Sujet: Re: Bon ! A qui le tour ! ;D Mer 23 Mar 2011 - 11:55
Et moi, je me suis trouvée un mentor. Donc, tu n'as plus besoin de commencer un entraînement en attendant. :] Sinon, ça intéresse les apprentis actifs ?
Sujet: Re: Bon ! A qui le tour ! ;D Mer 23 Mar 2011 - 13:41
Ben en fait, je voudrais des Guerrier Actif, plutôt. C'est pour le lieutenant. On a mit Oeil de Faucon sauf que je le connais pas et que j'aimerais soit le connaître soit nommer quelqu'un d'autre.
[Flamme Etoilée]
[Nuage de Sable]
Prêle des Champs. Fidèle.
Sujet: Re: Bon ! A qui le tour ! ;D Mer 23 Mar 2011 - 14:28
Tu ferais mieux de le connaître. Il est très gentil, et très bon en Rp. C'est une bonne occasion je trouve. Tu as lu sa fiche ? Et, le fait qu'il soit aveugle, met du piment dans le Clan du Tonnerre ! Bref, c'est ta décision. Bonne chance !
Sujet: Re: Bon ! A qui le tour ! ;D Sam 26 Mar 2011 - 16:15
C'est bon, Tornade de Neige est mon mentor !
Sujet: Re: Bon ! A qui le tour ! ;D Ven 6 Mai 2011 - 12:58
Bonjour, Clan du Tonnerre! Désolée d'avoir mis du temps à venir répondre ici, j'ai été quelque peu surbookée ces derniers temps... Bref, quelle n'a pas été ma surprise quand j'ai vu que ma ptite Œil de Faucon avait été choisit comme Lieutenant... Je comprendrais parfaitement que Flamme Étoilée préféré choisir quelqu'un d'autre, c'est assez délicat je suppose, et je n'ai pas fait un seul sujet pour l'instant (j'attends toujours que mon apprenti, Nuage d'Orge, me réponde à la Combe Sablonneuse)...
Ruse du Renard Fidèle.
Sujet: Re: Bon ! A qui le tour ! ;D Dim 15 Mai 2011 - 9:56
Alors ?
[Flamme Etoilée]
[Nuage de Sable]
Invité Invité
Sujet: Re: Bon ! A qui le tour ! ;D Ven 20 Juil 2012 - 1:12
J'aimerais bien me trouver un mentor ^^ svp
Sujet plus d'actualité et sans intérêt à présent, je lock. Pour faire la demande d'un apprenti ou d'un mentor, contactez Fragments Étoilés ou Prêle des Champs. C: