|
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Flamme [Fini] Lun 16 Mai 2011 - 19:29 | |
| •• Flamme ♪ « Chaque seconde est un brasier qui menace de s'éteindre. »
| • Noms du chat ; Flamme • Age ; 144 lunes (12 ans) • Mâle ou Femelle ? ; Mâle • Clan ; Solitaire • Rang ; Pas de rang, c'est un simple chat errent... |
• Physique du Chat (minimum 3 lignes complètes) ;
Flamme est un vieux félins, au corps famélique, maigre, au regard dur, d'un bleu océan étrangement hypnotisant et au beau pelage bicolore, bien que salit par le temps et la vie. Sa fourrure à deux teintes : le blanc et le roux, bien que ce dernier ne soit visible que sur le dessus de la tête du matou ainsi que sa queue, le reste de son point étant immaculé, si la crasse ne s'est pas trop amassée dessus. Il est bien sur armé de griffes coupantes et acérés dont il n'hésitera pas à se servir en cas de problème. Il est plutôt mince, peu en chair, son flanc est couturé de cicatrices montrant sa vie bien remplie, sans oublier quelques vilaines balafres sur son visage. Ses oreilles sont elles aussi la preuve de cruel duel sanguinaire contre la mort, dont une coupé en V, ce qui ne l'empêche pas d'entendre parfaitement. Son museau est lui même couvert de petites cicatrices, montant jusqu'a son front. Au milieu de ce visage devasté par les épreuves de la vie se trouve deux prunelles couleur saphir brillant d'un éclat de détermination et de fougue peu commun. Ses yeux, plein d'un espoir totalement incompréhensible après avoir vu tant de haine dans de corps sacagé de mille blessures, portent un message. Un message de courage, de passion. Le message d'un chat qui est aller jusqu'au bout pour poursuivre un rêve. Au delà de toute frontière, par dessus tout les obstacles, affrontant parfois la mort sans la moindre peur. Un message d'honneur et de fierté, d'amour et d'amitié, de compassion et de pardon. Un message de vie.
• Caractère du Chat (minimum 4 lignes complètes) ;
Flamme est un mystère à part entière. Ce matou aux allures de vieux fou bagarreur n'est pas du tout celui qu'on penserait, à savoir une brute assoifé de sang. Non pas, ce chat est un exemple de vertue et d'honneur. Jamais il ne tuerait de sang froid, ce serait a ses yeux la pire des horreurs. Il est avant tout quelqu'un plein de principes qu'il suit à la, lettre. La première chose qu'on lui apprit alors qu'il n'était qu'un chaton fut "Quoi qu'il arrive, tu ne laisseras pas un faible derrière toi, tu aideras ceux qui sont dans le besoin même si toi même tu souffre." Et c'est d'ailleurs à partir de ça qu'il fera sa vie, ne rennonçant jamais face aux épreuves car ceci est la deuxième chose qu'on lui enseigna. "Jamais tu ne reculera devant le danger et toujours tu affronteras les menaces, quelque soit. Prendre la fuite est une preuve de lacheté et tu ne seras pas un poltron." C'est ainsi qu'il basa ses valeurs, sur l'amour d'autruit et l'envie d'aider quiconque aurait besoin de lui. Pour avoir beaucoup voyagé, il a prit l'habitude de porter secour à tout ceux qui croisaient sa route, suivant avec passion ce qu'on lui avait apprit. Sa bravour est d'ailleurs sans limite, approchant parfois de la témérité voir de la follie. Bien sur, n'ayant pas de Clan, sa loyauté ne va qu'a lui même. Cependant, il garde des croyances très proche de celle des chats de la forêt, bien qu'il n'est pas foi au "Clan des Etoiles", il vénère ses ancêtres qui le veille depuis la Toison Argent et respecte toute les sortes de religions, car à ses yeux, tout les félins de jadis méritent d'être honnoré. Vis a vis des autres, Flamme peut se montrer un peu lunatique, rêveur, difficile à comprendre, par sa manie de ne jamais dire les choses en directement, préférent parler par enigmes ou par questions rhétoriques, ou même en se perdant dans ses pensées, sans expliquer ses raisonnements. Tout cela fait de lui un animal particulier, déroutant, mais au grand coeur qui n'hésitera pas à risquer sa vie pour celle d'un parfait inconnu, car telles sont ses valeurs.
