Il est temps d'agir...

ou les grondements de Valeemar causeront votre perte.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Céleste, Alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Céleste, Alone Empty
MessageSujet: Céleste, Alone   Céleste, Alone 3horlo10Sam 26 Nov 2011 - 22:57

•• Céleste
« Le ciel n'est rien d'autre qu'un océan de rêves et d'étoiles... »

    Céleste, Alone Sans_t11
    IMAGE DE VOTRE CHAT
    (Max : 200 x 400)
    Noms du chat (Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef) ;
    - Patte Céleste
    - Nuage Céleste
    - Céleste
    - Océan Céleste
    - Étoile Céleste
    Age (en lunes / 1 lunes = 1 mois) ;7 lunes et demi
    Mâle ou Femelle ? ; Mâle
    Clan (Tonnerre, Rivière, Ombre, Vent, Meute de la Nuit, Solitaire) ; Solitaire
    Rang (Chaton, Apprenti, Guerrier, Guérisseur, Lieutenant, Chef) ; /


Physique du Chat (minimum 3 lignes complètes) ;Céleste est un jeune chat un peu grand pour, son âge, mais qui n'a pas une carrure imposante et peut facilement passer discret. Il a un beau pelage épais et argenté, mais les rayures noires verticales qui couvrent le haut de son corps donnent l'impression qu'une partie de son corps est d'un gris si foncé qu'il paraît noir. L'edroit où ses rayures se voient le mieux est sûrement la tête, là où l'argenté de sa fourrure s'éclaircit pour laissait place à un gris clair virant un peu sur le marron au niveau de son museau. Sur le bas de son corps ( ses pattes, son ventre et son poitrail) le gris devient si clair qu'il paraît blanc, si bien que quand il se salit, on le voit tout de suite car c'est la zone claire qui se salit en premier.
Il a les yeux d'un bleu clair et très pur. Avant, on lui disait souvent qu'ils étaient comme le ciel, pur, sans nuages et emplis de rêves. Mais maintenant, ils se sont imperceptiblement assombris et ont pris la teinte de l'océan, terne et sans fond.
Son principal talent est la chasse : il est discret et rapide, ce qui lui permet d'attraper bien des proies. Cependant, après quelques séances d'entraînement, il est devenu capable de tenir quelques rounds contres les chatons de son âge.
Son aspect famélique et ses côtes saillantes son masqués par ses poils épais qui paraît toujours lustré, comme si le jeune chat passait son temps à le lécher. Bien sûr, ce n'est pas le cas. Sa queue est assez impressionnante une fois en l'air, sa taille et son épaisseur pourtant normales renforcées encore par son pelage dense. Le problème avec sa fourrure, c'est que dès qu'il est en colère ou qu'il a froid, sa fourrure gonfle et lui fait ressembler à une grosse boule de poils plutôt imposante.
Malgré sa grande taille, il a conservé longtemps une voix enfantine et ce n'est que récemment que ses miaulements ont pris des intonations un peu plus grave, ce qui le fait paraître plus mature et fait fondre cette image de chaton innocent qui lui colle à la peau depuis sa naissance.
Il a de petites griffes, mais il sait s'en servir aussi bien que ses coussinets noirs et épais qui lui permettent de rester discret même à la saison des feuilles mortes, là où les feuilles se craquellent sous vos pas. Ses crocs ne sont pas imposants non plus, mais assez pointus pour qu'il puisse se défendre. Ses moustaches, au contraire, sont assez longues et blanches comme neige. Il les préférent comme ça, bien qu'elles le gènent, parfois.
Il peut paraître fin une fois que l'on a compris le nombre d'épaisseurs de poils qu'il avait, mais il a acquis une certaine endurance au fil du temps et est moins frêle qu'il n'y paraît.

Caractère du Chat (minimum 4 lignes complètes) ; Céleste est plutôt posé et sérieux, bien qu'il préfère l'action à la réflexion. Petit, il était plutôt turbulent et insouciant, mais en grandissant, il est rapidement devenu plus mature que ses camarades de jeu. Il a rapidement appris à se débrouiller seul, sans pour autant transformer son indépendance en solitude et en prenant garde à ne pas s'isoler des autres. Il n'aime pas vraiment la solitude, mais quand il y réfléchit, il la préfère à une foule de chats.
Il souhaite toujours repousser ses limites dans le but d'être meilleur, pourtant il se compare jamais aux autres. Après tout, la seule personne qu'il souhaitait surpasser, c'était lui-même. Il a une volonté qui n'est peut-être pas assez forte pour être qualifiée de fer ou inébranlable, mais suffisante pour qu'il trouve ses limites et les dépassent. Pour qu'il survive. Pour qu'il s'accroche à la vie, qu'il se relève peu importe la violence de la tempête. Ou peut-être tout simplement pour qu'il continue d'avancer quoi qu'il arrive.
Céleste n'était pas ce genre de chat avant. Il était né pour être doux et gentil, pour être généreux et compatissant. Mais il avait grandit et avait comprit qu'il ne survivrait pas avec de la compassion. Presque à contre-cœur, il avait abandonné sa gentillesse pour vivre. Pour apprendre à défendre son Clan, peut-être avec sa douleur, peut-être avec celle de son adversaire. Pas de remords. Cela avait été long, mais il avait appris ça comme une leçon de la vie. Désormais, il était bien trop tard pour faire marche arrière.
Cependant, dans ses gestes et dans ses paroles, sa gentillesse perçait encore.
Un moment il avait songé à être apprenti guérisseur, ne serait-ce pour ne pas voir le sang. Ou plutôt pour ne pas le sentir. Il détestait l'odeur du sang. Cette chose qui emplissait son museau, qui le faisait frissonner et l’écœurait jusqu'à lui donner envie de vomir. Mais bon, un guérisseur soigne les blessures qui (si ce sont des blessures normales) saignent. Quoi qu'il fasse, le sang serait dans sa vie. Quitte à choisir, il préférait apprendre à griffer qu'à désinfecter une plaie. Mais la vie lui avait réservé un drôle de destin.
Quand il était plus jeune, il était très naïf, mais en grandissant,ce trait de caractère avait pratiquement disparut pour laisser place à un esprit calculateur. Beaucoup de chose avait disparut en lui après son départ, pour ne garder que l'essentiel et réussir à survivre. Il ne paissait plus des heures à contempler les étoiles ou à compter les gouttes de rosées sur une feuille dans l'espoir de comprendre la beauté de la nature, il ne laissait plus son esprit vagabonder à la recherche de son âme, il se contentait de survivre. Alors, il avait éliminé tout ce qui pouvait y faire obstacle : l'envie de s'amuser, la tendance à rêvasser, les souvenirs douloureux... Il voulait juste reconstruire sa vie, trouver une raison de se battre pour elle et prouver au monde entier qu'il ne tombera pas.

Liens Familiaux du Chat (Personnes présentes dans l'histoire avec une petite description.) ;
Mère : guerrière du Clan du Vent, exilée.
Père : inconnu
Frères-Soeurs : aucuns

Goûts du Chat (Aime, n'aime pas, déteste, adore...) ;
Il aime la pluie, courir longtemps, escalader les roches et arbres, les éclairs, rire, écouter le clapotement de l'eau, manger, se sentir en sécurité, son ancien mentor, sentir qu'il a la situation en main
Il n'aime pas le Clan du Vent, ses parents, les gens arrogants, l'odeur du sang,se sentir impuissant ou perdre le contrôle de ses émotions.

Craintes, Rêves, Projets ;
Il a peur de mourir, de croiser des chats de Clans, de ne plus trouver la force de se lever le matin, de la solitude, des nuits sans lunes, de l'avenir.
Il rêve de revenir au Clan, de revoir son mentor et ses amis, de trouver son père(et occasionnellement de le tuer), de trouver un autre chat aussi solitaire que lui, de se sentir une seule fois encore en sécurité, de savoir mieux se battre, de remonter le temps.
Il projette de survivre, d'oublier le Clan( c'est pas parce qu'il rêve d'y revenir que c'est forcément ce qu'il a prévu de faire), de reconstruire sa vie, de se faire de nouveaux amis, de trouver un coin où dormir et aussi de prendre des nouvelles du Clan à la prochaine Assemblée aux Quatre Chênes.

Histoire (minimum 5 lignes complètes) ;Céleste était né sous le nom de Patte Céleste. Peut-être à cause de ces yeux si bleus qu'ils rappelaient un ciel d'été. Il n'avait pas connu la chaleur d'un frère, d'une sœur ou d'un père, mais sa mère avait toujours veillé à ce qu'il ne manque de rien. Dès sa plus tendre enfance, son caractère doux et naïf attira la sympathie des plus grands tandis que sa hardiesse le mettait au défi d'affronter des chatons plus âgés que lui. C'était une belle vie, vraiment. Il la savourait, comme on savoure une souris. Mais il y a un moment ou il faut avaler, il suffit juste de prendre garde à ne pas avaler de travers.
Céleste naquit et grandit dans le Clan du Vent, entouré d'amour et d'amis. Il était sociable, mais préférait la nature, trop souvent interdite par le code du guerrier. Cependant, il aimait la retrouver partout. Dans cette feuille qui volait de la tanière du Chef jusqu'à la sortie du camp, ou alors cette goutte d'eau, juste là, qui brillait de mille feux quand le soleil s'élevait. Chaque soir, il se couchait en priant le Clan des Étoiles pour sa vie ne change pas, pour que la trame de sa destinée ne prennent pas un virage inattendu, douloureux, voir mortel.
Il commença à sentir approcher son baptême d'apprenti et, comme les autres chatons de son âge, trépigna d'impatience en attendant le grand jour. Un matin, le meneur du Clan l'appela avec les autres chatons de sa génération et le petit monta sur le Promontoire du camp pour la première foi. Comme chaque futur apprenti avant lui, il frotta son museau contre son mentor et sentit une immense bouffée de fierté monter en lui. Désormais, il serait apprenti. Et comme tout les apprentis, il avait décidé de devenir le meilleur.
Leçon après leçon, son mentor le fit grandir et se muscler, physiquement et mentalement. Il endurcit son corps, le prépara à être un guerrier du Vent. Il fit grandir l'esprit trop naïf et immature du jeune apprenti pour qu'il serve son Clan avec honneur. A l'époque baptisé Nuage Céleste, le chaton accepta les leçons, réprimandes et les colères de son mentor, comme à d'autres moment il savoura ses compliments. Au bout d'une lune, son mentor faisait quasiment parti intégrante de la famille.
Mais alors que le jeune chat commençait à maîtriser l'art de combattre, alors que sa position de chasse se perfectionnait de jour en jour, alors qu'il se sentait en sécurité, avec sa mère, son mentor et ses amis, il chuta. Comment décrire cette sensation plus justement qu'avec ce mot ? Il chuta. Un secret révélé au grand jour. Un secret dont il ne savait rien. Son père était un ennemi. Un guerrier d'un autre Clan. Qui ? On l'ignorait. Mais ce qui importait, c'était le résultat. Sa mère avait trahit, elle avait craché sur le code du guerrier. Et lui, il était devenu un sang-mêlé, un bâtard issu de deux chats qui avaient renié leur Clan. On le regarda de travers, les insultes parfois à peine dissimulées. Sa mère s'enfuit avant la fin de la journée. Nuage Céleste resta. Un à un, ses amis baissaient le regard à son approche, un à un, les guerriers devenaient hostiles. Le Clan grondait et au Crépuscule, il parut évident au chaton qu'il allait payer cher les fautes de ses parents. Le chef du Clan vint le voir, lui expliqua que le jeune chat n'avait plus rien à faire au Clan et que, même s'il l'avait voulu, le meneur n'aurait pu convaincre le reste du Clan. En somme, il l'exila. Devant tous. Alors que toute l'âme du jeune chat criait colère, injustice et vengeance, il se contenta de répondre d'un ton calme, sans une pointe de tristesse :

- Je suppose que c'est mieux ainsi.

Et il s’enfonça dans le brouillard qui régnait ce jour là. Pas de pluie, de nuages ou de neige pour l'apprenti chassé de son Clan. Juste du brouillard. Avant de partir, il croisa une dernière fois le regard de son mentor et fut surpris d'y trouver de la tristesse. Peut-être l'avait-il aimé pour autre chose que son sang, lui ? Il chassa cette pensée de sa tête et marcha jusqu'à la frontière. Enfin, pour lui c'était bien plus qu'une marche. C'était l'élaboration de sa nouvelle vie. Le soleil n'était pas encore couché, mais le brouillard plongeait déjà la lande dans les ténèbres.
Le jeune chat chassa la haine. Haine contre son Clan, qui l'avait chassé. Haine contre sa mère, qui avait fui en le laissant derrière elle. Haine contre ses amis, qui n'avait pas soutenu son regard, le sachant peut-être déjà condamné. Et aussi haine contre son père, cet inconnu qui avait pourri sa vie et qui n'était pas à ses côtés pour réparer les dégâts. Il chassa définitivement la haine, puis la compassion, la naïveté, l'amour et bien d'autres choses inutiles pour un Solitaire. Ce mot résonnait bizarrement dans son esprit. Quand il était petit, il avait peur des Solitaires, ces chats qui vivaient seuls envers et contre tous. Maintenant il en était lui-même un. Il repassa rapidement son maigre inventaire de techniques de chasses et de combat acquis auprès de son mentor durant une lune. Peut-être cela suffirait-il pour survivre jusqu'à ce que... jusqu'à ce que quoi ? La réponse s'imposa à lui, naturelle : Jusqu'à ce qu'il donne un nouveau sens à sa vie. Oui, c'était un bon départ.
Tout d'abord, il devait abandonner sa vie d'avant. Il n'était plus un apprenti du Clan du Vent. Il n'avait plus à s'appeler Nuage Céleste. Il réfléchit un instant et décida qu'il se donnerait lui-même son nom de guerrier lorsqu'il serait sûr de le mériter (s'il n'était pas mort d'ici là). Pour l'instant, il n'aurait ni un nom d'apprenti, ni un nom de guerrier. Il huma la fragrance de la frontière et la silhouette des Quatre Chênes se détacha dans le brouillard. Une petite crevasse se tenait devant lui. Plus symboliquement qu'autre chose, entouré de brouillard et d'Étoiles, il prit son élan, bondit par-dessus le ridicule trou qui le séparait des Quatre Chênes et chuchota à la nuit d'une voix qui, pour la dernière fois, avait gardé un ton enfantin :

- Je suis un Solitaire. Je suis un Solitaire et je m'appelle Céleste.



•• Quelques précisions ;D


    Disponibilité ;Principalement le Week End
    Comment avez vous découvert le forum? ;En fouillant un peu
    Votre avis sur le forum ;J'aime beaucoup le concept d'origine (qui change parfois trop par rapport aux livres dans certains forums) et les évents qui bousculent ça en gardant la forêt des Quatre Clans
    Codes du règlement (il y en a 2) ; YOUPLIYOUPLALA ♫



•• Identité du Membre (facultatif)


Prénom ;Léo
Age ; 13 ans
Lieu de vie ; In France
Niveau en RPG ; Bof, j'ai connu pire
Autres (Quelque chose à rajouter ?) ; j'ai la flemme de développer plus l'histoire -_-

Revenir en haut Aller en bas
Prêle des Champs.
Fidèle.
Prêle des Champs.

Date d'inscription : 04/12/2010
Nombre de messages : 1869

Mes personnages
Description:

Céleste, Alone Empty
MessageSujet: Re: Céleste, Alone   Céleste, Alone 3horlo10Sam 26 Nov 2011 - 23:21

Willkom' ! ♥

Ton personnage est tout mignon. * * Il m'a l'air intéressant, et j'ai hâte de te voir RP avec. :] Bonne continuation sur le forum, en espérant que tu t'y plairas. Et au plaisir de te revoir ! :3

_________________

prêle des champs ; spleen ; apache

Céleste, Alone 303178prele
Anyway :
Revenir en haut Aller en bas
Lune Givrée
Accro.
Lune Givrée

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2873

Mes personnages
Description:

Céleste, Alone Empty
MessageSujet: Re: Céleste, Alone   Céleste, Alone 3horlo10Dim 27 Nov 2011 - 7:51

Waoouh j'espère qupnd pourra RP ensemble j'ai un p'tit chaton elle s'appelle Patte d'Argent et elle ressemble assez au physique de ton personnage ! ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Céleste, Alone Empty
MessageSujet: Re: Céleste, Alone   Céleste, Alone 3horlo10Dim 27 Nov 2011 - 8:32


    Bienvenue ! :]
    Amuse-toi bien ici. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Céleste, Alone Empty
MessageSujet: Re: Céleste, Alone   Céleste, Alone 3horlo10Dim 27 Nov 2011 - 9:22

Welcome !
J'aime bien le nom de ton perso !
Revenir en haut Aller en bas
Faveur de Judas
Curieux.euse.
Faveur de Judas

Date d'inscription : 26/03/2011
Nombre de messages : 331

Mes personnages
Description:

Céleste, Alone Empty
MessageSujet: Re: Céleste, Alone   Céleste, Alone 3horlo10Dim 27 Nov 2011 - 10:13

Bienvenue à toi ! :]
Quelle belle présentation ! * * Je te souhaite bonne chance pour la suite. J'espère que tu te plairas sur le forum. :D

_________________

Céleste, Alone 25i984m

Tempête d'Ebène:


Faveur de Judas:
Revenir en haut Aller en bas
Danse des Esprits ♥
Fidèle.
Danse des Esprits ♥

Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 1575

Mes personnages
Description:

Céleste, Alone Empty
MessageSujet: Re: Céleste, Alone   Céleste, Alone 3horlo10Dim 27 Nov 2011 - 11:38

Welcome à toi :D
Et bien, tout cela me semble parfait ! J'ai vraiment hâte de lire tes Rps' ! Les codes sont bons, les lignes sont largement suffisantes ... Bref, éclate toi bien ici :)
(Cours vite te faire recenser dans la partie "demandes") :D

_________________
Spoiler:



Céleste, Alone 149qo0

Merci Jud' ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://l-olipopee.miniville.fr/
Contenu sponsorisé




Céleste, Alone Empty
MessageSujet: Re: Céleste, Alone   Céleste, Alone 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Céleste, Alone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenir céleste
» #Trahison Céleste#
» Conteur Céleste.
» Cabriole Céleste
» Aigle Celeste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il est temps d'agir... :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: