Sujet: Papillon de Nuit entre en scène !! Sam 30 Juil 2011 - 17:52
•• Papillon de Nuit ♪ « Citation éventuelle »
IMAGE DE VOTRE CHAT (Max : 200 x 400)
• Noms du chat ; Petite Nuit, Nuage de Nuit, Papillon de Nuit, Etoile de Nuit. • Age ; 12 lunes. • Mâle ou Femelle ? ; Femelle. • Clan ; Rivière. • Rang ; Guerrière.
• Physique du Chat ;Papillon de Nuit est une petite chatte Marron chocolat avec les pattes blanches et le bout de la queue blanche aussi. Elle a les yeux Vert, un petit museau rose. Elle a des petites oreilles toutes mignone (lol), Ses moustache son courtes et fines. Elle a le poil plutot mi-long mais quand meme plutot court que long. Elle a le corps tres musclée, elle court très vite meme avec ses petites pattes c'est une des plus rapide du camp ! A part tout ça Papillon de Nuit est une chatte tout a fais normal pour son age mis a part sa petite taille !
• Caractère du Chat ; Papillon de Nuit est de nature tres speed et curieuse elle adore embété les autres chats mais toujours en restent gentille. Lorsqu'il s'agit de servire son camp ,de le protéger et tout simplement d'y etre loyale elle redoublera tout le temps d'éffort ! Elle adore jouais avec les autres chats du camps et les chatons. Elle est aussi très douet a la chasse grasse a ses pattes fines et musclée a la fois. Mais malgrés son aire taquin elle restera toujours douce mais n'hésitera pas a donner une raclée a tout intrus s'aventurent sur leur territoire !
• Liens Familiaux du Chat ; Son Père ? Elle n'en a pas ou en tous cas elle ne l'a jamais connu, sa Mère l'a élevait seul. Elle a aussi une seur Poussière d'Orage !
• Goûts du Chat ; Papillon de Nuit adore chasser avec ses amies et sa soeur Poussiere d'Orage. Papillon de Nuit déteste avoir tort car "jai toujours raison meme quand jai tort et quand j'ai tort jai raison davoir tort !" ^^
• Craintes, Rêves, Projets ; Papillon de Nuit crain qu'elle soit exilé du camp a cause de ses origines et elle reve quon ne la critique plus a cause de ses origines elle n'a qu'un proget : vivre heureuse !
• Histoire ; Son Père ?Papillon de Nuit n'en a pas ou en tous cas elle ne l'a jamais connu, sa Mère l'a élevait seul. Et oui Papillon de Nuit et née chat errant avec sa soeur Poussiere d'Orage . C'était dur pour sa mere d'élever seul deux chatons et de surveiller sans cesse ses arrière et de trouver de la nourriture Puis Sa mère s'aventura dans une forêt pour boire de l'eau dans une rivière , quand une patrouille du clan de la rivière la trouva. Maigre à en voir ses côtes , et le chaton en miaulant de faim, la patrouille les ramena au camp et elle pu être accuelli chaleuresement par le chef de l'époque. Maintenant Papillon de Nuit vit avec sa soeur au camp de la rivière meme si tout le monde n'a pas une confiance totale en elle !
•• Quelques précisions ;D
• Disponibilité ; Après les cours,le week-end et pendant les vacances ! • Comment avez vous découvert le forum? ; Par hasard ! • Votre avis sur le forum ; moi je le trouve très bien se forum. Et puis je ne peux pas dire grand chose puisque c'est mon premier forum ! • Codes du règlement (il y en a 2) ; Codes bons.
•• Identité du Membre (facultatif)
• Prénom ; • Age ; 12 ans. • Lieu de vie ; • Niveau en RPG ; Correct. • Autres (Quelque chose à rajouter ?) ; Non !
Dernière édition par Papillon de Nuit le Dim 31 Juil 2011 - 9:48, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Papillon de Nuit entre en scène !! Sam 30 Juil 2011 - 17:54
Bienvenue par minou mais tu t'es gourée d'endroits !
Invité Invité
Sujet: Re: Papillon de Nuit entre en scène !! Sam 30 Juil 2011 - 19:14
c'est bon c'est au bon endroit !! merci Destin Mystique !
Desty Fanatique.