« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage Cristallin ☻

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Nuage Cristallin ☻ Empty
MessageSujet: Nuage Cristallin ☻   Nuage Cristallin ☻ 3horlo10Mar 13 Sep 2011 - 20:36

•• Nuage Cristallin ♪
«Tant que le clan vivra,l'espoir existera. »

)Nuage Cristallin ☻ Images?q=tbn:ANd9GcRts5cO-ZcVvjBu6eHc_tjRt7WibG1fzysQo-CLuJlE4BTIClwt


    Noms du chat (Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef) ;Cristal (nom de solitaire),Nuage Cristallin,Museau Cristallin,Etoile de Cristal
    Age (en lunes / 1 lunes = 1 mois) ;8 lunes
    Mâle ou Femelle ? ; Mâle
    Clan (Tonnerre, Rivière, Ombre, Vent, Meute de la Nuit, Solitaire) ;de l'ombre
    Rang (Chaton, Apprenti, Guerrier, Guérisseur, Lieutenant, Chef) ; Apprenti


Physique du Chat (minimum 3 lignes complètes) ;Chat de taille moyenne d'un beau pelage gris clair qui exposé à la lune semble composé de cristal. Ces yeux sont d'un noir profond,on ne voit même pas la pupille tellement on les confonds. Il a un corps adapté au combat:mince,souple et musclé.Ses oreilles sont légèrement plus foncées que le reste de son corps mais elles captent les sons en tout genre.Son équilibre est excellent,c'est un bon grimpeur en plus.
Caractère du Chat (minimum 4 lignes complètes) ; On dirait que Nuage Cristallin est d'origine solitaire,il aime souvent être seul.Son seul ami était domestique,et ils se voyait rarement puisque ses Bipèdes les empêchait de se voir.Il est aussi assez gourmand,il doit manger dès qu'il a faim sinon...ben c'est compliqué d'obtenir son attention.Si vous arrivez à brisez la glace entre ce chat et vous,il vous dévoileras un chat totalement différent. Attentif,attentionné,amical..et encore,je n'en suis qu'à la lettre "A".
Liens Familiaux du Chat (Personnes présentes dans l'histoire avec une petite description.) ;
Goûts du Chat (Aime, n'aime pas, déteste, adore...) ;Il aime la solitude,les souris juteuses et les amis. Il adore par dessus tout les combats.Pouvoir se déchaîner et se lâcher sur les ennemis. Il n'aime pas la chair à corbeaux,être entouré par pleins de chats et qu’on lui pose des millions de questions sur lui. Il déteste,mais alors de tout son cœur, les Bipèdes,surtout celle de Mysti.
Craintes, Rêves, Projets ; Sa crainte est de se faire capturer par les Bipèdes. Son rêve,vivre sans chaînes,sans obligations,être vraiment libre.Son projet: retrouver son ami domestique.
Histoire (minimum 5 lignes complètes) ;Nuage Cristallin est nés par l'union de deux bon valeureux guerriers.Il eu une enfance tout à fait normale mes il trouvait les chatons de son clan banale.Quand il fut nommé apprenti,il en profita pour s'aventurer près de ces nids de briques.Un autre chat,un domestique;se baladait le long des maisons. Il,enfin elle,s'appelait Mysti.,enfin,si ses souvenirs était bon. Ils se voyait rarement mais un jour la maîtresse (il détestait admettre que cette...chose la contrôlait) de la chatonne était tellement horrible qu'il ne la vit plus pendant des lunes. Nuage cristallin était bien décidé de la retrouver.Après quelques recherches minutieuses,il arriva sur une piste qui le mena au clan de l'ombre.Quoi? Comme ça elle l'aurait rejoint son clan?

•• Quelques précisions ;D


    Disponibilité ; 3/ 7,l'ordi est limité
    Comment avez vous découvert le forum? ;Par Nuage Mystique
    Votre avis sur le forum ;C'est génial!
    Codes du règlement (il y en a 2) ; Everyone's coming for Kurt ♪


•• Identité du Membre (facultatif)


Prénom ;Marie
Age ; 12 ans
Lieu de vie ;Belgique
Niveau en RPG ; euh....besoin de cours car là,c'est mysti qui m'as aidé en.. l'écrivant! ^^'
Autres (Quelque chose à rajouter ?) ; Allez-y doucement avec moi car je commence lgdc qu'à partir d'aujourd'hui (merci mysti!♥)


Dernière édition par Nuage Cristallin le Lun 19 Sep 2011 - 17:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage Cristallin ☻ Empty
MessageSujet: Re: Nuage Cristallin ☻   Nuage Cristallin ☻ 3horlo10Mar 13 Sep 2011 - 20:47

  • Bienvenue ♪

    OMBRE POWAAAAAAAAA :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage Cristallin ☻ Empty
MessageSujet: Re: Nuage Cristallin ☻   Nuage Cristallin ☻ 3horlo10Mar 13 Sep 2011 - 21:55

Oh ton nom me dit quelque chose xD
Bienvenue et comme Etincelle la dit Ombre Powa !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage Cristallin ☻ Empty
MessageSujet: Re: Nuage Cristallin ☻   Nuage Cristallin ☻ 3horlo10Mer 14 Sep 2011 - 12:15

Bienvenue !!! :3
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Pirate
Habitué.e.
avatar

Date d'inscription : 03/12/2010
Nombre de messages : 612

Mes personnages
Description:

Nuage Cristallin ☻ Empty
MessageSujet: Re: Nuage Cristallin ☻   Nuage Cristallin ☻ 3horlo10Mer 14 Sep 2011 - 12:33

www.el.com* :]
Un p'tit nom tout mignon <3
Have fun ♪

_________________

Nuage Cristallin ☻ 875596pluii


Plouf :
Revenir en haut Aller en bas
Prêle des Champs.
Fidèle.
Prêle des Champs.

Date d'inscription : 04/12/2010
Nombre de messages : 1869

Mes personnages
Description:

Nuage Cristallin ☻ Empty
MessageSujet: Re: Nuage Cristallin ☻   Nuage Cristallin ☻ 3horlo10Mer 14 Sep 2011 - 13:17

Willkom' ! :]

Beau petit nom. ♥ Bonne chance pour ta validation, et surtout bonne continuation. ;]

_________________

prêle des champs ; spleen ; apache

Nuage Cristallin ☻ 303178prele
Anyway :
Revenir en haut Aller en bas
Jour Alpha
Fidèle.
Jour Alpha

Date d'inscription : 24/04/2009
Nombre de messages : 1812

Mes personnages
Description:

Nuage Cristallin ☻ Empty
MessageSujet: Re: Nuage Cristallin ☻   Nuage Cristallin ☻ 3horlo10Mer 14 Sep 2011 - 14:02

    Yo.
    Les codes sont bons, les lignes sont là, mais l'histoire me chiffonne un peu... Comment ton chat s'est-il retrouvé chez l'Ombre s'il était solitaire ?

_________________


Nuage Cristallin ☻ 29xj1x1
Revenir en haut Aller en bas
Lierre Automnal
Habitué.e.
Lierre Automnal

Date d'inscription : 28/08/2010
Nombre de messages : 671

Mes personnages
Description:

Nuage Cristallin ☻ Empty
MessageSujet: Re: Nuage Cristallin ☻   Nuage Cristallin ☻ 3horlo10Mer 14 Sep 2011 - 15:00

Welcome !

_________________
•Lierre Automnal•

Le Lierre meurt là où il s'attache.

Nuage Cristallin ☻ 825392lierre


Loon:
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

Nuage Cristallin ☻ Empty
MessageSujet: Re: Nuage Cristallin ☻   Nuage Cristallin ☻ 3horlo10Mer 14 Sep 2011 - 16:08

J'aime beaucoup ton nom aussi (: Bienvenue à toi!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Berceuse d'Autrefois
Curieux.euse.
Berceuse d'Autrefois

Date d'inscription : 22/04/2011
Nombre de messages : 351

Mes personnages
Description:

Nuage Cristallin ☻ Empty
MessageSujet: Re: Nuage Cristallin ☻   Nuage Cristallin ☻ 3horlo10Mer 14 Sep 2011 - 17:07

Bienvenue !
Amuse-toi bien ici =)

_________________
Nuage Cristallin ☻ 2014_b12
♪:
Autrefois. :
Revenir en haut Aller en bas
Danse des Esprits ♥
Fidèle.
Danse des Esprits ♥

Date d'inscription : 12/02/2010
Nombre de messages : 1575

Mes personnages
Description:

Nuage Cristallin ☻ Empty
MessageSujet: Re: Nuage Cristallin ☻   Nuage Cristallin ☻ 3horlo10Mer 14 Sep 2011 - 19:15

Bienvenue à toi !
Bon tout ça c'est bien mais je dois avouer qu'il y a quelques confusions ! Tu dis que c'est un solitaire, qu'il aime être seul puis tu mets qu'il aime avoir des amis par dessus tout ... Moi ça me semble pas très logique mais bon, c'est mon point de vue :3 Ensuite tu marque dans ton histoire qu'il se fait abandonner lâchement par ses parents, mais tu n'explique pas comment il atterri dans le Clan de l'Ombre. Brefouille, bonne rectification à toi ;)

_________________
Spoiler:



Nuage Cristallin ☻ 149qo0

Merci Jud' ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://l-olipopee.miniville.fr/
Invité
Invité
avatar


Nuage Cristallin ☻ Empty
MessageSujet: Re: Nuage Cristallin ☻   Nuage Cristallin ☻ 3horlo10Mer 14 Sep 2011 - 19:56

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage Cristallin ☻ Empty
MessageSujet: Re: Nuage Cristallin ☻   Nuage Cristallin ☻ 3horlo10Jeu 15 Sep 2011 - 7:56

OK Etoile Mouchetée Et Etoile des Roses,je vais rajouter le p'tit bout qui manque! Merci pour vos gentils messages! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage Cristallin ☻ Empty
MessageSujet: Re: Nuage Cristallin ☻   Nuage Cristallin ☻ 3horlo10Dim 18 Sep 2011 - 21:31

Euh....UP?
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Nuage Cristallin ☻ Empty
MessageSujet: Re: Nuage Cristallin ☻   Nuage Cristallin ☻ 3horlo10Dim 18 Sep 2011 - 21:43

    Bienvenue, et désolée du retard !

    Nuage Cristallin a écrit:
    Il décida alors de s'incruster dans ce clan pour les questionner sur la disparition de la petite chatte domestique...

    "S'incruster" ? Ce n'est pas très crédible. Un Solitaire ne peut pas se faire passer pour un membre de l'Ombre comme ça, sous prétexte de chercher une chatte domestique .. Pourquoi ne pas tout simplement faire un apprenti de l'Ombre normal qui aurait rencontré Mysti près de la ville ? Change ça et ce sera bon. (:

_________________
Nuage Cristallin ☻ 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage Cristallin ☻ Empty
MessageSujet: Re: Nuage Cristallin ☻   Nuage Cristallin ☻ 3horlo10Dim 18 Sep 2011 - 21:58

:'( j'arrive pas à trouver un histoire crédible... X[ Mais je vais changer...
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Nuage Cristallin ☻ Empty
MessageSujet: Re: Nuage Cristallin ☻   Nuage Cristallin ☻ 3horlo10Dim 18 Sep 2011 - 22:05


    Tu peux tout simplement dire que Nuage Cristallin est né au Clan de l'Ombre, de deux guerriers fidèles à leur tribu, qu'il a commencé son apprentissage il y a quelques lunes déjà, que, lors de sa première sortie en solitaire, il a rencontré Mysti' aux abords de la ville, qu'ils ont fait connaissance et qu'il a essayé de la retrouver, mais sans succès. Ce n'est pas compliqué du tout d'écrire 5 lignes avec ça, c'est simple, rapide, et tellement plus crédible. (:

_________________
Nuage Cristallin ☻ 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage Cristallin ☻ Empty
MessageSujet: Re: Nuage Cristallin ☻   Nuage Cristallin ☻ 3horlo10Lun 19 Sep 2011 - 17:38

Voilà,j'ai édité le tout pour que tout colle! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Nuage Cristallin ☻ Empty
MessageSujet: Re: Nuage Cristallin ☻   Nuage Cristallin ☻ 3horlo10Mar 20 Sep 2011 - 17:30


    Super, c'est parfait ! Merci d'avoir modifié ton histoire. (: Tu es validée, pense à aller te faire recenser dans la partie Demandes --> Effectif des Clans, et tu pourras jouer.

_________________
Nuage Cristallin ☻ 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuage Cristallin ☻ Empty
MessageSujet: Re: Nuage Cristallin ☻   Nuage Cristallin ☻ 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage Cristallin ☻
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve Cristallin guerrière de l'Ombre (Deuxieme Perso de Nuage Lunaire) [FINI !]
» Nuage de Lac
» Nuage d'épi
» Nuage d'If
» Nuage Ombragée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: