« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 • Nuage de Tempérance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


• Nuage de Tempérance  Empty
MessageSujet: • Nuage de Tempérance    • Nuage de Tempérance  3horlo10Sam 23 Juil 2011 - 1:07

•• Nuage de Tempérance ♪
« Mange mon enfant, tu ne sais pas qui te mangera ... »

    • Nuage de Tempérance  101230040248253354

    (Max : 200 x 400)
    Noms du chat (Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef) ; Petite Tempérance - Nuage de Tempérance - Tempérance des Os - Tempérance Étoilée
    Age (en lunes / 1 lunes = 1 mois) ; 9 lunes
    Mâle ou Femelle ? ; Femelle
    Clan (Tonnerre, Rivière, Ombre, Vent, Meute de la Nuit, Solitaire) ; Ombre
    Rang (Chaton, Apprenti, Guerrier, Guérisseur, Lieutenant, Chef) ; Apprentie


Physique du Chat (minimum 3 lignes complètes) ;

« My best asset ? My body and .. my eyes ? »

    • On peut en dire long sur les yeux de Tempe, sur les yeux de chaque chat d'ailleurs. Tempe a des yeux plutôt grands, ils sont parfaitement symétriques par rapport à son nez et à son visage. Elle a de longs cils, on aurait dit que celle - ci se met une sorte de crayon dessus. Ils sont épais, ce qui donne une couleur noire agréable. Ses sourcils sont bien dessinés, on ne les remarque presque pas. Elle a des yeux d'une couleur magnifique, un vert émeraude profond, avec une sorte de petite étincelle au fond. Ce quelle déteste dans ses yeux, c'est que toutes ces émotions se reflètent dedans. Elle a une bouche assez petite, bien cachée par ses poils. On ne remarque pas très bien ses sourires, mais on voit bien que sa bouche est d'un rouge foncé très joli. Son nez est fin et roseâtre. Ses narines se distinguent assez bien, et on sent son souffle chaud loin. Elle a un front large, caché par ses poils, mais très distingable. Pour finir, ses oreilles sont hautes et pointues. Tempe a un pelage de couleur clair. Son pelage est roux et blanc, c'est souvent pour ça qu'on la surnomme la rouquine. Elle a plus de roux que de blanc, mais le mélange rend ça très joli sur elle. Elle a les pattes blanches, le seul endroit où il y a du blanc uniquement. Elle n'est pas très grosse ... Qui a déjà vu un chat gros dans la forêt à vrai dire. Elle ne doit pas faire plus de 3 kilogrammes, ce qui est déjà énorme pour un chat sauvage. Elle est assez grande et large. Elle a les pattes blanches. Elles sont assez longue pour sa corpulence. Souples et agiles. Elle a une queue touffue, normal, c'est une chatte angora. Celle - ci est entièrement rousse, sauf un trait blanc qui y passa au milieu. Elle est longue, mais pas trop non plus.


Caractère du Chat (minimum 4 lignes complètes) ;

« Do you believe in fate ?
- Absolutely not, lucridious ! »

    • Le caractère est sans doute la chose la plus compliquée de Tempe. Si son physique est des plus gais, rien ne prouve cet aspect dans son mental. Si elle a un ami dans son clan, c'est qu'elle le connait depuis minimum 5 lunes ! Tempe vit dans une carapace à laquelle personne n'arrive à entrer. Solitaire, distante, froide, associable. Ces quatre mots résument à la perfection le caractère de Tempe. La voir sourire serait une des choses les plus bizarres venant d'elle, même à son propre clan. Bien qu'elle soit consciente du monde, elle manque de grande confiance en sois et envers les autres. Tout ce qu'elle désire, c'est qu'on la laisse tranquille faire son devoir. Le travail avant tout. Voilà sa seule priorité. Ne pas laisser les sentiments la submerger en est sa deuxième, voire l'égalité avec la première. Pour la loyauté et la fidélité à son clan, Tempe excelle ! Elle ne fera jamais un faux pas dans un clan rival, Tempe est obligée de vivre avec un but et avec des règles, pour ne jamais faillir à sa tâche. Si bien que même son propre clan n'arrive pas à lui parler. A part deux ou trois personnes comme le chef, le lieutenant et le guérisseur .. Et encore ! Tempe ne croit que ce qu'elle voit, elle ne juge que par les faits et laisse son instinct de côté. Oui, cette petite féline ne croit même pas au Clan des Étoiles, mais évite de le crier sur tous les toits .. Le destin, les ancêtres .. Elle a appris par son passé à laisser ses croyances et ses espoirs de côté, afin de ne jamais être déçu par quelqu'un ou quelque chose. Mais je vous rassure, derrière ce coeur de pierre peut se cacher une personne réellement sensible et au coeur d'or .. Si un jour quelqu'un arrive à percer ne serait - ce qu'un bout de sa carapace, Tempe pourrait se montrer pleine de joie et de gentillesse !


Liens Familiaux du Chat (Personnes présentes dans l'histoire avec une petite description.) ;

« My family is dead ! »

    • Sa famille ? Deux êtres du Clan de l'Ombre qui semblaient nets et heureux .. Papillon de Neige, sa jeune mère au pelage blanc et Coeur d'Écureuil, son jeune père au pelage de feu. Elle les aimait, plus que tout. Elle les a connu quelques lunes, juste le temps de les connaître. Elle avait un frère, Patte de Corail à l'époque. Lui aussi, elle l'aimait énormément. C'était son ' grand ' frère de deux minutes. Elle n'a jamais connu le reste de sa famille, grands - parents, oncles, tantes .. Rien. Mais ça lui suffisait. Maintenant, ils sont morts. Il lui reste peut - être une personne ..


Goûts du Chat (Aime, n'aime pas, déteste, adore...) ;

« I don't like cooked fruit ! »

[list]• Des goûts, des goûts .. Tempe n'est pas une chatte bien compliquée en matière de goûts. En nourriture, elle aime toutes les viandes .. Oui, toutes. Sauf le lapin. Elle déteste le lapin. En goût. Elle adore le lapin en .. Ami. Elle trouve ça plus mignon qu'un chat et aimerait tellement être un lapin .. Elle déteste tout ce qui touche au goût de la nature. Elle trouve ça répugnant comparé à la viande. Elle préfère la nuit au jour, elle trouve que la nuit est beaucoup plus belle, beaucoup plus mystérieuse. Le jour est beaucoup trop indiscret à son goût. Son paysage préféré ? Les marécages, simplement. Enfin, elle ne peut pas juger, elle n'a jamais voyagé. Sa couleur préférée ? La simple couleur verte qui rappelle la douce nature. Que dire de plus ? Vous rencontrerez ses goûts au cours du RPG ..

Craintes, Rêves, Projets ;

    Craintes.


« I'm not a gambler .. I'm a scientist .. »

    • Ses craintes ? La seule crainte qu'elle montre est la crainte des sentiments. C'est vrai, quoi de plus énervant que les sentiments ? Pourquoi doit - on toujours se prendre la tête à aimer, à apprécier, à haïr ? Elle a peur de l'orage aussi, mais ça, vous n'êtes pas sensés le savoir ...

    Rêves.


« I always dreamed of going to Paris .. »

    • Ses rêves ? Elle n'en n'a a pas beaucoup, voire pas du tout. Elle aimerait, un jour, découvrir des territoires différents à ceux des quatre clans. Différents de Cerfblanc. Différents du monde des bipèdes .. Mais ce n'est qu'un rêve, c'est bien pour cela que c'est appelé comme cela.

    Projets.


« I would like to work in peace ! »

    • Le projet de devenir l'une des meilleures guerrières ? Oui, peut - être. C'est peut - être même le seul projet d'avenir qu'elle a fait. Ce n'est pour elle, pas la priorité aux choses. L'avenir viendra comme il voudra.


Histoire (minimum 5 lignes complètes) ;

« Nothing happens unless first a dream. »

    • Un amour. Un simple et heureux amour. Qui grandissait aux yeux de tous. Amour du même clan, amour légal. Que demander de plus ? Elle était guerrière, respectée, aimée. Il était guerrier, respecté, aimé. Ils étaient un couple parfait. De bons atouts pour le clan de l'Ombre. C'était une vie bien tranquille qu'ils menaient. Tranquille parmi toutes ces rivalités claniques, qui étaient faibles en ces temps là. Une simple petite phrase pouvait bien vite changer les choses. C'était un beau matin de Feuilles Nouvelles. La rosée était déjà passée et presque asséchée par le beau soleil qui résidait dehors ..

    « - Coeur d'Écureuil ? Viens, j'ai quelque chose à te dire. »

    Un sourire semblait se dessiner sur le visage de la jeune femelle immaculée de blanc. Son compagnon la suivit dans un coin tranquille, interrogateur. Papillon de Neige était assise en face de lui, encore plus belle que jamais. Elle se léchait attentivement une patte. Quand celui - ci s'assit, elle lui dit, d'un air plus sérieux :

    « - J'attends des chatons. »

    Cette phrase n'avait pas l'effet voulu. Le mâle au pelage de feu se referma totalement, affichant un air grave et haineux envers sa compagne. Elle, elle ne comprenait pas. Elle avait tant rêvé de ça, ils en avaient tant parlé .. Pour quelle raison le rouquin oserait refuser cela ?

    « - On ne peut pas, Papillon de Neige ! Souffla - t - il.
    - Et pourquoi ça ? C'est tellement bien, des chatons ! De nous deux !
    - Mais comment veux - tu les élever !? Si un jour ils apprennent que .. »

    La queue blanche sur sa bouche, Coeur d'Écureuil s'arrêta avant de dire un mot de trop ; un apprenti était là, tout prêt d'eux. Encore plus loin et encore plus bas, Papillon de Neige prit la suite du dialogue :

    « - Je sais. Mais on peut tout arrêter ! S'ils apprennent ce que l'on fait, on sera chassé avec les chatons ! Que faut - il faire ?
    - Et bien nous les abandonnerons au clan. »

    La jeune chatte réprima un cri de stupeur. Comment pouvait - il, comment osait - il y penser ? Abandonner une deuxième fois des chatons .. Pourquoi le monde voulait - il qu'elle abandonne toujours tout ? Quand elle était encore qu'une chatte errante, elle avait réussi à avoir trois chatons, trois adorables mâles. Mais elle a du les abandonner par pure survie, dans le territoire du clan du Vent. Puis elle était venue dans ce clan, elle avait été recueillie et un nouveau nom lui avait été donné. Elle avait rencontré Coeur d'Écureuil et espérait que tout cela allait être fini. Non, les deux chats avaient un secret qui les empêchaient de vivre, les empêchaient d'avoir des chatons .. Reprenant ses esprits, elle se retint d'hurler :

    « - Comment peux - tu ? Pas deux fois ! S'il te plaît ..
    - Mais comment veux - tu faire ? Si tu veux tout plaquer, il faut partir et il vaut mieux laisser les chatons ici.
    - D'accord .. »

    Une larme coula le long de sa joue, elle sortit du sous - bois où ils étaient allés et se blottit dans la pouponnière, là où était sa place désormais.

    Un long moment c'était écoulé, le jour de la mise à bas était arrivé. Au total, deux chatons. Un beau mâle entièrement roux et une magnifique femelle au pelage roux et blanc. La femelle fut nommée Petite Tempérance et le mâle Petit Corail. Papillon de Neige était tellement heureuse avec eux qu'elle recula son abandon à quatre lune, juste le temps de leur apprendre qui étaient leurs parents et qu'ils soient sevrés. Coeur d'Écureuil n'était pas contre cette idée, bien qu'ils le paieraient bien plus tard .. Effectivement, quatre lunes après, ils étaient prêts pour le départ. Ils n'avaient bien sûr avertis personnes. Ils attendaient que leurs deux chatons soient endormis pour filer.

    Petite Tempérance se réveilla la première. Elle fut bien étonnée de ne pas voir une seule personne de sa famille près d'elle. Même son frère avait disparu. Elle pointa le museau hors de la pouponnière pour faire le tour du camp, il n'y avait personne. Paniquée, elle vint directement trouver son chef. Il envoya quelques recherches, mais le clan avait plus besoin de nourriture qu'autre chose. Au final, ils n'avaient rien trouvé. Le clan se dispersa, laissant la femelle au milieu de la clairière, inquiète. Une petite boule de poils vint la trouver .. Son frère !

    « - Tempe, écoute, papa et maman ont disparu, je vais les retrouver !
    - Quoi !? S'indigna - t - elle. Mais tu es trop jeune, tu ne vas même pas tenir une minute !
    - Laisse - moi faire.
    - Et .. Et moi ? Des larmes commençaient à la submerger.
    - Tu restes là et tu prends soin du clan, comme l'ont voulus papa et maman. Je t'aime petite soeur !
    - Quoi !? Petit Corail, attends ! »

    Trop tard. Le petit chat était déjà parti. Pourquoi personne ne l'avait vu à ce moment là ? Pourquoi ses parents étaient partis ? Elle était seule. Pourquoi aimer si c'est pour devoir oublier ? Les gens entrent et repartent aussi vite. Pourquoi pleurer si ce fait est normal ? Pourquoi naître pour souffrir ? Même un clan, pourtant si convivial, n'arrivait pas à retenir une famille. Alors à quoi ça servait ?

    Voilà ce qui avait permis, 4 lunes plus tard, à Petite Tempérance de devenir une personne froide et distante. Un ami ? Plutôt rêver, c'était impossible à avoir pour elle ! Alors elle restait dans la pouponnière, presque tout le temps. Avec sa mère adoptive qu'elle ne considérait pas comme tel. Elle avait appris, en plus de ça, que ses parents n'étaient pas ce qu'elle croyait. Des ' enquêtes ' avaient quand même été menées pour savoir ce que les deux guerriers et le jeune chaton étaient devenus.

    Sa mère et son père étaient des ' malfrats. Ils complotaient avec des chats d'autres clans pour essayer de prendre le pouvoir sur les clans. Ca n'avait abouti à rien. Ils étaient partis vivre en solitaire, loin, très loin de là. Son grand frère - de deux minutes -, n'avait pas tenu plus d'un jour seul dans la forêt. Un blaireau avait du l'attaquer ou toute autre chose de la forêt impossible à vaincre pour un pauvre chaton.

    Et elle était passée apprentie, sans rien demander à personne. Une seule chose la gêner ; son mentor. Il allait falloir qu'elle apprenne à vivre avec, pour devenir une grande guerrière.



•• Quelques précisions ;D


    Disponibilité ; 7 / 7, sauf pendant cette période de vacances :)
    Comment avez vous découvert le forum? ; Par hasard, sur internet !
    Votre avis sur le forum ; Le design est magnifique. Les membres sont chaleureux, c'est un réel plaisir d'être ici.
    Codes du règlement (il y en a 2) ;Yep 8D


•• Identité du Membre (facultatif)


Prénom ; Marine
Age ; 13 ans
Lieu de vie ; Midi - Pyrénées
Niveau en RPG ; Plutôt bon, ça dépasse les 30 lignes du moins ! :)
Autres (Quelque chose à rajouter ?) ; Je vais vous avouer que je suis fan de la série ' Bones ', donc ne faites pas attention aux ' citations ', à l'histoire ou autre qui ressemble fortement à ça :)


Dernière édition par Nuage de Tempérance le Lun 25 Juil 2011 - 19:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruse du Renard
Fidèle.
Ruse du Renard

Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 1574

Mes personnages
Description:

• Nuage de Tempérance  Empty
MessageSujet: Re: • Nuage de Tempérance    • Nuage de Tempérance  3horlo10Sam 23 Juil 2011 - 2:37

  • Welcome 8)
    Une fan de Bones ? J'aime bien aussi, même si c'est pas ma série préférée, mais je regarde de temps en temps x] C'est vrai que ton nom est plutôt original = p
    Finis vite ;)

_________________

Plume de Cardinal
• Nuage de Tempérance  165618472PlumedeCardinaltexte
Esprit Ensanglanté
• Nuage de Tempérance  560134471EspritEnsanglant
Patte d'Epice
• Nuage de Tempérance  853682pattedepice2
Nuage du Renard
• Nuage de Tempérance  158123renard
Esprit Nébuleux
• Nuage de Tempérance  12120906335684858
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


• Nuage de Tempérance  Empty
MessageSujet: Re: • Nuage de Tempérance    • Nuage de Tempérance  3horlo10Dim 24 Juil 2011 - 12:51

Welc' !
Bonne chance pour la suite de ta fiche et pour ton histoire "Bonesienne" :)
Revenir en haut Aller en bas
Prêle des Champs.
Fidèle.
Prêle des Champs.

Date d'inscription : 04/12/2010
Nombre de messages : 1869

Mes personnages
Description:

• Nuage de Tempérance  Empty
MessageSujet: Re: • Nuage de Tempérance    • Nuage de Tempérance  3horlo10Dim 24 Juil 2011 - 14:47

Willkom' ! ~ J'adore ! xD Je devrais me faire un personnage qui s'appelle Dexter alors. xD Bref, j'aime beaucoup ton prénom, et j'ai hâte de voir à quoi ressemble ton personnage. Finis-vite, et bonne chance ! :3

_________________

prêle des champs ; spleen ; apache

• Nuage de Tempérance  303178prele
Anyway :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


• Nuage de Tempérance  Empty
MessageSujet: Re: • Nuage de Tempérance    • Nuage de Tempérance  3horlo10Dim 24 Juil 2011 - 17:49

Bienvenue ! Jolie nom ;D Heureuse de te comptée parmi les rangs du Clan de l'Ombre • Nuage de Tempérance  94972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


• Nuage de Tempérance  Empty
MessageSujet: Re: • Nuage de Tempérance    • Nuage de Tempérance  3horlo10Dim 24 Juil 2011 - 20:26

Ouais-Ouais OMBRE POWAAA ! • Nuage de Tempérance  405857
Bienvenuue ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


• Nuage de Tempérance  Empty
MessageSujet: Re: • Nuage de Tempérance    • Nuage de Tempérance  3horlo10Lun 25 Juil 2011 - 0:11

Merci tout le monde ! :)

À peine arrivée, je préviens déjà d'une ' absence '. Non, je ne pars pas en vacances ! Mon ordinateur a chopé un virus beaucoup trop complexe pour moi. Je l'ai donné à mon frère mais il a du mal. Du coup, je me retrouve sur la DSI très peu pratique. Donc ma fiche ne sera pas complète avant réparation, donc un petit moment.

Ce problème n'était pas prévu à mon inscription, j'espère donc que vous comprendrez. En attendant, je ferai ma fiche sur une feuille pour vous la poster au plus vite ! :)

Bisous et merci ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ruse du Renard
Fidèle.
Ruse du Renard

Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 1574

Mes personnages
Description:

• Nuage de Tempérance  Empty
MessageSujet: Re: • Nuage de Tempérance    • Nuage de Tempérance  3horlo10Lun 25 Juil 2011 - 0:22

  • Pas de problème, je vais la vérouiller pour le moment, préviens-moi quand tu voudras l'éditer ;)

_________________

Plume de Cardinal
• Nuage de Tempérance  165618472PlumedeCardinaltexte
Esprit Ensanglanté
• Nuage de Tempérance  560134471EspritEnsanglant
Patte d'Epice
• Nuage de Tempérance  853682pattedepice2
Nuage du Renard
• Nuage de Tempérance  158123renard
Esprit Nébuleux
• Nuage de Tempérance  12120906335684858
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Princesse Pirate
Habitué.e.
avatar

Date d'inscription : 03/12/2010
Nombre de messages : 612

Mes personnages
Description:

• Nuage de Tempérance  Empty
MessageSujet: Re: • Nuage de Tempérance    • Nuage de Tempérance  3horlo10Lun 25 Juil 2011 - 19:36

www.el.com*
J'ai hate de Rp avec toi Tempe • Nuage de Tempérance  94972 <333

_________________

• Nuage de Tempérance  875596pluii


Plouf :
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

• Nuage de Tempérance  Empty
MessageSujet: Re: • Nuage de Tempérance    • Nuage de Tempérance  3horlo10Lun 25 Juil 2011 - 19:48


    Welcome ! Tout est okay, belle présentation. (: Tu es validée.

_________________
• Nuage de Tempérance  200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




• Nuage de Tempérance  Empty
MessageSujet: Re: • Nuage de Tempérance    • Nuage de Tempérance  3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
• Nuage de Tempérance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: