|
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nuit d'Argent Ven 7 Oct 2011 - 16:53 | |
| •• Nuit d'Argent ♪ « Il y a de l'achimie entre nous... » IMAGE DE VOTRE CHAT (Max : 200 x 400) | • Noms du chat (Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef) ; Nuit d'Argent • Age (en lunes / 1 lunes = 1 mois) ; 13 lunes • Mâle ou Femelle ? ; Femelle • Clan (Tonnerre, Rivière, Ombre, Vent, Meute de la Nuit, Solitaire) ; Tonnerre • Rang (Chaton, Apprenti, Guerrier, Guérisseur, Lieutenant, Chef) ; |
Guerrière • Physique du Chat (minimum 3 lignes complètes) ; Nuit d'Argent est une chatte tachetée de cuivre, alezan, argent et noir aux reflets de feu. Elle a les yeux couleur miel qui en jette! Tout son être dégage une aura de bonté et de douceur. Pourtant, quand on la regarde de plus près, on peut voir ses crocs acérés et ses griffes peut-être trop pointues. C'est une chatte de taille moyenne, faible en apparences, mais très puissantes en conséquences. Mieux vaut ne pas la contrarier si vous ne voulez pas goûter à un de ses coups. • Caractère du Chat (minimum 4 lignes complètes) ; Nuit d'Argent est extrêmement loyale envers son clan. Jamais elle ne l'abandonnerais. D'accord, elle a tendance à désobéir aux règles, mais ce n'est pas une raison pour l'accuser de traîtrise! Et attention de ne pas la provoquer, elle n'hésite pas à sauter sur n'importe quelle occasions de se battre avec un autre chat. Il faut dire que cette chatte est très colérique. En général, lorsqu'elle et d'humeur, Nuit d'Argent peut se montrer douce et gentille, voir même patiente. Au fond, c'est un coeur tendre et... elle adore les chatons! C'est pour cela qu'elle rêve d'avoir une belle portée, elle veut être mère et avoir ses propres chatons. • Liens Familiaux du Chat (Personnes présentes dans l'histoire avec une petite description.) ;• Goûts du Chat (Aime, n'aime pas, déteste, adore...) ; Adore les chatons, aime beaucoup chasser, déteste les ringards, n'aime pas les échecs. • Craintes, Rêves, Projets ; Avoir un apprenti, rêve d'avoir un compagnon et une portée, aimerais devenir lieutenant. • Histoire (minimum 5 lignes complètes) ; Depuis son plus jeune âge, Nuit d'Argent a été une téméraire. Elle jouais très souvent et se battais très bien aussi. Durant son apprentissage, elle apprenais vite et bien. Son mentor était son propre père et il était fier d'elle. Nuit d'Argent devint très vite une grande guerrière. Malheureusement, durant une guerre entre deux clans, son père et sa mère sont morts. À ce moment, la chatte aurais tout fait pour les revoir, peut-être même trouver la mort, mais elle est restée forte et a réussis à surmonter le deuil. Mais maintenant, elle se referme plus sur elle-même, donne difficilement sa confiance, essaie de se donner des défis en permanence comme pour se montrer qu'elle est forte. Elle se dis que ça finira par passer. •• Quelques précisions ;D • Disponibilité ; Je pourrai venir tout les jours. • Comment avez vous découvert le forum? ; Sur google • Votre avis sur le forum ; Génial! • Codes du règlement (il y en a 2) ; Good job. •• Identité du Membre (facultatif) • Prénom ;• Age ; 13 ans • Lieu de vie ; • Niveau en RPG ; Bon? • Autres (Quelque chose à rajouter ?) ; Il est très bien ce forum! :)
Dernière édition par Nuit d'Argent le Ven 7 Oct 2011 - 17:25, édité 1 fois |
| | | Desty Fanatique.
Mes personnages Description:
| | | | Prêle des Champs. Fidèle.
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit d'Argent Ven 7 Oct 2011 - 17:24 | |
| Merci beaucoup! :) Je suis sûre que je vais me plaire ici! ^^ C'est évident, vous avez l'air marrants. :) J'adore les smileys! Ils sont originaux. Et sinon pour la place de guérisseuse dans le clan du tonnerre, j'aimerais bien, mais pour l'instant j'aime bien être guerrière. Alors j'édite tout de suite ma présentation!
Edit: C'est bien comme ça? |
| | | Desty Fanatique.
| Sujet: Re: Nuit d'Argent Ven 7 Oct 2011 - 17:58 | |
| Okay, tout est bon ! Je déplace dans les fiches validées, mais je laisse le sujet ouvert pour que les autres membres puissent te souhaiter la bienvenue. (: Bon jeu ! _________________ - Spoiler:
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit d'Argent Ven 7 Oct 2011 - 18:21 | |
| Merci! :D |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit d'Argent Ven 7 Oct 2011 - 18:22 | |
| - Bienvenue ♪
Comme j'aime ton chat ;o
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit d'Argent Ven 7 Oct 2011 - 19:54 | |
| Welcome !! Haan ton chat ressemble (presque) a mon chatounet ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit d'Argent Ven 7 Oct 2011 - 20:04 | |
| |
| | | Plume d'Or Connaisseur.euse.
| Sujet: Re: Nuit d'Argent Ven 7 Oct 2011 - 21:37 | |
| Welc' ! _________________ Lune Noire : - Spoiler:
- Spoiler:
Ce qui est fait est fait, on ne peut pas revenir en arrière. Il ne sert à rien d'avoir des regrets, ils permettent juste de regretter davantage. On ne se rend compte de la valeur d'une chose que quand on l'a perdue. "Le monde n'est pas à refaire, il est à faire..." Daniel Balavoine"La perfection est un défaut, c'est pour cela qu'elle n'existe pas." E.B.- Spoiler:
Thank you, Lunaire !
- Spoiler:
Merci ma Neigette !
|
| | | Berceuse d'Autrefois Curieux.euse.
| Sujet: Re: Nuit d'Argent Sam 8 Oct 2011 - 13:31 | |
| Bienvenue ! =) J'adore le nom de ton Chat _________________ - ♪:
Merci Tragédie Satirique.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit d'Argent Sam 8 Oct 2011 - 14:30 | |
| Merci beaucoup tout le monde! ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuit d'Argent | |
| |
| | | |