Nuage Lumineux Intéressé.e.
Mes personnages Description:
| Sujet: Re: RECENSEMENT. Ven 17 Fév 2012 - 19:40 | |
| Ton pseudo (le nom de ton perso principal) : Ame de Lumière Tes autres personnages : Ame Vagabonde, Cendre Leur clan : Lune et Tonnerre, vent Leur rang : Guerriers Leur sexe : Males. Cendre : Femelle Apprenti - mentor : Je sais plus *cours*
{ RAJOUTÉ. } _________________ "Le mal existe, mais pas sans le bien, comme l'ombre existe, mais pas sans la lumière." - Spoiler:
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: RECENSEMENT. Sam 18 Fév 2012 - 13:09 | |
| Ton pseudo : Goutte de Sang. Tes autres personnages : Anciennement: Nuage d'Orge, Nuage de Perle. Leur clan : Meute de Fantôme (/Tonnerre/Ombre.) Leur rang : Guérisseuse (/Apprenti/Apprenti.) Leur sexe : Femelle (/mâle/femelle.) Apprenti - mentor : Je crois qu'elle était sensée en avoir un (/ Jéoublié/ Fleur de Chêne.)
{ RAJOUTÉ. } |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: RECENSEMENT. Dim 19 Fév 2012 - 13:43 | |
| Ton pseudo (le nom de ton perso principal) : Lune Blanche Tes autres personnages : / Leur clan : Vent Leur rang : Guérisseuse Leur sexe : Femelle Apprenti - mentor : Nuage du hérisson
{ RAJOUTÉ. } |
|
Tempête de Flamme Fidèle.
| Sujet: Re: RECENSEMENT. Mar 21 Fév 2012 - 18:32 | |
| Ton pseudo (le nom de ton perso principal) : Tempête de Flamme Tes autres personnages : Euh... Mieux vaut ne pas en parler... Leur clan : Clan des Etoiles Leur rang : Ancienne chef du clan du Tonnerre. Pense toujours à vous du haut de son nuage ♥ Leur sexe : Femelle mais ça sert plus à grand chose Apprenti - mentor : Je veille sur eux ♥
_________________ •• Libre à soi de devenir qui il souhaite. •• Me moquer des règles, des frontières et, plus que tout, du lendemain [Nuage de Sable]. - Autres Signatures:
[Flamme Etoilée][Nuage de Sable]
|
|
Desty Fanatique.
| Sujet: Re: RECENSEMENT. Mar 21 Fév 2012 - 23:19 | |
| eureuse de te revoir, Flammy. ♥ Je pense qu'on peut verrouiller le sujet. /!\ Pour ceux qui ont besoin de leur couleur, rendez - vous dans les effectifs de clans !_________________ - Spoiler:
|
|