• Liens Familiaux du Chat (Personnes présentes dans l'histoire avec une petite description.) ;
Il avait une famille, avant. Des chats sur qui il pouvait compter. Mais ils ne sont plus de ce monde depuis bien longtemps. Il ne lui reste qu'un frère, qu'il n'a plus revu depuis sa tendre enfance et qu'il cherche. En vain.
• Goûts du Chat (Aime, n'aime pas, déteste, adore...) ;
Flamme a découvert bien des choses durant sa vie et il compte continuer d'apprendre encore longtemps. Il a vécu dans de terribles conditions, affrontant toute sorte d'épreuve dure pleine de sacrifices et n'est donc pas très difficile en ce qui concerne la nourriture. Bien sur, il ne plaindra pas d'un bon lapin ou d'un poisson frais, mais il a connu la famine et sait que les proies sont un présent à ne pas gâcher. Aussi se contente-t-il souvent d'une simple souris, étant habituer à sentir son estomac vide, il peut se passer de manger pendant deux jours avant se ressentir le contre coup de la fatigue. Ayant rencontrer bien des chats durant ses périples, il s'adapate sans problèmes à bien des habitats et connais un grand nombre de technique de chasses. En ce qui concerne ses occupations, il passe le plus clair de son temps à réfléchir, à songer à ce qu'est sa vie et quel sera son avenir. Il ne pense pas au passé et ne regrette rien de tout ce qu'il a pu faire. Il continuer d'avancer à travers le monde, à la recherche de ce pourquoi il a tout quitter. Il aime aussi contempler la nature, les arabesques des papions aux multimes couleurs, les danses aériennes des feuilles d'automnes, les doux rayons du soleil éclairant les paysages fantastiques et l'éclat brillant de la lune, au coeur de la nuit, dans le silence des lieux qu'il a visiter.
• Craintes, Rêves, Projets ;
Flamme n'a qu'un rêve, qu'un projet, qu'une quête, qu'il poursuit sans relâche depuis toujours, semble-t-il : retrouver son frère disparut. Mais c'est aussi sa plus grande crainte, ne pas le retrouver, voir son cadavre... Cependant, il continue. Il cherche. Et tant qu'il ne l'aura pas trouver, mort ou vif, il ne cessera pas.
• Histoire (minimum 5 lignes complètes) ;
Flamme vint au monde dans un lieu très éloigné de la forêt du Cerf Blanc, par delà les montagnes, par delà la les champs, par delà la mer, au sain d'une ferme habité par deux Bipèdes. Sa mère se nommait Crème et son père Ciel, ils étaient tout deux chats domestiques et eurent un jour une belle porté de trois chatons, une femelle qu'ils nommèrent Lune et deux mâles, Flamme et son frère, Soleil. Ils passèrent leur enfance dans la paix et le bonheur, sans jamais manquer de rien. Leur maîtres les nourrissaient et ils avaient une maison où dormir. Le père des enfants leur enseigna mille et une choses sur le sens de la vie, leur transmettent ses valeurs et principes et leur parlant des esprits qui veillaient sur eux et qu'il fallait respecter. Mais un jour, alors que les chatons avaient atteint les six lunes, les Bipèdes voulurent les emmener chez le vétérinaire pour se faire stériliser, ce qui révulsait les parents des enfants. Ciel et Crème partirent avec leur rejetons loin des hommes, et s'installèrent dans des bois apparemment paisible. Les félins recommencèrent leur vie là, où aucun Bipède ne venait mettre les pattes. Cependant, alors que trois lunes s'étaient écoulé, ils furent attaquer par un vieux loup solitaire qui tua Lune d'un coup de griffes et qui blessa gravement Crème qui avait tenté de protéger sa fille. Ciel périt à son tour en portant secours à sa compagne, il ne resta plus que Flamme et Soleil, qui portèrent le coup ultime au terrible prédateur et sauvèrent in extremis la vie de leur mère. Celle ci ne survécu pas longtemps et laissa les deux jeunes chats seuls face à leur destin. Les deux frères tissèrent de très puissants liens d'amitié, uni par la perte de leur soeur et de leur parents. Mais ils étaient loin de se douter que le drame ne faisait que commencer.
Du temps s'était écouler depuis la mort de Crème, Ciel et Lune, Flamme et Soleil avaient désormais douze lunes et étaient de vrais adultes. Ils avaient gagné en assurance et en force, ils n'étaient plus de petits chatons craintif. Mais un jour, alors que la saison de feuille nouvelle arrivé, des Bipèdes arrivèrent dans la forêt armé d'étranges tubes gris qui faisaient beaucoup de bruits. Ces sortes de bâtons de la mort lancé de petits glands argenté qui tuer d'un coup. Les deux frères furent obligé de quitter les bois sous les terribles coup de feu meurtrier mais en sortir indemne. Ils marchèrent de longues et terribles journées jusqu'à arrivé en haut d'une colline qui donnait vu sur un immense territoire d'hommes et à l'horizon, une grande étendu d'eau qui continuer indéfiniment et dans laquelle le soleil venait plonger une fois la nuit venu. Ils rencontrèrent des chats plus ou moins amical en entrant dans la ville et gagnèrent peu à peu leur respect en sauvant la vie d'un chaton qui menaçait de se faire écraser par un engin d'homme ou encore en venant en aide à une vieille chatte qui était attaqué par des chiens. Mais malgré cela, ne savaient pas s'ils pouvaient vraiment s'y établir. Cet endroit était il fait pou eux ? C'est alors qu'ils firent la connaissance d'un chat nommé Marin, et qui prétendait venir de par delà la mère, d'un lieu où une vie paisible était possible. Les deux jeunes chats lui demandèrent éberlué comment il avait fait pour traverser l’infranchissable étendu d'eau au gout trop salé pour être bu. Il leur montra alors ce que les Bipèdes appelaient un "bateau", un espèce de gros nid capable de flotter sur l'eau. Flamme et Soleil embarquèrent donc et partir pour trouver leur vie de paix et de bonheur, se plongeant vers l'inconnu à bord de cette éprouvante traversé. Le voyage dura de une demi lune, pendant laquelle ils volaient du gibier aux Bipèdes et se cachaient dans la cale. Alors qu'ils étaient sur le point d'accoster, Soleil se fit capturer par les hommes alors qu'il était sortit sur le pont et se fit enfermer dans une cage fermé par un loquet impossible à ouvrir. Flamme fut obliger de voir son frère emmener vers un lieu inconnu, impuissant, obligé de rester caché, pour ne pas se faire attraper à son tour. Le jour de l'arrivé, Flamme suivit les hommes qui détenaient son frère de très près mais fut cette fois forcé de les regarder mettre Angel dans un de leur monstre pour l'embarquer vers une destination inconnue. Flamme revoyait encore le visage livide du prisonnier hurlant son nom à travers les barreaux de sa cage. Le matou tenta bien de poursuivre les kidnappeurs mais le monstres allaient trop vite et il le perdit de vu. Il se retrouva donc seul, dans ce monde qu'il ne connaissait pas. Sans aucune attache, mais il venait de se faire une promesse, tout faire pour retrouver Soleil, quelque soit les dangers.
Depuis ce jour, il suit la trace de son frère sans relâche, découvrant milles contrés, affrontant toutes les menaces, rencontrent des chats inconnus, tous plus ou moins compréhensif, ou pas. A présent, c'est un vieux chat, qu'on pourrait croire sénile, impuissant, mais il veut toujours croire au retour de son frère. C'est ainsi qu'il arriva dans la forêt du Cerf Blanc, où de nouveaux périples l'attendaient...
•• Quelques précisions ;D
• Disponibilité ; Tout les jours, sauf si empêchement • Comment avez vous découvert le forum? ; Par un partenariat • Votre avis sur le forum ; Il m'a l'air tout à fait bien :) • Codes du règlement (il y en a 2) ; Zoupi Zoupla =D
•• Identité du Membre (facultatif)
• Prénom ; Marie • Age ; 15 ans • Lieu de vie ; France • Niveau en RPG ; Je suis sur des forum RPG depuis presque deux ans, je fais à peu près deux pages word par poste (en Time new roman police 12 ^^) • Autres (Quelque chose à rajouter ?) ; Très beau forum, le design m'a tapé dans l'oeil :)
Dernière édition par Flamme le Lun 16 Mai 2011 - 21:35, édité 6 fois |
| | | Berceuse d'Autrefois Curieux.euse.
Date d'inscription : 22/04/2011 Nombre de messages : 351
Mes personnages Description:
| Sujet: Re: Flamme [Fini] Lun 16 Mai 2011 - 19:40 | |
| Bienvenue,Flamme :) Bonne chance pour continuer J'aime ta signature,au fait ^-^ _________________ - ♪:
Merci Tragédie Satirique.
|
| | | Ruse du Renard Fidèle.
Date d'inscription : 24/08/2009 Nombre de messages : 1574
Mes personnages Description:
| Sujet: Re: Flamme [Fini] Lun 16 Mai 2011 - 19:55 | |
| Welcome :) Termine vite ;) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Flamme [Fini] Lun 16 Mai 2011 - 19:55 | |
| Bienvenue ♪ J'aime ton chat ♥ Et ton kit |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Flamme [Fini] Lun 16 Mai 2011 - 19:59 | |
| Bienvenue, personnellement, j'adore ton chat, bien qu'il ne soit pas très jeune. ^.^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Flamme [Fini] Lun 16 Mai 2011 - 20:09 | |
| |
| | | Prêle des Champs. Fidèle.
Date d'inscription : 04/12/2010 Nombre de messages : 1869
Mes personnages Description:
| Sujet: Re: Flamme [Fini] Lun 16 Mai 2011 - 20:09 | |
| Solitaireuh ! ♫ Willkom', finis-vite. Et Good Luck pour cela ! : D Ah, enfin un personnage assez vieux. o/ _________________ prêle des champs ; spleen ; apache - Anyway :
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Flamme [Fini] Lun 16 Mai 2011 - 20:28 | |
| Hello Bienvenue sur le fow :) Eclate toi bien Ôh vieux Solitaire ^^ J'ai trés envie de voir ton Histoire |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Flamme [Fini] Lun 16 Mai 2011 - 20:39 | |
| Merci à vous tous ^^ J'ai presque fini, plus que l'histoire que je suis en train d'écrire sur word :) |
| | | Souffle de Givre Intéressé.e.
Date d'inscription : 03/05/2011 Nombre de messages : 549
Mes personnages Description:
| Sujet: Re: Flamme [Fini] Lun 16 Mai 2011 - 20:47 | |
| Bien'vnu ;) Bonne chance pour ta présentation et au plaisir de te croiser en jeu ou hors jeu :) _________________ - Spoiler:
- Spoiler:
Merci Nuage de Braise !!! - Spoiler:
|
| | | Desty Fanatique.
Date d'inscription : 20/04/2009 Nombre de messages : 4733
Mes personnages Description:
| Sujet: Re: Flamme [Fini] Lun 16 Mai 2011 - 21:00 | |
| KEUUWAAAAA \O/ Je veux un Rp avec toi. Et bienvenue (: _________________ - Spoiler:
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Flamme [Fini] Lun 16 Mai 2011 - 21:34 | |
| Et voilà, j'ai fini ^^
Destinée Mystique > Ce sera avec plaisir pour un RP ^^ |
| | | Neige Eternelleღ Fidèle.
Date d'inscription : 11/10/2008 Nombre de messages : 1701
Mes personnages Description:
| Sujet: Re: Flamme [Fini] Lun 16 Mai 2011 - 21:57 | |
| Bienvenu ! Validé ^^ Rien à dire, amuses toi bien =D _________________ Ne doutez pas qu'un petit nombre de personnes déterminées puissent changer le monde. Ca a toujours été comme ça. [Margaret Mead]- Spoiler:
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flamme [Fini] | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |