« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fragments D'Incertitude.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fragments Étoilés
Curieux.euse.
Fragments Étoilés

Date d'inscription : 25/02/2011
Nombre de messages : 345

Mes personnages
Description:

Fragments D'Incertitude.  Empty
MessageSujet: Fragments D'Incertitude.    Fragments D'Incertitude.  3horlo10Dim 27 Fév 2011 - 21:34

•• Fragments D'Incertitude ♪
« Tout ce qui brille n’est pas de l’or. »
« Les yeux sont la porte menant à l’âme. »
« La parole est d’argent, mais le silence est d’or. »
« Aujourd’hui est un jour présent, demain, il sera futur. »

    Fragments D'Incertitude.  Chat-tigre
    Je suis peut-être brisée mais il me reste ma beauté.

    (Max : 200 x 400)
    Noms du chat ;
    << Boule de lune
    Nuage de lune
    Fragments d’Incertitude
    Étoile incertaine. >>

    Age ; Adulte. Environs trente-cinq lunes (35)
    Mâle ou Femelle ? ; Femelle.
    Clan ; Après un plouf plouf très convaincant, la minette est tombée chez le clan du tonnerre.
    Rang ; Guerrière – si possible mentor de Nuage de Prêle -.


Physique du Chat

    • • Cette douce odeur de feuille qui vous caresses la truffe, cette brume qui semble régnée autours de vous, cette aura de mystère qui tourne autour de cette masse féline, qui peut-ce être ? Soudain, des yeux s’entrouvrent, un vert éclate dans la brume, il est verveine, modelé dans le jaune, il est captivant. Mais, les yeux ne sont-ils pas la porte menant à l’âme ?

    • Cette masse fine et élancée, ses doux muscles roulants et se contractants au grès du vent, cette douce fourrure mordue de rayures noires, ce pelage comme poussiéreux et envoutant, cette longue queue tournoyant dans l’air, ses longues oreilles à l’écoutes, ce museau tendre, ses moustaches frémissantes, ses babines encore humides suite à la proie fraichement tuée.
    • Ses longues pattes fines et robustes, ses postérieurs musclés et tendus, les griffes longues et étincelantes crissant sur la roche illuminée par le reflet de la lune. ~


Caractère du Chat ;

    • • Qui suis-je ? Je suis l’univers, je suis le néant. Je fut une personne il y à fort longtemps, mais aujourd’hui, je ne suis qu’incertitude, une incertitude hanté par elle même, sa deuxième conscience.

    • • Il fut un temps, ou tout fut éclats de rires, joie, jeux, jouissance intense de la vie, insouciance. Mais il y eu un jour ou Fragments D’incertitude changea, passa du noir au blanc, du jour au lendemain, la sagesse vint vêtir ses yeux, ils prirent une teintes indéchiffrable, la belle changea littéralement, devant tous, un matin, une brume l’entourait, comme si tout son caractère passé avait été renier et mit à l’état de brume. Au final, elle n’en est devenue que plus intéressante et mature.


    • • Tout envoyer en l’air, c’est se qui se passa. Fragments D’incertitude est aussi connue sous le nom de Maybe, c’est son surnom, il signifie en quelque sorte l’incertitude. Le peut-être à l’état pur.


    • • Maybe est comme la réincarnation de la sagesse, elle est une femelle qui de loin paraît comme dans un autre monde, inappropriée à votre caractère incompatible, mais détrompé vous, cette sagesse qui coule à flot de chez elle n’est pas apeurante, bien au contraire, notre belle connais l’humour, elle connais le jeu, mais avec modération, et ses jeux ne sont plus vraiment ceux qu’ils étaient avant, ils sont plutôt affectueux, doux, passifs, mais détrompez vous tout de suite ? Elle n’est pas des plus sympathique quand on l’agace, les combats ? Elle et a toujours été des plus féroces, son mentor ayant été un combattant avant tout, il aura tout fait, et sera mort déloyalement dans un combat ou il sauva la jeunette. Elle resta longtemps dans sa fourrure, mais cela ne servis pas à grand chose, juste à renforcer son caractère sauvage et protecteur en cas de danger. Que dire de plus ? Notre belle n’est pas si mystérieuse, sa sagesse est peut-être gênante, mais elle possède d’autres facettes, sa sympathie n’a pas d’égale, et elle est plus loyal que quiconque, elle donnerait sa vie pour n’importe quel membre de son clan, même si c’était la personne qu’elle appréciait le moins, elle a sut avec le temps mettre ses différents de côtés. Qu’est elle vraiment au fond ? Personne ne le saura jamais. Même pas elle.

      « Mais il paraît que la belle à un conscience qui lui parle de temps à autre, un négative, une positive, une qui la torture, une qui la réconforte. Fragments D’incertitude n’est pourtant pas folle… »




Goûts du Chat ;

« Ce que j’apprécie ou ce que je n’apprécie guère ne compte point, ce qui compte c’est la façon don se porte mon clan. Et la façon don il s’épanouira. »

Craintes, Rêves, Projets ;

    • • Les craintes :


    « Il fut un jour ou la crainte était de ne pas pouvoir s’amuser ou d’être punie. Mais du jour au lendemain, la crainte changea complètement, elle se transforma en une accumulation de peur et de préventions, comme tous, Maybe craint de ne pas être là au bon moment, au risque de perdre un proche, elle a la peur de la perte en quelque sorte, elle sacrifierait sa vie pour n’importe quelle personne de son clan, et se sacrifierait pour se qui compte à ses yeux. Elle a peur de l’oppression des jugements, elle craint aussi le lendemain des lourdes décisions. Sont-elles les bonnes ? C’est une femelle mûre qui sait que le sans peur n’existe point. Il y a toujours les questions qui engendrent la peur, si le clan n’était pas assez nourri ? Mais les si sont une accumulation d’hypothèse qui forment la peur. Il vaut mieux agir que de remuer ses craintes et Maybe fait avec. »

    • • Les rêves :


    « Il y a fort fort longtemps, les rêves n’étaient autres que des futilités, des ambitions débordantes, de envie de plaire à son mentor. Mais du jour au lendemain, tout bascula, les rêves murissent, il n’y a plus vraiment l’excitation du rêve fantasme, et si ils y en a encore dans un parcelle de l’âme, ils n’attendent pas vraiment l’espoir, ils se contentent de crépiter doucement au grès des rêves… »

    • • Les projets :


    « Que sont-ils vraiment ? Il y eut un jour où ils étaient débordants et fantastiques, mais le temps passe, il dévale les collines sans vraiment nous attendre, cela ne l’importe guère. Les projets mûrissent, grandissent, évoluent, changent, ils restent enfouit dans nos cœurs. Alors ; si vous désirez les connaître, prenez mon cœur, envoûtez le. »


Histoire ;


  • • Une naissance d’hiver n’est pas vraiment le meilleur pour le clan, surtout quand la mère décède en raison de famine. C’est ce qu’il se passa pour boule de lune, une petite si bien baptisée, ses yeux étaient profonds comme les abysses et leurs formes étaient aussi parfaites que la pleine lune, son pelage était d’un blanc rayé de noir. Le nom parfait pour cette petite.

  • • Le temps passa, une mère affectueuse accepta de donner un peu de son lait à la nouvelle boule de poil, elle était minuscule, comment pouvait-elle survivre à cette époque de l’année ? Cet an avait été particulièrement douloureux, et chaque chat en cet hiver avec les côtes visibles par tous. Était-elle indésirable ?

  • • Le printemps, dehors une boule de poil courait comme une furie vers ses camarades de jeu, elle n’était pas vraiment belle, sa jolie fourrure tigrée noire et blanche n’était plus vraiment, elle était maintenant quasiment remplacée par un soyeux pelage de félin des bois.

  • • Le temps du baptême était venue, une boule de poil qui avait du boire beaucoup de soupe se trouvait là, droite comme un paon, fière comme personne, rayonnante et heureuse. Dans un silence sans plis, le verdict tomba, un vieux crouton comme mentor. La petite en frissonnait, troublée. Mais quand son nouveau nom explosa au grand jour, la joie remplaça vite se petit imprévue, nuage de lune, c’était un nom si mélodieux. Si envoutant, que toute joie retrouvée, elle en sautait de joie.

  • • Les saisons chaudes défilèrent, il se trouva, que le matou qui était le mentor de la petite turbulente, était un survivant de nombreux combats, et ses deux chats étaient dans une symbiose parfaite, ils s’entendaient comme deux, bien que le respect entravait leur relation purement amicale, et un vieux crouton qui délirait avec une petite c’était pas très… Connu. Mais c’était leur petit secret malicieux, en aucun cas elle n’était amoureuse, juste une amitié en symbiose, une folie commune. Le vieux lui appris tout se qu’il savait, et la petite s’appliquait du mieux qu’elle pouvait.

  • • Une apprentie mûre se tenait là, les poils au vent, assise sur un rocher qui semblait touché la toison argentée, elle semblait pour une fois calme, ses doux yeux fixaient les doux nuages blancs, et à côté d’elle, on voyait enfin ce qu’avait donner tout les efforts du vieux, de beaux muscles saillaient cette petite minette, elle semblait sereine, attendait-elle son mentor pour une dernière leçon ? Sans doute.

  • • Le vent brusque ébranla la forme féline au loin, son corps était comme paralysé, de diverses odeurs frôlaient cette forme qui n’était autre que Fragments D’incertitude, ses odeurs n’étaient pas connues de l’apprentie, elle ne venaient pas des clans, qu’était-elle ?

  • • Lumière dans l’air, cinq félins en entourait un autre, cette masse tigrée essayait tant bien que mal de se défendre, de sauvé sa peau. Mais c’était trop tard, à cinq sur un c’était quasi impossible, la forme féline à terre, les autres félins se préparèrent à donner l’asseau final. C’était la fin.

  • • Un cris strident, un vertige puis le silence, avant l’ombre et l’indifférence… Tout change en un éclair. Une vie contre une autre, une existence brisé par une autre… Un départ qui brise, une vie sauvée pour une oubliée…

  • • Le temps passe, il défile sans attendre cette louve brisé, que c’est il passé pendant ces années ? Dans son regard, on voit la peine, l’envie de réparer ses fautes, cette double, triple conscience qui se crée.

  • • C’est le jour du baptême, une chatte fière et responsable se tien là, dans son regard rayonne une touche inconnue, en y réfléchissant, tout son regard n’est que mystère, on ne peut point sonder ses pensés. La porte menant à l’âme c’est fermé. Aujourd’hui, je me sens bizarre, quand j’observe cette jolie minette qui je crois se nomme nuage de lune, j’ai des frissons qui parcours mon corps, elle est si mystérieuse, cette sorte de barrière brumeuse qui l’entours, je l’aurais crus guerrière, se déclique qui c’est produit en elle… Est à cause de ?… C’est malheureux tout de même… Pour elle comme pour nous. Fragments Scintillants était cher à nos yeux. Il était… A moi aussi… C’était… Mon idole. Comme beaucoup. Il avait eu tant de novice. Pourquoi l’entrainement de nuage de lune lui avait couter la vie ? Que c’était-il vraiment passé ? Cette petite avait été attaquée par une bande de chats errants, son mentor l’avait sauvé, mais il y était… A jamais. Et cela, la loupiote ne se l’était jamais pardonnée. Du jour au lendemain, plus personne ne la vit. Mais quand elle revint… C’était à se demander si c’était bien elle. Si mature, et si… Insondable. Un mur de brume, de mystère…

  • • J’était finalement là à attendre, comme tous, à attendre son baptême, à attendre le nom qui lui serrait donné, auparavant, j’aurais été sur et certain qu’elle aurait eu un nom scintillant comme << Éclats Lunaire. >> Mais elle était à présent si mature… Si différente, si mystérieuse. Que déciderait notre chef ?

  • • J’étais comme toujours en parfaite symbiose avec notre alpha, notre chef… Était-ce pour cela qu’il m’avait désigné comme lieutenant ? Et quand il énonça le nom de la petite, dans mon esprit, fleurit en même temps que lui, le nom qui reviendrait à cette jeune... Guerrière. Fragments D’Incertitude. Cela la saillait tellement bien. Pourtant… Un tel changement de prénom ? Mais… Elle avait tant changé elle aussi. Cela lui saillait… A… Merveille. J’échappais un soupir, et entendais les acclamations m’y joignant.

  • • Le temps avait passé, et mon âme avait rejoins le clan des étoiles, moi lieutenant, avait l’esprit reposer… Je rejoignais à présent mon père… Mentor de cette petite Fragments D’Incertitude. J’avais fait comme il aurait voulu… J’aurais finalement veillé jusque à mon dernier souffle sur elle. Et a présent, aux côtés de mon père, j’admirerais son glorieux futur…

•• Quelques précisions ;D


    Disponibilité ;
    Comment avez vous découvert le forum? ; C’t’une question pour une demoiselle ? è.é
    Votre avis sur le forum ; Bonne ambiance et pis il est bien <3
    Codes du règlement ; Hum… Hum… Hum… Euh… Nan mais aussi vous avez vus la demande ? D: Euh… JE SAIS PAS \O/ * Mouche aime faire passer les autres pour des incompétents *


•• Maybe


Prénom ; Maybe.
Age ; Quatorze ans.
Lieu de vie ; Chez moi.
Niveau en RPG ; J'aime pas qu'on me colle une étiquette sur le front. Bien. Sans plus ni moins. è.é
Autres ; Je vous démasquerais tous. Bwawawarf !

( Just je pars en vacances demain pour une semaine ou deux. Donc... Voilà... Et pour l'histoire y'a différents narrateur, à la fin c't'un << Lieutenant >> Mais juste pour le << Fun de l'histoire >> Et en plus l'est dead 8D )

Sur ce JE VOUS AIMES *^*

_________________
Fragment Étoilés : Il n'est plus question d'être.
Preuve Du Contraire : L'omnipotence d'une reine.
Fragments D'Incertitude.  Iog6tg

Fragments Éoilés:

Preuve du Contraire:

Fastes Quiétude RIP.:
Revenir en haut Aller en bas
Prêle des Champs.
Fidèle.
Prêle des Champs.

Date d'inscription : 04/12/2010
Nombre de messages : 1869

Mes personnages
Description:

Fragments D'Incertitude.  Empty
MessageSujet: Re: Fragments D'Incertitude.    Fragments D'Incertitude.  3horlo10Dim 27 Fév 2011 - 21:39

Willkom' Ma Maybe ! Fragments D'Incertitude.  94972
Je ne lis pas ta prèz', étant donné le nombre de fois que tu me l'as copiée/collée pour que je la lise sur la Cb. >>
Bonne chance !
Et Bonnes vacances ! Tu vas me manquer. (Pour ma part. 8D).

_________________

prêle des champs ; spleen ; apache

Fragments D'Incertitude.  303178prele
Anyway :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fragments D'Incertitude.  Empty
MessageSujet: Re: Fragments D'Incertitude.    Fragments D'Incertitude.  3horlo10Lun 28 Fév 2011 - 16:51

Bienvenue ! J'adore ta préz' ! Je vais vite finir de la lire ! Fragments D'Incertitude.  405857
Revenir en haut Aller en bas
Jour Alpha
Fidèle.
Jour Alpha

Date d'inscription : 24/04/2009
Nombre de messages : 1812

Mes personnages
Description:

Fragments D'Incertitude.  Empty
MessageSujet: Re: Fragments D'Incertitude.    Fragments D'Incertitude.  3horlo10Lun 28 Fév 2011 - 18:35

    * colle une étiquette sur le front de Maybe è__é *
    Validée /o/

_________________


Fragments D'Incertitude.  29xj1x1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fragments D'Incertitude.  Empty
MessageSujet: Re: Fragments D'Incertitude.    Fragments D'Incertitude.  3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Fragments D'Incertitude.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragments d'Onyx - The whole world would fall apart
» Les fragments du temps flottent sans un bruit ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: