RESCENCEMENT ILLICO PRESTO !
Auteur Message Tempête de Flamme Fidèle.Date d'inscription : 06/08/2008Nombre de messages : 1644Mes personnages Description : Sujet: RESCENCEMENT ILLICO PRESTO ! Lun 11 Juil 2011 - 10:39 J'ai pas été là pendant plusieurs mois et j'en suis désolé ! Mais maintenant, on va se BOUGER ! Je commence par un rescencement qui se fera sur 4 jours ! En même temps, je nomme les apprentis guerrier et les premiers à répondre au rescencement auront le droit d'être parmi les choix du prochain lieutenant ! Fini les vacances ! On passe aux choses sérieuses ! Chef : Flamme Etoilée [Apprenti : Nuage de Pluie (?)] Lieutenant : Guerriseur : Apprenti Guerrisseur : Guerriers : Fragments D'Incertitude [/] ▬ Tempête d'Ebène [/] ▬ Prêle des Champs [/] ▬ Lune de Sable [/]Apprentis : Nuage D'éclair [/] ▬Chatons :
Code: [i][u]Prénom du Perso' :[/u][/i] On écrit ici ! [u][i]As-tu un Mentor/Apprenti ? Si oui, qui ? [/i][/u] On écrit ici !
Notes ; - Nuage de Prêle et Nuage de Sable
sont passer Guerrières !
-
Autres Signatures: [Flamme Etoilée] [Nuage de Sable] Dernière édition par Flamme Etoilée le Mar 12 Juil 2011 - 10:15, édité 3 fois
Tempête de Flamme Fidèle.Date d'inscription : 06/08/2008Nombre de messages : 1644Mes personnages Description : Sujet: Re: RESCENCEMENT ILLICO PRESTO ! Dim 31 Juil 2011 - 8:45 Si sur deux semaines, le clan a autant de personnes, autant arrêter le Clan du Tonerre ! xD
Laïyen Bavard.e.Date d'inscription : 13/08/2009Nombre de messages : 984Mes personnages Description : Sujet: Re: RESCENCEMENT ILLICO PRESTO ! Dim 31 Juil 2011 - 10:59 Sinon tu n'as cas envoyer un Mp a tout le clan pour leur dire de bouger leur fesse et de venir se rescencé . x)
Lierre Automnal Habitué.e.Date d'inscription : 28/08/2010Nombre de messages : 671Mes personnages Description : Sujet: Re: RESCENCEMENT ILLICO PRESTO ! Dim 31 Juil 2011 - 13:32 Prénom du Perso' : Lierre d'Automne As-tu un Mentor/Apprenti ? Si oui, qui ? Nuage de Rosée
Dernière édition par Lierre d'Automne le Dim 2 Oct 2011 - 20:06, édité 2 fois
Invité Invité Sujet: Re: RESCENCEMENT ILLICO PRESTO ! Dim 31 Juil 2011 - 13:55 Prénom du Perso' : On écrit ici ! Petite NoisetteAs-tu un Mentor/Apprenti ? Si oui, qui ? On écrit ici ! non mais j'aimerai bien passer apprentie
Invité Invité Sujet: Re: RESCENCEMENT ILLICO PRESTO ! Ven 19 Aoû 2011 - 9:31 Prénom du Perso' : Fleur de CerisierAs-tu un Mentor/Apprenti ? Si oui, qui ? Pas d'apprentie
Invité Invité Sujet: Re: RESCENCEMENT ILLICO PRESTO ! Ven 19 Aoû 2011 - 20:21 Prénom du Perso' : Enfer Infernal As-tu un Mentor/Apprenti ? Si oui, qui ? non je n'ais d'apprentis
Plume d'Or Connaisseur.euse.Date d'inscription : 10/05/2009Nombre de messages : 1021Mes personnages Description : Sujet: Re: RESCENCEMENT ILLICO PRESTO ! Sam 20 Aoû 2011 - 19:51 Désolée pour le retard, je viens de rentrer de vacances.Prénom du Perso' : Patte de RoséeAs-tu un Mentor/Apprenti ? Si oui, qui ? Non, mais si un guerrier est prêt à devenir mentor, je veux bien que patte de Rosée passe apprentie.
"Le monde n'est pas à refaire, il est à faire..."
Daniel Balavoine "La perfection est un défaut, c'est pour cela qu'elle n'existe pas."
E.B. Spoiler: Thank you, Lunaire !
Spoiler: Merci ma Neigette !
Invité Invité Sujet: Re: RESCENCEMENT ILLICO PRESTO ! Jeu 25 Aoû 2011 - 10:10 Prénom du Perso' : Nuage de MielAs-tu un Mentor/Apprenti ? Si oui, qui ? Je n'ai pas de mentor mais j'aimerai bien en avoir un.
Invité Invité Sujet: Re: RESCENCEMENT ILLICO PRESTO ! Ven 26 Aoû 2011 - 19:02 Prénom du Perso' : Poussière de l'AubeAs-tu un Mentor/Apprenti ? Si oui, qui ? heu non je ne crois pas.
Contenu sponsorisé Sujet: Re: RESCENCEMENT ILLICO PRESTO !