Il est temps d'agir...

ou les grondements de Valeemar causeront votre perte.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Danse de la Pluie, jeune rêveuse solitaire. [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Danse de la Pluie, jeune rêveuse solitaire. [U.C] Empty
MessageSujet: Danse de la Pluie, jeune rêveuse solitaire. [U.C]   Danse de la Pluie, jeune rêveuse solitaire. [U.C] 3horlo10Mar 12 Avr 2011 - 20:10

•• Danse de la Pluie ♪
« Le rêve est ma vie, mais la vie est-elle un rêve? »

    Danse de la Pluie, jeune rêveuse solitaire. [U.C] 1311-17
    IMAGE DE VOTRE CHAT
    (Max : 200 x 400)
    Noms du chat (Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef) ; Deux noms, comme deux époques. Comme deux chapitres d'un livre dont on tourne les pages. Un livre fragile, dont on doit prendre soin. Enfin bref. Plume, le nom de l'enfance, l'identité d'un petit chaton sans défense. Danse de la Pluie, le nom du monde des grands, l'identité d'une jeune chatte avide d'aventure et rêveuse. Deux noms, deux identités, une seule personne.
    Age (en lunes / 1 lunes = 1 mois) ; On peut dire que Danse de la Pluie est sortie de l'enfance. C'est néanmoins encore un bouton de rose s'apprêtant à s'ouvrir pour dévoiler sa gracieuse beauté. Autrement dit, la demoiselle est jeune. 26 lunes pour être précis.
    Mâle ou Femelle ? ; Femelle.
    Clan (Tonnerre, Rivière, Ombre, Vent, Meute de la Nuit, Solitaire) ; Avide de liberté, Danse de la Pluie est du noble rang des solitaires.
    Rang (Chaton, Apprenti, Guerrier, Guérisseur, Lieutenant, Chef) ;
Maîtresse d'elle même.

Physique du Chat (minimum 3 lignes complètes) ; Lorsque l'on voit Danse de la Pluie, on pourrait penser que c'est une pure Birmane, et non pas la fille d'une simple chatte de gouttière au pelage taché de noir et de blanc. Réglisse répétait toujours à son unique enfant qu'elle tenait de son père. Poussière, le père de la jeune mère et grand-père du chaton, venait alors pour faire taire la conversation, non sans sévérité. Mais laissons un peu cette histoire de côté pour revenir au physique de Danse de la Pluie.

Tout d'abord, Danse de la Pluie est le portrait caché de son père, cela accentuant la haine que Poussière avait pour la chatte. Danse de la Pluie est une chatte de taille moyenne. Ni trop grande, ni trop petite. Assez grande pour ne pas être ridiculisée à certaines occasions, assez petite pour se faufiler dans des trous pas très grands en cas de pépin. La taille idéale, pour tout dire. Même ayant hérité du Birman, notre demoiselle garde une taille de guêpe. Fine et légère, Danse de la Pluie garde des formes gracieuses et délicates, malheureusement dissimulées sous son épaisse fourrure. Cela n'empêche pas la demoiselle d'être jolie, de plus d'être bien proportionnée. Pas de grosse tête ou de petites pattes pour rompre cette charmante harmonie. Tout est de taille normale, comme pour tout les chats que l'on connait, enfin, presque tous... On remarque tout de suite la démarche gracieuse et légère de Danse de la Pluie. Certains pourraient dire que c'est la démarche d'une jeune danseuse, mais n'exagérons pas. Tout simplement, la démarche de Danse de la Pluie est très jolie à observer. Elle garde toujours cette allure qui donne l'impression qu'elle vole. C'est une chose un peu farfelue à dire, certes, mais allez donc l'observer et vous verrez. Danse de la Pluie est aussi une chatte agile et rapide, ce qui lui sert bien lors des combats. La chatte n'étant pas une boule de muscle, n'a pas la force en son avantage, et préfère donc miser sur la rapidité, l'intelligence, et l'agilité. Elle compense son manque de force dans ces qualités citées. Cela ne l'empêche pas d'être douée au combat, n'ayant pas reçu comme ses cousins de la forêt un grand entraînement. Son frère adoptif, Corbeau, s'était chargé de son éducation, faute de tuteur, (celui-ci étant un vieux chat ne se préoccupant guère de l'éducation de sa petite fille).

Passons maintenant au pelage de Danse de la Pluie, voulez-vous? Pour commencer je dirais... Qu'il est typique du Birman. On peut se demander comment a fait la chatte pour hériter de ce pelage magnifique, comme celui de son père. Et bien... Danse de la Pluie est, comme je vous l'ai dit, le portrait de son père, version féminine. Cela lui attire la haine de son grand-père, pour une chose que vous découvrirez dans l'histoire. Le pelage de Danse de la Pluie est long, ce qui ne l'empêche pas d'être trop gênée à la chasse, malgré quelques accrochages dans les buissons. La fourrure de la chatte est douce comme de la soie et lisse comme du verre. Principalement, le pelage de Danse de la Pluie est composé d'une couleur crème, sur une grande partie du corps. Sur les oreilles, le visage, les pattes et la queue, un marron presque noir domine, laissant comme une part de mystère sur le visage de Danse de la Pluie. En effet, c'est comme si la chatte était masquée, et que l'on ne connaissait pas sa véritable identité. Peut être est-ce une chatte dont le pelage n'est que couleur crème? Ou bien, une chatte noire et blanche, à qui on aurait donné un splendide costume? Non, n'exagérons pas. Simplement, Danse de la Pluie paraît masquée. Rien de plus. Sur les pattes de Danse de la Pluie, apparaît comme de petites chaussettes blanches, plus blanches que la fourrure de la chatte. Charmant, n'est-ce pas?

Voici maintenant les détails qui font toute la différence, si je puis dire. Danse de la Pluie possède un très joli visage. Un peu rond, ce qui lui donne encore un air de chaton, mais fin et délicat, comme peint par un maître de l'art et son habile pinceau. Le visage masqué par l'épaisse couche de marron foncé donne à Danse de la Pluie un air mystérieux, bien que la chatte ne le soit pas vraiment. Elle possède un petit nez de la même couleur de son masque, une bouche laissant constamment apparaître un fin sourire et des oreilles légèrement écartées l'une de l'autre. Sur le poitrail de la demoiselle, une collerette c'est formée. La demoiselle possède une longue queue en panache, chose lui donnant de l'allure. Elle possède ainsi de splendides crocs et griffes, d'une très belle blancheur, couleur ivoire. Le plus beau chez Danse de la Pluie sont ses yeux. En forme d'amande, ils sont, bleus. Comme deux océans calmes. Comme deux saphirs étincelants qu'on aurait envie d'attraper pour s'en faire un collier. Des yeux tellement expressifs, dévoilant que trop de fois les sentiments de Danse de la Pluie. Passons à la voix de notre chatte. C'est une voix douce, belle et envoûtante. Une voix qu'on ne peut oublier. D'ailleurs, pourrait-on vraiment oublier Danse de la Pluie?
Caractère du Chat (minimum 4 lignes complètes) ; Décrire quelqu'un n'est jamais chose facile. Parfois, au fil du temps et des épreuves, le comportement de certaines personnes change, jusqu'à s'effacer complètement comme un coup de gomme sur un dessin raté. D'autrefois encore, certaines facettes de cette étrange mécanique qu'est le caractère luttent pour rester tandis que d'autres disparaissent, ce qui est le cas pour Danse de la Pluie. L'étrange demoiselle dont je vous parle à eut deux caractères différents, comme deux époques complètement contradictoires. Enfin bref. Je vais d'abord vous parler de l'ancien caractère de Danse de la Pluie, à l'époque Plume, petit chaton joueur et timide, aussi fragile qu'un pétale de rose. C'était une petite chatte très timide, n'osant parler à personne, et se retrouvant ainsi seule. Elle ne parlait pas beaucoup, restant de marbre avec les inconnus. Son éducation stricte, essentiellement menée par son grand-père, lui a appris à se taire et à ne jamais contredire, ce qui pourrait-on dire, lui a enlevé de sa personnalité. En effet, la chatte n'était plus qu'une soumise, si je puis dire, condamnée à subir les réprimandes de son grand-père, l'humiliant plus qu'autre chose. Plume est ainsi donc devenue du genre à se dévaloriser très souvent, aggravant encore plus ses relations avec le doyen de la famille. Plume était aussi très maladroite. Ne parvenant pas à attraper la moindre proie, cassant le moindre objet d'un mouvement du corps, aussi délicat soit-il, ce qui causait le désespoir de sa mère, et le courroux du vieux et sévère chat qui lui servait de grand-père. Celui-ci n'appréciait pas la petite, et le lui montrait bien. Plume se retrouvait ainsi à se demander pourquoi le sort s'acharnait sur elle, un simple chaton comme les autres. Plume partait souvent s'isoler seule, ressassant ses chagrins et ses peines. Puis le soir venu, elle rentrait chez elle, tête basse et queue traînant dans la poussière. Autrement dit, la petite chatte était très malheureuse. Depuis sa toute petite enfance, elle n'était qu'une chatte craintive, développant chaque jour une peur certaine de son « papy » et du vaste monde, bien qu'elle sortait dans la ville très souvent, histoire d'échapper au tyran dont je vous parle depuis un certain temps. Elle devint ainsi effrayée par un bon nombre de choses. Mais, Plume conserva une autre facette de caractère : celle d'être rêveuse. En effet, lors de ses moments de solitudes, la petite chatte n'avait plus que le rêve pour ami. Un drôle d'ami, certes, mais il en restait un. Enfin, pour Plume.

Parlons maintenant du changement de caractère de Plume, désormais aujourd'hui, Danse de la Pluie. Ce fameux bouleversement de caractère s'opéra lorsque Plume rencontra Corbeau, un chat un peu plus âgé qu'elle. Le sympathique matou devint vite son ami et lui appris à être vraiment elle même. Disons que c'était un peu une sorte de grand frère. Mais nous reviendrons à ce sujet plus tard. Donc, depuis cette rencontre, le caractère de Danse de la Pluie se modifia peu à peu, pour changer presque complètement, laissant encore quelques débris de personnalité dans la tête de la chatte. Tout d'abord, avec l'adolescence approchant, la chatte devint... Une rebelle. Oui, oui, une rebelle. Elle contredisait les ordres de son grand-père, et celui ci fut encore plus colérique et pénible qu'il ne l'était. Mais cela, Danse de la Pluie s'en moquait. Royalement. Elle se sentait forte, libre. Libre de faire ce qui lui plaisait. Danse de la Pluie se montrait aussi très sensible, bien que ne le montrant pas. Et bien, elle a gardé cette partie de personnalité. La chatte est aussi devenue, grâce aux conseils avisés de Corbeau, une redoutable chasseuse et combattante. En effet, l'ami de la demoiselle s'improvisait comme son professeur de l'école de la vie. Danse de la Pluie peut se montrer aussi très têtue. Elle fera tout – ou presque – pour parvenir à ses fins. Cela a tendance à agacer les chats que Danse de la Pluie à pu rencontrer lors de son voyage. La chatte est aussi une personne aimant les choses propres et bien faites. Par exemple, elle pourra passer de longs moments à nettoyer son beau pelage, jusqu'à ce qu'il soit impeccable. La chatte pourra très bien aussi le laisser ébouriffé, lors de ses moments d'humeurs. Danse de la Pluie est aussi imprévisible. On ne sait pas à quoi s'attendre avec elle, enfin presque. La demoiselle est aussi intelligente, mais pas une intello non plus. Elle ruse sur l'intelligence et la rapidité lors des combats, plutôt que sur la force, ce qui lui réussi assez souvent, bien qu'elle perdit aussi des combats. Que voulez-vous, personne n'est Super-Cat... Bien. Fermons cette charmante parenthèse, voulez-vous ? Danse de la Pluie a conservé sa rêverie habituelle, au grand dam de certains. Il arrive qu'elle puisse perdre le fil d'une conversation, tout en rêvant. Elle peut parfois se montrer aussi douce qu'un agneau, et aussi féroce qu'un lion. Mais la douceur de la demoiselle est grande. Mais attention à ne pas abuser d'elle, où la chatte sort ses griffes ! Revenons au caractère rêveur de Danse de la Pluie. La chatte pourra passer de longs moments, seule dans les bois, à rêvasser. Elle aime rêver, tout simplement. Le rêve est sa vie, mais la vie est-elle un rêve ?
Liens Familiaux du Chat ; - Poussière: Chat au pelage gris et aux yeux ambrés, père de Réglisse et grand-père de Danse de la Pluie. A des tendances à rejeter sa petite fille et à vivre en retrait. N'aime pas parler du passé.
- Réglisse: Jolie chatte au pelage taché de blanc et de noir, aux yeux d'émeraudes, fille de Poussière et mère de Danse de la Pluie. Souvent mélancolique, elle reste douce, mais tout comme son père, elle n'aime pas parler du passé.
- Corbeau, de son vrai nom Lucifer: Grand chat au pelage d'ébène et aux yeux ambrés, gardant une certaine élégance dans sa démarche, Orphelin, élevé par une mère adoptive, compagnon éphémère de Danse de la Pluie. Doux et protecteur, il aimera tendrement sa dulcinée, avant de ressentir la soif de liberté.
- Ren: Chat de la Race des Sacrés de Birmanie, au visage, pattes, et queue poudrés de brun, aux yeux aussi bleus que deux saphirs étincelants. Père de Danse de la Pluie, ex compagnon de Réglisse, l'a abandonné pour ne pas à supporter la charge de père.
Goûts du Chat (Aime, n'aime pas, déteste, adore...) ; Danse de la Pluie n'aime pas vraiment parler du passé, aime les poèmes et les histoires, et adore la pluie. Déteste son physique, en rapport avec son père.
Craintes, Rêves, Projets ; Un rêve. Celui de retrouver Corbeau. Et éventuellement celui d'être reconnue par Poussière. Plusieurs craintes, dont celle que Corbeau ne soit plus. Un projet, celui de retrouver son bien aimé.
Histoire (minimum 5 lignes complètes) ;

Chapitre 1: Souvenirs...

« Maman... Parle moi de papa. S'il te plait. »

La petite chatte avait demandé cela sur un ton hésitant qui s'était mué en une intonation posée. Elle était assise, là, attendant patiemment la réponse de sa mère. Sa longue queue brune s'était délicatement posée sur le sol pavé de la rue après la fin de la question. Ses yeux, aussi bleus que des saphirs suppliaient la jeune maman couchée près d'elle. Celle-ci la regarda un instant, la bouche entrouverte, comme pour répondre à la question de la petite, puis elle tourna légèrement la tête, détournant son regard vert olive de sa fille. Ses yeux se brouillèrent de larmes.

« Maman? »

La chatte tachetée de noir et de blanc ne répondit pas. Serrant les dents, elle s'était enfermée dans un désespoir inconnu et semblait être partie de ce monde qu'est le nôtre. Ses larmes se transformèrent bientôt en sanglots. Des gouttes d'eau tombèrent au sol.

« Maman... Ne pleure pas maman! Récite moi la poésie! »

La petite avait prononcé ces mots presque en criant. Elle s'approcha de sa mère, tremblante, et lui lécha maladroitement l'oreille gauche, celle avec la légère entaille en forme de V. La maman leva son regard souligné de larmes vers la petite et lui sourit. Rares étaient les fois, ou Réglisse, jeune mère inexpérimentée souriait. Rares étaient les fois ou Plume, petit chaton timide demandait la poésie. Ces deux chattes si différentes étaient toutes deux liées par les liens du sang. Là était le trésor de Réglisse et Plume. Celui d'être mère et fille. Les deux chattes possédaient un lien fort, mais fragile. C'était comme un fil d'araignée qui pourrait se briser au moindre coup de vent un peu trop violent. Réglisse se leva soudain et, d'une démarche gracieuse, vint s'assoir près de sa fille, en lui léchant à son tour l'oreille gauche. Elle sourit parla, d'une voix douce et claire, encore transpercée par les sanglots.:

« Il existe un pays,
Très loin d'ici.

Où l'imagination,
Fait partie des récréations.

Où l'amusement,
Est là quotidiennement.

Où la joie,
Est la seule loi.

Ce pays enchanteur,
Naît quand sonne l'heure...

… Des rêves.


Elle acheva sa poésie d'une petite courbette vers sa fille. Toute larme avait disparut de ses yeux vert olive. Plume s'approcha d'elle en s'exclamant:

« Bravo maman! Tu es la meilleure pour réciter des poésies! »

Réglisse lui sourit. Sa fille aimait toujours cette poésie qu'elle avait inventée. Pour les deux chattes, ces paroles étaient un espoir contre la dure vie de la ville et des sentiments. Elle l'observa un instant avant de lui répondre d'une voix douce:

« Merci Plume. Merci beaucoup. »

Les deux chattes se couchèrent l'une contre l'autre quand un bruit suivi d'un miaulement rauque se fit entendre. Plume observa avec effroi le chat venant d'apparaitre et se blottit contre sa mère. Celle-ci se leva de nouveau, au grand désespoir de Plume, avant d'aller à la rencontre du chat.

« Bonsoir père. »

Ces mots avait résonné sans ton particulier. Le vieux matou observa d'un œil sévère Plume, avant de reporter son attention sur Réglisse. Son pelage ébouriffé et gris comme de la poussière bougea doucement, suite au vent frais du nord venant caresser sa fourrure. Dans sa gueule pendait un pigeon. Il déposa sa proie avant de répondre à Réglisse d'un ton sec:

« Bonsoir. Plume a été sage, j'espère? Je n'ai pas envie qu'un rejeton comme elle vienne te perturber. Tu as déjà assez souffert comme ça. »

Plume se recroquevilla. Tout les soirs, c'était la même chose. La même phrase sèche. La chatte ne comprenait pas vraiment le sens de ces phrases. Sa mère avait souffert? Mais de qui? Et pourquoi Poussière, son grand-père, était si désagréable avec elle? Tant de questions sans réponses... La chatte observa un instant les yeux ambrés de son grand-père. Ses yeux ne possédaient pas la même lueur que ceux de Réglisse. Ils avaient un air... Menaçant. Sur cette pensée, Plume détourna la tête et ferma les yeux. Elle les rouvrit soudainement quand une goutte de pluie vint s'écraser sur son museau. La chatte observa le ciel se couvrir de nuages. Ces nuages gris, rappelant la tristesse, qui offrait ces gouttes de pluie, comme pour pleurer. Comme pour partager la tristesse de Plume.

« Plume, viens. On va s'abriter. »

C'était Réglisse qui venait de parler. Son ton avait été prononcé avec douceur, ce qui rassura le chaton. Plume se leva et suivit sa mère et Poussière, pour s'enfoncer dans les profondeurs de la ville. La nuit tombait, ainsi que la pluie, s'abattant sur la ville.


Chapitre 2: Rencontre inattendue.

Le jour se levait, après une longue nuit de repos. Les nuages cotonneux se teintaient de rose, de violet, et d'orangé. L'astre du jour entamait son ascension dans le ciel. Il était d'un rouge flamboyant, lui, le maître du incontesté de la lumière. Dame Lune disparaissait du ciel, attendant sa prochaine heure de gloire. Dans la ville, la vie s'activait. Pour les humains, comme pour les autres être peuplant cet étrange endroit qu'était la ville. Les passants marchaient précipitamment dans la rue. Un pigeon s'envolait d'une gouttière, ouvrant ses ailes grises et poussant un roucoulement. En ce jour de Printemps, les fleurs des parcs et jardins rayonnait de beauté, rivalisant de formes, de couleurs et de parfums. La Terre offrait de nombreuses richesses, comme ces fleurs, chacune si unique. Même deux roses de la même espèce ne pouvaient être semblables. Mais, elles ont chacune leur beauté qui leur était propre. La ville était peuplée de roses de toutes sortes, ainsi que de nombreuses autres fleurs. Là était son plus grand charme. C'était un très bel endroit, possédants de charmantes et coquettes maisons, des boutiques sympathiques, ainsi que de nombreux jardins, aux fleurs éclatantes de fraîcheur et de beauté. La ville possédait, en plus de ses habitants humains, de nombreux occupants animaux, en particulier des chats. Des félins de toutes sortes, que l'on peut rencontrer près d'un buisson ou d'une fontaine, ou bien dans un jardin, laissant leur belle fourrure briller au soleil. Certains de ces chats menaient la belle vie, tandis que d'autres, subissaient le courroux de notre monde. C'est le cas pour un de ces chats. Enfin, qu'il subisse le courroux de ce monde était un peu exagéré, mais disons qu'il n'avait pas été gâté, voilà tout. Et ce chat se révélait être un chaton, une petite femelle, du nom de Plume. Ayant un grand-père sévère et strict, une mère dépressive et un père inconnu, autant dire que cette chatte n'avait pas vraiment reçu de cadeau de la vie. La petite traversait une rue, prenant garde de surveiller si une voiture arrivait. Réglisse, sa mère, lui répétait toujours de faire bien attention en sortant dans la ville. Sans doute avait-elle peur qu'il arrive un malheur à son unique enfant. Son seul trésor. Sa fierté. Cet être qui lui avait permit d'être mère. Plume s'en alla vers le parc. Elle marcha sur un petit mur couvert de lierre, appartenant à un splendide manoir connu dans la ville. Cette imposante demeure était resplendissante de beauté, et propriétaire d'une certaine majesté. Elle possédait des murs de pierres couverts de beaux rosiers au parfums envoûtant, un toit d'ardoise, une grande porte de bois, peinte d'une couleur bordeaux, de grandes fenêtre aux vitraux délicats et raffinés. La demeure était tout simplement charmante. Plume aimait beaucoup cet endroit. Il lui inspirait le mystère et le plaisir de faire de nouvelles découvertes. Si seulement elle pouvait entrer dans le manoir... Chose impossible, hélas. Après avoir longuement observé le manoir, le chaton s'en alla, une pointe de regret dans son esprit. Un jour, elle découvrirait ce que cache le mystérieux manoir aux roses.

Le soir tombait sur la ville. Les nuages gris obscurcissaient le ciel. La pluie n'allait pas tarder à tomber. Après un après-midi passé au parc, Plume repris la direction de son chez soi, c'est à dire dans une ruelle. La chatte, pourtant de bonne humeur le matin passé, se retrouvait maintenant attristée. A son âge, elle devait pouvoir attraper des proies, choses qu'il ne manquait pas au parc. Et pourtant. Plume avait essayé à de maintes reprises d'attraper quelque chose à manger, en vain. Dépitée, elle marcha encore un peu avant de s'arrêter sur une grande place. Une goutte d'eau s'écrasa sur les pierres peuplant le sol. Plume, amusée par la pluie, se dressa sur ses pattes avant, en essayant d'attraper des gouttes de pluie. Elle rit. C'était un doux et joyeux rire qui sortait de sa gorge, un rire insouciant. Un rire d'enfant. Puis la petite se mit à sauter, et se déplacer, enchaînant de gracieux gestes. C'était un peu comme une sorte de danse avec la pluie. La pluie tombait, et Plume essayait de l'attraper. Sans que la chatte s'en rende compte, elle dansait avec la pluie. Voulant attraper l'eau avec ses petites pattes, Plume riait. Elle faisait cabrioles et gestes avec une certaine grâce, qui lui était inconnue. Après plusieurs minutes de jeu, la chatte s'arrêta. Trempée, elle frissonna. Elle ressentait une soudaine impression qu'on l'épiait. C'était peut-être Réglisse ? Ou bien Poussière ? La réponse ne se fit pas attendre. Plume se retourna. Et devant elle, avançait un jeune chat, un peu plus grand qu'elle, sans doute, au beau pelage noir parfaitement lustré. Dans ses yeux ambrés brillait un bel éclat. Le chat parla, d'une voix douce et amicale :

« Très sympathique, ta danse sous la pluie. Mais qu'est ce qu'un chaton comme toi fait dans les parages, à une heure pareille ? Tu ne devrais pas être chez toi avec ta maman et ton papa ? »

A l'évocation du mot « papa », le cœur de Plume se serra. Elle se recroquevilla et sa joie fut remplacée par une profonde tristesse. Ce chat avait réveillé quelque chose en elle... Une chose profonde, et à laquelle la chatte ne voulait plus penser. Une larme coula sur sa joue. Le chat noir, remarquant sa tristesse garda un moment le silence, avant de reprendre la parole:

« Désolé, j'ai dû dire quelque chose qu'il ne fallait pas. Mon nom est Lu...
-Corbeau! s'exclama soudainement Plume. Je vais t'appeler Corbeau! »

Le chat noir s'étonna. Il y a quelques secondes, elle pleurait, et voilà que maintenant, elle décida de l'appeler Corbeau. Sans doute était-ce à cause de son pelage noir. Corbeau sourit.

« Et bien moi, je vais t'appeler Danse de la Pluie! Cela te va ? Tu m'appelle Corbeau et moi je te nomme Danse de la Pluie. 
-D'accord Corbeau! »

Corbeau sourit. Sous la mélodie de la pluie, il venait de rencontrer un chaton tout à fait étonnant. Le chat se leva, observant les yeux bleu saphir de Danse de la Pluie.

« Bon. Je pense que tu devrais rentrer, il se fait tard. Tu veux que je t'accompagne? »

La petite hocha la tête, puis marcha en direction de sa maison avec Corbeau, son nouvel ami d'un soir.


Chapitre 2 : Lui.

C'était l'heure de la nuit. Dame Lune retrouvait sa gloire perdue, tandis que l'astre de feu disparaissait lentement du ciel. Les étoiles, petits trésors de l'ombre apparaissaient, brillant comme mille feux. La ville s'éteignait peu à peu, laissant ses habitants sombrer dans un doux sommeil. La fin de l'été approchait. L'air devenait frais, et déjà, les fleurs laissaient leurs pétales tomber sur le sol. Oui, l'été partait, emportant avec lui sa douce chaleur, laissant s'approcher l'automne, avec sa froideur et sa nostalgie qui lui étaient propre. Cette saison où les arbres se parent d'or et de feu et où la joie laisse place aux tristes pensées mélancoliques. La dame automnale balayerait les fleurs et la chaleur, prenant place sur le trône du temps. L'automne, le moment où arriverait la demoiselle Pluie, ce qui ne serait pas pour déplaire à certains et en particulier à Plume. La chatte avait grandi, devenant maintenant un superbe félin aux aspects de Birman. Secrètement, Plume se demandait ce qu'était devenu Corbeau, le chat qu'elle avait rencontré un soir de pluie. Le nom que portait le beau chat noir lui avait été donné par Plume, et en retour, le matou l'avait nommée Danse de la Pluie. Et depuis ce jour, où il l'avait raccompagnée chez elle, avant de filer dans la noirceur de la nuit, Plume ne cessait de penser à lui. Peut être avait-il changé, lui aussi ? Et d'ailleurs, pensait-il toujours à elle ? Cette question sans réponse torturait la chatte.

A cet instant de la nuit, Plume dormait, d'un sommeil agité, en proie à des cauchemars qu'elle ne comprenait pas. Et soudain, elle se réveilla en sueur. Marcher dans la ville. Oui elle devait partir. Sans un bruit, elle se leva et entendit le ronflement de Poussière et la respiration de sa mère. Plume s'enfonça dans les profondeurs de la nuit, allant découvrir ses nombreux mystères. En passant devant le manoir aux roses, Plume laissa un fin sourire se dessiner sur ses babines. Oui, un jour, elle visiterait ce magnifique endroit. La jeune chatte continua son chemin, sur les rues pavées de la ville. Plume marcha longuement dans les rues, d'un pas lent et lourd, sa longue queue traînant dans la poussière. La tristesse envahissait peu à peu le cœur de la jeune chatte, comme un poids qu'elle devait traîner, pour l'éternité. Ce désespoir, qui la dévorait. L’indifférence que lui portait son grand-père, la dépression d'une jeune mère, et surtout, le mystère concernant son père. A ces lourdes pensées, Plume crut que son cœur allait exploser.

Tremblements.
Larmes.
Sanglots.

La chatte s'écroula par terre, laissant exploser son désespoir. Pourquoi cela lui arrivait-il à elle ? Pourquoi ?Plume n'en pouvait plus.

« Danse de la Pluie ? C'est bien toi ? »

Plume releva la tête et vit un grand chat noir, aux beaux yeux d'émeraudes. Elle fallait hurler quand elle reconnut le chat.

C'était Corbeau.

Plume restait là, sans bouger, tandis que le matou noir l'observait, sans aucun geste. Puis, se levant soudainement, la chatte se retourna brusquement et se mit à courir. Non, elle ne pouvait le voir. Elle devait rester seule. Même Corbeau ne pouvait ressentir son chagrin.

« Danse de la Pluie ! »

Le chat noir s'élança à sa poursuite, voulant rattraper la chatte. Il ne pouvait la laisser partir. Pas maintenant, pas tant qu'elle serait comme ça, dans son chagrin. Plume courait, le plus vite qu'elle le pouvait, et que ses pattes le lui permettaient. Elle devait lui échapper, ne pas se laisser rattraper. Les rues défilaient sous ses yeux bleus, comme des choses floues qu'elle ne pouvait distinguer. Plusieurs fois, elle manqua de trébucher sur une dalle, prise dans sa précipitation. La chatte tourna au coin d'une maison, fila vers une rue, et déboucha sur une place. Non, elle ne pouvait pas le voir. Elle détalait vers nul part, sans regarder derrière elle, sans savoir où elle allait. Les larmes inondaient son beau visage. L'horloge de la ville sonnait Minuit. Ses coups résonnèrent aux oreilles de Plume, lui donnant un mal de crâne. La chatte arriva dans une ruelle et fonça dedans, mais paniqua lorsqu'elle vit qu'elle était sans issue. Non, non, non ! Ce n'est pas possible ! La chatte resta face au mur, sans mot dire, espérant ne pas le voir.

« Danse de la Pluie... »

Une parole.
Des pas.
Lui.

Plume se retourna lentement et vit Corbeau, une expression sur le visage qui lui était inconnue. Il s'approcha d'elle, lentement, puis s'arrêta, ne sachant que faire. A la grande surprise de Plume, il prit une grande inspiration et lui murmura à l'oreille.

« Danse de la Pluie... Enfin je te retrouve. Si tu savais comme tu m'as manqué. Jamais je n'ai cessé de penser à toi. Tu te souviens quand tu as joué sous la pluie ? Tu était heureuse. Et bien je veux te voir comme ça, tous les jours, avec ton beau sourire radieux. »

Un long silence s'installa après les douces paroles de Corbeau avait déclaré à Danse de la Pluie. Celle-ci restait indécise, ne pouvant pas, ne prononçant aucune parole. Corbeau l'observait, un doux sourire aux lèvres. Il semblait comme soulagé d'avoir exprimé ces mots. A cet instant, deux sentiments s'emparèrent des deux chats. Pour Corbeau, l'espoir. L'espoir que son amour soit partagé. Et pour Danse de la Pluie, un étrange sentiment sans nom. Peu à peu, un sourire se dessina sur son fin visage. Puis, un pas. Et encore un autre. Des pas, qui se suivent, puis s'arrêtent.

Un regard.
Un sourire.
Une phrase.

« Je t'aime, Corbeau.
-Moi aussi, ma Danse de la Pluie. Moi aussi …
-Corbeau ?
-Oui ?
-On sera toujours ensemble, hein ?
-Oui, toujours. Toujours... »


Dernier chapitre : Une page se tourne.

On aurait pu penser que Danse de la Pluie et Corbeau vivraient heureux pour toujours, comme dans les contes de fées. Hélas, le destin, si sournois soit-il, en a décidé autrement. Je vais vous faire un cours résumé de ce dernier chapitre.

Un jour de début d'été, à la chaleur étouffante, Danse de la Pluie et Corbeaux s'étaient retrouvés, se baladant au bord de la rivière traversant la ville. S'installant près d'un buisson, les deux amoureux restèrent longtemps blottis l'un contre l'autre, sombrant peu à peu dans le sommeil. Qui aurait pu se douter qu'un Poussière bouillonnant de rage et d'une Réglisse effarée les réveilleraient ? Corbeau, prêt à tout pour défendre sa dulcinée des griffes de son grand-père, se plaça vers elle, grognant de rage . C'est alors que Poussière à Danse de la Pluie lança la phrase qui fit tout basculer : « Tu ne vaux pas mieux que ton père. » A cet instant précis, la chatte birmane, furibonde, bouscula Corbeau et vint se placer devant son grand-père, lui posant cette question : « Qu'as donc fait mon père ? » A sa grande surprise, une larme roula sur la joue de Poussière. Pris d'une soudaine tristesse, laissant couler de nombreuses larmes, le matou lui avoua tout. Réglisse plus jeune, avez rencontré un chat domestique du nom de Ren, qui, d'après Poussière, était le portrait exact de Danse de la Pluie. Les deux chats se sont aimés, puis, vint le jour où Réglisse attendit un enfant -vous savez qui ce chaton se trouve être. Lorsqu'elle l'annonça à Ren, le matou birman ne put supporter cette nouvelle, n'étant pas prêt à assumer la charge de père. Il s'en alla, abandonnant la future jeune mère. Poussière, n'ayant pas pu supporter cette « trahison », décida de garder sa fille auprès d'elle. Après ce récit, le vieux chat, fatigué, laissa Danse de la Pluie revenir auprès de lui et de sa mère. Mais depuis ce jour, la jeune chatte garda une certaine tristesse, et, comme un sentiment de pitié pour Poussière.

Les soucis de Danse de la Pluie ne s'arrêtèrent pas pour autant. Lors d'un nouveau rendez-vous avec Corbeau, -Poussière ne savait rien de cette rencontre- celui-ci lui avoua un secret qu'il cachait depuis fort longtemps à sa bien aimée : Celui de découvrir le monde. Bien sûr, Danse de la Pluie demanda à l'accompagner, mais le matou noir refusa. Et, tout comme avec Réglisse et Ren, Corbeau abandonna Danse de la Pluie, la laissant se noyer dans son chagrin.

Ce ne fut que quelques temps après que la jeune chatte s'en remit partiellement, et décida à son tour de découvrir le monde. Ayant fait ses adieux à sa mère et à son grand-père, Danse de la Pluie s'en alla, en route pour sa destinée.




•• Quelques précisions ;D


    Disponibilité ; J'essaierai d'être présente aussi souvent que possible.
    Comment avez vous découvert le forum? ; Grâce à un partenariat sur Street Warriors.
    Votre avis sur le forum ; Il a l'air pas mal du tout, un bon niveau de rpg, et des membres sympa. ^^
    Codes du règlement (il y en a 2) ; Papalapa.


•• Identité du Membre (facultatif)


Prénom ; Anna.
Age ; Bientôt 14 le 7 mai. : )
Lieu de vie ; Ahaha!
Niveau en RPG ; Sur un autre forum, guerrière.
Autres (Quelque chose à rajouter ?) ; Superbe forum. *_* Et désolée des "[bientôt]", j'vais essayer de faire ma fiche au plus vite. : ) Pour info, Ano, je suis Harmonie Automnale sur Street Warriors, où si tu préfères, le gros boulet de première classe. \o/


Dernière édition par Danse de la Pluie le Mar 5 Juil 2011 - 18:52, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Danse de la Pluie, jeune rêveuse solitaire. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Danse de la Pluie, jeune rêveuse solitaire. [U.C]   Danse de la Pluie, jeune rêveuse solitaire. [U.C] 3horlo10Mar 12 Avr 2011 - 20:30

Bienvenue ! =)
Finis vite ! ^^ arc-en-ciel


Dernière édition par Secret d'Epine le Mar 12 Avr 2011 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Danse de la Pluie, jeune rêveuse solitaire. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Danse de la Pluie, jeune rêveuse solitaire. [U.C]   Danse de la Pluie, jeune rêveuse solitaire. [U.C] 3horlo10Mar 12 Avr 2011 - 21:06

Bienvenue arc-en-ciel
J'adore ta présentation ! Elle est très... poétique. Danse de la Pluie, jeune rêveuse solitaire. [U.C] 94972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Danse de la Pluie, jeune rêveuse solitaire. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Danse de la Pluie, jeune rêveuse solitaire. [U.C]   Danse de la Pluie, jeune rêveuse solitaire. [U.C] 3horlo10Mar 12 Avr 2011 - 21:28

C'est bon pour un début !
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Danse de la Pluie, jeune rêveuse solitaire. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Danse de la Pluie, jeune rêveuse solitaire. [U.C]   Danse de la Pluie, jeune rêveuse solitaire. [U.C] 3horlo10Mar 12 Avr 2011 - 21:39

Bienvenue ♪
J'attends de voir la suite (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Danse de la Pluie, jeune rêveuse solitaire. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Danse de la Pluie, jeune rêveuse solitaire. [U.C]   Danse de la Pluie, jeune rêveuse solitaire. [U.C] 3horlo10Mar 12 Avr 2011 - 21:47

Oh, tu t'es mise dans les Solitaires ! =) Ca te dirait un topic de rencontre dès que tu aura fini a fiche et que tu seras validée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prêle des Champs.
Fidèle.
Prêle des Champs.

Date d'inscription : 04/12/2010
Nombre de messages : 1869

Mes personnages
Description:

Danse de la Pluie, jeune rêveuse solitaire. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Danse de la Pluie, jeune rêveuse solitaire. [U.C]   Danse de la Pluie, jeune rêveuse solitaire. [U.C] 3horlo10Mer 13 Avr 2011 - 11:45

Willkom' ! Danse de la Pluie, jeune rêveuse solitaire. [U.C] 94972
Finis-vite. Et comme je te l'ai déja dis, j'adore ton nom !

_________________

prêle des champs ; spleen ; apache

Danse de la Pluie, jeune rêveuse solitaire. [U.C] 303178prele
Anyway :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Danse de la Pluie, jeune rêveuse solitaire. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Danse de la Pluie, jeune rêveuse solitaire. [U.C]   Danse de la Pluie, jeune rêveuse solitaire. [U.C] 3horlo10Mer 13 Avr 2011 - 12:18

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Fragments Étoilés
Curieux.euse.
Fragments Étoilés

Date d'inscription : 25/02/2011
Nombre de messages : 345

Mes personnages
Description:

Danse de la Pluie, jeune rêveuse solitaire. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Danse de la Pluie, jeune rêveuse solitaire. [U.C]   Danse de la Pluie, jeune rêveuse solitaire. [U.C] 3horlo10Mer 13 Avr 2011 - 14:18

Bienvenue, au plaisir de lire tes messages (:

_________________
Fragment Étoilés : Il n'est plus question d'être.
Preuve Du Contraire : L'omnipotence d'une reine.
Danse de la Pluie, jeune rêveuse solitaire. [U.C] Iog6tg

Fragments Éoilés:

Preuve du Contraire:

Fastes Quiétude RIP.:
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Danse de la Pluie, jeune rêveuse solitaire. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Danse de la Pluie, jeune rêveuse solitaire. [U.C]   Danse de la Pluie, jeune rêveuse solitaire. [U.C] 3horlo10Mer 13 Avr 2011 - 14:27


    Welcome.
    Et bienvenue parmi les Solitaires, tu as fait le bon choix \o/
    Bonne chance pour la suite de ta présentation.

_________________
Danse de la Pluie, jeune rêveuse solitaire. [U.C] 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Danse de la Pluie, jeune rêveuse solitaire. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Danse de la Pluie, jeune rêveuse solitaire. [U.C]   Danse de la Pluie, jeune rêveuse solitaire. [U.C] 3horlo10Mer 20 Avr 2011 - 13:59

Bienvenue Danse de la Pluie, jeune rêveuse solitaire. [U.C] 94972
Ta présentation est géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Lierre Automnal
Habitué.e.
Lierre Automnal

Date d'inscription : 28/08/2010
Nombre de messages : 671

Mes personnages
Description:

Danse de la Pluie, jeune rêveuse solitaire. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Danse de la Pluie, jeune rêveuse solitaire. [U.C]   Danse de la Pluie, jeune rêveuse solitaire. [U.C] 3horlo10Sam 23 Avr 2011 - 16:30

Welcome !!!!! Solo' ? Tu pourras rencontrer Loon =)

_________________
•Lierre Automnal•

Le Lierre meurt là où il s'attache.

Danse de la Pluie, jeune rêveuse solitaire. [U.C] 825392lierre


Loon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Danse de la Pluie, jeune rêveuse solitaire. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Danse de la Pluie, jeune rêveuse solitaire. [U.C]   Danse de la Pluie, jeune rêveuse solitaire. [U.C] 3horlo10Sam 23 Avr 2011 - 17:58

Ouii une solow' :D Vive la liberté /SORS/
Welcome : 3 Je dois répéter ce qu'on dit les autres ? Super fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Danse de la Pluie, jeune rêveuse solitaire. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Danse de la Pluie, jeune rêveuse solitaire. [U.C]   Danse de la Pluie, jeune rêveuse solitaire. [U.C] 3horlo10Dim 24 Avr 2011 - 9:50

Bienvenue! Très belle présentation =D. Bon courage pour la suite.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Danse de la Pluie, jeune rêveuse solitaire. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Danse de la Pluie, jeune rêveuse solitaire. [U.C]   Danse de la Pluie, jeune rêveuse solitaire. [U.C] 3horlo10Dim 24 Avr 2011 - 11:53

Belle prez' !
J'aime beaucoup ton perso'.
Une solitaire de plus <3
Revenir en haut Aller en bas
Neige Eternelleღ
Fidèle.
Neige Eternelleღ

Date d'inscription : 11/10/2008
Nombre de messages : 1701

Mes personnages
Description:

Danse de la Pluie, jeune rêveuse solitaire. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Danse de la Pluie, jeune rêveuse solitaire. [U.C]   Danse de la Pluie, jeune rêveuse solitaire. [U.C] 3horlo10Lun 25 Avr 2011 - 22:09

Bienvenu ! =D
pas mal ! J'attend la suite ^^

_________________
Ne doutez pas qu'un petit nombre de personnes déterminées puissent changer le monde. Ca a toujours été comme ça.
[
Margaret Mead]

Danse de la Pluie, jeune rêveuse solitaire. [U.C] 100522104652399422
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-clans-de-la-mer.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar


Danse de la Pluie, jeune rêveuse solitaire. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Danse de la Pluie, jeune rêveuse solitaire. [U.C]   Danse de la Pluie, jeune rêveuse solitaire. [U.C] 3horlo10Lun 25 Avr 2011 - 22:34

Magnifique présentation !
Je te souhaite la bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ruse du Renard
Fidèle.
Ruse du Renard

Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 1574

Mes personnages
Description:

Danse de la Pluie, jeune rêveuse solitaire. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Danse de la Pluie, jeune rêveuse solitaire. [U.C]   Danse de la Pluie, jeune rêveuse solitaire. [U.C] 3horlo10Mar 26 Avr 2011 - 16:12

Welcome =3
Superbe Présentation !

_________________

Plume de Cardinal
Danse de la Pluie, jeune rêveuse solitaire. [U.C] 165618472PlumedeCardinaltexte
Esprit Ensanglanté
Danse de la Pluie, jeune rêveuse solitaire. [U.C] 560134471EspritEnsanglant
Patte d'Epice
Danse de la Pluie, jeune rêveuse solitaire. [U.C] 853682pattedepice2
Nuage du Renard
Danse de la Pluie, jeune rêveuse solitaire. [U.C] 158123renard
Esprit Nébuleux
Danse de la Pluie, jeune rêveuse solitaire. [U.C] 12120906335684858
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Danse de la Pluie, jeune rêveuse solitaire. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Danse de la Pluie, jeune rêveuse solitaire. [U.C]   Danse de la Pluie, jeune rêveuse solitaire. [U.C] 3horlo10Mar 26 Avr 2011 - 17:46

Tu seras bientôt validée je pense avec cette prez' ♥
Oublie pas d'aller dans l'effectif après validation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Danse de la Pluie, jeune rêveuse solitaire. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Danse de la Pluie, jeune rêveuse solitaire. [U.C]   Danse de la Pluie, jeune rêveuse solitaire. [U.C] 3horlo10Mar 5 Juil 2011 - 18:38

Présentation officiellement terminée ! =D Désolée des trucs pourraves que j'ai mis, manque d'inspiration. X__x Et merci à tous pour vos messages. <3
Revenir en haut Aller en bas
Prêle des Champs.
Fidèle.
Prêle des Champs.

Date d'inscription : 04/12/2010
Nombre de messages : 1869

Mes personnages
Description:

Danse de la Pluie, jeune rêveuse solitaire. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Danse de la Pluie, jeune rêveuse solitaire. [U.C]   Danse de la Pluie, jeune rêveuse solitaire. [U.C] 3horlo10Mar 5 Juil 2011 - 18:46

  • Yeaaah, enfin ! Danse de la Pluie, jeune rêveuse solitaire. [U.C] 94972 ♥ Tu seras plus obliger de faire toujours des mini-Rps in CB ! 8B
    Bref, moi je relis toussa ce soir ma DansOuille. <333

_________________

prêle des champs ; spleen ; apache

Danse de la Pluie, jeune rêveuse solitaire. [U.C] 303178prele
Anyway :
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Danse de la Pluie, jeune rêveuse solitaire. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Danse de la Pluie, jeune rêveuse solitaire. [U.C]   Danse de la Pluie, jeune rêveuse solitaire. [U.C] 3horlo10Mar 5 Juil 2011 - 18:54


    C'est un plaisir de te valider, ma chère Rain. ♥

_________________
Danse de la Pluie, jeune rêveuse solitaire. [U.C] 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Danse de la Pluie, jeune rêveuse solitaire. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Danse de la Pluie, jeune rêveuse solitaire. [U.C]   Danse de la Pluie, jeune rêveuse solitaire. [U.C] 3horlo10Mar 5 Juil 2011 - 19:17

Superbe fin de prez' !
Revenir en haut Aller en bas
Laïyen
Bavard.e.
Laïyen

Date d'inscription : 13/08/2009
Nombre de messages : 984

Mes personnages
Description:

Danse de la Pluie, jeune rêveuse solitaire. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Danse de la Pluie, jeune rêveuse solitaire. [U.C]   Danse de la Pluie, jeune rêveuse solitaire. [U.C] 3horlo10Jeu 7 Juil 2011 - 0:14

Contente d'enfin pouvoir te compter parmi les compte actifs ;D
Sa a mis du temps mais ta fiche en valait la peine x)

_________________
Danse de la Pluie, jeune rêveuse solitaire. [U.C] 772296130505093428530950

 
Ebène:

♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Danse de la Pluie, jeune rêveuse solitaire. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Danse de la Pluie, jeune rêveuse solitaire. [U.C]   Danse de la Pluie, jeune rêveuse solitaire. [U.C] 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse de la Pluie, jeune rêveuse solitaire. [U.C]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tomber dans l'eau n'effraie pas la pluie || Ft. Coeur de Pluie
» Nuage d'éclair Fréreuu de pluie pluie ^^p
» Danse des Esprits - Rosa - Finit
» Danse Noctambule ~ Guerrier de l'Ombre.
» Danse Fantomatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il est temps d'agir... :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: