Il est temps d'agir...

ou les grondements de Valeemar causeront votre perte.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage d'Ébène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Nuage d'Ébène Empty
MessageSujet: Nuage d'Ébène   Nuage d'Ébène 3horlo10Dim 13 Nov 2011 - 19:41

•• Nuage d'Ébène
« Souffrir passe. Avoir souffert ne passe pas. »

    Nuage d'Ébène Bouh10
    IMAGE DE VOTRE CHAT
    (Max : 200 x 400)
    Noms du chat (Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef) ;
    Petite Ébène
    Nuage d'Ébène
    Griffe d'Ébène
    Étoile d'Ébène

    Age (en lunes / 1 lunes = 1 mois) ;6 lunes

    Mâle ou Femelle ? ;Femelle

    Clan (Tonnerre, Rivière, Ombre, Vent, Meute de la Nuit, Solitaire) ;Clan de l'Ombre

    Rang (Chaton, Apprenti, Guerrier, Guérisseur, Lieutenant, Chef) ;Apprentie



Physique du Chat (minimum 3 lignes complètes) ;Nuage d'Ébène est une chatte assez petite et fluette, qui cache sa robustesse et sa force. Elle est assez agile et rapide, mais c'est surtout grâce à sa petite taille et sa souplesse. Elle a un beau pelage avec une dominante de blanc et de larges tâches noires réparties équitablement sur tout son corps et recouvrant sa queue. La tache noire qui recouvre le haut de son crane et ses oreilles s'arrête en diagonale sur son oeil gauche, mais passe au-dessus de son oeil droit. Elle a de beaux yeux bleu nuit qui paraissent noirs dans l'obscurité. Ce sont sûrement ces yeux sombres qui lui donnent un air un peu nostalgique qu'elle préfère. C'est peut-être à cause de sa petite taille, mais elle garde un air enfantin et les chats lui donnent souvent quelques lunes de moins (elle en est atrocement vexée).Elle a de grandes oreilles qu'elle laisse un peu trop souvent traîner et aussi une queue et des moustaches conséquentes (toujours à cause de sa petite taille ?). Elle possède aussi de longues griffes qu'elle oublie parfois de rétracter et des crocs qui dépassent légèrement de sa gueule. Ses coussinets un peu épais amortissent ses pas et lui permettent de marcher sans faire aucun bruit sur un sol couvert de feuilles mortes, bien que ce talent ne lui soit pas très utile lorsqu'elle laisse malencontreusement sa longue queue battre le sol. Son pelage est assez épais, ce qui dissimule parfois son aspect famélique, mais elle est parfois (à sa plus grande honte) assez frileuse et frissonne par un simple courant d'air, quelques fois. Quand c'est le cas, elle devient toute ébouriffée et le surnom de ''boule de poils'' lui va mieux qu'à quiconque !

Caractère du Chat (minimum 4 lignes complètes) ;C'est une chatte qui refoule un peu son caractère féminin pour toujours paraître forte, solide face l'adversité et aux sentiments. Elle est débrouillarde et envoie facilement balader un pauvre chat qui ne voulait que lui apporter un peu d'aide. Elle est très solitaire et se retrouver seule ne l'effraie ni ne l'inquiète. Elle n'est pas du genre à céder et ne se laisse pas intimider par les autres. Bien qu'elle ne l'ait jamais avoué, les nuits sans lunes l'effraient... Elle n'a quasiment pas d'amis, ce qui la rend assez mystérieuse, mais les autres chats ont vite compris que, malgré son apparence calme et réfléchie, voir innocente parfois, elle avait un caractère bouillonnant, de bonnes griffes et qu'elle se vexait assez facilement. Elle veut toujours paraître calme, mais parfois, elle se laisse emporter quand on la titille un peu trop. Alors qu'elle semble parfois complètement insensible, brutale et même quelques fois sadique (bien qu'elle ne soit pas spécialement attirée par le sang), elle se soucie tout le temps de l'avis des autres, mais pas au sens que l'on peut comprendre au premier abord : pour rien au monde elle ne briserait cette image de chatte sans coeur, impossible à abattre que les autres ont d'elle. Et bien sûr, quelques chats ont parfois découvert à leurs dépends qu'elle était très, très rancunière...
Elle n'aime faire ce qu'elle considère comme des « trucs de filles » comme faire attention à son pelage, rêver à un compagnon et des dizaines de chatons... Quand elle accorde sa confiance à quelqu'un (ce qui est plutôt rare) elle peut devenir assez gentille et même avoir une conversation agréable avec les autres. Car ce caractère un peu extrême s'applique aussi dans l'autre sens : une fois qu'elle vous considère comme votre ami, elle ne vous laissera jamais tomber. Elle ne brise jamais ses promesses et n'arrête jamais quelque chose en cours.
Quand elle doit faire quelque chose pour le Clan (chasser, se battre...) on découvre une autre facette de sa personnalité : elle fait attention à obéir aux ordres, ne fonce pas dans le tas, essaie de réfléchir avant d'agir... Malgré son tempérament explosif, elle a vite compris qu'elle ne ferait pas long feux et finirait en boulet pour le Clan si elle s'obstinait dans son attitude parfois vraiment bornée.

Liens Familiaux du Chat (Personnes présentes dans l'histoire avec une petite description.) ;
Père : Guerrier du Clan de l'Ombre un peu médiocre (mort sur le chemin du Tonnerre)
Mère : Guerrière de l'Ombre préférant s'occuper des chatons que de veiller à ses devoirs de guerrière (s'est laissé dépérir après la mort de son compagnon)
Frère : Guerrier de l'Ombre (tué accidentellement par une patrouille ennemie)
Soeur : Guerrière ayant déserté le Clan pour explorer le monde (disparue)

Goûts du Chat (Aime, n'aime pas, déteste, adore...) ;Elle aime être seule, se rouler dans la boue, se sentir forte, courir sans s'arrêter pour sentir le vent dans sa fourrure, nager, se sentir libre, imaginer une autre vie, écouter les légendes, être avec ceux qu'elle aime, impressionner ou humilier ceux qu'elle n'aime pas, apprendre
Elle déteste trouver quelqu'un de plus fort que soit, se sentir faible, recevoir des conseils ou des ordres, manger un écureuil (les poils, beurk !), les chiens, les rats, les mauvaises odeurs, les histoires d'amour.

Craintes, Rêves, Projets ;Elle a peur d'être bannie, de tuer, d'être estropiée, de faire des cauchemar (elle en fait fréquemment), de la foule, des chevaux et de fonder une famille (un compagnon et des chatons qui la transformerait en guerrière délaissant ses devoirs, dégoulinant d'amour, beurk)
Elle rêve que sa soeur revienne, que le Clan des Étoiles lui parle, que les cauchemars s'arrêtent, d'oublier son frère.
Elle veut devenir guerrière, servir son Clan le mieux possible, vivre de vraies aventures, aller à une assemblée, être respectée et l'avoir mérité.

Histoire (minimum 5 lignes complètes) ;La petite chatonne noire et blanche ouvrit les yeux. Elle poussa un petit miaulement tandis que ses poumons se remplissaient d’air pour la première fois. Ses yeux restèrent fermés, mais elle entendit une femelle murmurer :
- Elle est si belle… Elle est la seule de sa portée, mais son frère et sa sœur veilleront sur elle.
La petite sentit un coup de langue affectueux sur son oreille minuscule et une patte la poussa doucement en avant. Elle rampa en avant et trouva une tétine. Suçant le lait chaud, elle se blottit contre le ventre de sa mère, se sentant plus en sécurité que jamais. 
La chatonne grandit et apprit à vivre en compagnie de son frère protecteur et de sa sœur aventurière. Mais les deux chats étaient apprentis et vinrent de moins en moins souvent tenir compagnie à la petite chatte. Alors celle-ci restait avec sa mère qui l’allaitait toujours et ne semblait pas pressée de retrouver ses devoirs de guerrière. Son père venait rarement la voir, mais la chatonne ne s’en inquiétait pas, sachant que son père était un guerrier et qu’il avait autre chose à faire que de veiller sur elle. Elle s'imaginait souvent que son père était un chat respecté de tous, un grand guerrier. Quand elle disait ça à son père, il hésitait avant de hocher vaguement la tête.
Un jour, alors qu'elle venais d'avoir trois lunes, sa mère partit longtemps dehors, plus longtemps que jamais elle n’était partie. La petite passa la nuit seule et ce n’est qu’au petit matin que la reine revint la voir, les traits tirés par la fatigue et le désespoir. Quand la chatonne leva des yeux interrogateurs vers elle, la jeune mère répondit :
- Ton père est mort.  Il a eut un accident, un monstre l’a renversé et il… il n’a pas survécu.
Sur ce, la chatte se coucha et se mura dans un silence de douleur que la petite ne comprit pas. Elle sortit dehors et vit son père soulevé par deux chats qui l’emmenait hors du camp. Elle se précipita vers lui et se colla contre le corps froid du guerrier. Elle se mit à parler :
- Papa, réveilles-toi… Papa, c’est pas drôle, maman est triste…
Mais son père ne bougea pas et les deux chats qui le portaient se mirent en marche. La petite regarda le corps de son père partir, ne comprenant pas ce qu’il se passait. Elle tenta un instant de retenir le guerrier mort par la queue, mais sans succès. Elle comprit soudain qu’elle ne le verrait plus. Alors, elle se dirigea vers la pouponnière pour laisser éclater son chagrin. Cependant, en chemin, elle entendit une conversation entre deux guerriers :
- Les monstres tuent de plus en plus de chats chaque lune…
- Oui, mais lui, ce n’est pas une grosse perte.
- C’est vrai que je me suis toujours demandé comment son mentor avait réussit à obtenir son baptême de guerrier...
La chatonne s’éloigna à reculons, se mordant les babines pour ne pas miauler. Que racontaient ces chats ? Son père n’était pas le plus grand guerrier du Clan ? Il lui aurait mentit ? Comprenant que c’était peut-être la vérité, elle décida d’en avoir le cœur net. Elle alla voir sa mère, toujours prostrée dans la pouponnière et lui demanda :
- Maman, pourquoi tu prends la peine de pleurer Papa ? Les autres disent que ce n’était pas un grand guerrier.
C’était un peu dur, mais la chatonne voulait connaître la vérité. Sa mère soupira et répondit d’une voix empreinte de douleur :
- On ne choisit pas qui on aime, tu sais. Ton père n'était peut-être pas le plus grand guerrier du Clan, mais c’était celui que j’aimais le plus au monde…Quand tu seras plus grande, peut-être que tu comprendras. Laisses-moi me reposer, demain ça ira mieux, tu verras.
La petite hocha la tête et sortit. Désormais, elle ne ressentait plus ni chagrin, ni pitié pour son père. Il lui avait mentit, et ça, elle ne voulait pas lui pardonner. Elle voulut oublier son père et se concentrer sur sa propre vie, mais sa mère ne se remit pas le lendemain, ni le surlendemain, ni les jours suivants. Elle refusait de parler et de se nourrir, dépérissant à vue d’œil. Le guérisseur ne put que dire :
-          C’est comme si elle avait perdu toute envie de vivre… Je ne peux rien faire pour elle si elle-même ne veut pas s’en sortir.
Encore chatonne à cette époque, la petite en voulut à sa mère de ne pas penser à ses trois chatons. Elle ne la nourrissait plus et n’était même pas sortie pour célébrer le baptême de ses deux chatons les plus âgés, passés guerriers après des lunes d’entraînement. Elle alla voir la chatte mourante et se mit à miauler avec conviction :
- Maman, lèves-toi et bats-toi ! Bats-toi pour nous, pour ta vie et la notre !
La chatte répondit d’une voix rauque :
- Non, je ne peux pas… pas sans lui…
Su ces mots, elle rendit son dernier souffle, laissant son dernier chaton seul devant un corps sans vie. Longtemps, le cœur de la petite chatte bascula entre pitié et désespoir, chagrin et rage, haine et mépris. La rage l’emporta et elle se mit à haïr celle qui était morte par amour, celle qui les avait abandonnés, elle, son frère et sa sœur, à une vie d’orphelins. Son grand frère, avec qui elle avait toujours été très proche, vint la voir et comprit le drame qui venait de se produire. Sentant toute la haine qui emplissait le cœur du chaton, il l’emmena hors du camp, sur une roche où il la fit s’allonger sur le dos pour observer les étoiles. Il lui parla alors pour la rassurer :
- Tu sais, maman veillera sur toi depuis le Clan des Étoiles. Et puis, ta sœur et moi, nous serons là aussi et nous te protégerons.
- Tu me promets ? Tu ne m’abandonneras jamais ?
- Promis. Je jure sur le Clan des Etoiles que je serais toujours là pour toi.
Sur ces paroles rassurantes, la chatonne s’endormit, blottie contre son grand frère. Celui-ci la ramena au camp et la déposa dans la pouponnière. Il se passa une lune sans que rien ne vienne perturber la vie de la jeune chatte. Elle commençait à grandir, à devenir coquette, même à observer son visage dans des flaques d'eau en se demandant s'il elle était belle. Souvent, son frère ou sa soeur arrivaient derrière elle et elle grognait gentiment contre eux. Cependant, au crépuscule d’une chaude journée de la saison des feuilles nouvelles, son grand frère brisa sa promesse. Sa patrouille rentra et expliqua qu’une escarmouche entre patrouilles avait éclaté à une frontière et que le jeune guerrier n’avait pas résisté aux coups de l’ennemi.
- Il s’est battu vaillamment, avait dit le chef de la patrouille. Mais nous étions en sous-effectifs. Nous nous sommes enfuis sans penser que l’autre patrouille allait le tuer. Apparemment, un des guerriers s’est laissé emporter et a porté le coup fatal par accident. Mais nous avons ramené son corps.
La chatonne se précipita vers le corps de son frère et, ne pouvant contempler son cadavre plus longtemps, se contenta de chuchoter à l’oreille du défunt :
- Tu avais promis…
Alors qu’elle se dirigeait vers la sortie du camp, elle aperçu sa grande sœur se diriger vers les terres inconnues, vers le couchant du soleil. Elle la rattrapa et l’arrêta. Sa sœur se contenta de lui dire :
- Je suis désolée, mais je vais partir. Je crois que je vais explorer le monde, apprendre de nouvelles choses. Tu sais très bien que j'ai toujours eu du mal avec le Clan, tous ces devoirs et ces règles. Je ne voulais pas partir sans vous prévenir, mais c’était trop dur de penser à vous faire des adieux et le chef m’aurait retenue. Tu diras à notre frère que je suis partie explorer le monde, d’accord ?
Avant qu’un seul son ne puisse sortir de la gorge, désormais sèche, de la chatonne, la chatte s’élança vers le coucher du soleil sans même savoir que son frère venait de perdre la vie. La chatonne rentra au camp, mais en chemin, elle vit son reflet dans une flaque d'eau. Pour une fois, le visage de son frère et de sa soeur n'apparaissait plus derrière son épaule. Une larme coula le long de son pelage et troubla le reflet de la chatte. Une seconde larme tomba, mais la chatonne se mit à courir pour ne pas voir son reflet, bondissant dans la flaque, effaçant à jamais son reflet de l'eau. Durant une lune entière, la chatonne misa sur sa volonté pour se redresser. Petit à petit, elle parvint à sécher les larmes qui avaient inondé son coeur et à oublier les mensonges de son père, la faiblesse de sa mère, la trahison de son frère et la fuite de sa sœur. Celle-ci ne revint jamais et le Clan cru qu’elle avait déserté, touchée par la mort de son frère. Seule la petite chatonne connaissait la vérité, mais elle ne dévoila jamais rien. Cependant, le jour de son baptême d’apprentie, elle pensait à tout cela. Au fond d’elle, elle le savait, elle n’oublierait jamais sa famille. Et elle savait aussi que, même si elle ne les voyait pas, ils la regardaient tous depuis le Clan des Étoiles. Elle s’assit sur le Promontoire à côté du chef et le baptême commença.



•• Quelques précisions ;D

    Disponibilité ;Je peux passer cinq minutes presque tous les jours, mais pour répondre aux rps ou autres, je n'aurais vraiment le temps que le week-end ou parfois le Mercredi.

    Comment avez vous découvert le forum? ;En fouillant sur les moteurs de recherche.

    Votre avis sur le forum ;Il est très beau et j'aime l'oganisation que je trouve assez structurée.

    Codes du règlement (il y en a 2) ;Luke je suis ton père Nuage d'Ébène 94972




•• Identité du Membre (facultatif)


Prénom ; Léa

Age ; 11 ans

Lieu de vie ; A la ferme dans un petit village paumé au milieu des champs

Niveau en RPG ;Heu... un peu en dessous de nul.

Autres (Quelque chose à rajouter ?) ; Je n'ai pas trop le temps de plus développer que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Danse des Esprits ♥
Fidèle.
Danse des Esprits ♥

Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 1575

Mes personnages
Description:

Nuage d'Ébène Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ébène   Nuage d'Ébène 3horlo10Dim 13 Nov 2011 - 19:45

Wilcom petit chat !

Nuage d'Ébène a écrit:

Niveau en RPG ;Heu... un peu en dessous de nul.
Tu plaisantes j'espère ?! Je trouve ça bien moi ! :D
Brefouille, tout est en ordre, si on pouvait avoir plus souvent des fiches comme ça se serait la preuve que Dieu existe ! Bref, crout vite de faire recenser dans la partie "demandes" !

_________________
Spoiler:



Nuage d'Ébène 149qo0

Merci Jud' ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://l-olipopee.miniville.fr/
Invité
Invité
avatar


Nuage d'Ébène Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ébène   Nuage d'Ébène 3horlo10Dim 13 Nov 2011 - 19:56

Merci beaucoup, je file me recenser !

P.S. : Pour mon niveau de RP, je pense que j'ai encore beaucoup à apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Menthe
Connaisseur.euse.
Menthe

Date d'inscription : 12/03/2009
Nombre de messages : 1439

Mes personnages
Description:

Nuage d'Ébène Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ébène   Nuage d'Ébène 3horlo10Lun 14 Nov 2011 - 17:33

    Une chose est sûre .. Tu te sous - estime royalement. Tu as des choses à améliorer, comme tout le monde, même le plus grand écrivain (: Un bonhomme ayant pour niveau RPG en dessous de nul, n'arrive même pas à pondre une histoire de plus de quatre lignes et demies. Bref, bienvenue Nuage d'Ébène 94972
    SHADOW POWER ! Nuage d'Ébène 366781642

_________________


Nuage d'Ébène Chant310

-

Chant des Nuages:


♥:
Revenir en haut Aller en bas
Berceuse d'Autrefois
Curieux.euse.
Berceuse d'Autrefois

Date d'inscription : 22/04/2011
Nombre de messages : 351

Mes personnages
Description:

Nuage d'Ébène Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ébène   Nuage d'Ébène 3horlo10Lun 14 Nov 2011 - 18:40

Welcome Nuage d'Ebène =)
J'ai déjà hâte de RP avec toi ^^

_________________
Nuage d'Ébène 2014_b12
♪:
Autrefois. :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuage d'Ébène Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ébène   Nuage d'Ébène 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage d'Ébène
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Lac
» Nuage Orageux ou un nuage chargé de colère
» Nuage d'épi
» Nuage d'If
» - Nuage de Grenouille -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il est temps d'agir... :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: