions à son égard. Cette étrange impression qu'on se paye sa tête, qu'on se moque de lui, mit sur le bas – côté, prit pour cible lors de moqueries. Un chiffon que l'on jète après utilisation, les fourberies sont ses maitres mais il reste là, voyant tout, ne faisant rien. Lui seul à comprendre la machination, lui, qui persuade ses congénères qu'il se morfond dans leur méprise mais au fond de lui, ce sentiment d'injustice grandit, il accroit de jour en jour. A – t – il fait du mal à quelqu'un ? Il ne le pense pas. A – t – il fait quelque de chose de mal ? Non plus. Peut être car c'était lui le gentil au commencement ? Nuage du Judas, encore apprenti était très sociable. Gentil, attentionné, rusé mais pas vile, il était comme les autres. Aujourd'hui dans son coeur, émane une opinion, un sens, une perception d'amabilité, une intuition que, si seulement on lui tendait la patte, il saurait la prendre avec enthousiasme afin de re – créer des liens qui existaient il y a cela quelques lunes.
Physique du Chat (minimum 4 lignes complètes) ;
Peut être, n'est – il pas apprécié de tous, mais son physique est plutôt avantageux. Derrière cette petite pellicule de poussière restant attaché à son pelage fin & soyeux se cache un poil court aux reflets dorés & orangés. Des pigments rougeoyant viennent se mêler dans cet arc – en ciel de couleurs chaudes. Si lustré, son pelage s'embrase au soleil. Mais la poussière reste, encore et toujours accroché au pelage du bestiau. Un corps robuste mais toutefois élégant dissimule une musculation ardente. Sa tête ? Elle est fine mais imposante, ses traits marqués, sont des plus majestueux, un grain de peau inégalable et des dents trop pur pour pouvoir les abîmer. Une symétrie parfaite entre le côté droit & gauche. Ses yeux, maîtres de son destin sont verts, verts vif, vert émeraude. Pour lui, ses yeux sont sa vie, quiconque y touche y paiera de sa personne. Ses pattes, partie la plus poussiéreuse de son corps, sont gracieuses tout aussi que larges. Des empreintes nets et profondes, laissant la trace de ses griffes, longues acérées planter dans la terre aussi facilement qu'on plante une lame de rasoir dans une pomme juteuse. Sa queue, élément primordial pour lui est l'unique partie de son corps à rester svelte et douce. Comme son tic est de bouger sa queue en permanence, la poussière ne peut s'agripper, la laissant donc comme « nue » par rapport au reste de son corps.
Liens Familiaux du Chat ;Sa mère - Chatte rousse aux yeux ambrés.
Goûts du Chat (Aime, n'aime pas, déteste, adore...) ;
Craintes, Rêves, Projets ;Retrouver la vue. ♫ - Le reste, il s'en moque, il n'a plus peur de rien.
Histoire (minimum 5 lignes complètes) ;

Prélude Pathétique. ♫

Commencement – Péripétie(s) – Conclusion ; ce sont les maîtres mots d’une histoire. Une histoire banale. Une histoire quelconque. L’histoire des gens qui n’ont rien à se reprocher, qui n’ont rien à faire de leur pauvre vie dénaturée d’aventures et de faits réels. Non, ils préfèrent rester à se faire bronzer la pilule dans la clairière d’un camp. Faveur du Judas fait partie de ceux qui n’ont pas été gâtés par la vie. Et voici son histoire.
Il y a de cela quelques lunes, Nuage du Judas, dont l’esprit ne pouvait avant, comprend qu’il est aveugle et que cette « maladie » entacherait pour toujours sa vie de futur guerrier du Clan du Vent. Ces aléas de la vie qui en font un enfer. Cela reste gravé sur ton cœur comme une plaie marquée à l’encre pourpre « AVEUGLE – NE PEUT RIEN FAIRE ». Puis cette cicatrice qui ne cesse de te lancer lorsque tu entends un bruit derrière toi, une alerte donnée, un cri de rapace et qui resserre son étreinte de chaînes de fer autour de ta poitrine. Ton organe principal battant la chamade dès que tu entame une course dans la broussaille et que tu sens le râle de ton ennemie sur ton pelage. « Je suis fichue, pourquoi suis – je né ? »
Couché à terre, la respiration sifflante, tu ne vois rien. « Qui est – ce ? » ; « Tiens l’aveugle ! » Cet élan de pitié à l’égard du jeune chat rengorgeait celui – ci d’une haine incontrôlable. Ce n’était plus le même. Plus la même sensation dans sa tête, plus le même sang qui coulait dans ses veines, plus la même personne tout court. Ce n’était plus l’aveugle mais l’aveuglement de sa colère qui dirigeait ses mouvements. Il renversa son ennemie sur le flanc, se fiant à son odorat plus que convainquant ; puis le plaqua au sol et prit un malin plaisir à balader ses griffes sur le ventre de son opportun. « Qui s’est le faible maintenant », ses mots crachés, firent l’effet d’un ultimatum. Le chat qui gigotait en dessous du novice fut ébahi de la force de son émule. Il gémit, se débattit puis commença à faiblir. « Arrête ! Arrête je te dis ! Tu veux me .. tuer ou quoi ? » Sa respiration se fit de plus en plus lente. Il eut chance que Nuage du Judas reprit possession de ses mouvements, ses yeux roulèrent dans ses orbites puis ses muscles se décrispèrent. L’ « autre » réussit à se débarrasser des pattes puissantes de l’apprenti et prit la fuite en ne demandant son reste. Des douleurs fulgurantes transpercèrent les rétines du félin. Il cria. Il cria fort. Ses membres tournèrent sur eux – mêmes, faisant des « crics » et des « cracs » toutes les secondes. Il n’était plus tyran de lui – même. L’allégeance avait changée de propriétaire ? Il se tordait de douleur, criant désespérément dans un but que lui – même ne connaissait pas. De toute façon, il ne servait à personne ; personne n’en voulait ; il n’était qu’un poids pour son clan.

Interlude Ombrageuse. ♫

Les souffrances ; les colères ; les zones d’ombres. Toutes ces choses là font d’une destiné merveilleuse, un chemin embourbé de secrets ; d’échecs d’actions entreprises. Quant à certains, qui vivent dans un monde fait peur eux, narcissique – sont – ils et qui ne jugent leurs camarades seulement sur leur apparence. Ils font partis de ceux qui n’entreprendront jamais rien de leur vie puéril. Faveur du Judas fait partie de ceux qui peuvent se plaindre mais ne le fait pas. Voici son passé.
Une enfance ; une enfance douloureuse & néfaste ; dans la solitude. Un cri. Un seul cri déchirant le silence de la nuit noire. Les étoiles s’étaient toutes misent à briller au même instant ; en chœur et à l’unisson. Avaient – elles anticipées cet incident encore inconnu. L’origine ? Une femelle. Une femelle rousse devenue pâle. Ses yeux baignaient de larmes de souffrance trop longtemps. D’autres félins étaient là, tous entourèrent la femelle qui continuait de crier à mort. Tous étaient terrifiés, les yeux grands ouverts. Les reines enroulant leurs queues autour des yeux des chatons leur évitant d’assister à ce triste spectacle. Des plaintes, toujours des plaintes. Les félins levèrent leurs têtes vers le ciel devenue blanc par l’éclaircissement soudain. « On ne peut plus rien faire pour elle ni pour son fils .. » déclara une chatte au milieu du cercle. Elle baissa la tête, dépitée. « Nous la veillerons ce soir .. » Les rugissement de la chatte commencèrent à perdre intensités et à se fondre dans le brouhaha des pleurs des camarades du Clan. Alors que personne ne parlait, un pleur. Un pleur aigue surpris tout le monde. « Son fils est vivant ! Quel nom allons - nous lui donner ? Son père est mort peu de temps avant .. » ; « Puisqu’il renaît des Dieux, qu’il est le fils de la résurrection & qu’il n’est revenu sans sa mère, nous le nommerons Petit Judas. Car la sentence du Clan des Étoiles est inégale et que le Châtiment des Cieux ne peut être contesté. Donc la Lune est prête à accepter notre décision puisque le vent qui souffle dans l’ombre de sa face cachée est aussi pur que la lumière du tonnerre et de la légèreté du courant de la rivière ainsi que la rivalité des meutes risque de s’y opposer. En revanche, l’astre ténébreux de la nuit lui a ôté la vue. Il lui faudra accomplir sa destinée pour la retrouver ; il lui faudra apprendre à n’utiliser seulement & je dis bien seulement son esprit pour pouvoir se sentir comme chat dit « normal » dans la forêt. Son esprit prendra donc le contact de ses membre, de son ouï, de son odorat et de toucher, alors par cette tâche qui lui est demandé, sa vue lui reviendra et la malédiction de l’astre se fera emprisonner dans l’écrin de la cécité du félin. » La guérisseuse venait de recevoir un message du Clan des Étoiles. Elle se convulsa et regarda l’assemblée qui se tenait devant elle, les pupilles dilatées sous le petit discours de leur guérisseuse.

Épilogue Religieux †

Cette destinée, elle fût accomplit. Une nuit. Une nuit ténébreuse. Une nuit qui ne prédisait rien. Pourtant ; une guerre éclata dans la clairière du Camp du Vent. Des cries rageurs, des sanglots déchirants. Les guerriers s'affrontèrent sans relâche. Les touffes de poils volèrent, le sang giclait sur les rochers dessinant des tâches bordeaux. Faveur de Judas évitait de se battre ; il préférait aider les reines et les chatons. Les assaillants essayaient de pénétrer la barrière de ronces ; échec. Les reines savaient se battre & Faveur de Judas les aidait. Un crie résonna dans la nuit longue qui se dessinait.

” Ne laissez aucuns survivants ! Tuez - les tous ! „

Faveur du Judas resta bouche - bée. Comment quelqu'un peut faire ça ? Comment quelqu'un peut demander ceci ? Il se dit qu'il n'avait plus rien à perdre. Qu'il devait aller se battre. Qu'il devait aider ses camarades ; même s'il ne voyait rien. Son odorat et son ouï étaient très aiguisés. Il se dit qu'il n'avait plus de parents, plus la vue ; autant aller mourir à la guerre. Il prit son courage et sortit de la pouponnière. Il se concentra et banda de toutes ses forces ses muscles et partit dans la bataille. Il sentit une odeur de charogne, comprit qu'elle se trouvait à sa droite, il sauta et atterrit sur une fourrure pèle - mêle & ébouriffée. Il lui laboura le dos de toute sa puissance, la femelle, à l'odeur, ne demanda pas son reste et s'enfuit dans les fougères. Il revint vers la pouponnière et attrapa la patte à un mâle excité. Celui - ci lui envoya un coup de griffe dans la tempe. Le guerrier du Vent vit rouge mais ne renonça pas et mordit sa patte à coups de crocs acérés. Le mâle gueula mais resta là. Faveur de Judas se glissa sous son abdomen et lui laboura le ventre. Le sang lui coulait sur le museau mais il continuait. Les pattes de son adversaires tremblèrent et partit en sens inverse. Il était fier de lui. Il se dit que ; même aveugle, il se débrouillait bien. Alors qu'il sourit, une douleur fulgurante lui transperça les yeux. Une douleur qu'il n'avait jamais connut. Il cria, cria, et ceci tellement fort que les félins se retournèrent vers lui. La bataille s'était arrêtée. Les cries du guerrier couvraient ceux de la bataille. Le guerrier se convulsa, il eut des spasmes. Son corps bougeait en tous sens. Il vit blanc, puis noir, puis orange. Toutes les couleurs y passèrent. Alors que la souffrance atteignait son apogée ; ses yeux prirent une forme toute autre. Il voyait. Ses yeux pouvaient voir. Faveur de Judas n'était plus aveugle. La transformation dura encore quelques minutes puis le guerrier se releva les yeux renouveaux.Sa vie avait désormais changée.

•• Quelques précisions ;D


    Disponibilité ;Always. FAVEUR DU JUDAS. OHYEAH. 366781642
    Comment avez vous découvert le forum? ;Je vois tout, je sais tout, je connais tout.
    Votre avis sur le forum ;Haha. éOè
    Codes du règlement (il y en a 2) ; Lol.


•• Identité du Membre (facultatif)


Prénom ; GaGa. FAVEUR DU JUDAS. OHYEAH. 366781642
Age ;13 ans. > <
Lieu de vie ; Chez GaGa ! Owiii !
Niveau en RPG ; Approximativement au point le plus bas. - poker face -
Autres (Quelque chose à rajouter ?) ; WalegainBistoufy ! FAVEUR DU JUDAS. OHYEAH. 366781642

_________________

FAVEUR DU JUDAS. OHYEAH. 25i984m

Tempête d'Ebène:


Faveur de Judas:


Dernière édition par Faveur de Judas ∆ le Dim 20 Mai 2012 - 12:22, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mysti
Fidèle.
Mysti

Date d'inscription : 22/08/2011
Nombre de messages : 1665

Mes personnages
Description:

FAVEUR DU JUDAS. OHYEAH. Empty
MessageSujet: Re: FAVEUR DU JUDAS. OHYEAH.   FAVEUR DU JUDAS. OHYEAH. 3horlo10Mer 2 Mai 2012 - 21:14

Reuh bienvenue Ebene, je te réserve un rp avec Judas. FAVEUR DU JUDAS. OHYEAH. 1821095284

_________________

Merci à Lyx / Vox pour le code de la signa ! Mystimiss
https://sta.sh/2pb3ahyfrir?edit=1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cataries.art/
Nuée d'Hirondelles (lost)
Réservé.e.
Nuée d'Hirondelles (lost)

Date d'inscription : 19/02/2012
Nombre de messages : 229

Mes personnages
Description:

FAVEUR DU JUDAS. OHYEAH. Empty
MessageSujet: Re: FAVEUR DU JUDAS. OHYEAH.   FAVEUR DU JUDAS. OHYEAH. 3horlo10Mer 2 Mai 2012 - 21:17

    C'est bien. Clan du Vent. WTH

_________________


‘‘ oiseau ’’

Revenir en haut Aller en bas
Murmure Éternel
Connaisseur.euse.
Murmure Éternel

Date d'inscription : 11/12/2011
Nombre de messages : 1377

Mes personnages
Description:

FAVEUR DU JUDAS. OHYEAH. Empty
MessageSujet: Re: FAVEUR DU JUDAS. OHYEAH.   FAVEUR DU JUDAS. OHYEAH. 3horlo10Mer 2 Mai 2012 - 22:12

J'ai hâte de lire sa fiche à c'monsieur. lol

_________________
MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS
ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE
NUAGE DE RAFALE


FAVEUR DU JUDAS. OHYEAH. Agdw

★★★:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


FAVEUR DU JUDAS. OHYEAH. Empty
MessageSujet: Re: FAVEUR DU JUDAS. OHYEAH.   FAVEUR DU JUDAS. OHYEAH. 3horlo10Jeu 3 Mai 2012 - 21:53

re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Faveur de Judas
Curieux.euse.
Faveur de Judas

Date d'inscription : 26/03/2011
Nombre de messages : 331

Mes personnages
Description:

FAVEUR DU JUDAS. OHYEAH. Empty
MessageSujet: Re: FAVEUR DU JUDAS. OHYEAH.   FAVEUR DU JUDAS. OHYEAH. 3horlo10Dim 20 Mai 2012 - 12:23

PRESENTATION FINIT. :fouet:

_________________

FAVEUR DU JUDAS. OHYEAH. 25i984m

Tempête d'Ebène:


Faveur de Judas:
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de Lune
Intéressé.e.
Poussière de Lune

Date d'inscription : 12/09/2011
Nombre de messages : 458

Mes personnages
Description:

FAVEUR DU JUDAS. OHYEAH. Empty
MessageSujet: Re: FAVEUR DU JUDAS. OHYEAH.   FAVEUR DU JUDAS. OHYEAH. 3horlo10Dim 20 Mai 2012 - 12:37

Re Bienvenue Super en retard ! =3

_________________
FAVEUR DU JUDAS. OHYEAH. 575290poussy

~ Lueur Matinale ~:

Lunaire ! ♥:


La couleur de : Poussière de Lune : SkyBlue /  Lueur Matinale : DarkSeaGreen
Revenir en haut Aller en bas
Prêle des Champs.
Fidèle.
Prêle des Champs.

Date d'inscription : 04/12/2010
Nombre de messages : 1869

Mes personnages
Description:

FAVEUR DU JUDAS. OHYEAH. Empty
MessageSujet: Re: FAVEUR DU JUDAS. OHYEAH.   FAVEUR DU JUDAS. OHYEAH. 3horlo10Dim 20 Mai 2012 - 13:30

Bon .. Le signe du Clan des Étoiles et la vue retrouvée alors qu'il était aveugle, c'est limite. Mais bon, ça peut bien arriver alors ; VA-VA-VALIDÉ ! FAVEUR DU JUDAS. OHYEAH. 2191158065

_________________

prêle des champs ; spleen ; apache

FAVEUR DU JUDAS. OHYEAH. 303178prele
Anyway :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FAVEUR DU JUDAS. OHYEAH. Empty
MessageSujet: Re: FAVEUR DU JUDAS. OHYEAH.   FAVEUR DU JUDAS. OHYEAH. 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
FAVEUR DU JUDAS. OHYEAH.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il est temps d'agir... :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: