••Loon••« le jour où vous le croisez... Vous croisez peut-être votre mort »
• Noms du chat (Chaton, Apprenti, Guerrier, Chef) ;Loon
• Age (en lunes / 1 lunes = 1 mois) ;18 lunes
• Mâle ou Femelle ? ;Mâle
• Clan (Tonnerre, Rivière, Ombre, Vent, Meute de la Nuit, Solitaire) ;solitaire
• Rang (Chaton, Apprenti, Guerrier, Guérisseur, Lieutenant, Chef) ;
/
• Physique du Chat (minimum 3 lignes complètes) ;Loon est un chat au pelage entièrement noir. Ses yeux ont hérités d'une belle couleur turquoise, comme sa mère. Il a de longues moustaches sur son petit museau. Il a de longues dents et griffes, et il sait bien s'en servir xD. Loon est doué pour grimper sur les arbres, grâce à son enfance. Il sait aussi très bien courir, avec beaucoup d'endurance. Il lâche souvent une mine sombre sans que l'on ne sache vraiment pourquoi. Ses poils sont souvent hérissées de peur, un tic certainement, car ça lui arrive même quand il ne ressent rien.
• Caractère du Chat (minimum 4 lignes complètes) ; Loon est très distrait mais tout de même réfléchi.Il est rarement compréhensible, car sa logique à lui n'est logique pour personne x) . Il n'hésite pas à mordre ou à griffe, pour sa compagne Détresse ou son territoire. Il préfère vivre dans la forêt ou sur les rochers car il 's'y sent plus en sécurité (bizarre, bizarre, ce chat...) Loon est n'est pas attiré par les clans et admire uniquement les solitaires... Ce chat n'aime pas se confier, sauf peut-être à sa compagne, celle qu'il aime plus que tout.
• Liens Familiaux du Chat (Personnes présentes dans l'histoire avec une petite description.) ;Nom : Détresse
DETRESSE sa compagne
Description physique : Détresse, est une belle femelle au pelage de couleur gris bleu. Elle est très fine, et assez haute sur pattes. Ses yeux, marrons, virant aux orangés rouges, sont très bizarres, et perturbent. "Croiser son regard, et aussi croiser la mort" disent certains. Pendant ce cours moment, qui peut même durer simplement deux secondes, s'écoule en une éternité. Celui qui la regarderait, en aurait le souffle coupé, et sentirait une odeur différente de celles connues, qui serait tout simplement celle de la mort. Ses poils, sont très courts. Détresse possède un visage fin, et marqué par son enfance si horrible. Sa queue, et longue et fine, traînant sur le sol. Ses griffes, sont tout le temps près aux combats lancés par l'ennemi. Et ses crocs, toujours près à chasser, ou à mordre l'adversaire sur la nuque.
SPLEEN son fils
Mélancolie des Saules est un beau mâle possédant un pelage noir des plus simples. Il est haut sur pattes, pattes qui d'ailleurs possèdent des griffes des plus acérées pour les combats non prévenus. Ses crocs eux aussi sont plutôt assé bien développés, ils sont pointus, aussi pointus qu'un vampire. Sa queue est assez longue, mais elle ne touche malgré cela pas le sol, ce qui lui garantit une souplesse ainsi qu'une vitesse des plus remarquables. La seule chose chez lui qui ne soit pas noires, car même ses pensées le sont, ce doit être ses yeux, ils sont gris. Gris pierres, très simple, mais possédant une vue assez expérimentée. Bref, c'est un beau mâle qui plait aux femelles, et qui ne s'en plaint pas. Tout ceci sont en quelques sorte ses atouts, ses qualités, ce qui veut dire qu'il en possède bien moins que ses défauts.
• Goûts du Chat (Aime, n'aime pas, déteste, adore...) ;Il aime la forêt, les rochers. Son mets favoris ? L' écureuil, bien sûr ! Loon adore la solitude et une de ses devise est : "deux, c'est bien, trois, c'est un de trop." Il déteste le poisson, et de toute manière, il ne sait pas les attraper. Loon n'aime pas le clan de la Rivière, qui l'a chassé quand il était petit.
• Craintes, Rêves, Projets ; Il craint l'orage, de peur qu'un arbre lui tombe dessus, comme avec sa mère. Il aimerait entrer en relation avec son fils, Spleen et rêve de ne jamais se disputer avec Détresse.
• Histoire (minimum 5 lignes complètes) ; Loon est né à la saison des feuilles nouvelles, dans une forêt, mais pas dans un clan. Depuis tout petit, il est solitaire et n'a jamais rêvé de rejoindre un clan. Il a quelques fois croisé des patrouilles et leur a demandé pourquoi leur famille était nombreuse. Le chaton ne comprenait pas pourquoi on le chassait ; jusqu'au jour ou sa mère lui expliqua les croyances, les modes de vie des clans. Pour Loon, le clan des Etoiles existe, mais ne veille que sur les clans, et pas sur lui ou les autres solitaires.
Quand il eut 5 lunes, à la saison des feuilles vertes, l'orage faisait rage. Les arbres se fendaient et le ciel crachait le tonnerre et des éclairs. Loon n'avait jamais rien vu de tel et se fiait au clan des Etoiles pour cet évènement illogique. C'était en pleine nuit que le drame arriva. Le chat (encore un chaton à ce moment) avait très peur, comme toutes les fois que ciel grondait. Mais cette fois, plus que tout. Toutes les minutes environ, un arbre tombait. Et pour cette fois, c'était celui en face, là ou sa mère passait la nuit. Il y avait un chat de moins dans la forêt.
Loon ne vivait plus qu'avec son père jusqu'au jour où les bipèdes s'installèrent près d'eux. Ces créatures dangereuses sont un des pires choses pour le chat noir. Pendant la saison des feuilles mortes, il fait chaud dans leur nids. Le père de Loon se faisait vieux et avait faim, trop faible pour se trouver à manger. Loon, ayant à peine appris à chasser, observait les rares écureuils et se décida de chasser dans les arbres (quelle idée). Il était assez doué, à force de s'entrainer, mais cela ne suffisait pas. Son père, alors trop vieux pour vivre dans la nature, décida de à quitter sa vie quotidienne pour passer le restant de ses jours chez les bipèdes.
Loon vivait tout seul à présent. Il ne repoussait pas la solitude, mais Détresse entra dans sa vie. Le chat noir marchait dans la nuit, comme dans ses habitudes (drôle d'habitude), et entendit un cri de stupeur. Un matou s'était coincé dans les ronces et n'en sortait plus. Qu'aurait fait le jeune solitaire ? Jamais il ne lui serait venu à l'idée de le sauver. On lui avait toujours dit de ne pas se soucier de la vie des autres.
Mais cette fois, Loon décida de désobéir à une des règles primordiales. En s'arrachant de toutes ses forces, il put enfin sortir Détresse qui ne le quitta plus d'un poil de souris.
•• Quelques précisions ;D• Disponibilité ; 20 minutes par jour xD
• Comment avez vous découvert le forum? ; les livres sont tellement bien qu'on aimerait savoir si il y a un forum.
• Votre avis sur le forum ; génial ? Nan. Mieux que ça.
• Codes du règlement (il y en a 2) ;
Désolée j'ai zapper comme t'étais déjà validée :P